AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walrus

MessageSujet: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 9:43

Nanard et moi ont a fait une IRL en fin de semaine et ont a fait ce vidéo.
Bon c'est pas le truc super bien développer mais je compte faire une review écrite aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 10:11

C'était très rigolo.

Sinon, c'est moi où le reflet sur les lunettes de morse n'est pas le même jeux vidéo que tiny toon ? prin2
Walrus

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 10:20

c'est pas un jeu dans mes lunette, c'est mon logiciel et webcam.
on jouais au clavier j'ai pas 2 manette de snes usb, d'ailleurs j'en ai pas du tout.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 13:01

Ah ok vous êtes canadiens. C'est vrai que Walrus je le savais mais je le savais pas pour Nanard.
Sinon bah, c'est vraiment très moyen, les seuls moments funny sont les moments où on vous voit spammer la manette dans tous les sens. Sinon le concept de tester des jeux de merde est vu, revu et rerevu et pour faire la différence faut avoir des bonnes idées ou des bonnes blagues. Là, j'ai vraiment pas ri, j'ai peut être lâché deux, trois sourires mais pas plus.
Walrus on dirait Objected version Gangsta et version dad1 comme il était dans son ancien smiley.
Et Nanard on dirait un skin nazi avec quelque cheveux.

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 13:52

Ouais fait une review écrite cette vidéo elle est nul quand même.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 18:17

Manque cruel de rythme, aucun commentaires pendant le jeu, image de merde (non mais éclairez un peu quoi), fais à l'arrache sans préparation et je sais pas pourquoi walrus mais t'as un totem a coté de toi qui sert un peu à rien dans l'émission ok

Le seul truc qui pourrait sauver ça c'est le coup du duo qui permet de varier un peu mais eeeuuuuh sinon c'est vu et revu comme a dit ARC, trop court et on se fait chier sec pendant la vidéo

Et tu m'explique ce que tu beugle après les crédits srx

Try again oups trompé de convo
Objected
bison

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 18:19

J'suis pas déjà un gros thug moi, ARC ? honkes

Bon sinon ben POUETE HONKE

ça aurait pu être bien si :
-y'avait eu plus de commentaires pour DÉCRIRE ce qui se passait.
-y'avait eu plus de rythme
-vous auriez testé autre chose que des jeux de merde
-y'avait pas eu Nanard
-y'avait pas eu Walrus
-y'avait eu une conclusion un peu moins honkes

Si fallait noter je mettrais hope hope gabrielole /10

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 18:37

Unfunny.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 18:54

C'est très Pascalbg dans la réalisation, comme dans votre accent québécois, mais ça bon on peut rien y faire.

Très honkes sinon
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 19:00

nul
Noc cban
Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 20:22

Putain les mecs, faites passer les crédits au ralentit srs.
LibreGA

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 20:23

Il y a deux sortes de bons vidéo testeurs :
Celui qui teste le jeu, sans préparation, mais qui commente tout ce qui fait et qui donne son avis en direct. Du coup on découvre le jeu en même temps que lui, et on se sent vraiment en intimité avec le tester.
---> Le Hooper

La vidéo test marrante, c'est préparé, les il y a des blagues de merde, une intro, une conclusion, un dynamise qui fait qu'on s'ennuie pas.
----> AVGN

C'est dommage, vous étiez bien partis, la première minute de la vidéo où vous présentez le jeu avec une petite blague de merde, ça part super bien, mais le reste, c'est un enchaînement de séquences Gameplay/vidéo de deux boulets en train d'essayer de jouer, sans rythme et sans aucune explication, j'ai rien vu de plus triste dans ma vie.
Je sais pas, quand on joue à un jeu de merde avec un pote, on se fout de la guuele de chaque animation ratée, de manque degameplay, on fait preuve d'une mauvaise foi incroyable, c'est ça qui est drôle. Là, rien, le fait que vous jouez sans parler est cruellement triste.

Et puis vous êtes laids, comme dit bgdiogo c'est quoi cet éclairage de bouse srx1.

Heureusement que j'aime l'accent québécois, c'est ce qui m'a fait aimer la première minute. coolface1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 20:30

Vous êtes dur quand même... ><
Tester des jeux de merde en vidéo, ch'ais pas je trouve toujours ça cool perso. Même si on a déjà vu ça plein de fois!

Le problème pour moi c'est que euh... Je vois pas pourquoi il est nul au fait, Tiny Toon Adventures Wacky Sport Challenge.

Les sprites sont propres, les minis jeux classiques mais toujours amusant en soi pour peu qu'on ait l'âge de la cible.... C'est à dire 7-10 ans... Faut pas perdre de vue que c'est des jeux pour des gosses de 7-10 ans quoi. AVGN, Joueur du grenier et cie testent généralement des jeux qui sont nul MÊME pour la tranche d'âge voulu... Des fois ils vont jusqu'à accentuer les défauts des jeux testés quitte à être de mauvaise foi JUSTE pour accentuer l'impression du "Ah oui putain, c'est bien un jeu de merde".

En clair vous n'avez pas dit pourquoi le jeu était nul. Si on fait tourner Bubsy 3D, là ouais, là on peut rigoler sans qu'il y' ait de commentaire. (et encore...) Mais pour votre jeu non, ça ne suffit pas... Au contraire même, perso je le trouve pas trop mal...

Le seul gag qu'il y'ait eu au final c'est le fait de bourriner sur vos manettes en faisant n'importe quoi... Vous auriez pu développer cette idée.
Sinon euh, vous ne tentez pas de faire des blagues donc euh... Y'a pas grand chose à dire tout de même.

Bon après, la réalisation forcément, vous êtes un peu dépendant du matériel donc voilà quoi...

C'est toujours cool d'essayer de prendre de l'expérience comme ça en tout cas.

Dernière édition par Haganeren le Mar 3 Mai - 20:42, édité 1 fois
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 20:36

ARC a bien résumé en fait : Tester des jeux de merde en vidéo c'est du vu et revu, donc faut vraiment trouver une idée originale ou au moins se démarquer un minimum pour réaliser quelque chose d'intéressant. Ici, c'est à peine si vous "testez" ... Vous faites quasi aucun commentaire. En gros, votre truc, c'est juste une intro vite fait, deux trois blagues pas drôles et des séquences du jeu, rien de plus.

Désolé mais try again.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 21:26

Les commentaires qui ont suivi cette publication sont plus drôles que votre vidéo.

MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 22:52

Visiblement c'était surtout un délire d'IRL rapide et pas une vidéo qui se veut intéressante... en tout cas j'espère parce que c'est à peu près assez très nul. coolface1
Si j'avais été là par contre ça aurait été beaucoup mieux.

hope hope gabrielole
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 23:11

Je pense que seul les commentaires auraient changés :
"La vidéo est nul, blablabla (clash de la vidéo) blablabla, mais heureusement y a Choses pour relever le niveau kuso7 "

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mar 3 Mai - 23:25

Citation :
Je sais pas, quand on joue à un jeu de merde avec un pote, on se fout de la guuele de chaque animation ratée, de manque degameplay, on fait preuve d'une mauvaise foi incroyable, c'est ça qui est drôle. Là, rien, le fait que vous jouez sans parler est cruellement triste.

Oui, exactement. C'est un TEST, un test doit avoir quand m^me des commentaires et des réactions (pas que des dad1 ou des JE SUIS DANS LE CUL comme réaction). C'est juste le b.a.-ba d'ajouter des commentaires sinon c'est chiant. Bon après je suis pas d'accords, parfois la mauvaise fois c'est bien dans un test mais faut pas en abuser.

En plus j'suis d'accord avec Haga, le jeu n'avais pas l'air si naze. Ca avait l'air d'un party game pour enfant, je vois pas en quoi c'était de la grosse merde?

Sérieusement écrivez une review!
Nanard
SHYCO

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 0:16

Bon déjà, non, on se prenait pas au sérieux. C'était plus un délire comme chépuki à dit. Comme le générique qui défile à une vitesse folle, c'est un gros foutage de gueule, on a écrit de la merde dedans pour faire style "on a un staff qui bosse avec nous lol". D'ailleurs, essayez de ralentir le générique pour voir ce qu'il dit ^^

Et moi je voulais mettre des commentaires et des blagues pendant qu'on jouait, mais Walrus voulait pas. Je comprends toujours pas pourquoi, mais bon.

D'ailleurs ça aurait été très utile, parce que visiblement vous n'avez pas tout capté. Parce que le jeu n'est pas de la merde en soi. Il est beau, les musiques sont cool, et le principes pourrait s'avérer intéressant.

Le problème, c'est la difficulté. Si le public cible est les enfants, alors c'est raté. Les jeux sont hyper durs et complètement injouables. Juste la course de la fin, il fallait bouriner sur Y ou X pour avancer, sinon on ralentissais et on perdait 30 points si on touchait l'écran du bas. En plus, il y a une note de passage pour aller à l'épreuve suivante. Si on a rien qu'un point de moins, c'est Game Over.

De plus, après avoir terminé les 6 épreuves que constituent le jeu, ça continue en mode NORMAL. Oui parce qu'on était en Facile. Autant dire tout de suite que c'était impossible, même en jouant sur sa console.

Et c'est donc pour cette raison que le jeu est mauvais. Difficulté vraiment mal dosée, surtout si le jeu est destiné aux enfants. MAIS COMME WALRUS VOULAIT PAS QU'ON PARLE, VOUS AVEZ PAS PU COMPRENDRE.
Haganeren

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 0:25

Ah bah oui là tout de suite on comprend mieux... Et le jeu devient intéressant en tant que jeu de merde...

Walrus... Qu'as-tu fais? moai1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 1:06

Twist Plot, en fait si tout est nul c'est à cause de Walrus, pas de Nanar, non non !

shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 1:28

Ca tourne au ridicule. explosé de Rachid
Nanard
SHYCO

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 2:42

Et où j'ai dit que c'était nul par sa faute ? J'ai seulement dit que je voulais inclure des commentaires et pas lui. Lavez-vous les yeux putain.

Par ailleurs, nous on trouve cette vidéo géniale.
Haganeren

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 2:52

... Et vous avez bien raison.

Tant que vous vous êtes marré à le faire je vois pas bien ce qu'on pourrait vous reprocher.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 3:00

La qualité de saisie du jeu est super bien parcontre, vous avez utilisé quoi ? srx1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Aujourd'hui à 23:30

[Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant