AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 1:26

J'allais le dire Soge bg
et on attend le top en bonne qualité aussi outta my way
Revenir en haut Aller en bas
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 2:54

outta my way
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 3:24

Edit : je suis grave déçu, je viens de remarquer qu'il manque à peu près la moitié de la finale de Parallax. Le gros glitch dure 2 minutes environ, puis y a 4 notes supplémentaires après. C'est quoi cet edit de mauviette?
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 11:37

Tu avais voté pour True Heroes Fisico kuso7 ? Epouse moi.

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 16:36

Bah comme l'année dernière quoi sadcat (par contre de la 3è à la 50è place le ranking de mes pistes est random, je précise)
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 17:50

De la première à la dernière, le ranking de mes pistes sont randoms.

D'ailleurs je regrette que l'on ait pas le +25 attaché aux gens, pour moi ce sont des pistes qui me tiennent à coeur comme les autres... Vu que j'ai tout organisé en random...
LibreGA

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 19:51

Il faudrait maintenant créer une webradio ACK srx1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 20:27

Ah mais y en a une, c'est l'ArtCore Radio sur le site. C'est encore l'ancien top d'il y a 2 ans dessus, j'uploaderai le nouveau d'ici pas trop longtemps.
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 23:31

Il y aurait des morceaux hors-top ou pas ? Je dis ça pour des ziks d'anime ou ziks tout court par exemple.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mar 2 Aoû - 0:16

Euh, pourquoi pas, faudrait organiser une sélection alors.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mar 2 Aoû - 22:25

J'ai pris le temps de voir les autres parties, même si j'ai eu l'occasion de suivre en ligne la partie 28 lors de son arrivée. moai1

En tout cas, excellent boulot sur la forme. La présentation pue la classe avec le screen, les titres, la police et tout. J'adore cette classe.
Bon, quant au contenu du top, je trouve qu'il y avait un peu trop de Mother, Touhou, SMT (et VVVVVV pour embêter Haga moai1 ), mais bon ça exprime bien les les goûts assez homogènes du forum.
Au final, ça ne me gêne pas trop, c'est toujours un plaisirs d'enchainer les différentes musiques. Par contre, tu pourrais peut-être retirer un loop pour certaines musiques trop longues genre, The Extreme. (Dancing Mad c'est plus difficile par contre...)

Sinon Fisico, je trouve pas qu'il y ait eu trop de BlazBlue... après je dit ça, on connais mes goûts. génial1
Après chaud, on doit être 3 ou 4 à aimer l'ost si particulière des BB/GG, le reste de la communauté déteste outta my way

En tout cas, BG Iwant, bravo pour ton boulot d'orfèvre.
Vivement l'année prochaine pour un autre top, la mise à jour de la radio et un top des filles.
GRO CUI1
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mer 3 Aoû - 15:19

Après 4 jours d'acharnement, j'ai ENFIN fini le top (histoire de pas avoir l'air con chez Val... oupah).

Dans l'ensemble j'ai découvert pas mal de trucs (Parallax, killer7), j'ai bien ri sur certains morceaux mais également sur le troll ultime avec Thief II ("Vous pouvez aller pisser... ou boire... ou manger", tellement vrai). Difficile de dire si je suis raccord avec le classement : déjà je n'ai pas voté, qui plus est j'ai davantage passé mon temps à découvrir des morceaux qu'à réfléchir sur leur pertinence... pour l'instant je me contenterai de dire que j'ai passé un excellent moment génial1
Je ne dirai qu'une chose : trop de Touhou et de Mother, c'est une évidence (j'en ai assez bouffé sur MSN avec RS). Egalement, et ce même si j'adore Persona, je trouve qu'il y en a clairement trop... si en plus c'est pour oublier The Almighty non quoi.

Oh et puis ça manquait clairement de FF9 là, ça va pas du tout. moai1
Fisico

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mer 3 Aoû - 18:12

Weldar a écrit:

Sinon Fisico, je trouve pas qu'il y ait eu trop de BlazBlue... après je dit ça, on connais mes goûts. génial1
Après chaud, on doit être 3 ou 4 à aimer l'ost si particulière des BB/GG, le reste de la communauté déteste outta my way

Bah une petite dizaine je crois, c'est trop pour juste deux jeux d'une même série.
Par contre Persona j'en ai entendu 5-6 peut être 7 (Battle for blabla, Heartful Cry, les deux battle theme P3/P4, i'll face myself P4, theme de map P3 et... c'est tout je crois ?), et au moins autant pour DDS si ce n'est plus (mais les deux sont quand même pas mal différents) incomparable avec les 15-20 de Touhou/Mother.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mer 3 Aoû - 19:34

Une dizaine de Blazblue? T'es sûr? ôo J'ai entendu Awakening the Chaos, Queen of Rose, Alexandrite, le thème de Jin contre Noel je crois que c'est, celui de Bang et... Me semble que c'est tout. Je pencherai plus pour la demie douzaine. Même si pour deux jeux qui partagent quasiment la même ost ça fait beaucoup.

Ah, j'oublie le thème d'Hazama, ben demie douzaine, justement.

LibreGA

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mer 3 Aoû - 22:04

La part01 marche plus CODY FUCKING TRAVERS
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 26 Aoû - 1:21

Bon ben voilà, le top est disponible en DDL.

Je suis libre.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 26 Aoû - 3:07

gros gros gros win ♥
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 26 Aoû - 3:40

Ca y est, c'est enfin la libération pour toi, après tout le temps passé dessus, après toutes les galères pour trouver une musique en bonne qualité+de bons screens, après avoir subit un harcèlement quotidien, voila, ton travail est achevé, le top n'est plus une légende urbaine, tu peux en être fier, sacrée iwant Mes cousins sont che
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 26 Aoû - 4:11

Ça m'aura quand même pris plus de 4 mois pour tout faire. oups trompé de convo
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 26 Aoû - 8:22

Une page se tourne dans l'histoire d'ACK...

Il reste bien la bannière Prinny et le MS comic mais bon...

Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 26 Aoû - 9:33

Nous vous devons une reconnaissance éternelle.

MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 26 Aoû - 14:49

Kiraboshi a écrit:
Nous vous devons une reconnaissance éternelle.

Win ahdé
Ap

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mar 19 Juin - 19:15

Je suis en trains de me rematter ça dans le désordre...

C'est moi ou toutes les meilleures tracks sont au début moai1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Mar 19 Juin - 19:18

Tellement vrai kuso7

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   

REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4