AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[E3 2011] Mais oui, il est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tails

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 8 Juin - 18:52

Objected a écrit:
Et comment on va faire pour jouer à plusieurs avec plusieurs tablettes là eh oh eh. CODY FUCKING TRAVERS
C'est simple, on pourra pas moai1

Streamer quatre points de vue différents à quatre tablettes tout en calculant le point de vue sur la télé en HD, ça doit sans doute être trop pour la p'tite prin2

Bravo aussi pour le non-upscale des jeux Wii. Quand on voit le résultat sur PC avec Dolphin en 1080p, on se dit que c'est du beau gâchis que la Wii ne soit pas capable de sortir autre chose que du 480p tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-difference.com
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 8 Juin - 20:43

Hein? Quoi? Comment?

Mais c'est pas possible, moi qui avait toujours cru que Nintendo était un bastion du jeux multi en local T_T Enfin sérieux quoi, faut voir tout les jeux sortis! Tous supportent un multi local fiable. Et avec ça... Alors qu'on avait enfin l'occasion de voir des truc du genre FFCC ou Zelda Four Swords ou même de nouveau concept se démocratiser, on nous limite comme ça?

Aller hop, nouveau point dans la colonne déception.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 8 Juin - 21:26

En attendant, Sony est cohérent et propose une PS Vita qui fait envie. prin2
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 8 Juin - 21:33

dad1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 8 Juin - 21:35

Même si il va totalement à l'encontre de l'univers de DMC et qu'il sombre dans le clichée teenager punk, je l'attend quand même avec impatience. Les beat'em all c'est cool et l'univers (que je ne considère pas du tout comme un DMC) a l'air plutôt cool. Faut juste se dire que c'est pas un DMC et t'es peinard. Par contre ce qui me tue, c'est le coup du mode démoniaque où il se transforme en Dante des autres version ptdr, genre juste pour faire plaisir aux fans qui ont ragé sur la première version. Et DMC, ça partait pas déjà en latte avec le quatrième ?

Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 8 Juin - 21:44

Pas d'upscale?

C'est le truc le plus ridicule qui soit.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 8 Juin - 22:34

Ice a écrit:
C'est triste que ce qui ressemblent toujours à des jeux SUPER prometteur soit cantonné à rester des démo techniques. Sans déconner quoi..

Oui... C'est parce qu'il est IMPOSSIBLE qu'une démo technique devienne un jeu... Par définition.
Dans une démo technique y'a pas d'IA, y'a tout ce qui est là pour supporter un jeu et qui prend beaucoup de place et qui fait tout ramer.
Cherche pas plus loin. Un démo technique, ça veut rien dire.

Sinon, je me demande si ce truc en streaming est vraiment à considérer comme une "manette". A mon avis, tout les jeux multis du style Smash Bros seront compatible avec les autres controlleur Wiimotte pour le meilleurs et pour le pire.

... La WiiU ne supporte pas la manette Gamecube je suppose... Aie Aie Aie...

De toute façon, cette console, tout sera dans les jeux. Comme ça a été dit, elle aura une génération de décalage et risque du coup de finir comme la Dreamcast...
Son seul atout, c'est cette nouvelle façon de jouer avec lequel je vois déjà plus de possibilité qu'avec la Wiimotte pour faire des jeux qui ne sont pas casuals. (Et encore... )

Mais à mon avis ce qu'il faut surtout c'est que Nintendo propose un service aussi cool que le PSN/XBox Live Arcade. C'est INDISPENSABLE.
Il y'a des immenses possibilités pour faire des bons jeux avec des gamplays novateurs avec ce système MAIS aucun développeur ne prendra le risque de faire une sortie en boite qui coute bonbon pour tenter le coup.

Avec un truc dématérialisé qui coute bien moins cher, c'est déjà bien plus imaginable et donc intéressant.

Pour moi, tout se jouera là dessus. (Déjà que je commence à considérer qu'il y'a plus de bon jeu sur le PSN/XBLA que dans leur consort boite...)

Wendöh srx1 a écrit:
En attendant, Sony est cohérent et propose une PS Vita qui fait envie. prin2

Boarf.... Boarf...
Elle me fait autant envie que la WiiU au fait. Je sais qu'elle va sortir un beau jour et puis c'est tout.
J'ai pas encore vu de jeu qui m'ont donné envie de l'acheter et cette sortie me fait bien chier puisque ça va peut être compromettre la sortie de The Legend of Heroes VI en anglais. (Et pas la peine de compter sur le suivant)

Ouais, au fait la Vita, elle me fait autant envie que la 3DS là. moai1 (Et la 3DS, y'a Paper Mario au moins...)
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 1:19

Bah le truc c'est que la Vita a des features que la 3DS a (le tactile, le gyroscope, la RA, l'appareil photo frontal aussi) mais en mieux, car plus de puissance, et sans la 3d useless que tout le monde désactive et sans imposer le gameplay "gadget" (sur Uncharted on a pu voir qu'on peut jouer soit aux boutons soit au tactile gyroscope, soit les deux en même temps)

Elle a aussi des features communautaire surement plus aboutie que celles de nintendo. (et puis 2 sticks kuso7 )

Elle a le même prix aussi et grace au truc de transfert Vita=>PS3 et inversement, elle a une ludothèque conséquente et interessante d'entrée.

prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 2:07

Wendöh srx1 a écrit:
Bah le truc c'est que la Vita a des features que la 3DS a (le tactile, le gyroscope, la RA, l'appareil photo frontal aussi) mais en mieux, car plus de puissance, et sans la 3d useless que tout le monde désactive et sans imposer le gameplay "gadget" (sur Uncharted on a pu voir qu'on peut jouer soit aux boutons soit au tactile gyroscope, soit les deux en même temps)

Elle a aussi des features communautaire surement plus aboutie que celles de nintendo. (et puis 2 sticks kuso7 )

... Mais elle a pas de jeu. Je veux dire, ce qui fait une console, c'est pas deux trois suites de blockbuster, c'est des petits jeux fait par des tiers qui vont vraiment faire la différence.
Vita comme 3DS n'ont pour l'instant pas grand intérêt à mon sens à ce sujet, donc les comparer est un peu inutile.

C'est pas parce que elle est plus prometteuse que la 3DS qu'elle fait forcément envie...

Wendöh srx1 a écrit:
Elle a le même prix aussi et grace au truc de transfert Vita=>PS3 et inversement, elle a une ludothèque conséquente et interessante d'entrée

Ouais euh, en gros se taper un transfert de la PS3 vers la Vita en ayant consulté au préalable la liste des jeux compatibles avec ça.
J'appelle pas ça une "ludothèque conséquente et intéressante" perso...

Dernière édition par Haganeren le Jeu 9 Juin - 3:53, édité 1 fois
LibreGA

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 2:17

http://www.lafautealamanette.org/post/Dragon-s-Crown#lasuite

masterpiece du chara designer George Kamitani.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 9:59

Ces personnage féminins m'intéressent moyennement.

Du reste et pour la ludothèque PS3 sur Vita, je carrément moins chaud. Enfin chais pas. Le propre d'un bon jeu d'une console de salon c'est d'être joué peinard depuis le canapé, avec un grand écran et un son fabuleux. Sur portable on perd un peu tout ça, à moins surement de jouer avec le casque à Valcorm. Après je dis pas, pour certain jeux ça pourrait très bien marcher. Je pense à Disgaea, dans l'immédiat.
Par contre, la surface tactile arrière j'ai un peu du mal à en voir l'intérêt. Faut espérer que ça devienne un véritable élément important et pas juste un gadget sous exploité. Parce que les gadget sous exploités dont on se serait finalement très bien passé sont un peu trop à la mode en ce moment je trouve.

Ensuite je reviens à la démo technique Haga. Ok c'est qu'une démo qui ne deviendra jamais un jeux, mais en quoi ça les empêche de réaliser un environnement de cet acabit pour un jeu? T'imagines évoluer dans un temple comme ça ou pour la première fois de ta vie tu regarderais les murs avec un vrai intérêt (pour y découvrir des indices cachés même ptêt)? M'enfin reste que c'était vraiment beau là. Et que maintenant je rêve d'un monde 3D de cette trempe. Parce que bon, le style de Skyward je crois qu'il va me falloir un certain temps pour m'y faire, et je sais pas si je parviendrais même à l'apprécier...

Par contre l'incompatibilité avec les manettes de GC c'est un soucis ça. Parce que bon, c'est le dernier pad cool qui nous restait chez Nintendo. Et puis pour Smash Bros... Je sais pas comment ils feront le prochain, mais sur Brawl, y'a des truc qui sont possibles qu'à la manette GC quoi u_u

Sinon j'ai cru voir quelqu'un parler d'une nouvelle licence chez Nintendo. C'est quoi cette histoire?
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 10:22

La WiiU ne gère pas les pads GC...

...Car elle ne fera pas tourner les jeux GC. oui
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 11:57

Moi je suis resté insensible face à la démo technique de Zelda U (omg).
Bon, ok c'était du Zelda HD for the first time. Après bon, c'était une bête reprise du temple du temps et de son boss de TP. Perso, je m'en fichait un peu et je reste plus intéressait par le style graphique de SS.

Enfin dans tous les cas, c'est Zelda SS qui compte koi.
Ceci dit, j'espère qu'ils vont enlever le détail des lèvres car c'est moche. Je trouve que ça fait tâche esthétiquement et Link fait gay avec. Pour Zelda, ils devraient arranger sa frange et retirer le détail des lèvres aussi.
Par contre, j'ai cru entendre dans une interview sur Gametrailer que l'exploration serait comme TWW. Je crains le pire. Je crains de ne pas avoir une nouvelle fois un vaste overworld sur terre à visiter à pied. (et non d'avoir des zones séparées qu'on accède via le ciel)

Quant au chara du dernier VanillaWare.
Ils ont l'air d'aimer les femmes bodybuildées depuis Raijin de Muramasa (voir même avant).
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 12:15

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 13:15

En revanche c'est une excellente nouvelle.
Haganeren

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 14:53

Ice a écrit:
Ensuite je reviens à la démo technique Haga. Ok c'est qu'une démo qui ne deviendra jamais un jeux, mais en quoi ça les empêche de réaliser un environnement de cet acabit pour un jeu? T'imagines évoluer dans un temple comme ça ou pour la première fois de ta vie tu regarderais les murs avec un vrai intérêt (pour y découvrir des indices cachés même ptêt)?

Oui, sauf qu'on peut pas.
Evoluer c'est une chose, mettre des ennemis animés dedans ça en est une autre, mettre l'IA des ennemis encore une autre, mettre des collisions s'en est une autre ENCORE PLUS LOURDE.

Une vidéo technique de ce genre c'est ce que peut afficher la console sans calcul superflu sans IA, sans collisions, sans tout ces trucs extrêmement lourde qui... Bah qui font un jeu au fait.
Donc ce que tu vois là c'est l'extrême maximum de ce que pourra faire la WiiU manifestement. Impossible de faire plus et impossible de faire pareil.

Donc TOUT les empêche de réaliser un environnement de cet acabit pour un jeu.

... Ou alors tu veux un jeu sans réaction rapide où tu passes à travers les murs et où les ennemis qui ont toujours la même animation doivent se faire taper à un moment précis parce que on va pas vérifier à chaque frame si link a mis l'épée au bon endroit!

Ah si tiens, si Zelda était un jeu tout en QTE ça pourrait marcher! moai1

Et j'ai MEME PAS parlé du budget et des contraintes de temps de faire des environnements de cet acabit pour tout un jeu. moai1

J'avoue que le bodybuild abusif du dernier Vanillaware c'est bien moche sinon...

Sinon tu vois Wendoh.
Avant, pour moi, la Vita = 3DS
Mais depuis que je sais que la Vita est dézoné et que la 3DS non :
Vita > 3DS

Elle est simple la vie des fois... moai1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 15:21

C'est cool que la Vita soit dézoné, mais bon, je suis pas trop intéressé pour le moment. Et encore, c'est rare sur une console de Sony qu'on loupe de grosses licences... (enfin, je connais pas toutes les licences, je dit ça moi. moai1 )
A part un MediEvil 3, faudra attendre un peu l'arrivée des nouvelles et anciennes licences.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 17:01

Mais y a pas de MediEvil 3 wtf, le jeu présenté au move c'était un jeu random du nom de Médieval Move, rien à voir
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 9 Juin - 18:48

Ah bon, on m'a donc balancé de mauvaises informations alors. génial1
La Vita attendra encore plus alors.
moai1
FNA
le honk précède l'essence

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Sam 11 Juin - 11:59

Très curieux cet E3. Nous espérions y voir des choses, des jeux, des systèmes novateurs, des services d’un nouveau genre.

Nous nous retrouvons avec une 360 kinectisée, une PlayStation 3 mollassonne, une PSVita charmante… Et un truc, le Wii U, un concept obscur, très mal présenté, sans jeux, sans spécifications, tout en limitations.

Un redoutable sur-place, agité par-ci par-là de quelques faux-départs (et des facéties toujours plus consternantes d’UbiSoft). Nous en sortons ni plus ni moins informés qu’en y entrant.

Seule la conférence d’Electronic Arts avait de la gueule. Des jeux étonnamment racés, tous techniquement supérieurs à la concurrence. Il y avait de l’esprit, du talent. La présentation de Battlefield 3 : magistrale à côté des grotesqueries de Modern Warfare 3 ou de Ghost Recon. Une vraie mise en scène, du détail, sans obscénité. Même Madden. Même Need For Speed. Même les Sims Online passaient pour des chefs d’œuvre. Il y avait comme un arrière goût de Mega Drive…

Vraiment curieux.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Sam 11 Juin - 12:26

A ce qu'il paraît, les actions de Nintendo ont chuté non pas à cause de leur marketing plus que douteux, mais car les actionnaires savent que Nintendo va viser un peu plus les "vrais" joueurs.
Tartopoir
Tartopoir
Tartopoir

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Lun 13 Juin - 1:24

C'est moi ou DMC5 a l'air 1000 fois plus laid que DMC4 ??? facepa1 facepa1 facepa1
La vidéo est dégueulasse, ça ne me donne pas du tout envie, même en mettant de coté que je sois fan de la série. Même en me disant, que c'est une autre licence, ça a l'air vraiment a ièch.
Pour l'instant je n'ai pas vu une seule info qui m'intéresse quant à l'E3 2011. Gros fail.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mar 14 Juin - 0:27

DMC5 a l'air 1000 fois plus laid que le 4, je partage ton impression. Mais perso je considère toujours le 4 comme l'un des plus beaux jeux que mon écran a fait tourner.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Mer 15 Juin - 14:30

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27174.htm

Je ne sais pas trop qu'est-ce que vous pensez du Super Mario Bros 3DS...
Au départ, je m'attendais à un Mario 64 dans le concept de l'exploration et collecte d'objets, et en fait on a un plate-former classique. Mais les environnements seront en 3D avec deux styles de vues (visiblement) : une de dos à la Crash Bandicoot et une autre de profil. Les niveaux semblent linéaire ce qui est normal si c'est un plate-former classique, mais ils ont l'air un petit peu vastes... enfin, façon de dire.

Le jeu est réalisé par l'équipe de SMG2 et je trouve qu'il y a pas mal de similitudes, mais l'essentiel est qu'on est pas sur des planètes... En tout cas, on a un jeu de plate forme qui a l'air intéressant bien que le design des niveaux manque de détails.
On retrouve aussi pas mal d'éléments de SMB3 dont le Tanuki, les blocs de musiques et les navires volants.

Mais j'ai l'impression que c'est une refonte de SMB3 en Galaxy-like... naiez pa le seume mo
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   Jeu 16 Juin - 22:15

j'espère qu'il y aura pas une quête annexe juste pour rallonger la durée de vie comme celle des étoiles vertes de SMG2. facepa1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E3 2011] Mais oui, il est là   

[E3 2011] Mais oui, il est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant