AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Expo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Jeu 7 Juil - 12:42

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Ven 8 Juil - 12:12

Alors franchement la JE c'était BG avec Sia, Soge et Squadadidou on a pu passer la semaine ensemble et c'était du lulz à foison, tellement que je me tape encore des fous rires tout seul (:nul:). C'était aussi super cool de croiser Ragink, Ternou, Diog, Felix et Stark le jeudi (dommage qu'on ait autant galéré pour se retrouver), mais on s'est bien rattrapé le vendredi je crois! Diog faut absolument qu'on se refasse du DDR la prochaine fois, que je vois comme tu as progressé 2 c00l 4 sk00l. ARC tu pourras à nouveau me peloter la bidoche si ça te fait des choses dans ton corps, mais je garantis pas qu'il sera encore là (pour mon cosplay Ganondorf je suis prêt à tout, même à faire du sport).

J'arrive pas à bien retranscrire à quel point je me suis éclaté à cette JE mais je tenais quand même à poster un petit truc, de toute façon je suis là sur le chan pour poster des nul1 ahdé
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Ven 8 Juil - 16:04

J'attends de voir le cosplay de Viewtiful Joe. T'as qu'à cosplayer la version Wind Waker de Ganondorf comme ça tu pourras prendre un bide encore plus cool les rs vont rser

Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Sam 9 Juil - 2:17

La Japan expo, c'est génial si t'y vas avec des vrais bg comme Diog ARC et compagnie. Dédicace à tous mes srabbes =>

ARC => T'es un ultimate BG, je te kiffe trop. 5 jours chez moi c'était le win absolu, en ouvrant des discussions trop random sur des trucs de merde et en rushant viewtiful joe, ou en s'entretuant à Melee. T'es trop génial, j'ai encore hâte de te revoir, notamment à l'IRL.

Sia => Putain mais t'es trop RIGOLO. T'as un style de dingue, t'es drôle tu sautes partout tu fais de la merde, t'es trop le mec RIGOLO du net. Ce style te va à merveille, ne change pas petit bg iranien.

Soge => La force de la nature. Au début tu semblais un peu timide puis au fil des jours ça s'est bien amélioré, et puis j'ai pu bien parler avec toi, tu m'as bien fait rigoler, surtout avec ta pose divine de warrior avec les bras croisés. Et puis t'as tellement une voix de présentateur radio, bg.

Squada => Bordel, t'es trop bestial, comme l'a dit ARC. Tu déconnes tout le temps et tu fous la merde, sans être relou, t'es trop trop bg, tu changes pas vraiment IRL et IRC, mais j'ai eu une sacrée surprise quand même en te voyant. T'es génial.

Erfea => Toi, je t'avais d'abord eu au téléphone, et j'ai eu un choc. Je me suis dit "putain c'est qui ce gars qui parle trop bien ? Il a l'air trop bg" donc quand je t'ai vu j'ai pas eu trop de surprise. Mais mec tu communiques tellement bien, c'est un truc de fou kuso7 , j'ai hâte de voir ton cosplay ganondorf, je viendrais te faire des calins HONKES
Rachid => Bordel, je t'ai trop DECOUVERT. Je te parlais pas trop IRC donc je savais grave pas a quoi m'attendre. Pour moi t'étais juste un mec cool qui était un peu dénué de sentiments, le samouraï d'ACK quoi. En fait t'es trop génial et EXPRESSIF, je t'ai trop adoré, change pas petit BG.

Ragink => Toi, t'es trop le meilleur mec d'ACK.

Après y a mes srabbes Ternou Sajid Félix et Diog que j'ai déjà pas mal vus, ils déchirent trop, peinard. Félix t'es quand même un peu timide, mais tkt ça s'arrangera avec l'âge cousin.

Voilà, la JE c'est bien quand vous venez avec ACK et cie, à bon entendeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Aujourd'hui à 23:29

Japan Expo 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2