AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'aurais jamais du l'acheter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuki

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm in space

MessageSujet: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 19:30

Aujourd'hui, le jeu vidéo, notamment indépendant, connaît une effervescence notamment grâce à la vente de jeux vidéos dématérialisés.

Certains jeux sortent de l'ordinaire, d'autres sont des remakes de célébrités, la majorité resteront tapis dans l'ombre...

Alors ouvre Steam, votre XBLA, votre armoire, la liste de jeux Wii ou votre PSN (ou n'importe quoi d'autre) et donnez nous donc les jeux que vous n'auriez peut-être pas dû acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuki

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm in space

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 19:35

Plain Sight
Pas mauvais, mais pas bon non plus, le jeu est axé uniquement multijoueur et il n'y a aucun serveurs.

DogFighter
Acheté en four pack pour y jouer en LAN, des quatre joueurs on est deux à l'aimer. Démarré deux fois pour ne jamais y jouer.
Oh, et pas de serveurs.

Shattered Horizon
Un jeu aux contrôles saisissants, très agréable à jouer et un potentiel de fou. Le tout dans un jeu avec du deathmatch et de la capture de point basique... J'ai toujours l'espoir qu'un mode Histoire apparaîtra...

Hydrophobia : Prophecy
Un tomb raider like, les sauvegardes ne marchent pas, aucune solution et les développeurs ont dit travailler sur le bug il y a plusieurs mois sur le forum. Pas de mise à jour depuis.

Painkiller : Redemption
Acheté à l'origine car c'était enfin un Painkiller qui ne crachait pas sur la série, le gros du jeu était le mode co-op qui était annoncé comme en cours de développement, il n'est jamais sorti et on est sans nouvelles depuis 1 mois après sa sortie.


Il y en à d'autres mais je les ai achetés dans des packs ça compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 22:37

Mystic Heros. NGC.

Beat them all. Par Tecmo Koei. J'en étais encore à Dynasty Warrior 4. Je m'attendais à un truc du même acabit, la magie en plus.

J'ai déchanté. Un jeu minable, peu d'ennemi, pas très beau (en SD, mais ça n'excuse rien), des magies pas du équilibrées (la glace failait à mort, j'ai du jouer vent u_u), scérar en bois. Jouable à deux en coop. C'est bien le seul intérêt. Et encore...
Doublage français d'époque aussi. Comprendre à chier.

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enfolkefiende
erotic enka funk breaks
avatar

Messages : 1777
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Apatride

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 22:40

Yoshi Touch & Go.

CODY FUCKING TRAVERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 22
Localisation : Givors

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 22:44

Putain toi aussi t'as joué à Mystic Heroes.

Moi par chance on me l'avait prêté (je l'ai jamais rendu d'ailleurs), j'aimais bien mais c'est vrai que c'est franchement globalement à chier, c'est un beat them all à chier, et puis je vous parle pas du doublage pire que catastrophique.

Sinon en jeu que j'aurais jamais du acheter, euh, je vois pas trop, j'ai presque toujours su prendre mon pied, et puis je fais un minmum gaffe aussi oui5 . Non vraiment je vois pas quel achat j'ai pu regretter. (bien que j'aie regretté Phantasy star 2 sur la chaine boutique wii mais j'ai vite pris mon pied par la suite, j'ai eu que des déceptions sur le coup, mais après ça allait bien mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LibreGA

avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran.

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 22:46

Arrête il est bg Yoshi Touch 'n' Go. Enfin j'l'ai pas acheté mais j'l'aime bien ahdé

Sinon, j'avais acheté Austin Powers le jeu sur GBC.

A part ça j'ai jamais vraiment regretté un jeu... bon ok moi aussi j'ai acheté Plain Sight et Dogfighter, mais bon c'est pas si terrible.

Du côté des déceptions, je pense aussi à Doshin the Giant, mais j'me suis jamais dit "j'aurai pas du l'acheter" honkes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade
avatar

Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 22:52

Iwant a écrit:
Yoshi Touch & Go.

CODY FUCKING TRAVERS
Pareil facepa1
à part ça je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 23:16

Ben disons qu'avant j'achetais beaucoup plus de jeu sans forcément réfléchir soigneusement. Genre j'me serais prit tout les sonic sur Wii prin2 "

Maintenant je suis beaucoup plus sélectif, et tant mieux, ça m'évitera de poster ici à l'avenir

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool
avatar

Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Lun 25 Juil - 23:22

Twilight Princess CODY FUCKING TRAVERS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming
avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mar 26 Juil - 1:23

METROID PRIME 2

morsay3 morsay3 morsay3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornemuse
Crazy like a creepy horse
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : France, Nîmes

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mar 26 Juil - 1:38

Yoshi Touch n Go c'est un gros foutage de gueule tellement y'a rien dedans. Mais par contre, après avoir été dégoûté, je l'ai ressorti et au final pendant un mois j'ai fait du scoring comme un taré et j'ai adoré. C'est une arnaque parce qu'ils se sont vraiment pas foulés, mais une arnaque trop cool à jouer quand on a arrêté de rager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mar 26 Juil - 2:10

Rayman contre les Lapins Crétins
Driv3r
Ma Xbox 360 (à part pour Dead Rising bge)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joki
capmaster
capmaster
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Avignooooon

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mar 26 Juil - 3:15

Fable 3.
Je l'ai fini en 3 jours en coop avec Noc. Trop facile, trop pauvre, etc. Enfin y'a une review dessus de toute façon. Surtout que j'y ai mis 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mar 26 Juil - 8:37

Wendöh srx1 a écrit:
METROID PRIME 2

morsay3 morsay3 morsay3
Je compatis tellement... Si c'était pas pour faire le lien au 3 je serais déjà passé sur Corruption...

Spoiler:
 
Je suis à fond d'accord aussi, j'avais oublié, mais ce genre de jeu, il est bon que si tu le payes 20€, pas 70 putain.

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 24
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mar 26 Juil - 12:41

Sonic The Hedghehog 2006. facepa1 J'ai jamais joué à un sonic aussi nul de ma vie, la caméra faisait que merder.

Sonic Unleashed. Bah en fait, autant les moments speedy, ok ça va, tranquille. Mais les moments beat'em all. Je crois que je me suis jamais autant ennuyé devant un jeu.

Et BRINK. Alors là, grosse déception. CODY FUCKING TRAVERS Je m'attendais trop à un FPS de bg et tout. En fait, qu'on joue en campagne, online, seul, c'est TOUJOURS la même chose. Une sorte de TF2 like mais en plus futuriste. En fait, c'est un peu comme l'effet Fable 3. 70 euros pour ça quoi. Limite il serait moins cher, mais je regrette tellement de l'avoir pris de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuki

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm in space

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mar 26 Juil - 20:02

LibreGA a écrit:
Doshin the Giant
les rs vont rser C'est sur que faut pas l'acheter le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt C.

avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mer 27 Juil - 3:04

Mario Party 5, 7 et 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuki

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm in space

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mer 27 Juil - 11:31

Capitaine Couac a écrit:
Mario Party 5, 7 et 8
mais pas le 6? celui avec l'epic-micro...
Mario party c'est bien pour faire des parties fair-play avec des amis dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 22
Localisation : Givors

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mer 27 Juil - 15:07

Mario Party faut pas se leurrer, ça peut vraiment être DES BARRES à plusieurs sérieux (et encore plus quand t'es bourré oui5 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie
avatar

Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mer 27 Juil - 17:40

Mario Party y'a que le 8 que j'ai détesté. Parce qu'il accentue encore plus la chance et que ça en devient totalement intéressant.

Le 5, le 6, je me suis juste régalé. Adieu les blocs étoiles de merde qui apparaissent de nulle part et il y'a une part tactique FRANCHEMENT intéressante.
Ceux qui disent que Mario Party c'est que du pif et savoir gérer aux mini jeu ne savent pas jouer. moai1

J'adore ces putains de jeu. (Mais le 1, 2 et 3 ont quand même trop vieilli, qu'est-ce qu'ils sont LENT bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuki

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm in space

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mer 27 Juil - 18:39

Bah le 8 je dois avouer ne pas y avoir joué. Après autant j'ai eu des parties très agréables et amusantes, autant parfois ça arrive qu'il y a UN JOUEUR qui a soit tout qui lui tombe sur la gueule, soit qui a la plus grosse moule possible. Et pour en rajouter une couche, on lui offre une étoile à la fin de la partie pour le féliciter d'avoir été mouleux.

Moi je m'en fous, ça n'arrive qu'a moi que l'étoile apparaisse à une case de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie
avatar

Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mer 27 Juil - 19:07

Quelque soit le Mario Party, même les plus intéressant niveau stratégique, il arrivera toujours que la prochaine étoile apparaisse à deux centimètres d'un gars.... Pas à toute les parties mais mêmes... moai1

Mais bon c'est aussi le truc du jeu de faire des choses complètement surprenante quitte à ce que ça soit injuste. Ca arrive tout de même MOINS souvent à partir du 5. (et sans compter le 8, sachant que le 7 je le connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt C.

avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Mer 27 Juil - 22:11

Mario Party c'est cool mais pas 4 Mario Party.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
obelia

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Jeu 28 Mar - 19:51

Je suis le seul à avoir été un peu déçu par Diablo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko-Chan

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   Ven 30 Aoû - 0:20

Non pas du tout. Blizzard a tellement fachisé son jeu que je l'ai même pas acheter et j'ai entendue mes potes chouigner pendant des semaines.

Il y a relativement peu de jeu que je regrette d'avoir acheté, parce que je suis très très bon public et pas si difficile tant que je m'amuse.

-Resident Evil Outbreak: Un de mes jeu favoris. Je n'ai jamais pu y jouer en ligne parce que contrairement à ce qu'a promis Sony, les serveurs n'ont jamais dépassé les frontières de l'Archipel Japonais. J'ai priée longtemps pour un nouveau Hiroshima.

-Haunting Ground: Ce jeu était un véritable cauchemar à finir. Je pensais que la fin en valait la peine. Devinez quoi ?

-All Point Bulletin: Le MMO dont on entendai parler pendant des années, présenté comme une nouvelle référence. A sa sortie, il etait bugué, mal optimisé et remplis d'une foule de hackers. Le studio avait reçu trop de monde, trop d'argent et au final il a été littéralement débordé. J'ai claqué 60 brouzoufs dans un jeu qui est sorti F2P 6 mois plus tard. Mais je regrette bien davantage le sort du studio que mon argent, APB aurait pu être un excellent titre.

-Lost Planet 2: Serveurs désertés en quelques semaines. Ok. J'ai même pas pu le finir.

-Amnesia. Qu'est ce que je me suis faite chier...C’était une erreur. Une erreur que je vais recommencer en pré-commandant le nouvel épisode parce que je fais 6 ou 7 fois les mêmes conneries. Pour être bien sure de regretter très fort ensuite cui1 là 

-Resident Evil ORC: Parce que les campagnes en kit, c'est un truc qui me râpe le clito à la râpe a fromage. Et je hais la râpe à fromages.


-Ghost Recon Future Soldier: J'ai attendu des gens pour y jouer avec moi, un jour.
J'attends encore  axo1 

-Counter Strike Source: C'est pas le jeu en lui même que je regrette d'avoir acheté malgré le fait qu'avec le recul, je le trouve d'une vacuité infinie. Mais à cause de ce qui en a découlé, ça a été 6 années de calvaire et je n'y ai mis fin qu'en me débarrassant de mon compte et en coupant tout les ponts avant de vider le lac, le bétonner et construire un centre commercial sur ces 6 putains d'années. Mais si c'etait a refaire, je recommencerais parce que CSS si ça a été la fin de mon innocence, j'ai aimé toute cette peur, cette confusion et cette souffrance, j'ai mieux comprise plein de choses dont j'ignorais parfaitement l'existence avant.  J'ai apprise a mieux choisir mes amis, mieux choisir mes cercles de connaissances (et ça passe par toutes les communautés), à mieux me comporter et plein de choses qui ont contribuées à me rendre plus adulte. Je crois que ça a fait de moi quelqu'un de meilleur. Ou de moins pire.

Un passage obligé dans la vie.
Le problème c'est que je dois ça à un jeu vidéo ou on doit tirer sur des gens et poser des bombes, essaye d'expliquer ça à mon  psy sdc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aurais jamais du l'acheter.   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais du l'acheter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aurais jamais du l'acheter.
» Batailles du Duché du Loup Noir
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» Which DDR must we get? / Quel DDR acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: Video Games Board :: Général & Actualités-
Sauter vers: