AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[E3 2011] Mais oui, il est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 12:51

Perso j'avais complètement oublié son existence.
Vu que je pourrais pas vraiment le suivre autant que je voudrais (A part Nintendo où je ferais une exception dans mon boulot moai1) je compte sur tout le monde pour balancer les meilleurs news.

Et après on fera une news sur le site moai1
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 13:29

Convers. d'anthologie demain soir à 18 heure pour suivre la conférence de Tendo en ligne ? Cuvée win 2011

Avec la présentation de la nouvelle console, je suppose qu'on verra de gros jeux de lancement pour attirer notre attention (ou alors des portages Cuvée win 2011 ).
Autrement, j'ai hâte de voir Zelda SS pour savoir si les dernières rumeurs s'avèrent vraies. Car si c'est vrai, ce serait sans doute un excellent Zelda depuis TWW.
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 13:36

Y'a des rumeurs pour Zelda SS? Quel genre?
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 14:55

NM a écrit:
Commençons donc avec les fameuses rumeurs du prochain hit de la Wii. Le jeu serait terminé, mais il aurait encore besoin de phases de tests afin de se rapprocher, comme le dirait ce cher Reggie, de la perfection. A l'E3, il y aurait trois démos : une phase de combat aérien, une exploration sur terre et dans les cieux, ainsi qu'un donjon dans le désert. La fille qui pourrait être l'esprit de l'épée de Link, la célèbre Skyward Sword, se nommerait Dorella. Quant au magicien qu'on a vu à la GDC 2011, son nom serait Nephiburoo et il ferait partie d'une secte de sorciers maléfiques qui souhaite s'accaparer la Triforce, rien que ça !

Ganondorf serait bien présent dans le jeu, mais il ne sera encore qu'un enfant et il apparaîtrait de façon brève, sans incidence majeure sur l'histoire du soft. La princesse Zelda, elle, serait comparable à une princesse égyptienne, mais son design est décrit comme proche des princesses des précédents opus. Comme nous le savions avant, il y aura deux mondes à visiter : Skyloft et Hyrule, le contraste entre les deux peut être comparé à celui entre Paradis et Enfer.

Avant que le titre sorte en magasins, il y aura un prologue de dix minutes diffusé sur la Toile. Quand on aura fini le jeu, il y aurait une sortie d'épilogue sans fin : plusieurs nouvelles zones seront débloquées, les donjons auront de nouveaux boss grâce aux objets collectés durant l'aventure, etc. Enfin, il se pourrait bien qu'il y ait, outre le moyen de transport utilisé pour voyager entre le ciel et la terre, la possibilité de monter à cheval et d'utiliser un bateau.

Tout ça est bien alléchant et on ne serait pas étonnés que toutes ces rumeurs soient confirmées tôt ou tard, les informations étant assez crédibles ! Passons désormais à du concret : oui, la bande-son de The Legend of Zelda : Skyward Sword sera orchestrale et c'est le compositeur de Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2, Mahito Yokota, qui s'occupe de donner un souffle épique au dernier bébé d'Aonuma. Si pour le moment, nous n'avons entendu aucune musique orchestrale, c'est parce que Miyamoto pensait que ce n'était pas nécessaire, histoire de garder la surprise durant un bon moment.

Globalement, je suis emballé par quelques aspects qui commencent à se dégager de l'histoire même si on connait rien ou presque. On aura donc de véritables nouveaux méchants, enfin. Ganondorf sera plus que secondaire, un simple cameo, enfin.
Bref, dans le fond, ça a l'air de changer.
Reste à voir l'univers.
J'espère que les donjons seront plus originaux et surtout les boss en cassant la technique obvious pour les vaincre.

Il y a peut-être juste le "New game+" qui m'a l'air assez énorme au sens propre du terme. Déjà que SS annonce 11 donjons je crois ce qui est déjà très énorme et je suppose qu'on enchainera pas les donjons rapidement.
Enfin voilà.
Je suis curieux sur les phases de combat aérien.
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 15:51

Effectivement, j'ai pas trop lu l'histoire pour éviter le spoil mais ça a l'air très intéressant.

Avec le WiiMotion Plus qui pourrait changer les choses niveau énigmes. Ca pourrait vraiment le faire.
Tiens, me revoici intéressé. Vivement moai1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 16:01

Oui, bon au niveau de l'histoire. Je veux juste savoir si ces informations sont vraies. Après, je n'irais pas plus loin.
En fait, j'ai juste besoin de me sentir rassurer au niveaux de certains trucs, après j'arrête, no spoils.

Comme tu le dit, si je m'en fiche un peu de la "nouvelle façon" de jouer, j'espère en tout cas qu'on aura de nouvelles énigmes... A vrai dire, je me rappelle de l'espèce de puzzle dans la dernière vidéo. Je trouvais qu'on pouvait partir vers de nouveaux trucs si ça s'oriente sur un aspect puzzle. Enfin, à voir koi.

Je suis très intéressé aussi.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 18:04

Putain c'est quoi toute ces rumeurs? Ça pourrait déchirer tout ça, si Nintendo parvient à donner un souffle épique à la chose. Faudra voir comment tout sera narré et mit un scène, parce que même une histoire à la con peut faire vivre de grand moment, comme ça. Pis les nouveaux boss et tout...

Les nouvelles énigmes par contre hum prin2 " Je crains pas pour l'originalité, à vrai dire. Avec le WIImotionplus, Nintendo va trouver moyen de nous faire faire les même choses différemment, ou bien de nouvelles choses, carrément. En revanche pour de la difficulté, je crains qu'il ne faille encore repasser. M'enfin, on verra si leur système d'indice d'OOT 3DS s'avère un bon compromis (si tant est qu'il soit garder pour SS, ce dont je n'ai aucune idée).

Par contre l'apparition d'un Ganondorf môme m'excite terriblement. Ce serait la première fois et ce serait sympa de voir s'il a vraiment le mal ancré en lui ou si quelque chose l'a violemment changé. Par contre je me demande. Y'a pas quelque chose qui dit que Ganondorf, contrairement à Link (et Zelda, donc), reste le même de tout temps? Si on le voit gosse ça signifierait donc qu'on verra les Gerudos? Ou alors que ce jeu sera antérieur à OOT? Ou bien peut-il préfigurer une suite ou on verra cette fois notre sempiternel Roi des voleurs en grand méchant?

T'aurais jamais du balancer tout ça Weldar. Maintenant quoiqu'il arrive j'vais être déçu...
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 21:31

Y'a un homme chez une tribu de femme (donc pas forcément Gérudo, elles s'appelaient peut être autrement à la base) tout les 1000 ans. (Ou 100 ans, ch'ais plus)
Donc ouais à priori on peut voir une tribu féminine effectivement.
Mais bon Nintendo s'en fout un peu de la chronologie.

Enfin du coup tu m'as spoilé le coup du Ganondorf môme à reprendre comme ça, moi qui avait amoureusement arrêté de lire le paragraphe de Weldar, j'en ai oublié que tu étais dangereux ><

Du coup, j'espère qu'il y'aura pas de Ganondorf comme ça... Pas de Ganondorf du tout serait très bien.

Sinon, conférence Microsoft chiante au possible, ils ont voulu mettre l'accent sur des jeux "gamers" avec le Kinect et ça ne m'a pas convaincu du tout.
Ca finit par Halo 4 aussi ce qui est euh pas surprenant.
Le seul jeu qui m'a intéressé c'est le nouveau Tomb Raider qui a l'air très dur. Elle en bave cette pauvre Lara.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 21:46

Tant que Ganondorf est secondaire et si à la limite on pourrait expliquer ses penchants de mégaloman. Je suis pas du tout contre. On aurait des révélations scénaristiques plus pertinentes que d'habitudes.
Parce que bon, Ganondorf c'est un méchant banal... En dehors de TWW où il dégage une certaine mélancolie sur la fin (et même son design tue) et OoT pour la mise en scène (le rapport adulte et enfant avec Link était bien trouvé lors de la scène du pont levis).

Si cet épisode pose quelques révélations sur le personnage, ce serait sympa. D'ailleurs, on aurait aussi le sentiment d'avancer dans la compréhension générale de la série.

Quant au scénario, s'il y a un groupe de vilains. Je pense que d'une part, on aura beaucoup plus de scènes de scénario. Déjà qu'on voit l'un de ces mages à la fin d'un donjon...

Bon après oui, ces rumeurs ont de quoi de mettre l'eau à la bouche d'où un risque de frustration lorsque ce sera dévoilé. Étant donné qu'on ne connait rien de façon officielle sur le contenu.

Euh ouais Ice, je suis d'accord avec toi sur les énigmes. Je crains comme pour les épisodes NDS d'une simple revisite des énigmes avec la "nouvelle maniabilité" (oui je mettrais toujours ça entre guillemets)... mais bon, il y avait le puzzle...
moai1 ...

Bon Ice, fallait pas lire les rumeurs si tu avais peur d'être spoilé même si ce n'est pas officiel.
Et puis le fautif dans tout ça c'est Haga qui a demandé à voir ces rumeurs.
génial1

Haga => Ouais, le prochain Tom Raider a l'air génial. Je le suis de près.
LibreGA

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 22:01

PTDR la conférence Microsoft.

On commence en beauté avec un type qui joue à Modern Warfare 3. Phase de gameplay ultra-ultra-classique, avec même peu d'explosions. De la grosse merde.
Après il y a eu je crois Mass Effect 3, qui se joue avec la reconnaissance vocale de Kinect : les choix de dialogues se font en parlant dans le micro, comme si tu parlais comme Shepard ohlala. Et tu peux aussi donner des ordres vocaux à tes potes pendant le combat, ça c'est sympa.

Après on a eu droit à un trailer pour le remake HD de Halo premier du nom.
Et puis un trailer de Halo 5 qui ressemblait au premier level de Metroid prime 3.

Ice T est vneu jouer à Gears of War 3, ok. Il a servi à rien, mais le jeu en tous cas à l'air cool; On a bien vu que le jeu sera multijouer à 4. Moi perso 'aime bien els jeux de guerre contre les aliens alors ça m'avait l'air cool.

Tonton Guillemot (patron d'UbiSoft) nous a montré des images du nouveau Tom Clancy, résolument axé multi-joueurs. Par contre, pas question de gameplay intéressant, juste un joli trailer et deux pas dans un training mode.

Et voilà.
Le reste, c'était Kinect, Kinect, Kinect, Kinect.
Notamment une série de rail shooters tous plus ridicules les uns que les autres :
- un Star Wars Kinect où tu donne des coups de sabre dans le vent devant ta TV, wouahou.
- Fable Journey, qui est lui aussi un rail shooter ou tu lances des boules d'énergie. Putain génial, encore une licence à pourrir.
- Kinect DisneyLand Adventures est une visite virtuelle de DisneyLand, avec des attractions interactives. WOUHOU dad1

Ensuite, Tim Schaffer est venu présenter son nouveau jeu. les rs vont rser
C'est un rail shooter dans l'univers de Sesame Street qui se joue à deux. les rs vont rser

OK.

Sinon y a Wii Kinect Sports 2 et Kinect Fun Lab qui permet de faire des expériences de merde avec Kinect, genre on te prend en photo est un Mii ressort avec ta tronche et tes habits.

Sinon on a découvert aussi que la XBOX ferait TV/cinéma/internet/distributeur de pizzas dans le futur, tout sera programmable à la voix. Y a eu des trailers où on voit de sgens dire "Xbox, Play !" ou "Xbox, X-Men" et ça faisait une recherche sur touts les jeux X-men. Gé-nial 2 c00l 4 sk00l

Tout ça pour dire que j'étais en facepa1 devant l'écran pendant toute la conférence, je n'attendais rien du tout de cette conférence mais j'aurai aimé une bonne surprise, finalement on sait absolument RIEN de plus qu'il y a un an.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 22:09

Ouais, la conférence de Crosoft n'était pas fameuse.

Autrement, j'ai trouvé un nouveau teaser de Ninja Gaiden III.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 22:17

Juste : XPLDR la conférence Microsoft.
Ils ont même chié la présentation de Dance Central 2, c'est même pas le nerd qui dansait.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 22:24

J'ai bien fait de ne pas regarder la conférence Microsoft apparement facepa1
Eatman

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 22:35

Gros fail cette conférence, mis à part quelques trucs.
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 23:12

A mon avis, Microsoft a été pris de cours. Entre le Project Café de Nintendo et la NGP de Sony, fallait qu'ils fassent genre ils ont un truc super... Mais ça a pas trop marché moai1

Le seul jeu Kinect qui m'a intéressé, c'est Fable The Journey finalement.
Je trouvais que la manière de faire les différents sorts étaient très sympas. Moi qui disait que le rail shooter était un genre qui se perdait, faut croire que j'étais en tord. moai1

Bref, à voir pour lui mais j'achèterais pas un Kinect pour ça...

Le pire je crois que c'était le Star Wars, c'est tellement LENT putain, un truc de fou.
LibreGA

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 6 Juin - 23:25

Perso ça m'a trop tué Tim Schaffer qui fait Sesame Street
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 0:09

ça se comprends facepa1

Bon, au moins Nintendo ne peut apparement pas faire pire demain !
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 0:18

Ca dépend...
Voyons voir cette (encore) nouvelle manière de jouer qu'ils vont essayer de nous refiler... moai1

Remarque, ça sera intéressant, on peut pas dire le contraire. La Wii est en perte de vitesse depuis un an donc ils vont mettre le paquet. (Et ils ont les moyens pour ça)
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 0:39

Elle avait l'air sympa cette conférence tout de même...

Bon, vivement demain soir à 18 heure. Cuvée win 2011
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 1:49

J'ai bien aimé la regarder, tellement c'était ridicule. En particulier les enfants "Get the coins!" "Oh, we'll get it next time!". Je suis un peu du genre à vouloir regarder autre chose quand quelque chose semble terriblement embarrassant, mais j'ai résisté.

Même pas de Deadly Premonition 2. Pouh.

Je suis triste que Tim Schafer fasse un jeu Sesame Street plutôt qu'un glorieux Click 'n Point en 2D, mais en même temps, si j'avais à choisir quelqu'un pour faire un jeu Sesame Street, ce serait lui. C'est le seul que je vois accomplir ce projet avec passion.

Fable The Journey me fascine pour toutes les mauvaises raisons du monde. Je vois Molyneux se faire demander par microsoft "hé, enfant prodige du jeu vidéo, tu peux nous faire Fable exclusif à la Kinect?" "Bien sûr, ce sera la plus grande révolution de l'histoire du jeu vidéo, comme à chaque fois que je fais un jeu!" et là quelques mois plus tard il pond un shooter on-rails, soit la seule chose que la Kinect sait faire, avec les minis-jeux (et des hacks trop cool qui finalement amusent 5 minutes). Et tout les autres qui se sont fait demander la même chose (Lucasarts, Crytek et Sesame Street qui est un bouge-ton-corps-aléatoirement... ON RAILS) sortent du on rails. Fort heureusement Forza Motorsport 4 n'est pas un jeu de course on-rails. Ce serait beau.

Star Wars a tellement l'air fade. Et je suis sûr que l'on ne pourra sabre-laserer que des robots des trois premier épisodes, question d'être E for Everyone. Le bout qu'on a vu donnait cette impression en tout cas.

Rare était tellement la compagnie que j'ai vénéré pendant mon adolescence, ça me pique encore un peu de les voir faire des Kinect Sports machin. Mais bon, je sais bien que tout ce qu'il reste de cette compagnie est le nom...

Jusqu'à présent, ce qui a retenu mon attention:
Neverdead de Konami. Un jeu humoristique où le héros est immortel, peut s'arracher la tête, on peut la contrôler et la faire foncer dans les ennemis. Sur ma liste de jeux à surveiller.
Rayman Origins. Je suis un gros naze qui se jette sur n'importe quoi en plateformer 2D. Même si le jeu est minablement animé en flash "papier découpé", ça donne un effet un peu pauvre. Ramenez la glorieuse époque des animations image par image!
Tomb Raider. Moins intéressé que par les deux précédents, mais au cas-où, je vais juste regarder voir de quoi il en retourne. J'ai seulement joué au premier et ça a mal vieilli (même si hey, c'était un des premier plateformer 3D, quand c'était encore à un stade expérimental)
Halo: Combat Evolved. Pas le remake hein. Je veux m'acheter une copie originale pour voir de quoi il en retourne. prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 2:33

Franchement, Disney doit être l'un des moins pires.

Il avait l'air jouable et amusant pour son public.

Par contre le jeu où tu défonces des spartiates avec Kinect avait juste l'air ridicule, celui avec les Muppet Show avait pas l'air assez rythmé pour des gosses, Mass Effect 3 m'a semblé inutile et bien sûr, Star Wars était juste complètement et totalement nul à mon gout.
Disney pour les gosses et Fable Journey pour les avides de rail shooter (En espérant qu'il y'ait du rythme... Car c'est le plus important dans ce type de jeu.), c'est tout ce que je retiendrais.

Saturnome => Eh! J'ai loupé Neverdead ! Va falloir que je vois ça ! C'est le genre de jeu que j'aurais préféré voir...
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 5:58

bon ben...résumé bien rapide de la conférence Sony:

Des jeux de sports et beaucoups de FPS, mais y avait des trucs sympa quand même.

Bioshock Infinite aura l'option de se jouer avec la PS Move. Perso, osef là parceque ça n'a pas sembler intéresser grand monde. Cependant, l'univers semble bien BG. Là ont est dans le ciel avec une petite meuf bien sexy avec un corset. Rien de ce qu'on a pas déja vu, mais un nouveau Trailer ça s'accepte bien.

Va y avoir un nouveau Sly Cooper. le Trailer montre peu, mais le sous-titre laisse l'impression que ça aura rapport avec le temps ou peut-être une époque.

Ya un nouveau Medievil pour la Move qui n'est pas du tout un clône des Zelda en 3D.

Un jeu de Basket ya eu Kobe Bryan et dans le fond ça change rien.

Uncharted 3, enough said.

La nouvelle Console portative de Sony, la PSVita, qui à un prix de 250$, fait tourner des jeux de PS3 comme si c'était une PS3, permet un Touch Screen mieux exploité que la DS, un bon lineup de départ, la possibilité d'ammener ses jeu de PS3 avec soi ou de transféré ses jeux de PSVita sur PS3 pour jouer sur l'écran et un potentiel estimé Infini quand elle sera cracké.

Un FPS de Space Marine # 3472 nommé spacehawk ou un truc du genre, j'arrive pas à trouver une liste qui en parle.

Un nouveau trailer pour Tekken VS SF qui sera aussi porté sur Vita et aura le héro de Infamous comme perso Bonus.

Un God of War HD Collection, un peu inutile.

Resistance, un peu de gameplay et le prix pour le bundle 3D TV comme étant 499$.

Infamous 2 dont le Trailer avait l'air d'un film de merde 100% Hollywoodisé.

Un jeu TPS sur Star Trek qui a reçu très peu d'applaudissement.

Modnation sur Vita qui laisse faire des pistes custom sur le touch screen.

Un Little Big Planet sur Vita

un court trailer d'un truc weeaboo.

Pleins de trucs ultra ennuyeux sur la 3D.

Une sorte de Action RPG sur Vita qui ressemble à Diablo 3.

SSX Screens sur PS3.

Des Exclisuf de merde comme la Bugatti Veyron exclusive à la PS3 dans Need For Speed 8993123.

c'était pas mal ça, en général très ennuyeux, parfois à se tordre de rire, mais ya eu quelques annonce sympa, désolé si j'oubli de parler de certains trucs, ya des trucs que j'ai oublier et ya pas encore de bonne listes des annonces de Sony.

Dernière édition par IHZ le Mar 7 Juin - 6:51, édité 1 fois
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 6:06

T'as oublié de parler du plus intéressant là : Le prochain Vanillaware. génial1

Sinon ouais, c'est à peu près tout. Je me demande jusqu'où pourrait aller l'émulation sur une telle machine ...
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 6:22

Humm, dommage, le Vanillaware n'est pas dans le genre de gameplay que j'affectionne particulièrement.

C'est beaucoup plus intéressant que Microsoft tout ça, bien que rien ne m'intéresse (enfin si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres j'irais me prendre Uncharted 3 et le nouveau Sly Cooper). Enfin je suis content de voir un bas prix pour la nouvelle console de Sony. Mais euh, faudrait qu'un jeu m'intéresse.

Et bon sang elle est où cette update pour la 3DS :(
Edit : la voilà! Et le eShop est fermé, donc ça donne rien pour l'instant. Enfin si, internet. Woo, internet sur un écran trop petit.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 10:32

Finalement quelles annonces sont des vrais surprise d'E3? pour le moment seul Halo4 me fait cet effet là. Mais bon, tout le monde est pas fan, ça ne peut pas faire l'unanimité. Le reste m'a pas emballé, chez Microsoft.

Chez Sony j'ai limite rien retenu. A part des contenus exclusif sur leur versions de 2-3 jeux, rien de bien transcendant, encore.

Reste la conférence de Nintendo. L'an dernier ça avait été relativement bien, quand même. Cette année on a l'annonce attendue d'une nouvelle console sur laquelle court un tas de rumeurs... J'doute qu'on ait masse de surprises, mais des tas de confirmation et hélas d'infirmation.
Aller, maintenant faut croire en les jeux annoncés. Le prochain Mario 3DS, le paper Mario 3DS, un vrai Zelda 3DS en chantier ptêt. (TP n'a pas eut sa suite. Il est ptêt pas trop tard pour exploiter la scène de la trahison) Le Zelda de Wii avec ces folles rumeurs là.
Et pourquoi pas un bon Fire Emblem 3DS!
Ou soyons fou, une nouvelle licence \o/ (Et donc un nouveau perso pour le futur SSB hin hin). Ça me fait penser qu'on aura ptêt des infos sur Pikmin 3, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   

[E3 2011] Mais oui, il est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant