AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Jeu 9 Juin - 23:15

Allez, hop hop, je vous fais une autre review sur un jeu bien particulier : Timesplitters : Future Perfect

Du coup, vous avez encore droit à une petite musique d'intro sympathique du jeu

Donc je commence par le commencement. Timesplitters : Futur Perfect (qu'on appellera par la suite TFP) est un FPS datant de 2005, sorti sur Gamecube, Xbox, et PS2. C'est le 3ème opus de la série Timesplitters et pour l'instant le dernier. Un 4ème est prévu depuis au moins 2007, mais suite à la faillite de Free Radical Design qui a ensuite été racheté par Crytek UK, le jeu reste en stand-by.

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la série, voire pas du tout. Je vais un peu expliquer le contexte des 3 jeux :
Les splitters sont des créatures détestant la race humaine. Pour cela, ils utilisent les cristaux temporels permettant aux possesseurs de ces cristaux de voyager dans le temps, et donc peut-être, changer le cours de l'histoire. Donc c'est pour cela que vous, le Sergent Cortez devriez dans les 2 premiers jeux arrêter les splitters en récupérant les cristaux, en voyageant donc dans le temps.

Et c'est donc dans le 3ème opus au tout début du jeu, avec tout les cristaux, que votre vraie missions commence. Après vous êtes crashés, vous rentrez au bercail. Vos collègues vous félicitant vous propose une autre mission très importante : celle de détruire les cristaux temporels. Grâce à tout pleins de machines, vous repartez donc en 1920 sur une île écossaise, en plein milieu d'une guerre. Car c'est sur cette île que les cristaux ont été découvert. S'ensuit une histoire beaucoup plus complexes et des révélations au fil du jeu.

Ce qui est étonnant sur ce jeu, ce sont ses niveaux. Car en effet, l'ambiance du jeu change complètement au fil des niveaux. Autant vous passez sur un niveau bien flippant, remplis de zombies, parfois vous tomberez sur des niveaux nous faisant rappeler les FPS de James Bond. Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que le jeu regorge de niveaux totalement différents selon sur les années auquel vous tombez, car passer des années 1920 aux années 1970, je peux vous dire qu'on ressent la différences d'époques. A noter qu'à la quasi-totalité des niveaux du jeu, vous serez accompagné de coéquipiers selon l'époque : un espion très disco, un robot ayant eu un virus, une jeune fille gothique très sexy, etc.

Petit passage dans un niveaux remplis de robots qui ont pour seul but de vous éliminer.

Dans le jeu comporte 3 modes de jeux :
-Mode aventure : Que je viens de vous expliquer vite fait (bah oui je veux pas trop spoil..)

-Mode défis : Dans ce jeu vous aurez des défis plus ou moins durs, et parfois bien délirants. Comme par exemple tirer sur des pastèques transportées par des singes, être seul contre une bande de cerf-zombies, conduire un chat robot télécommandé (sisi). A noter que vous deviez battre un certains scores pour avoir les médailles de bronzes, d'argent, d'or, ou même platine si c'est excellent. Et grâce à ces médailles vous pouvez gagner des petits bonus sympathique (comme le bruit des armes, remplacé par des bruits d'humains, les têtes des persos qui tournent sans cesse, vous devenez tout gros) bref des trucs sympathiques. Inutiles, mais sympathiques. Mais aussi grâce à ces médailles vous pouvez gagner des nouveaux personnages pour le mode multijoueur..

"Zombies : Morts-vivants mangeur de chair" Rassurant tout ça.

-Car oui ! Dans ce jeu il y a un mode multijoueurs et je peux vous dire qu'il constitue le gros coeur du jeu. Parce que déjà vous avez plus d'une 60aines de personnages à choisir pour jouer, en passant du héros, de ses coéquipiers, ou encore des méchants du jeu (zombies, soldats, robots), des personnages des anciens jeux (Violette, Gretel 2, le cuisinier chinois) ou encore des personnages assez loufoques dans leurs genres (une baleine, un squelette cow-boy, une policière très seeeeexy, un clown, un homme se prenant pour un robot) bref en tout cas si vous ne savez pas quoi choisir, c'est que vous être très compliqué.
Ensuite, pour les modes de jeux, vous avez 13 modes de jeux. Les classiques : Deathmatch, team ou pas, Capture the flag, etc. Ou encore des innovateurs : Miniaturisation, Singes coéquipiers..
Et tout ça vous pouvez le jouer sur les 15 différentes cartes du jeu, qui elles aussi, sont complètement différentes. En effet, soit vous choisissez de jouer dans un hôtel glauque, sombre, ou dans une discothèque des années 70-80, ou alors dans un monde ressemblant étrangement à celui de TRON.
On peut noter que les bots sont efficaces dans ce jeu. Ils ont des mouvements spéciaux que nous ne pouvons pas faire, comme la roulade ou le saut sur le côté. Mais bon, sincèrement, nous en tant que joueur on peut s'en passer.

Le truc positif dans le mode multijoueurs, c'est que vous pouvez facilement régler à votre sauce les règles du jeu : choisir vos coéquipiers selon leurs aptitudes (vitesse, résistance, taille), mais aussi la musiques que vous voulez entendre durant le jeu, les armes que vous voulez voir plus ou moins fréquemment dans la partie, mettre la petite carte durant la partie, autoriser les tirs amis, etc. Et tout ça se fait sur un seul menu, très facilement, pas besoin de passer dans pleins de menus différents pour changer les règles (genre Halo, j'ai jamais compris comment ça marchait).

Petit aperçu du mode multi.

Bon en sachant que le jeu date de 2005. Il faut pas s'attendre un jeu aussi bien foutue que Black Ops. Mais bon, les cinématiques sont très fluides, les niveaux sont vraiments bien foutus, pas trop vides, même si quand même, certaines maps se ressemblent un peu trop, le tout est très bien foutue et très jolie (surtout la map VR, celui nous faisant penser à TRON.) L'ambiance des niveaux est là. Ce que j'aime particulièrement c'est les visages qui ont été soigneusement fait et l'animation qui est très bien foutue ! Quand les personnages parlent, et qu'ils expriment leurs sentiments, ils n'ont pas un visage fade, en ayant juste les lèvres qui bougent un peu comme on peut voir dans certains jeux. Non ici ce n'est pas le cas, ils sont en colère, on le voit, on le ressent. Ils sont content, il y a un large sourire bien drôle sur leur lèvres rendant même le côté comique !

Ah oui d'ailleurs, en parlant de comique. Le jeu est quasiment basé sur l'humour, sous toutes formes : comiques de situations, répétitions. Et le caractère de certains sont parfois assez énormissimes parfois même nous rappelant certains dessins-animés. On peut retenir que quelques phrases drôles du jeu comme "C'est l'heure de filer !" ou encore "Mange ce projectile primitif !" Bref, ce jeu ne se prend pas au sérieux, et on en rigole.

Harry les bon tuyaux est sûr de passer inaperçu avec ce déguisement

Allez, je finis avec les musiques. J'aime bien en montrer 2/3. Je trouve que la musique est un élément capital dans un jeu. En tout cas dans celui-ci, même si l'OST n'est pas extraordinaire, on peut en retenir quelques unes. De tout style différents : techno, disco, celle de western, etc. Bon je vous en passe 4 bien différentes là (par contre la 2ème, ne jouez jamais au niveau hôtel, avec le mode de jeu Virus, car vous allez stressez et vous chiez dessus, je vous le garantis).

N'oublions pas aussi l'excellent VF du jeu. Bon en même temps je ne suis pas trop compliqué moi, j'ai toujours préféré jouer en VF que VOSTFR. Mais parmi les jeux que j'ai joué en VF, celle-ci est l'une des meilleurs que j'ai entendu.

Pour finir je voulais juste dire que le jeu était autrefois jouable en ligne sur PS2 ainsi que sur Xbox et non sur Gamecube. Bon perso je l'avais sur GC moi, mais je vous jure que jouer à 4 ce jeu est vraiment fun, surtout à 4 face aux bots.
Ah et aussi, petit élément assez important dans ce jeu. Vous pouvez créer vos propres maps, ou défis grâce à une sorte de créateur de maps qu'on peut partager en ligne. C'est assez complexes quand même et longs, puis surtout bon, malgré tout les éléments possibles à mettre, ça ne restera pas aussi complets que les vrais maps.

Bon voilà je finis cette review sur le petit air disco de ce jeu. J'espère vous avoir donné envie de l'acheter (et de toute façon je ne vous conseille que ça génial1) Solo ou multi, vous allez vous amusez. Mais maintenant, prions pour le 4ème sorte, et si il sort, prions qu'il soit à la hauteur.

---------------------------------

Bon voilà ma deuxième review hein. J'ai essayé de rendre le truc plus complet, long, de m'améliorer quoi. J'espère vraiment que ça vous a plu. Et désolé si je mets à chaque fois 50 musiques, mais c'est mon passage préféré xD. J'adore faire partager les OST de mes JV favoris. Donc voilà. Maintenant j'attends les critiques.

Dernière édition par Lysten le Jeu 29 Sep - 20:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 0:27

Putain mais TS3 quel GRAND jeu!
J'ai pas lu, mais je promet de lire, rien que pour donner mon avis. Si tu fais du tort à l'un de mes FPS favori ça va mal aller...
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 13:30

Grosse review de bg. Tout est bien expliqué, tu passes au peigne fin les modes de jeu sans trop nous en dire. Ton petit avant goût m'a rappelé de nombreux souvenirs et franchement bg. Il y a juste quelques problèmes dans la forme, il manque des images par-ci par-là parce qu'enchainer 3 pavés de suite, ça fait un peu RSien. T'as oublié deux trois mots aussi, la relecture c'est chiant mais ça paie.
Futur Perfect, j'y ai passé un tant monstrueux dessus. Je l'ai retourné dans tous les sens, il me manquait une seule et unique coupe de platine (celle où il faut tirer dans des plaques en bois dans le monde de Venise sur la barque). Le jeu est d'une richesse monstre. Les niveaux, les armes, les bots, les défis, le mode scénario, le jeu est vraiment long et complet. L'univers est saisissant et se prend jamais au sérieux. Pourtant tout est classe, tout est bg et badasse et putain le niveau où on revient au début est tellement putain de bg omg kuso7 une des best.trouvaille.ever.
J'ai redécouvert le jeu cette année étant donné que j'ai un pote IRL qui y joue. Je lui met une violente branlé kuso7 genre en Death Match de 50 points quand j'ai terminé il a 20 victimes ptdr. Ma map préférée reste Mission Mexicaine avec son fusil de chasse trop bg et sa musique magique, avec mon Shérif Squelette je fais un malheur.
Mon pote m'a proposé de refaire les missions et les défis et j'ai redécouvert à quel point ils étaient hardcores et traumatisants. Je sais pas comment j'ai réussi à avoir la quasi totalité des coupes platines omg.
J'ai tenté les deux autres TimeSplitters et même si le second est digne de ce troisième opus, le visé est totalement horrible et j'ai eu énormément de mal avec certaines missions. Je suis resté à jamais bloqué à la mission dans le futur japonais en difficile, trop hardcore. Le premier est cool, mais trop random, c'est vraiment la base de TimeSplitters donc j'ai pas vraiment pris mon pied.

Review de bg avec quelques imperfections mais rien de grave, Lysten t'es un bg, jeu de bg, univers de bg, musiques de bg, durée de vie de bg, contenu de bg, il surpasse à mon goût une grosse partie des FPS par toutes ses qualités.

hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 13:49

Oh merci. ARC, je m'attendais pas à tant x)
Je dois avouer que le 1er est assez pourris comparé aux 2 autres. Bon en même temps, comme tu dis, c'est la base de la série, tout commence par là. C'est à partir du 2 que le jeu devient vraiment marrant, surtout pour le multi qui est quasiment le même que le 3 (je crois qu'il y a juste un mode de jeu d'enlever.) Même si je trouve que le 2 pour le solo est un peu fait à l'arrache. Rien de profond quoi, on nous balance dans des niveaux randoms dans le temps, on récupère les cristaux et basta. C'est pour ça que je voulais m'attaquer au 3ème, qui est le plus aboutie et en mix les 2 premiers pour en faire un trucs génialissime.

Après ouais, j'ai pas relu j'avoue. J'y pense jamais, c'est un gros défaut de ne pas faire ça, et là justement je vois que j'ai oublié des mots, j'ai fait des fautes de merdes, bref, trucs tout bêtes quoi.

Et pour les images. Bah en fait j'osais pas trop en mettre car je me souviens que sur mon autre review, celle de DKC, j'ai lu un post de chépuki qui a dit que parfois le fait qu'il y a trop d'image ça fait genre ouais la review est longue, il y a de quoi lire etc.. Un truc dans le genre. Du coup bah j'ai voulu imiter les screens du jeu. Mais bon je peux peut-être en rajouter une sympathique.

Bon en tout cas, je m'en vais corriger mes erreurs merdiques là. prin2
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 13:57

TS 3 est un super FPS. Sans doute le dernier qui m'a plu beaucoup plus, étant donné que j'ai horreur des FPS moderne maintenant.

Entre le 2 et le 3, je suis incapable de départager.
Je trouve les niveaux plus intéressants dans le 2, mais le scénario est vide contrairement au 3 (et il y a aussi plus d'humour). Je trouve aussi les niveaux du 3 trop linéaires, mais ils sont bien menés. Mon époque préférée reste les années 70 avec Harry.
TS3 est remplie de bonne trouvaille avec un mode défi bien chaud et un mode multi béton comme on en fait plus. Je regrette peut-être juste qu'on retrouve pas les arènes "Rues" et "Gouffre" de TS2, mais l'ensemble des arènes sont cools.
J'adore le temple, le camp d'entrainement et Venise (c'est remplie de cachettes dedans).

Rhalala, RIP Free Radical... On aurait tant aimé un TS4... surtout qu'on avait eu un premier teaser...
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 14:03

Le mode scénario du 2 n'est pas si mauvais que ça. Y a une phase d'infiltration (ptdr je l'ai rushé comme un vieux gars) à Chicago et y a de nombreuses sous-missions qui s'ajoutent en fonction du mode de difficulté choisi. Par contre il est moins en phase avec le scénario et en gros c'est un mini scénario par monde, contrairement au troisième qui alliait scénario interne et scénario global.
Je crois que le bg qui t'as clashé sur la taille des images, c'est moi génial1 . Faut que tu penses à les redimensionner pour être peinard, mate sur les reviews des autres pour voir ce qui te convient. Impose ton style
bg

hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 14:07

Mouais bon. Je dis pas que le 2 est mauvais hein. Je l'adore ce jeu, mais j'ai vraiment une préférence pour le 3ème opus.

Bon j'ai corriger les petites erreurs et même rajouter 2/3 petits trucs que j'avais oublié. Je sais c'est pas très pro de se corriger comme ça à l'arrache.
J'ai rajouté aussi une image, mais bon là je pense que la taille des images et quand même respectables non ?
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 14:11

Pas mal, c'est déjà plus aéré. T'inquiète, j'ai aussi une grosse préférence pour le 3.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 18:05

Personnellement, j'en retire toujours autant de plaisirs en me refaisant Chicago en Difficile. Je boude peut-être TS3 pour ces missions plus simples et dirigistes.
Ceci dit, le niveau steampunk était sympa ainsi que le manoir (omg, j'avais oublié la sexy gothique) dont il y a pas mal de références que ce soit cinématographiques (Jurrasic Park pour le moins évident), JV et musiques.

Je me rappelle d'un autre mode multi assez fun. L'espèce de jeu du "Au loup" où un gars en flamme propage sa malédiction...etc. dont le but étant de survivre.
C'était rigolo.
Cuvée win 2011

(je trouve aussi l'ost du 2 meilleure, mais bon c'est très personnel naiez pa le seume mo )
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Ven 10 Juin - 18:26

Weldar a écrit:
Je me rappelle d'un autre mode multi assez fun. L'espèce de jeu du "Au loup" où un gars en flamme propage sa malédiction...etc. dont le but étant de survivre.
C'était rigolo. Cuvée win 2011
Le mode Virus. Il est trop bien ce mode de jeu. Surtout, comme j'ai dit dans la review, quand tu joues sur la map Hôtel, avec la musique bien stressante.
Il y a un mode de jeu identique sur le 2 que j'aimais bien, ou cette fois-ci c'était juste un mec qui était contaminé et il devait passer sa "maladie" à quelqu'un d'autres pour être guérie, et celui qui est tombé malade le moins longtemps à gagné. Avec une flamme aussi. Dommage qu'il soit que sur le 2.
LibreGA

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Sam 11 Juin - 13:49

Bon. dad1

Déjà tu dis pas qu'on peut faire le mode aventure à deux, ce qui est un des gros points forts du jeu.
Ensuite, tu dis qu'on joue Cortez dans TimeSplitters 1. c'est faux. dad1
En fait, dans TS1, on joue différents personnages selon l'époque, on a le choix entre deux personnages par monde, et je crois qu'on tourne autour de 7 mondes, ça nous fait au moins 14 persos oui. Et Cortez il y est pas.
Après, jai pas joué à TimeSplitters 2 donc, je peux rien dire là-dessus.

Oh et puis dire "ok le jeu date de 2005 donc il est moins bien que Call of Duty ptdr", j'ai facepa1 .
BIEN SUR que le jeu est graphiquement moins évolué et que la maniabilité, mais l'ambiance super FUNKY du jeu le rend absolument incomparable à CoD. L'un mise sur le côté réalisme/spectacle interactif, alors que l'autre ne se prend absolument pas au sérieux et privilégie le fun, à travers des putain de personnages et des modes multis délirant (Ouais, le mode virus est tout simplement ultime).

Sinon, ta review est agréable à lire, et moi je trouve ça super cool de proposer une musique du jeu pendant qu'on lit la review, ça met dans l'ambiance. Malgré quelques défauts j'ai pris plaisir à te lire. Continue comme ça.
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Sam 11 Juin - 14:01

LibreGA a écrit:
Oh et puis dire "ok le jeu date de 2005 donc il est moins bien que Call of Duty ptdr", j'ai facepa1 .

Non mais oui. Mais moi je comparais plutôt le côté graphique du jeu. Je veux dire, on ressent bien que ça date de 2005, c'est ce que j'ai voulu accentuer. J'aurais pu prendre un autre exemple bidon comme Halo Reach, ou autre. Juste pour bien montrer que quand on va jouer au jeu. Il faut pas se dire "bouh c'est mal fait". C'est tout.

Pour l'histoire de TS1. Euh ouais ok. Je voulais pas vraiment préciser ça. C'était le juste contexte. Il y a quand même bien les splitters et les cristaux et tout. Donc j'ai toujours pensé qu'il y avait un lien entre les 3.

Et puis oui, j'ai zappé le mode aventure à 2 joueurs. Alors là... facepa1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Sam 11 Juin - 20:17

J'ai jamais fait le premier TS et il m'attire pas du tout. Il a l'air trop arcade. Je préfère largement la progression dans les niveaux du 2 qui sont relativement plus ouvert au 3.
En fait, je suis en surkiff total, c'est l'extase absolue dans un niveau... CHICAGO.
Putain ce niveau c'est un bonheur total, il est parfait. Assez libre, plein de choses à faire, ambiance espionnage avec le silencieux, des passages sympa (la baston dans le club, les snipers de l'immeuble...). Il est tellement bon qu'il me fait repenser à du Goldeneye 007, autre FPS où je suis en surkiff total.

Les niveaux du TS3 sont sympa et bien trouvés. Mais il y a pas cette semi part de liberté qu'il y a dans le 2, c'est un peu cet aspect qui fait pencher la balance de préférence pour TS2.
Mais bon.

TS c'est du multi en puissance.
Je fait peu de FPS actuels, mais s'il y a un FPS qui a le même gabari que TS + online = surkiff total.

Rhalala, le rêve de voir un TS5. Le win de faire du virus en online dans une map style l’hôpital avec une musique creepy.
Tartopoir
Tartopoir
Tartopoir

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Sam 11 Juin - 23:25

Cool d'avoir fait un article dessus. C'est un jeu qui m'a bien marqué, et qui a su marquer la plupart des joueurs qui s'y sont essayés.
TS2 m'avait beaucoup plus aussi, mais le gameplay de FP est tellement plus agréable que j'y ai passé de longues heures, en multi, en solo, en éditeur de maps...

On peut faire les campagnes à deux joueurs d'ailleurs c'est bien ça? Ce mode était trop bien foutu. Si j'ai l'occasion de rejouer, je voudrais refaire le jeu en hard et à deux, c'était awesome.

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Dim 12 Juin - 14:16

Ce doit être l'un des très rares FPS que je vais faire.

J'ai fait les 4 Halos avec un pôte... Parce qu'il est fan globalement. C'était... Pfff... Franchement quant ils allaient dans le sentiment c'était bien raté quoi.

Et on a commencé TimeSplitter... Et j'ai enfin prit du plaisir à jouer à un FPS. moai1

Oui c'est dommage que tu ne parles pas plus du mode coop parce que c'est CA qui m'a pas fait regretter d'avoir acheter le jeu.
En clair, TimeSplitter 3 doit être le seul FPS (Portal et Metroid Prime ne sont pas des FPS) sur lequel je me suis VRAIMENT amusé jusque là. (Bioshock... C'est plus l'univers qui m'a aspiré, d'un point de vue gameplay je me suis pas tant que ça amusé.)

Le 2 m'attire pas par contre, le simple fait qu'il y'ait pas d'humour fait que bon... Pfff... Voilà quoi.
Quitte à faire du serious business j'ai No One Live Forever à faire...
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Dim 12 Juin - 15:21

TimeSplitters Future Perfect je le considère pas totalement comme un FPS classique. Il se démarque tellement pour son fun bourrin qui se retrouve dans son gameplay que ça change énormément des autres. Comme j'ai commencé par ce FPS (je me suis fait XIII avant, mais c'est vraiment celui-là qui m'a plu) j'ai que des grosses notions de bourrinage. Quand je joue je fonce tête baissée vers l'ennemi et je lui tire dans la tête sans chercher à comprendre. C'est comme ça que se joue TimeSplitters et malheureusement pour moi, je prend cher en utilisant cette méthode dans les autres jeux.
Fais toi No One Lives Forever avant, comme ça tu n'auras pas le fossé (pour moi) qui se trouve entre les deux opus de TS au niveau du gameplay et du visé. No One Lives Forever c'est à la fois du serious business mais c'est aussi très humoristique. C'est en quelque sorte une parodie sérieuse des James Bond. Enfin tu vas sûrement apprécier.

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Mar 14 Juin - 13:56

Mais TS2 et 3 quoi kuso7
Y'a un truc que je regrette beaucoup dans le 3 par rapport au 2, c'est que Cortez est limite débile. Alors que dans le 2 c'est un warrior super classe et tout. Enfin première cinématique il arrive, il dégoupille une grenade avec les dents et les balances sur les Splitters. Et hop, ça c'est fait génial1
Dans le 3 on a le retour après la mort de sa copine hein, précisons (je spoile VNR et je m'en branle!) et hop. Quedalle. "Hey! C'est le sergent Cortez, pourquoi il est à l'envers? Aller Sergent, du nerf!" "Le caporal Hart n'est pas avec vous?"
M'enfin j'aurais bien apprécié un peu de continuité, ça se passe juste après, quand même... Mais sinon, l'humour rattrape tout. C'est tellement BON de jouer à ce jeu. "Tuez tout c'qui a des dents plus grande que le visage!"

Faut préciser que malgré que les campagnes soient jouable en solo comme en multi (dans le 2 comme dans le 3), il se passe des choses en solo que vous ne verrez pas en multi. Genre le "Mange mon laser, mange le" de R110 vous l'aurez pas en multi. Dommage. Pis vous verrez pas Harry se déguiser non plus. Et Harry déguisé c'est juste culte. Donc faut le faire en solo et en multi, ce jeu.

Perso, je saurais pas les départager. J'aime l'aspect moins bourrin du deux, mais l'humour du 3 et quand Cortez agit avec lui même c'est tellement ULTIME (d'ailleurs en multi vous n'aurez pas le passage avec 5 Cortez ensemble, donc solo solo :o) que ça excuse tout Et dans les crédits "Aucun singe n'a été tué durant le développement du jeu" (et la précision est moins anodine qu'elle n'en a l'air x) )

Ah la la, perso j'aime tellement ces jeux qu'il m'arrive d'en refaire les campagnes en une après midi avec un pote. Et en difficile toujours, bien sur. Mais bon, les Usines de Robot, dans le 2 comme dans le 3... C'est vraiment la sainte horreur...

Ah, et laissez tomber le 1. J'ai fait un niveau, c'était globalement à chier. prin2

(Et vive les modes Au feu et Virus ouais. Ainsi qu'Assaut, que j'aimais énormément)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect   Aujourd'hui à 23:19

[GC/XBOX/PS2] Timesplitters : Future Perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1