AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 2:12

non mais laisse tombé lé dessin de fout

Plus sérieusement, je suis vraiment impressionné, srs. Déjà tu maîtrises clairement ton trait, je veux dire, je vois pas d'erreur apparente particulière ; mais surtout, tu gères la lumière et les ombres mais vraiment bien quoi. Du coup, tes dessins sont détaillés sans être trop chargés, et pour moi ça c'est parfait.

Donc voilà, bg et need moar. explosé de Rachid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 3:00

Excellent. Ton premier perso appelle le "ARC" sérieux
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 10:07

J'apprécie beaucoup.
J'en veux plus.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 12:53

Ah, c'est toi qui m'avait dessiné en James Bond et qui est pote avec Rachid... Donc t'es un gars bien. C'est vrai que tu gères en dessin, mon portrait version James Bond est pas mal mais j'aime surtout le Jimmy de Wario Ware dans ton style.

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 13:56

Tu dessine très bien. T'as un vrai talent, continue!
Objected
bison

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 17:43

Non mais Val, C'EST Arc et le second beeeeen... c'est toi. génial1

Clyde t'as dessiné un engie plein de muscles et virilité badass une fois non

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 17:44

W.T.F ok pour le smiley val5 mais WTF la coupe de cheveux on dirait genre mon daron
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 18:35

Pas mal le ARC en James Bond, le fantasme de plus d'une personne cui1 là

J'aime beaucoup les dessins présentés et personnellement il y a rien à redire sur le trait. Le Haggar est BG en passant.
Pour le dernier personnage dessiné... De tête, je ne vois pas trop la référence, mais j'aime l'image de l'otaku dans Oranasia, right ?
(et comme tu as l'air dans le BlazBlue.... fait Noel, Hazama et Nu kuso7 )
*sors*
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 18:52

Salut, dessine Frank West. Boxart du win
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mar 3 Mai - 20:56

Oh oui! Tres joli! Là j'ai envie de dire que tu maitrises un peu beaucoup quoi.

D'ailleurs, fait un prinny colorié pour qu'on puisse le mettre sur la bannière Prinny en cours de construction! (Oui, tout le forum (ou presque) a participé donc bon moai1 )
C'est dans "Dessinez votre prinny - BANNIÈRE PRINNY !"

Vous voyez que j'ai bien fait de ne pas m'y mettre tout de suite... moai1
Clyde_Wuts
Ok mais t'es plutôt Alistar ou Nasus ?

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mer 4 Mai - 1:51

Merci merci, cer trés gentil vous tous CODY FUCKING TRAVERS
J'en profite pour faire une MAGIC UPDATE

Citation :
Clyde t'as dessiné un engie plein de muscles et virilité badass une fois non
Ouais je l'ai foutu maintenant, c'est juste que trop d'un coup serait... ben trop. génial1

Citation :
et comme tu as l'air dans le BlazBlue.... fait Noel, Hazama et Nu
Ouais enfin j'essaye d'être dans peu Le Tout, puis Nu ça reste à voir, j'y réfléchirai.

Citation :
Salut, dessine Frank West. Boxart du win
Nope. CAT PLANET!!!!!!!!!!

Citation :
D'ailleurs, fait un prinny colorié pour qu'on puisse le mettre sur la bannière Prinny en cours de construction! (Oui, tout le forum (ou presque) a participé donc bon moai1 )
C'est dans "Dessinez votre prinny - BANNIÈRE PRINNY !"
J'dois avoir un Prinny colo qui traîne quelque part, au pire j'en ferai un autre, enfin ça dépend si ça presse ou pas.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mer 4 Mai - 1:56

Putain mais l'Engineer. génial1 génial1 génial1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mer 4 Mai - 1:59

Nouvelle flopée de win. Surtout les concept arts de Boxart du win, c'est vraiment la classe. Et le crayonné de l'Engie en haut à droite me fait penser à l'expression de bite5 omg.

Sinon, question de merde mais, t'aurais pas des conseils pour apprendre à bien gérer l'anatomie et les mouvements ? Parce que c'est sur ça que je galère le plus en fait (et du coup ben ça m'handicape énormément évidemment).
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mer 4 Mai - 14:01

OMG l'enginer BG.
Ce serait rigolo en passant de se faire une bannière à la Prinny où on reprend les personnages de Team Fortress 2.
J'aime aussi Samson, Morrigan et Noel.

Plussain Iwant, c'est un truc que j'ai du mal pour les mouvements (et que je fait pas beaucoup aussi humhum). Sans avoir un modèle sous le nez, je merde un peu en dynamisme.
Et le truc pour l'ombrage sur l'enginer est vraiment pas mal.
Haganeren

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mer 4 Mai - 14:10

Elle est mimi Morrigan moai1
Et Noel aussi mais ça c'est normal

D'ailleurs ça me fait marrer pour cette dernière, tu dis genre "Ouais j'ai fait que le haut" mais y'a les crayonnés de tout le bas aussi... Et le crayonné du bas est déjà super précis.

Et puis bon, non seulement tu connais ce jeu génial qu'est Cho Aniki et EN PLUS tu en dessines Samson & Adon!

(Et puis putain je viens de voir ARC en mode James Bond que ma connextion m'a gentilment caché... Putain il est génial sérieux!)
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mer 4 Mai - 17:07

Ok je me prosterne devant Samson & Adon là

Ils sont 100 fois plus cutes que Morrigan sérieux
Haganeren

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Mer 4 Mai - 17:24

Cette affirmation ne m'étonne pas de toi Diogo
Clyde_Wuts

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Jeu 5 Mai - 20:25

Citation :
Sinon, question de merde mais, t'aurais pas des conseils pour apprendre à bien gérer l'anatomie et les mouvements ? Parce que c'est sur ça que je galère le plus en fait (et du coup ben ça m'handicape énormément évidemment).

Oh ben t'sais, quand tu veux dessiner le corps humain, tu vas forcément te dire "oulalah, c'est long et durent et endurent kuso7", et c'est vrai que c'est long et dur.
T'as plusieurs possibilités, la première c'est l'entraînement, où à chaque dessin tu veux te cogner la tête sur les murs parce que tu te dis que c'est de la grosse merde tu veux mourir tout ça silver1, enfin, le quotidien quoi. Sinon, pour faciliter la choses, ben déjà faut analyser tout ce que tu peux, dès que tu vois quelque chose bouger tu le mémorises ou chais pas, enfin, regarder c'est un truc assez important. Sinon tu te procures des guides du dessin cheap mange kawai desu, enfin, juste les premiers tomes tu vois, ceux qui restent assez dans un côté réaliste tout en restant simple, qui explique pas mal le mouvement du corps, la composition, ce genre de bordel.
Sinon, si tu cherches des poses particulières pour tes oeuvres d'arts, essaye ça : http://www.posemaniacs.com/?pagename=thirtysecond sur la droite tu peux accéder à toutes les poses, 'fin cool stuff.
Bref, y a du choix, bouge-toi le cul si tu veux faire des trucs Boxart du win

Citation :
D'ailleurs ça me fait marrer pour cette dernière, tu dis genre "Ouais j'ai fait que le haut" mais y'a les crayonnés de tout le bas aussi... Et le crayonné du bas est déjà super précis.
C'est ptet là, mais c'est pas aussi détaillé quoi, j'veux dire, suffit de regarder les mains et les flingues, c'est juste des formes vagues. honkes

Sinon, Hatless Update Musclée

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Jeu 5 Mai - 20:32

Sérieux mais le Luke Atmey + le Pokey, c'est du pain de délicieux quoi.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Jeu 5 Mai - 20:38

Le Luke Atmey est juste parfait sérieux.

fais un artbook honkes
Haganeren

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Jeu 5 Mai - 21:33

Le tueur a écrit:

C'est ptet là, mais c'est pas aussi détaillé quoi, j'veux dire, suffit de regarder les mains et les flingues, c'est juste des formes vagues. honkes

Ben justement c'est ça qui m'étonne le plus!
Ces formes vagues de flingues là, elles sont extrêmement nettes et précises, on sent que tu as pigé qu'est-ce qui faut représenter en premier dans ce flingue et les détails auquel tu peux penser après.

Les flingues justement ça se voit particulièrement bien comment tu bosses et je dois dire que c'est assez impressionnant.

Luke Atmey, on prend les mêmes coloris que dans le jeu et on peut limite faire croire à un artwork officiel quoi

(Et c'est très bien Mother 3 en style manga... moai1 Je voyais Kumatora plus réservée et Dusley plus paumé ceci dit moai1

Sinon merci pour le prinny, c'est enregistré \o/
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Jeu 5 Mai - 22:07

... Dusley ?

Duster + Dudley = Dusley. honkes
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Jeu 5 Mai - 22:27

honkes honkes honkes honkes honkes honkes Boxart du win honkes honkes honkes honkes honkes
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Jeu 5 Mai - 22:51

Putain j'avais pas posté jusqu'à présent mais là, après ce DISCO LUIGI GRO CUI1 il fallait quoi! Il me rappelle moi, jadis...

Mais chapeau pour le reste sérieux. Luke Atmei, Noël *-*, Godot j'apprécie énormément aussi (posture inhabituelle, tout ça), en fait il a exactement ce qu'Hazama n'a pas. C'est quasi la même pose que son artwork .

Vivement le prochain édit là
Clyde_Wuts

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   Ven 6 Mai - 1:03

Bon allez, vous êtes tellement mignons tout plein, que je balance une groc grosse groc update, y a plus rien dans mon sac, va falloir attendre du nouveau avant que ça ressorte. génial1 génial1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts   

La Galerie Bourgeoise des Jardins Secrets Wuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant