AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epic Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Objected
bison

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Mer 13 Juil - 23:37

J'ai cité des trucs sur Kanedo mais ce que j'ai fait en fait c'est

-arriver sur le chat en étant hors ligne
-voir ce qu'il se passait
-copier coller ce qui s'était dit en 10 minutes

j'ai pas fouillé dans des logs ou quoi

Et c'est pas parce que Kanedo s'en prend des vertes et des pas mûres que les saloperies sur les autres sont pas graves, je suis désolé mais je mets Val au même rang que ce tu reproches à propos de Kanedo. Et par extension le bash sur n'importe qui d'autre. Comme les deux trois truc sur Rag par ex mais qui ont dû être dits genre 2 fois en 3 ans ok.

Si après vous venez glisser sur Sunseille, sachez que ça n'a jamais touché des sujets personnels mais des trucs dérisoires comme MINECRAFT, que c'était pour autant un attitude débile, que l'on a su se stopper avant de déraper complètement, qu'en définitive Sunseille est toujours plus ou moins sur ACK et qu'il n'a jamais fait part à un quelconque moment qu'il en avait été blessé. Mais jamais on en est venu à dire "LOL SUNSEILLE DOLIPRANES PROUTE HONKE VIOL" ou un truc du cet acabit concernant la vie privée de Sunseille. Et ça ne serait jamais arrivé même s'il nous avait fait part de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Mer 13 Juil - 23:42

2008
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 1:09

Bon ok, je vais poster après toutes ces histoires, car je me sens moi un peu concerné et je vais expliquer pourquoi.

En fait il y a un truc bien chiant parfois sur cette communauté, c'est le gros troll permanent qui règne. Je veux dire autant au début, c'est drôle, pas méchant ou quoi, mais à la longue putain que c'est relou et pas drôle. Et c'est dommage que ça en arrive jusqu'à là, car au premiers abord, cette commu à l'air super cool quoi, enfin perso j'ai ressenti ça en arrivant ici, mais à force..

Citation :
bjr bjr vous voulez que j'aille chercher des histos ou quoi j'peux vous faire un top 300 des pires saloperies du chat si vous voulez
Ok mais là c'est easy d'accuser les autres. Autant des saloperies ont été dit, mais après ça s'arrête là point, ça s’amplifie pas. Pas comme vous là. CODY FUCKING TRAVERS
Rien que par exemple, moi, ouais je sais ça fait genre grosse victime d'ACK et tout. Mais genre moi, ça fait 6 mois que je suis gay. J'aimerais bien redevenir hétéro JE SUI DSPRR. Autant c'était marrant au début, mais là quand j'arrive sur le chat, c'est "tien kan on parle dun gay ptdr " Ah woé ok, je viens jamais sur le chat et c'est justement pour cette raison en fait. Pour pas m'en prendre plein la gueule.

Enfin bref, je dis ça en tant que membre pas vraiment dans le commu, je sais que je suis pas énormément actif, j'aimerai l'être un peu plus srsly. Mais je donne mon avis quand même, de ce que je pense de cette situation assez nulle au final, de ce que je ressens.

Puis après je voulais dire d'autre trucs, mais je sais plus en fait, je veux tellement dire de trucs à la fois que voilà quoi. prin2
RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 1:13

Perso je traîne pas trop sur le chat mais ca donne envie tiens CODY FUCKING TRAVERS

J'ai pas souvent vu mais j'imagine bien tiens moai1 ''

C'est dommage parce que ca nous fait rater des trucs quand même JE SUI DSPRR
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 1:25

C'est surtout que l'humour "troll pseudo cynique" c'est franchement relou au bout d'un moment, surtout que faire du troll sur quelqu'un (qu'il soit d'ACK ou pas, surtout s'il est pas d'ACK) en se foutant de sa vie privé, c'est 1° vraiment salaud, mais apparemment y en a qui ont du mal avec la notion d'intimité ici, 2° c'est a la portée du premier imbécile venu ("mais c'est pas a ta portée MRDLOLXPLDR")

capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 2:12

Je pense qu'il faut bien se donner une personnalité irc quand on en a pas irl, donc on joue la carte du troll pour s'en faire une.

Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 2:26

Toi retourne à la crèche. manant

Non mais les vannes gentillettes y a rien de dramatique à ça, je veux dire, avec mes potes on fait que ça, parfois dans le dos, parfois de face, on sait juste faire la part des choses et pas prendre au sérieux une vanne second degré quoi. Là y a rien de dramatique.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 2:45

Effectivement, y a une différence entre des vannes gentillettes et des trolls méprisants, et là on est dans la deuxième catégorie. oui5
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 11:57

Pour en revenir au problème Sunseille.

Enfaite je m'amusais bien sur le serveur.
j'ai fais 2 ou 3 conneries ok, mais on ne m'a jamais prévenu pour les règles. on me dit de ne pas le faire, j'aurais compris.
Si vous trouviez que j'étais un vieux gars. On me prend dans un coin, on me fait un plisse-cul et on m'envoie chier.
Mais se foutre de ma gueule à plusieurs reprises et se cacher en évitant le contact pour juste avoir le plaisir de me ban sans préavis ce sont les chiens qui font ça. Pas les mans. moai1 ("XPTDRLOL HONK HONK HONK" comme exemple)
Je fou le bordel et oh ! surprise Sunseille il est méchant, il est pas gentil, c'est un vieux gars.
Je me suis cassé le cul à faire une tour a mob auquel j'y ai consacré pas mal de temps et on m'a envoyé chié comme un mal propre.
Je reviens pour essayer d'arranger le coup, mais vous êtes tellement aveuglé par le passé que vous ne pensez jamais au gars derrière. Comble pour des personnes qui meuglent "vieux gars" à tout bout de champ. prin2

Je trouve la communauté super sympa, drôle et cool. Dommage que le chat ne suit pas. oui5

Ce qui est à noté aussi, c'est le fait de vite partir en couille sur le chat. C'est le /b/ d'ACK. CODY FUCKING TRAVERS

moai1
Cornemuse
Crazy like a creepy horse

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 13:55

Il s'est passé exactement la même chose sur le Braisn avec son chat. A la longue les trolls du chat ont envahi le forum, et au fur et à mesure l'ambiance est devenue pourrie. Le forum n'en est pas mort mais a pas mal changé, et a notamment perdu son atmosphère bande de potes.

C'est pour cette raison que je m'étais amusé à venir ici, où l'ambiance est cool. Je n'ai jamais pleinement participé mais ça me ferait quand même chier de voir le même schéma se reproduire. Enfin bon c'est pas les mêmes gens ni le même forum, on peut pas prévoir.
LibreGA

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 14:47

Rien de plus useless que le chat ACK CODY FUCKING TRAVERS
Objected
bison

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Jeu 14 Juil - 22:25

LibreGA a écrit:
Rien de plus useless que le chat ACK CODY FUCKING TRAVERS

Ça par contre pour la majorité des membres j'imagine et en tous cas moi, je trouve ça faux, outre les IRLs qui ont soudé les membres mais quelque part scindé la commu entre ceux venus et ceux pas venus (c'est schématisé y'a plein d'autres facteurs proute) le chat a été LE petit quelque chose qui pour moi a rendu PK et par la suite ACK spécial... C'était comme si on se voyait tous ensembles entre potes et qu'on discutait de tout et de rien sur un gros canapé bien peinard, en gros pour moi le chat c'est vraiment ce qui a donné vie à l'ambiance dont Corn parle "bande de potes" et le fait que dernièrement ça parte comme ça en couilles ben sérieux mais ça m'emmerde à mort. dad1

C'est aussi le lieu de gros trucs pourris à mort mais jusque là ça empiétait pas énorme sur la bonne ambiance et les VRER SOIRAI DU WIN. oui5

Et les avis de Lysten et dans une moindre mesure RTO montrent bien que y'a une horne dans le potage morsay3
LibreGA

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 11:12

J'sais pas, j'ai pourtant fait l'effort de venir quelques fois sur le chat, mais tout ce que j'ai vu c'est un bande de gros honkes qui se foutent des private jokes dans la tronche à longueur de journée.
Et ce chat 2, bonne initiative d'Haga qui voulait justement éviter ce trop-plein de random, foutu en l'air par des vieux gars, qui est devenu dans le même état d'esprit que le chat 1, encore une private joke à lui tout seul (coucou Sogeking)

Ouais donc, évitez de dire que ce chat part en couilles maintenant, haga a essayé de résoudre de problème en créant le chat 2 et vous lui avez craché dessus, "notre chat doit rester le même, on l'aime, on nous le changera pas".

Donc oui, pour moi, un amas de blagues incompréhensible, une communauté de consanguins renfermés, y a rien de plus useless, parce que c'ets bien l'impression que j'ai quand je vois le chat.

dad1

Nan mais sérieux, j'aime ACK, son forum, ses membres, mais j'me sens vraiment trop comme un con quand je vais sur le chat, parce que je comprends rien, je suis inentendable, on peut rien dire sans se faire honker là. Et ça faich CODY FUCKING TRAVERS
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 14:32

Non mais LibreGA, tu dis juste n'importe quoi sur le chat là.
C'est pas parce que t'as squatté deux fois dessus que tu sais réellement ce que c'est. Là, t'as une version totalement faussée. Donc stop raconter n'importe quoi, peut être que c'est ta vision du chat, mais c'est pas pour autant qu'il est comme ça. Obj a bien définit ce qu'il était et ce qu'il apportait.
T'as seulement raison sur le fait que pour s'introduire, faut pas y aller de main morte. Faut rester régulièrement et participer aux discussions, sinon c'est mort. Mais de toute façon tu viens à l'IRL, donc il sera plus facile après celle-ci de t'y introduire étant donné qu'on va en parler pendant 2 mois ahdé

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 14:38

LibreGA a écrit:
Et ce chat 2, bonne initiative d'Haga qui voulait justement éviter ce trop-plein de random, foutu en l'air par des vieux gars, qui est devenu dans le même état d'esprit que le chat 1, encore une private joke à lui tout seul (coucou Sogeking)

Je suis mort, sous entendu que seul Sogeking fais le con dessus oui oui oui meroui tiens prend cette sucette

Citation :
Ouais donc, évitez de dire que ce chat part en couilles maintenant, haga a essayé de résoudre de problème en créant le chat 2 et vous lui avez craché dessus, "notre chat doit rester le même, on l'aime, on nous le changera pas".

-> Sous entendu encore une fois que tout le monde a craché sur le chat 2 honkes (et je citerais pas la personne qui sera connue pour ses moqueries regulieres sur le "chat 2 morsay3 clin deuil ou euil o"

Citation :
Donc oui, pour moi, un amas de blagues incompréhensible, une communauté de consanguins renfermés, y a rien de plus useless, parce que c'ets bien l'impression que j'ai quand je vois le chat.

Note le chat tu l'as vu 2 fois dans ta vie donc euh

LibreGA

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 14:59

-> Je faisais allusion à la signature de soge ok

-> Alors ok tout le monde n'a pas craché sur le chat 2, mais ça reste une terre désolée, où les seuls actes de vie sont un HOU !!!! OK4 ou encore mieles6, je sais pas moi. En tous cas j'ai essayé d'y parler et j'ai aps trop apprécié qu'on me dise "toi dégage peder t'es pas un vrai dad1" c'est tout.

-> Et alors, la première impression c'est la plus importante. Ca sera impossible d’accueillir des nouveaux membres avec ce genre d'accueil. Moi quand j'suis arrivé sur le chat, quand même 6 mois après mon inscription sur le forum, j'aurai voulu parler tranquillement avec des types que je connais un peu, je pensais pas me faire traiter d'intrus par le premier Squada venu.

Bah, de toutes façons j'ai plus rien à dire, je voulais juste vous dire mes impressions sur le chat si ça peut vous faire avancer et il m'a semblé que ce topic était de trop, après si ça permet de canaliser le taux de honke dans un topic et éviter le reste du forum c'est parfait...
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 16:12

Il faut PAS venir sur le chat quant on est "nouveau". (Le terme "nouveau" s'implique pas vraiment en fonction du temps passé sur le forum mais plutôt en fonction de sa présence dans les délires de la communauté... Ouais je sais c'est triste)
Jamais. LibreGA, n'y retourne pas avant un bon moment. (Enfin si, retournes-y après l'IRL au fait)

A part nous dégouter de la communauté, ça ne sert à strictement rien. Sérieusement ça se balance tellement de private joke dans la gueule que, à part si on est dans le truc, (et même quant on y est c'est parfois lourd) comment on peut y prendre un quelconque plaisir?
On fait beaucoup de "pub" sur ce chat mais dans les faits, faut pas y aller, ou alors bien bien après, une fois qu'on a fait son trou sinon, bah les gens savent être particulièrement odieux envers ceux qu'ils ne connaissent pas.
Autant sur le forum c'est cool (Tout le monde parle du chat mais là où je prends le plus de plaisir à être, c'est le forum perso, dommage qu'il y'ait peu d'activité en ce moment.) autant le chat, bah, c'est assez sectaire.

Donc oui, LibreGA, tu peux clairement voir le chat comme ça car ACK (et je comprends aussi ce point de vue) à peu envie de faire des efforts pour intégrer des nouveaux. On est entre nous, dans notre canapé et, c'est triste à dire, mais on a l'impression qu'il y'a plus de place dans le canapé et on a la flemme d'en changer.

C'est l'impression que j'en ai toujours eu. Ca a son charme certains et il y'a des gens qui se sont intégré étonnamment bien mais globalement, je considère que c'est une mauvaise idée d'aller sur le chat. (Et ça apporte pas tant que ça sérieux... Les trucs les plus marquants on les répète sur le forum quoi. Le chat m'a peu apporté je considère à part quelques discussions excellentes, je suis plus du genre à parler aux gens en solo... Même si le chat a l'utilité de délier les langues.)

Et pour la blague du chat 2, je trouve ça drôle au contraire.
LE concept était d'avoir un autre chat à disposition quand le premier est plein.
JE suis satisfait car ça marche effectivement comme ça.
Mais bien sûr, durant la majeur partie du temps, il n'y a personne sur le chat 2 et donc s'amuser qu'il ne se passe jamais rien dans cette espèce de boite MSN vide est plutôt marrant en soi.

Enfin bref, je pense pas que sortir des épic quotes changera le forum. En général quand quelqu'un bash un mec sur le forum, y'en a tout de suite un pour le basher en retour. Les forces s'équilibrent donc "relativement". Sur le chat bah ça dépend beaucoup de qui est présent en fait.
Bref, on a pas de spam sur le forum et si vous voulez voir des choses intelligentes, lisez des reviews! moai1
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 17:23

Topic qui a tué PK, et qui va tuer ACK. honkes
Erfëa

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 18:16

Au risque de passer pour un gros honkes je dirais que perso ayant un peu la flemme de traîner sur mes forums habituels ces derniers temps le fait d'aller sur un chat ça arrive à me détendre. Après mon but c'est pas forcément d'avoir des discussions très constructives (comme je l'ai dit à la JE parfois j'ai juste envie de me poser et de poster des nul1. Okay c'est une activité au mieux improductive, au pire avilissante, mais qui n'a pas ses passe-temps pervers?), mais bon de toute façon quand les discussions me barbent et que j'ai rien à y dire je me contente de //b et ça va très bien comme ça.
Après de toute façon je pense pas être quelqu'un de central pour la commu donc mon avis n'a aucun intérêt (et n'a pas pour but d'être trollant de toute façon ahdé")
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 19:28

Non mais là, on change complètement de sujet. Le fait qu'il y ait des private jokes, c'est pas du tout le problème. Ce dont on se plaignait, c'est qu'il y avait des spams insupportables et des trolls mesquins incessants depuis quelques jours au point où ça rendait l'ambiance dégueulasse, et la situation commence à se régler. Des private jokes et des délires wtf, y en a toujours eu, ça a jamais posé problème (que du contraire, c'est un peu la base du chat même) et ça cohabitait très bien avec les discussions plus sérieuses et/ou constructives. La preuve que le problème n'était pas une division serious vs. random, c'est que le chat 2 est complètement désert.

Alors oui, ACK est un forum communautaire avant tout, avec une communauté soudée, donc c'est normal que les nouveaux s'y sentent pas trop à leur place au début. Cela dit, LibreGA, j'ai JAMAIS vu personne prétendre que t'y étais un intrus, la seule fois où j'ai vu parler de toi sur le chat c'est quand Obj voulait te faire venir sur le chat 1 justement.

Dans tous les cas, je trouverais ça à côté de la plaque de vouloir faire perdre au chat son côté private et random, suffit de chercher à faire sa place un minimum (sachant que même MOI je comprends pas ou n'adhère pas à tous les délires hein). Surtout qu'y avoir une discussion est tout à fait possible et ce sur n'importe quel sujet, c'est seulement depuis un petit moment que c'était devenu lourd.

Donc voilà, une fois que la situation ce sera un peu posée, t'as aucun raison de pas revenir sur le chat 1 pour y trouver ta place.

Par contre Diog, euh, quand un membre essaye de parler de ce qu'il estime être un problème, ce serait bien de pas lui répondre des trucs comme "je suis mort oui oui oui meroui tiens prend cette sucette", tu m'étonnes qu'il se considère rejeté ou méprisé après.

Voilà. oui5
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Ven 15 Juil - 20:14

Ah oui, j'avais changé de sujet bien sûr.

Non je disais juste que l'aspect random et private joke du chat avait de quoi déranger les nouveaux, que je comprenais tout à fait ça et que donc c'était même pas la peine d'y aller si ce n'est se dégouter de la communauté.

Une fois qu'on a trouvé sa place sur le forum je dis pas par contre.

Et si LibreGA dit qu'il y'a un mec qui lui a dit ça, à priori je le crois, que tu l'ais vu ou non... >>
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Mar 19 Juil - 4:51

Je me suis fait passer pour une fille sur un chat de zoophiles. Voici le résultat. (je suis Oui5)
http://pastebin.com/rDrTbYBK

J'en suis fier hope hope gabrielole
Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Mar 19 Juil - 5:12

EPIC PUTAIN AHDE
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Mar 19 Juil - 5:18

Spoiler:

À inscrire sur le piédestal d'une statue celui-là sérieux.

Spoiler:

J'ai failli étrangler à ce passage tellement j'étais mort ok

gros gros win srx
Cornemuse
Crazy like a creepy horse

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Mar 19 Juil - 11:38

C'est absolument immense FUCK YEAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epic Quotes   Aujourd'hui à 13:29