AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LordFriteuse

MessageSujet: Re: Hola !   Jeu 21 Juil - 4:05

IHZ >

Si tu prends les personnages, tu te rends compte qu'ils ont une profondeur assez inattendue.

Twilight Sparkle est un peu plus qu'un rat de bibliothèque, quand elle parle de sa cutie mark ou quand elle fait sa soirée entre filles, on sent qu'elle a des pulsions de fillettes qu'elle a un peu de mal à assumer.
Rarity n'est pas qu'une fillette pourrie gâtée. Elle est douée, fière de son travail, elle a un vrai talent d'artiste et elle a plus de générosité et de bonne volonté que laisse penser son attitude snob.
Fluttershy passe pour une timorée, mais face à la plupart des créatures sauvages, elle est capable de courage et de compassion. Et les rares fois où elle engueule quelqu'un, c'est systématiquement hilarant
Applejack est plus monolithique, dans son rôle de garçon manqué. Son accent texan lui donne un petit plus de personnalité. Elle a essayé de s'intégrer à une société plus sophistiquée, mais a préférer rentrer à la maison. Cette partie de son histoire n'est pas très exploitée.
Rainbow Dash est aussi plutôt simple, mais pour quelqu'un d'un peu délurée comme elle, il est étonnant de lui trouver de petites insécurités. Sa relation avec Gilda est aussi plutôt pas mal jouée.
Pinkie Pie est intéressante dans la mesure où on se demande si elle ne fait pas la fête pour son propre plaisir, mais son histoire personnelle révèle que faire plaisir aux gens est une partie d'elle.

De plus, les auteurs arrivent à écrire des intrigues qui se tiennent en utilisant essentiellement les personnages principaux, leurs forces, leurs faiblesses, leur caractère. Les histoires sont assez prédictibles, mais néanmoins bien tournées.

Bref, il y a quelque chose, la mise en scène est fignolée aux petits ognons, l'écriture des dialogues bien plus fine que ce dont on a l'habitude pour un show de ce genre, l'animation est économique mais efficace, et quand on a l'habitude des shows créés par Lauren Faust, craig McCracken et Genndy Tartakovski, on apprécie la patte. Lauren Faust est une vraie fan de la série originale, et son travail de dépoussiérage s'est fait avec une tendresse perceptible, sans rien gâcher de son talent.

Et sinon...
PONY PONY !
PONY PONY !
FRIENDSHIP IS MAGIC
GIGA PONY !

Citation :
Ah oui LordFriteuse, explique nous d'où vient ce pseudo

J'ai tendance à bosser un peu salement, surtout quand je dessine au crayon. Un jour, je scannais des dessins, et pour une raison inconnue, toutes les bavures, toutes les traces de doigts ressortaient plus dégueulasses sur l'écran que sur la feuille.

Un copain passe derrière moi, et me demande "t'as scanné avec une friteuse ou quoi ?"

C'est resté. J'ai accolé "Lord" pour le plaisir de mettre en relation ce qui est sensé être noble et sophistiqué à ce qui est sale et gras.

Et si quelqu'un demande, oui, je suis content de ma connerie.

Fais un boulot de merde
AHDE
Trouve un pseudo génial
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Hola !   Jeu 21 Juil - 4:24

ok salut
Setsuki

MessageSujet: Re: Hola !   Jeu 21 Juil - 13:21

Bienvenue !

Sinon mon petit grain de sel pour ceux qui demandent, moi mon petit poney ce que j'y trouve vraiment génial c'est l'attention aux petits détails (qualité d'animation) et le fait de regarder ca sans aucune honte.

Après la communauté brony a tendance à trop râbacher sur à quel point c'est génial donc je vais pas en rajouter prin2
je dirais juste
Tails a écrit:
C'est un truc, soit on l'a soit on l'a pas serdog
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: Hola !   Jeu 21 Juil - 19:55

Ahh tout s'explique! prin2
win ton image Setsuki ahdé
Setsuki