AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xbox 360 ou PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tails

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Sam 28 Mai - 22:16

Saturnome a écrit:
L'avantage indéniable de la 360 c'est Deadly Premonition.
Ah là j'avoue c'est l'argument de vente indéniable pour la 360, ce jeu. Tout joueur se doit de le faire au moins une fois dans sa vie prin2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-difference.com
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Sam 28 Mai - 22:24

À condition de savoir les quelques petits trucs pour éliminer les mauvais trucs du gameplay étant donné que ce n'est pas son meilleur aspect ( prendre la radio pour se téléporter, faire la première sous-quête d'arme à feu infini, mettre le jeu en mode easy pour pas prendre 20 minutes par monstre qui colle aux murs) le jeu est vraiment excellent et certainement mon coup de coeur de la génération HD.
Tails

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Sam 28 Mai - 22:29

Trucs de petit joueur, Deadly Premonition ça se joue en se tapant les allers-retours en voiture injouable qui fait du deux à l'heure et qui se plante dans le mur, en tirant avec le pistolet de base sur tous les zombies y compris ceux qui rampent sur les murs, et en creuvant contre le boss final parce que comme un con on avait plus de munitions, que le pistolet de base lui fait queud de dommage et qu'on a pas les armes pour lequel le jeu te file des munitions dans ce dernier boss fight.

Et en FKant dans le café, aussi moai1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Sam 28 Mai - 22:43

Je connais pas Deadly Premonition... Fait une review Saturnome moai1
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Dim 29 Mai - 1:59

Si c'est ainsi que tu y as joué Tails, je me demande comment tu as pu l'apprécier CUNIE DANS LE VIDE

Le gameplay est tout simplement mauvais, il devient tolérable qu'avec ces petit trucs. Et actuellement fun une fois qu'on a plus à se poser de questions concernant les munitions. C'est bon de se promener un peu en voiture pour apprécier les incroyables monologues du personnage principal, mais en dehors de ça l'intérêt est minime. Et pourtant ce jeu est un chef-d'oeuvre qui n'aurait pu exister que sous cette forme. C'est la preuve que la perfection est un défaut.

Je ne pourrais pas en faire une review sauf pour un petit paragraphe... C'est un jeu buggé à mort, irrationnel, avec des graphismes de PS2 et avec des défauts impardonnables, et pourtant c'est du génie. On commence une partie, on trouve ça rigolo, on se moque du jeu, et puis on tombe dans le piège, l'ambiance, l'univers, cet incroyable mélange de kitsch et de sérieux, totalement conscient de ce qu'il est. Ce jeu est incroyablement contradictoire, infiniment stupide et intelligent, simplet et complexe, cohérent et incohérent, grossier mais avec des détails qui tuent... J'ai trouvé que c'était une expérience tout à fait unique et le meilleur temps que j'ai passé sur une console HD. Il y a ce cachet rétro, par exemple les sons très jeu vidéo lorsqu'on obtient quelque chose, les textes qui apparaissent à l'écran, ce genre de truc totalement à l'opposé du courant actuel qui cherche à être «immersif» en cachant toute interface... Alors que j'ai probablement été plus immersé dans ce jeu que n'importe quoi d'autre sorti ces dernières années. Et un autre plus non-négligeable, la musique est digne de l'époque 16-bits, où le focus était de faire des choses mémorables et non juste pour faire de l'ambiance.

Oh et il y a des mouches qui volent autour du personnage principal quand on joue trop longtemps avec le même costume.
Tails

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Dim 29 Mai - 2:24

Saturnome a écrit:
Si c'est ainsi que tu y as joué Tails, je me demande comment tu as pu l'apprécier CUNIE DANS LE VIDE
Faut dire que je suis très bon public et que quand un jeu a des éléments qui me plaisent, je peux facilement pardonner tous les petits problèmes. Deadly Premonition a suffisamment de charisme pour qu'on puisse oublier ces défauts, à mon sens. Après y'en a qui se montrent plus exigeants, mais si on est exigeant vaut mieux pas jouer à ce jeu prin2

Pour en savoir plus, je conseille la review de Destructoid qui explique bien à quel point ce jeu qui devrait sur le papier être une merde finie parvient pourtant à être une expérience vraiment unique. Une seule phrase de la review qui résume déjà bien le jeu : "It's a beautiful trainwreck" CAT PLANET!!!!!!!!!!
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Dim 29 Mai - 2:30

Je te tendais une perche pour que tu nous prouves en image pourquoi ce jeu était digne d'être jouer Saturnome, rholala moai1

Sinon oui, je peux comprendre via les paragraphes ouais... Même si ça ne me convainc pas plus que ça d'y jouer.
Drôle de truc en tout cas.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Dim 29 Mai - 14:05

Je sais que le débat est clos et qu'ARC a prit sa décision...

... MAIS, je t'aurais conseillé aussi la 360 pour des raisons de prix et que plusieurs jeux sont multi (+ quelques exclues). Par contre, j'ai besoin de dire que la PS3 m'intéresse à cause de putains d'exclues qui vont me rendre tout emo... Dieu que la vie est cruelle quand il y a des exclues de tous les côtés.

Bon, quand il y aura la PS4, la console PS3 sera sans doute très accessible. moai1
(ou alors la PS4 pourra lire les jeux PS3..)
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   Dim 29 Mai - 16:26

T'as encore le droit de donner ton avis si il est juste là pour approuver mon choix, merci Weldar génial1

MessageSujet: Re: Xbox 360 ou PS3 ?   

Xbox 360 ou PS3 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2