AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 3:56

Hé ouais. Le top que vous attendiez tous est enfin disponible, avec un léger temps de retard. oui5

Les parties du top seront révélées au fur et à mesure, et tout devrait être disponible d'ici lundi (j'espère). Les vidéos sont hébergées sur Nico Nico Douga, il vous faut donc un compte pour les voir : Il vous suffit d'aller sur la beta de Nico Nico US, de vous inscrire peinard en anglais, puis de vous logger sur le vrai Nico Nico Douga avec vos identifiants Nico Nico US ; quittez ensuite la page, je vous fournis directement les liens des vidéos juste en-dessous. Pour poster des commentaire, c'est dans l'espace juste en dessous de la barre de progression de la vidéo (la partie gauche permet de définir la méthode d'apparition, celle de droite d'écrire le commentaire en lui-même). Pour mettre à jour les commentaires en temps réel, c'est le bouton gris à droite en dessous de l'encadré où ils sont listés. Pour les non-weaboos : wwwww ça veut dire lol, ktkr ça veut dire omg, kita ou きた ça veut dire win, あああああ ça veut dire aaaaa, ( ゚ Д゚) ça veut dire koi et ..... ça veut dire ....., voilà. Honkez pas trop quand même, il est impossible de supprimer les commentaires.

Allez, c'est parti, ça va prinner sec dans les chaumières.

PART00
PART01 ~ PART02 ~ PART03
PART04 ~ PART05 ~ PART06
PART07 ~ PART08 ~ PART09
PART10 ~ PART11 ~ PART12
PART13 ~ PART14 ~ PART15
PART16 ~ PART17 ~ PART18
PART19 ~ PART20 ~ PART21
PART22 ~ PART23 ~ PART24
PART25 ~ PART26 ~ PART27
PART28

DDL
PART01 ~ PART02 ~ PART03

Voilà, ça a été très fastidieux et j'ai niqué deux mois de ma vie sur ce top, mais je regrette pas. Ah, et gros thx aux membres de GameFAQs, Galbadia Hotel, jap-sai, VGMdb, aux mecs qui font des Let's Play et d'autres que j'oublie, ainsi qu'ima pour l'artwork bien sûr, sans qui j'aurais jamais eu les ressources nécessaires pour faire ce top. Et à tous ceux qui foutent des watermarks gigantesques sur leurs screens ou qui hurlent de la merde pendant leurs playthroughs : Niquez vos mères. Prin.

Dernière édition par Iwant le Mar 3 Juil - 21:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninban
j'ai pas de rang bouhou

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 4:10

Je me suis bien inscrit sur Nico Nico US, puis je me suis connecté sur Nico Nico Douga, mais ça marche pas.
Je suis sûr d'être bel et bien connecté car mon pseudo apparaît en haut de la page.

Enfin bon voici ce que ça m'affiche que je clique sur une des parties :

Citation :
動画プレーヤーを表示できませんでした

以下の原因が考えられます。ご確認ください。

お使いのセキュリティソフト ( アンチウィルスソフトやファイヤーウォールソフト等 ) の設定により、 http://res.nimg.jp/ への通信がブロックされている可能性がございます。詳しくは セキュリティソフトについて をご覧ください。
アクセスが集中しているなどの理由で、ページの読み込みに失敗した可能性がございます。ニコニコ動画の障害情報につきましては、ニコニコインフォをご覧ください。

Bien évidemment j'y comprend que dalle, sauf que ç'a l'air d'une erreur et qu'on essaie de m'aider... en japonais.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 4:11

parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat parcat

fou malade

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 4:17

c'est pas trop tôt fils de pute
(je t'aime bb)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 4:20

Le problème vient de ton côté je crois Ninban, un truc du genre Flash Player pas mis à jour ou firewall qui honke. Essaye de chipoter à ce niveau-là pour voir. srx1
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 8:36

les rs vont rser les rs vont rser les rs vont rser génial1 génial1 génial1 génial1 génial1 génial1 génial1 génial1 génial1 FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 11:27

Comme je ne serais pas là. Je verrais ça dans une semaine. Tu as bien calculé ton coup vil Iwant. génial1

Je ne connais pas encore le travail, mais good job pour le temps que tu as concentré à l'élaboration de ce gigantesque top. sdc1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 12:26

Bon allez, je m'écouterais ça en bossant. Ça me changera de mes musiques actuels dont je commence à me lasser franchement.

Va falloir que j'esquive du spoil par contre. moai1

En tout cas Iwant ouais, c'est très pro et bien fait, félicitation. C'est cool mais deux mois, c'est vraiment trop cher payé à mon sens.

Edit : L'image est juste magnifique sinon. Beau boulot ima.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 14:00

Il s'avère que j'ai déjà un compte Nico Nico. Cool.

Je materais quelque partie dans la soirée, là j'ai absolument pas le temps

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 15:30

C'est nul. On pourra plus dire "va faire le top". D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 16:11

Tu paries?
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 17:28

Iwant ce beau gosse.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 17:29

L'iranien a écrit:
Tu paries?
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 17:42

Part 7 meilleur partie désolé
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 18:46

Pas un top de petites putes. oui
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 21:32

J'ai écouté la partie 0 et pour l'instant, je suis vraiment surpris et satisfait. Les tracks sont variées et excellentes pour la plupart. J'ai fait des grosses découvertes, que ce soit au niveau des musiques, mais aussi surprenant soit-il, aussi du côté des jeux. Par contre, Kid Icarus version Nes CODY FUCKING TRAVERS

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 21:46

La partie 0 c'est celle avec le plus de truc étrange en terme de jeu pour l'instant. (J'en suis à la partie 5)

Parallax quand tout plante c'est euh...
Je préfère Cybernoid quitte à prendre du Commodore 64... >>
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 22:11

Aller va faire les autres part morsay3
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 22 Juil - 22:53

Partie 1 toujours aussi intéressante. Avec des thèmes vraiment mythiques, du Touhou pour attirer les japs et Overworld BGM Super Mario World CODY FUCKING TRAVERS j'ai ri.

Juste pour dire que The Flying Duckman n'est pas la musique du monde des morts ... Tu t'es fail Iwant.

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 23 Juil - 7:04

C'est un screen du monde qui se passe sous l'eau il me semble pourtant. ôo
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 23 Juil - 8:43

Bah justement, l'image convient parfaitement contrairement à la zik : Le monde The Flying Duckman et maintenant The Realm of the Dead .

Donc tu t'es trompé, faudra changer ça...

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 23 Juil - 10:53

Hé meeeeeeerde putain.

Ouais non là j'ai fail sec j'avoue ... >_<
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 23 Juil - 13:15

Et voilà, ça a été corrigé. hope hope gabrielole
Haganeren

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 23 Juil - 13:17

Putain ARC osef bordel lui balance pas "Faudra changer ça".

Honnêtement tout le monde s'en tape. Si il m'avait pas mis Queen Fossil sur la musique de G Darius mais un autre boss j'aurais rien dit!

A chaque fois pour chaque erreur faut qu'il trouve l'autre screen qui fait bien, qu'il réouvre l'éditeur, qu'il change son truc, qu'il recompresse comme il faut et qu'il l'upload sachant que l'upload dure trois plombes et demi. Y'en a pour une bonne heure de boulot avec tout ça.

J'ai passé mon temps à lui dire de se reposer, que c'était bon c'était pas grave si le screen est pas exactement ce qui faut et tout et toi t'arrive comme ça les mains dans les poches : "Ouais au fait lol, ça c'est pas bon, faudrait changer ça".

Osef de ces détails si quelqu'un voit une autre erreur ne le dîtes pas, ça vaut pas le coup. Surtout que lui derrière, perfectionniste comme il est, il la corrigera toujours.

La version courte de la musique de Baten Kaitos 2 a jamais été corrigé dans la premier top, et personne n'en a voulu à personne que je sache. (Pourtant là ça touchait une musique, beaucoup plus grave qu'un rapport screen/musique)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 23 Juil - 13:51

Tout le monde sait que je suis un perfectionniste maladif. CODY FUCKING TRAVERS Je préfère bosser 3 heures sur un détail que de savoir qu'un truc est complètement à côté de la plaque. Le premier Top PK a été fait à l'arrache, c'est moche et plein de fautes, j'aimerais bien que celui-ci ait un peu plus de prestance quoi. Donc ça m'a pas tué qu'ARC me fasse remarquer l'erreur qui est quand même très grosse, ni de devoir la corriger (ce que j'aurais fait de toute façon sans qu'il me demande), c'est pas grave quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   

REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant