AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Ven 6 Mai - 21:06

(tl;dr)

Seumard moai1
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Sam 7 Mai - 15:42

Je sais pas trop quoi penser. C'est bien écrit, la narration est cool et on a vraiment tout un univers. Mais franchement, c'est ultra random et je suis pas vraiment fan de ce style, même si au début ça passe bien. En tout cas, je vois vraiment pas le rapport avec la déception, espérons donc qu'il y ait une suite à ses aventures burlesques et incompréhensibles.

REGARDEZ MOI

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Sam 7 Mai - 17:47

Citation :
Cet acronyme barbare désignait la personne de Valcorm, robot humanoïde doublée d'une moitié organique aux origines obscures qui se présentait par ses sourcils trop gros pour être normaux, chargée de distraire les différents abrutis venus dépenser leurs deniers dans cette occupation dénuée de véritable intérêt.
Citation :

Super Lighter II dit :
bah hé j'allais pas faire l'éloge d'un truc que j'aime pas

oui5
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Sam 7 Mai - 19:36

J'adore moai1.

Nan sérieux, j'adore l'aspect random du tout, les petites anecdotes genre le passage sous marin, en peu de temps tu poses un certain univers parodique et délirant que je trouve particulièrement marrant. Le fait que tu utilises les persos de ACK m'a aussi bien fait rire!

Sérieux, c'est super, t'arrete pas moai1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Sam 7 Mai - 19:37

Euh, o du quai diog. Sinon il y a de bonnes idées du peu que j'en ai lu mais sérieux aère tes phrases c'est ultra lourdingue a lire et pas assez fluide.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Sam 7 Mai - 20:04

C'est sympa.
Le style de la narration est agréable comme l'univers en lui même. J'aime la petite référence à Val pour ses sourcils que je trouve tout à fait normal.
moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Sam 7 Mai - 23:56

prin2 "

Sérieusement, c'est euh... étrange je vais dire. Une narration comme ça décalée, vulgaire et un peu "osef de faire les choses bien" ça ne me laisse pas indifférent personnellement. Mais ça manque de... Je sais pas, de pics d'humour qui tues. Alors ça viendra ptêt pas la suite, auquel cas je peux que souhaiter que ça continue, sinon il en faut un peu plus là :o

Sinon après dans la lectures y'a des tournures de phrases qui s'disent pas trop. Mais bon, j'vais pas faire mon belge pour le coup et te laisser tranquille. Je ne traque que les monolithes.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Mar 10 Mai - 23:12

il se retrouvait
il se retrouverait *

Euh, toujours des soucis que j'ai pas relevé la dernière fois de changement de temps, par exemple. Néanmoins, la narration un peu bourinne me plait bien. Et puis les japonais m'ont fait rire. :woé:
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   Mar 10 Mai - 23:55

C'est vrai, ce délire de Japonais alien qui veulent conquérir le monde j'ai cru voir ça quelque part!

Sinon je croyais que Val était DJ, pas nettoyeur de zombie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]   

The Life and Times of Oliveira [Asimov fait pas mieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1