AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[E3 2011] Mais oui, il est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fisico

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 11:45

Ah, le Kinect... J'aime quand des fois le personnage continue à l'écran continue à bouger alors que le joueur s'est arrêté. Quel putain de fake! moai1
(En même temps c'est normal, dans des coins comme ça, le Kinect devient complètement fou avec tout les trucs infrarouges, il ne peut pas fonctionner correctement)

Je me suis aussi amusé à voir la conférence Sony.... Tard...

La Vita a un prix de 250€ aussi. Et elle a toujours un écran tactile derrière et devant.
Au fait, elle me semble beaucoup plus maitrisé que la DS comme ça car on a pas à se trimballer avec un stylet et que les jeux ne sont pas OBLIGE d'avoir une maniabilité tactile comme Nintendo l'imposait sur DS dans le temps.
Généralement, y'aurait plusieurs maniabilité opérables en même temps en fonction des envies. J'aime le fait de pouvoir "cliquer" sur un endroit dans Uncharted Vita pour que le personnage court et y aille à ta place... Ils ont réussi à transformer un "jeu de plateforme" (le mot est fort) en point & click, c'est très fort. moai1 (ou pas...)

Bref ouais c'était globalement mieux que Microsoft, j'ai repéré deux jeux intéressant sur Vita, vite fait. Mais je suis HYPER deg que le nouveau Vanillaware soit sur Vita, j'étais sûr qu'il serait sur PSP...

Il semble que les mecs voulaient axé la conférence sur le PSMove et la 3D mais à part au début c'était assez raté. Tant mieux! Y'avait rien de plus chiant que Microsoft avec son Kinect a toute les sauces d'avant.
... Bon bah, reste plus que Project Café.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 12:28

Sérieux ça a l'air pas mal BG la Vita, pas mal de fonctionnalités, et des jeux potentiels là. Au même prix que la 3DS en plus.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 12:34

La Vita a l'air sympa, mais bon... Je vais certainement pas sauter dessus dès sa sortie, j'attendrais quelques années et surtout des bons jeux. En dehors de ça, je suis plutôt surpris du retour d'un nouvel épisode de MediEvil. En plus, c'était une série assez sympa bien que courte.

Ils ont dit si on peut lire les jeux PSP sur Vita ? Car du coup pour un Legend of Heroes/Ys VIII... ce serait arrangeant. moai1

Autrement vidéo de présentation de Rayman Origins. Un jeu que j'attends tout particulièrement. Cependant, il a l'air de surfer un peu sur l'idée d'un New Super Mario Bros Wii., mais osef. L'univers est plus original qu'un Mario.

(M. Ancel a un accent de BG)
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 15:21

Effectivement cette petite vidéo est pas mal. La référence à Tetris et la phase de shoot ont l'ait sympathique. Par contre c'était une manette de quoi qu'ils tenaient ?
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 15:58

On dirait une manette de 360.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 20:11

C'est vraiment, vraiment, vraiment une grosse grosse blague.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 20:16

Sony j'ai surtout retenu Vita et le prochain Vanillaware, quand à microsoft XPLDR.
Là y a nintendo mais j'ai la flemme de mater un peu, j'ai arrêté vers 40 minutes. (omg Kid icarus et LUIGI'S MANSION)
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 20:17

Lol le GTA en Legos pour la prochaine console Nintendo.

Je sais pas quoi penser de tout ça. On a pas réellement vu grand chose. Faudra attendre. Ça augure un peu mal pour la 3DS que j'attends toujours pas grand chose.

Enfin, on a pas vu grand choses, mais on nous a fait plein de promesses. Le prochain Smash Bros existe, sous forme d'une confirmation en quelques mots. Pas UNE image.

J'aimerais bien que la WiiU (...) soit capable de lire les jeux GameCube en 1080p.

Four Swords gratuit sur DSi ou je sais pas trop quoi. C'est cool ça, c'est à peu près le seul Zelda que j'ai pas (on va oublier les jeux CD-i)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 20:41

Ils ont quand même une comm' de roumains chez Nintendo wtf. On a du attendre que des photos de la machine soient leakées pour bien comprendre que c'était une nouvelle console de salon à part entière et pas une console-pad.

Sinon lineu-up osef, à l'exception de Luigi's Mansion 2 et deux-trois autres trucs. Et ils ont pas parlé de Paper Mario.

Gros seume oui.
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 20:46

Ni de The Last Story (on a toujours pas d'annonces de sa sortie ici en Amérique), ou du Layton déjà sorti au Japon depuis bien longtemps. Ni du prochain Kirby qui n'a jamais été discuté hors de la vidéo de gameplay sur le site de Nintendo of Japan.
Bref, on a pas trop entendu parler de nouveaux jeux. M'enfin, pourquoi parler de Star Fox 64?
C'est moi ou j'ai vu "Mario Party 9" dans le tas de logos à la toute fin de la conférence? Pas que ça m'excite, mais ça pourrait indiquer qu'ils cachent des choses.

Je pense que l'on ne pourra juger de cette console qu'au prochain E3. color me unimpressed.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 20:48

pas une conf mémorable certes mais pas affreuse non plus. Le Mario pour la 3DS a l'air sympa, on a pu voir un peu plus d'autres jeux et tout. Mais bon rien de vraiment génial, le 3/4 on était déjà au courant, on sait que tout sort cette année ou presque .
Mais quelque part il manque comme l'annonce ou tu te dit "ah putain...", là c'est du "woué, ok" et pour le Wii U "wtf... ?"
Au moins on a pas eu de Wii Music 2 de yoga et du Wii fit extra plus. Non mais, j'aime bien quoi. Vraiment.
Puis Luigi's Mansion 2 aussi. Nan mais j'ai adoré le premier ça fait des ans que je rêve d'un nouveau XD (oui je l'aime, ce jeu, et alors ?)

J'ai pas été déçue mais pas transporté non plus en soit.
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:01

Tout jeune j'allais constamment emprunter Mario is Missing au vidéo club juste parce que j'étais fan de Luigi. J'ai fini ce jeu plusieurs fois. Je suis un expert en géographie depuis.
Alors Luigi de retour ça fait plaisir, mais je ne suis pas particulièrement fasciné à l'idée d'un nouveau Luigi's Mansion, même si j'ai beaucoup aimé ce jeu aussi (par contre j'avoue avoir pris le Star Wars à la sortie de la console). C'est pas exactement le genre de jeu que je vois se transformer en franchise, il faudrait que Luigi fasse plein de choses différentes, pas juste nettoyer de vieilles demeures. C'est un peu comme Mario Kart, j'ai jamais senti l'intérêt de jouer à un jeu de la série après celui au 64, ça se répète...

Le nouveau Super Mario a l'air... fade. Du genre très nostalgique et propre. Un peu comme les New Super Mario Bros. Là où Mario Galaxy semblait prendre des proportions épiques et atteignait des sommets en matière de gaming abstrait (soit que tout est conçu pour le gameplay, et non la vraissemblance) et que le New Mario sur Wii au moins reste encore un trip ultime pour jouer à plusieurs, je ne suis pas sûr de saisir ce qui sera novateur avec ce Mario. La série ayant toujours été conçue dans le but d'innover l'art du gameplay, je sens mal un épisode d'allure aussi ancrée dans le passé. Enfin, je déballe mon opinion alors qu'on a vu très peu de choses, évidemment.

AKA I'M GETTING TOO OLD FOR THIS SHIT
LibreGA

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:17

Trop envie de tester Wario Ware sur Wii U Boxart du win

Sinon c'est quoi tous ce sjuex HD qu'il amontré, là , Metro, Batman, Darksiders 2?
La wii va devenir HD ? j'ai rien compris
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:22

Parait qu'il y a une console qui viens avec la manette
LibreGA

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:27

Bah non la manette c'est clairement un accessoire de plus pour la Wii. D'où son nom.
Moi j'ai pas compris si il y avait une nouvelle console ou quoi.
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:32

On verra en ouvrant la boîte en 2012 je pense
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:39

La Wii U sera une nouvelle console de salon, dont ce qui a été présenté sera la manette. Ils ont pas montré la bécane en elle-même, mais on sait pas pourquoi.

Des photos ont été leakées par contre, bien sûr. Maintenant c'est même confirmé officiellement je crois.

RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:54

Putain j'espère qu'on va pas devoir débourser 150€ pour une seule manette JE SUI DSPRR
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 21:57

Apparemment le contrôleur de la WiiU est compatible avec la Wii... Dans certains cas.

Ca sent le truc où y'a genre que trois jeux qui utilisent les possibilités et tout.

Moi ce qui m'a VRAIMENT choqué dans cette conf, c'est euh, les tiers.
DarkSiders 2? Batman? Des FPS?
Ca signifierait que Nintendo renoue avec les éditeurs tiers? Que leur console ne sera plus une console à part?
C'est vraiment ça, la grande annonce pour moi. La WiiU est clairement pas finalisé et j'ai ceci dit moins du mal à voir des possibilités de jeux gamers avec cette manette qu'avec un Kinect.

Au final, ça s'annonce assez étrange, pour moi ça reste la meilleurs conf de l'E3 parce que... Bah c'était quand même assez intéressant quoi.

Sinon oui, ça a été extrêmement vague, on connait toujours pas les specs de la console. Ca doit encore être en cours de gestation.

Et aucun jeu putain. (A part la suite de l'excellent Luigi's Manshion mais... ENCORE UNE PUTAIN DE SUITE)
Jamais de nouvelle licence...

Edit : Aaaah! Ca c'est de la news! moai1
KOFXIII en fin d'année sur console! \o/

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-kof-xiii-en-fin-d-annee-sur-consoles-A0000093330.html
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 22:11

Pikmin 3 aurait été plus agréable comme suite : D

Sinon la WiiU pourra renouer avec les éditeurs tiers le temps que Microsoft et Sony sortent leurs next-gen.
Et je pense que la manette sera «unique», dans le sens que les jeux multijoueurs vont nécessiter la bonne vieille wiimote. On nous a déjà confirmé qu'elle était compatible avec la console, sans compter que les démos de multi à l'E3 sont une manette WiiU et des Wiimotes en plus.
Enfin on verra.
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 22:14

Saturnome a écrit:
Pikmin 3 aurait été plus agréable comme suite : D

Bof, non, on a déjà eu un 2. J'ai pas trouvé que ça se renouvelait vraiment donc ça me suffit pour Pikmin.
Luigi's Manshion y'a moyen de faire encore pas mal de truc je pense.

Sinon ces histoires de compatibilité de manette ont l'air d'être un bordel monstre.
Et puis je suis inquiet pour la maniabilité de la WiiU. Le Joystick droite (pour la caméra donc) est en HAUT ce qui me parait absolument peu pratique.
La console... Enfin... Le pad doit être lourd aussi.

Et puis ça doit consommer bonbon tout ça.
Je suis quand même assez sceptique, on nous a vendu du rêve là.
Ragink

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 22:22

Pas trop convaincu par cette E3 pour ma part. Je pense que c'est surtout parce que je dois pas me rendre vraiment compte de ce qu'on vient d'annoncer...
Flemme de faire un gros pavé, surtout pour ça, je retiendrais surtout Kid Icarus et Skyward Sword ; qui sont EN PLUS des jeux que j'attends depuis déjà un bail donc bon, voilà autant dire que je suis un poil déçu. Quand à la nouvelle console de salon, je suis assez sceptique. (et QUEL NOM DE MERDE WII U XPLDR)

Bon par contre Luigi's Mansion 2 il a l'air trop DAR mon pote
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 22:26

Pour ceux qui ont une 3DS, je viens de voir qu'il y a des vidéos ajoutés dans l'eShop. On peut voir Luigi's Mansion 2, Paper Mario, Animal Crossing et compagnie rouler sur sa 3DS. Ce qui est pas mal quand on est comme moi, avec une console sans jeux 3DS.
Tails

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 7 Juin - 22:31

Ah ouais, sympa les trailers de jeux directement sur sa 3DS. Ce qui aurait été encore plus cool c'est de pouvoir regarder la conf' en direct et en 3D sur sa console, mais bon, faut pas trop en demander prin2

Concernant la conf' tendo, pas super convaincu, globalement d'accord avec la plupart des avis donnés ici. On verra ce que font les développeurs avec leur jolie tablette/manette, mais j'ai peur du gros usage bien gadget qui finalement rendra le périphérique plus encombrant qu'utile. Mais je ne demande qu'à être surpris 2 c00l 4 sk00l

EDIT : Layton 4 officiellement confirmé en anglais, ça c'est cool. Manque plus qu'une annonce de Capcom pour dire que finalement Ace Attorney Investigations 2 sera aussi traduit et je serai vraiment bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-difference.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   

[E3 2011] Mais oui, il est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant