AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GENTLEMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Ven 6 Mai - 4:50

PTDR putain mais un peu de dignité merde
Revenir en haut Aller en bas
LibreGA

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Ven 6 Mai - 15:21

Sérieusement, arrêtez de croire que vous allez pouvoir vous intégrer directement dans une communauté et que tout le monde va vous traiter en ami juste parce que vous avez fait un topic de présentation sur le forum facepa1

Je sais pas, le sérieux et le respect, ça s'acquiert, le principe du SITE, parce qu'ACK est un site ne l'oublions pas, c'est de proposer des reviews, des cirtiques de jeu, d'animes ou de toutes autres geekeries.
Moi personnellement, j'ai un grand respect pour Arc, Haga, Drake, Reven, Iwant parce qu'ils ont fait des reviews de bg.

Alors bine sûr, c'est pas le truc de tout le monde les reviews, mais il faudrait quand même rester dans l'esprit du Forum et du Site (je n'inclus volontairement pas du chat qui est pour moi une communauté tout à fait différente).

Nanard si tu veux qu'on te respecte et qu'on devienne sympa avec toi, fais des meilleures reviews qu'une vidéo à l'arrache, parle de tes goûts, et pourquoi pas faire tout un dossier sur la peine de mort. ( coolface1 )

C'est pas en arrivant sur le forum "kikoo j'connais un type, le forum a l'air sympa donc j'suis venu" qu'on va t'apprécier, ça c'est sûr.

Deboitier a beau être un gros troll il fait au moins des efforts pour parler de jeux et moi je toruve ça cool
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Ven 6 Mai - 19:37

Nanard a écrit:
J'étais dépressif putain.
Juste une chose :
PUTAIN DE OSEF, c'est pas une excuse.
Au passage stop de dire qu'on est une secte, on est plus au temps de RS.

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Ven 6 Mai - 20:41

Oui enfin c'est pas pour dire, mais Nanard a pas entièrement tort dans son post hein. oui5

ok on est une petite communauté soudée, mais c'est pas une raison pour descendre en flèche tous les nouveaux perçus vaguement comme "pas en osmose avec l'identité du forum". Désolé, mais considérer que tel membre "connu" est incapable d'avoir changé au cours du temps et lui cracher dessus avant même qu'il ait posté 10 messages, c'est digne d'un gros RS qui refuse l'entrée à des membres qu'il détermine d'avance comme "incapables de s'intégrer".

En l’occurrence, si Nanard avait pris une autre identité, je suis prêt à parier que personne aurait rien dit, parce qu'il a effectivement l'air d'avoir changé du retard qui se prend pour Raito dans un Gundam oui. Inutile évidemment d'exagérer dans l'autre sens, c'est pas pour ça qu'il faut devenir soudainement mielleux et acritique, mais là c'est limite si on utilise pas l'argument "t'es Nanard" pour justifier le bash quoi.

Si vous chiez d'office sur des mecs qui ont même pas encore vraiment osé poster quelque chose de constructif, vous étonnez pas s'ils évoluent pas. Enfin, relisez vos messages d'il y a 3 ans, vous comprendrez peut-être pourquoi c'est pas très malin. Perso, si je m'étais fait tej d'UK et que j'étais resté sur JVC en conséquence, je serais ptet' toujours un sarkoziste fanboy d'OoT hein, vdm.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Ven 6 Mai - 20:56

J'ai dit la vision que j'avais d'ACK, le seul nouveau membre que je connaissais et que j'avais absolument pas envi de voir ici c'est Maruhai et puis, je crois que c'est tout. En fin de compte, il nous a un peu saoulé au début mais par la suite il est devenu raisonnable et il participe à la communauté.
L'aspect positif que je vois, lorsqu'un nouveau membre connu se fait descendre, c'est qu'il change d'état d'esprit et prend conscience qu'il n'a pas à être comme sur certaines autres communautés.
Après moi, je m'en fous, tant que les nouveaux ne rameutent pas d'autres membres ça me convient. Je considère toujours qu'on est dans une sorte de secte perso, même sans RS.

SHYCO

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Ven 6 Mai - 23:53

Citation :
Sérieusement, arrêtez de croire que vous allez pouvoir vous intégrer directement dans une communauté et que tout le monde va vous traiter en ami juste parce que vous avez fait un topic de présentation sur le forum
Bah moi je pense pas du tout ça. Au contraire, au départ je voulais pas m'inscrire, j'avais peur des réactions, mais Walrus m'a finalement convaincu. Et ça a été moins pire que je l'imaginais. Et je pense pas que je suis intégré et tout, ça viendra peut-être avec le temps, mais pas après une semaine et quelques posts quoi.

Citation :
Je sais pas, le sérieux et le respect, ça s'acquiert, le principe du SITE, parce qu'ACK est un site ne l'oublions pas, c'est de proposer des reviews, des cirtiques de jeu, d'animes ou de toutes autres geekeries.
Oui, j'ai évidemment l'intention de faire des reviews, faudrait juste que je trouve sur quoi et que j'en ais le temps prin3

Citation :
Juste une chose :
PUTAIN DE OSEF, c'est pas une excuse.
Si justement. Personne ne réagit de la même façon lors d'une dépression. Certains veulent se suicider, moi j'avais envie de tuer tous ceux que je jugeais "indigne de vivre", les "déchets" qui rendent le monde pourri. Mes arguments lors du débat étaient entièrement émotionnels, y'avait rien de réfléchi quoi. Je me disais, certaines personnes font le mal, alors on doit se débarrasser d'eux. Peu après, je suis emménagé avec ma mère dans un nouvel appart, je me suis trouvé un job, j'ai recommencé à voir mes amis, bref, je suis sorti de ma détresse. Et avec du recul, j'ai compris que ce que j'avais dis lors du débat c'était de la grosse merde emo à la sauce Lelouch. Avec mes "y'a rien de bien sur Terre, c'est que de la merde, il faut tout détruire" facepa1 J'espère que c'est clair maintenant.

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Sam 7 Mai - 0:46

Nanard a écrit:
Oui, j'ai évidemment l'intention de faire des reviews
CODY FUCKING TRAVERS
BlackJACK
Rendez-vous dans dix ans

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Sam 7 Mai - 7:11

Bon je crois que j'ai compris, surtout avec les posts d'ARC et celui de Wendöh.
Je repasserai peut-être plus tard, je sais pas quand.
(Dans quelques mois, quelques années, j'sais pas)

Bon faut dire que ce topic m'a un peu ouvert les yeux sur certaines choses.
Pour l'instant j'ai une communauté que j'apprécie bien sur Shy'Co, tant mieux pour moi.

Merci Nanard de m'avoir «défendu», mais les autres membres sont loin d'avoir tord.

EDIT : Non en fait j'vais essayer de m'intégrer, tiens.
Maruhé
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Mar 10 Mai - 21:30

Putain tu l'as trouvé où ton avatar.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Mar 10 Mai - 21:53

Une petite parenthèse parce que je trouve que ça prend un peu des tournures extrémistes.

Perso j'en ai rien à foutre de qui vient, d'ailleurs, j'essaye d'éviter autant que possible le topic des Présentations parce que je considère que ça sert à rien depuis toujours.

J'ai eu une discussion avec Nanard sur Resident Evil que j'ai bien apprécié sur le topic JV, donc j'en ai rien à foutre si il a fait de la merde ou non sur MU ou Shy'Co ou dieu seul sait quel forum, tout ce que je vois c'est qu'ici, il a absolument rien fait. BlackJACK pas mieux.

Du temps de RS c'était pareil y'avait des préjugés sur tel ou tel type et puis au final il s'inscrit... Et puis euh voilà quoi y'a rien eu de particulier...

Après, il est vrai que je suis pas trop au courant et que ça doit être chiant de voir que tout les forums "Mario" aient les mêmes membres comme ça a été dit par ch'ais plus qui...

C'est pourquoi j'en dirais pas plus.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   Mer 11 Mai - 14:08

salut

....................TG...................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GENTLEMEN   

GENTLEMEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3