AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Starfox Adventures [Review Ghetto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 0:51

STARFOX ADVENTURES

Ghetto starfox

Starfox Adventures (Ou devrais-je dire スターフォックスアドベンチャー, Suta Fokkusu Adobencha, coucou Iwant), qui devait s'appeller à la base Dinosaur Planet, c'est ce jeu développé sur Gamecube sorti en 2002, développé par Rare (ça a d'ailleurs été son dernier jeu). C'est le 3e jeu de la série Starfox (à être sorti, car normalement, c'est le 4e), et cet épisode constitue un peu une sorte d'OVNI pour la série, différent de ce que les fans attendaient du prochain Starfox, non c'est bien différent. Mérite t'il tout de même le nom de Starfox ?

Au dessus du Ghetto

Le jeu commence, en vous mettant dans la peau d'une fille, d'une renarde dénommée Kystal (Un Fox féminin en quelque sorte) qui provient d'une planète totalement différente. On ne sait rien d'elle et le jeu commence directement alors que vous la contrôlez. les bases et les commandes du jeu vous sont expliquées au fur et à mesure, au début du jeu.
Krystal a reçu un signal de détresse (On ne sait absolument rien d'elle, et elle parle dans un dialecte bizarre, appelé la langue dinosaure) et tente d'en trouver la source, ainsi que la raison. Elle se fait attaquer alors par un galion volant énorme commandé par le méchant pas beau Général Scales. Finalement, Krystal découvre que le général Scales à attaqué le palais Krazoa (Qui semble être une place importantissime dans cette planète) et qu'une des victimes aurait lancé le signal de détresse. Malheureusement, une mystérieuse chose va attaquer Krystal et l'emprisonner dans un cristal géant, la laissant pour presque mourrante...

Mais qui est-ce ? A quoi sert-elle ? Pourquoi elle est là ? Alors qu'on se pose tout ce genre de question, c'est là qu'intervient la team Starfox débarque. En plein milieu du système Lylat, vagabondant dans l'espace à la recherche de prostituées et de bière, le général Pepper les appelle soudain, leur faisant part d'une nouvelle mission, sauver Dinosaur Planet, dont 4 gros morceaux se sont arrachés de la planète, ce qui risque de la faire exploser.
La récompense en argent semblant alléchante, ils acceptent tout de suite et c'est le "vrai"début de Starfox Adventures.

Le début du jeu avec Krystal, c'est calme et posé, sans armes, surtout des sortes d'énigmes.

Premiers pas dans le ghetto

Le gameplay est sensiblement le même que les Zelda 3D comme Ocarina of Time ou The Wind Waker.
C'est un jeu d'aventure à la 3e personne, avec des sauts automatiques pour sauter à travers des trous, ou encore les combats qui sont sensiblement les mêmes, avec une méthode de visée L qui permet de viser l'ennemi afin de ne pas la manquer également.
Fox renoncera à son arwing pour mettre un pied sur la terre ferme afin de mener à bien sa quête.

C'est alors que peu après le début du jeu, après les premières minutes de jeu avec Krystal, on contrôle Fox. Ou plutôt son arwing dans un premier temps. Les fans de la série pourront peut être se dire "ouf", l'arwing est toujours là, les tonneaux, l'accélération, le frein, même les BOMBES, les anneaux pour récupérer de la vie, tous les éléments sont bien là, même un système de points comme dans lylatwars pour chaque ennemi tué, etc (ce qui sert pas à grand chose à part frimer). Le principe des phases en arwing sont de collecter un certain nombre d'anneaux d'or afin de pouvoir accéder à différentes zones de la "planète" dont 4 continents ont été littéralement expulsés dans l'espace. La physique du jeu change bien par rapport à lylatwars, tout semble un peu plus fluide et rapide, peut être même un peu trop. Enfin les phases en arwing ne sont pas souvent présentes, mais elles sont toujours là, même si elles sont relativement courtes. Au final c'est juste un petit plus dans le gameplay.

Après une première phase en arwing, Fox pose le pied par terre, et c'est plus une question d'exploration maintennant. Il explore la vaste vallée sur laquelle il vient d'atterrir; en tout cas, le jeu est vraiment beau, y a pas à dire. Fox n'a aucune arme, sa mission étant de "reconstituer la planète, et non la faire sauter", il devra donc se "servir de sa tête, haha !" comme lui a dit le général Pepper. En tout cas, l'humour est là, et c'est déjà ça. Mais que va donc faire Fox sans son blaster ou une autre quelconque arme ? Et c'est là qu'il trouve, planté dans le sol, tout droit, bien qu'un peu penché, le fameux BÂTON MAGIQUE ! Ce bâton avait été lâché par Krystal au tout début du jeu et Fox le récupère. Et c'est là que le gameplay de starfox adventures commence à réellement prendre forme.

Lors des combats, on sort le bâton avec A en visant l'ennemi, un peu comme à la Zelda. Ensuite on donne des coups, toujours A, on peut enchaîner différents combos; si on martèle le bouton A en restant sur place, Fox donnera quelques coups de bâton à l'ennemi en terminant par une dernière attaque, en sautant, ou en donnant des coups de pieds, si on avance tout en appuyant sur A. Après, on peut marteler le bouton en maintenant la direction arrière pour donner une rouée de coups (Fox fait tourner son bâton de manière trop stylée) et donner un dernier coup surpuissant chargé d'énergie. Que du bon, même si ça se répète au final. On peut aussi faire des ROULADES avec le bouton X, et combiner une roulade avec un coup, pour bien calmer l'ennemi et le mettre à terre. Même si ça peut un peu paraître répétitif, on peut toujours essayer différents combo, différentes techniques, et au final, il faut bien se mettre en tête que les combats ne sont vraiment pas le principal intérêt du jeu, en plus ils sont faciles.

Les roulades avec le bouton X sont très pratiques pour avancer plus rapidement au fait, comme dans un Zelda 3D en fait.

Une phase en arwing bien peinard... Fox traverse un anneau d'or et Slippy le complimente, comme dans ce bon vieux Lylatwars, sauf que là, Fox est tout seul sans ses coéquipiers dans leurs arwings, deal with it

Au coeur du ghetto

Donc vous l'aurez peut être compris, Starfox adventures c'est surtout un jeu d'action/aventure, avec des combats parce qu'il fallait bien des méchants, aussi histoire de corser un peu le jeu, c'est plus vraiment un shoot them up, c'est sur que ça change pas mal. Et oui, au diable Lylatwars et Starwing, Fox a une nouvelle arme, le bâton magique.

Dans ce jeu, pas de barre de vie. Vous commencez avec 3 "coeurs". C'est le même principe que dans zelda, selon différents dégâts que vous recevez, vous perdez un demi-coeur, un quart de coeur, voire un coeur entier. Vous pourrez récupérez des coeurs supplémentaires au fur et à mesure du jeu, mais ce sera pas sous forme de quête annexe, c'est lié à la storyline du jeu. Évidemment, si vous perdez tous vos cœurs, c'est game over, oh my god, mais c'est tellement évident ça. Par ailleurs, le bâton magique de Fox est également doté d'un bouclier, le rendant totalement invincible, tant que vous appuyez sur R (mais pendant ce temps, Fox ne peut pas bouger et est accroupi, protégé par son bouclier, mais ne pouvant rien faire d'autre.)

En plus de l'énergie vitale, vous avez aussi une énergie MAGIQUE, (normal, vous êtes armé d'un bâton magique après tout, quand même), qui elle se présente sous la forme d'une barre grisâtre, qui au départ est bien petite. (Il y a des endroits spéciaux pour l'augmenter, dispersés, assez bien cachés sur la planète.) Cette énergie magique, elle vous sert donc à utiliser des capacités spéciales, les pouvoirs du bâton, que vous obtiendrez au fil du jeu, cachés dans des grottes, sur toute la planète aussi. Ces pouvoirs peuvent vous servir à vous battre, même si la plupart du temps, c'est pour résoudre des énigmes (enfin, c'est pour vous permettre d'avancer dans le jeu quoi, normal). Prenons par exemple le premier pouvoir que vous obtiendrez, le lance flamme, qui vous permet de tirer des petites boules de feu (pour activer des boutons le plus souvent). On assigne ce pouvoir au bouton Y et on l'utilise avec ... Y, on vise, et on tire avec Y. C'est aussi simple que ça. En combat, Fox vise directement l'ennemi, donc pas besoin de viser manuellement.

D'ailleurs, tout l'inventaire de fox, tous les objets clés, les pouvoirs du bâton et j'en passe sont tous classés dans un petit menu qui s'affiche rapidement avec le stick C. On peut afficher le menu tout en déplaçant Fox, c'est fluide et rapide. Le curseur du menu se dirige entièrement avec le stick C, et il y a plusieurs catégories, une pour les objets à utiliser, une pour les capacités spéciales, et une autre... pour diriger Tricky, un petit tricératops qui vous accompagnera tout le long (ou presque) du jeu. Il peut rester assis sur un interrupteur pour vous, ou bien creuser le sol pour trouver des objets et peut également faire d'autres choses pour vous aider à avancer et à résoudre des énigmes.

Fox, qui se sentait donc bien désarmé au début à tout pour réussir sa mission. D'ailleurs, j'aimerais parler du menu Start que j'ai trouvé assez original. Original déjà par la forme sous laquelle il se présente. C'est une sorte de montre digitale qui affiche des hologrammes de plusieurs commandes, en outre "Quitter", "Sauvegarder"... Et aussi de pouvoir contacter vos coéquipiers. Le général Pepper vous affiche tout sur votre progression (pourcentage du jeu fini, objets de quêtes, etc...), Peppy s'occupe de la carte du monde, histoire de voir quelle est votre prochaine destination, et pour mieux vous repérez. Quand à Slippy, il vous donne carrément des CONSEILS sur ce que vous devez faire, c'est pour ça que dans Starfox adventures, on est jamais bloqué ou presque. Je vois certains se dire "Oh mais y a plus de challenge bouhou", mais croyez moi, Starfox adventures c'est pas un jeu qui a besoin de challenge, et il se porte très bien sans difficultés. Au pire ne consultez pas ses conseils, mais le jeu peut limite paraître plus agréable quand on les consulte, après tout, c'est Slippy qui s'en occupe, ça ne peut que être cool :mad: .

Un combat normal contre les ennemis les plus récurrents du jeu, les Sharpclaws. Y en a de différentes couleurs, différents gabarits aussi, plus ou moins forts. Fox est là, les pieds sur la terre ferme, prêt à lui infliger une bonne correction

Ambiance pur ghetto

Y a vraiment pas à dire, le jeu est très beau, même si ça peut paraître subjectif. J'ai trouvé ça vraiment très beau, rien que les plaines vertes colorées du début, les montagnes enneigées, le col de la montagne trop sombre, la plage, le marais; les décors, sont dans un premier temps assez variés, même si dans le fond ça se répète un peu (le style naturel/sauvage des environs qui se répète parfois, malgré la diversité des lieux). Enfin on peut pas se voiler la face, le jeu est vraiment beau. Concernant les personnages, je saurais pas trop quoi dire, j'ai bien mon avis qui est purement subjectif mais j'ai vraiment bien aimé le charadesign (qui d'ailleurs fut saboté dans Starfox assault) Fox a l'air d'avoir le pelage si DOUX que je voudrais bien caresser mon écran, les personnages du jeu sont essentiellement des dinosaures, mais pour des dinosaures ils savent être expressifs et leurs expressions de visage sont vraiment très réussies. J'ai beaucoup aimé les voix aussi, comme pour les cinématiques qui m'ont beaucoup plu, un régal.

L'OST ne contient pas de piste vraiment inoubliable. Et je pense que c'est bien fait exprès. Le compositeur David Wise a surtout composé des thèmes ambiants ou qui collent totalement à l'ambiance du moment présent dans le jeu, enfin, l'OST sert juste à ce qu'il y ait un background muscial je pense, afin de bien vous situer dans le milieu ou la situation du moment, malgré tout je retiens quand même certains thèmes qui me plaisent toujours autant comme celui de la plage ou de la vallée.

Les musiques c'est comme les graphismes, comme les décors, comme les horizons, c'est comme beaucoup de choses dans ce jeu, c'est naturel et sauvage à la fois.

Non mais sérieux, c'est trop beau quoi. Ce géant de pierre est tellement géniallissime avec son accent écossais

Ghetto, encore et toujours

Starfox adventures, on peut le considérer comme un OVNI de la série. A vous de choisir. C'est un jeu pas super long (bien que ce soient des heures de jeux assez remplies), pas très difficile. Le scénario n'est pas un point très important, bien que la storyline donne un superbe résultat, avec les dialogues et les cinématiques bien réussies, la mise en scène étant très réussie également, les voix expressives comme les expressions de visage de chaque personnage. Le jeu est en plus doué d'une certaine beauté qui donne un résultat excellent. Le gameplay est très très facile à prendre en main, pas du tout prise de tête, simple rapide efficace, ressemblant un poil à un zelda 3D, même si quand même largement différent dans l'ensemble. Et puis il a beau être différent de la série en elle même, elle ne nie quand même pas son univers, avec une planète et des morceaux qui tournent en orbite dans l'espace, des phases en arwing et également des personnages dinosaures ou des animaux humanoïdes. Starfox Adventures mérite bien le nom d'un starfox oui, je le dis, et c'est très dommage de pas avoir revu de jeu du même acabit, avec le même gameplay, un jeu qui aurait en quelque sorte servi de suite en fait. Starfox Adventures, c'est tout un jeu à vivre, à profiter pleinement, à 100%, qui en séduira plus d'un par sa beauté, son ambiance, mais également sa mise en scène des évènements, et carrément son humour (oui, l'humour est présent également, par quelques petites blagues qui ne font pas de mal). En fait, c'est carrément une nouvelle expérience dans la série Starfox, qui pour beaucoup de joueurs aigris, s'arrête à Lylatwars, en boudant un Adventures "trop différent", un assault "mou au charadesign horrible" et un command tout juste "affreux".

Voilà, ce jeu au final c'est plutôt une expérience entière à vivre, même si le jeu pourrait vous paraître chiant, inintéressant, ou encore trop différent de Lylatwars/Starwing.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 2:05

Ben elle est d'une longueur tout à fait acceptable cette review.
J'aime le fait que tu ais lié le gameplay du jeu avec les premiers pas que l'on fait dans le jeu. C'est dynamique et ça rend bien.

Par contre y'a genre des GROS pavés de textes, il faudrait séparer ça par des images supplémentaires à mon sens. Sinon tu as l'air de limite t'excuser quand tu trouves le jeu beau et tout. C'est une review, bien sûr que c'est subjectif. moai1
Et de toute façon, les poils de Fox étaient une prouesse technique à l'époque et encore aujourd'hui rien n'a vraiment vieilli. (Surtout avec la Wii qui est sortis)
Le jeu reste encore magnifique.

Ah et je suis pas fan du ghetto partout ceci dit mais bon ça... moai1

En dehors de tout ça ouais c'est une excellente review, deux trois répétitions par ci par là Tu dis aussi pas grand chose sur la progression du jeu et c'est pas plus mal vu à quel point il est court. Un petit mot sur le fait qu'il y'a des passages très diversifié aurait pu être pas mal ceci dit, pour compenser le fait que tu dises que le système de combat est répétitif.

Bref, je pinaille vu que je t'avais dit que je t'informerais de ce que je peux voir comme problème. Ta review est très bonne et se lit bien.

Et StarFox Adventure je me le suis gobé en très peu de temps, j'ai vraiment beaucoup accroché dans le temps. Ah! Les bons souvenirs de la Gamecube.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 10:24

T'aurais pu mettre plus d'image ^-^
Surtout que le jeu est vraiment magnifique, ça aurait valu le coup de montrer un peu plus !

Les ghettos aussi je les ai trouvé un peu lourd mais sinon c'est une bonne review.

Ah ce jeu est tellement magnifique, j'ai tellement pris mon pied à y jouer à l'époque, je devrais me le refaire pour voir si j'apprécie toujours autant ^^
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 12:52

Bonne review, avec effectivement un petit manque d'images, et comme dit Haga un petit mot sur les phases originales du jeu (mini-jeux dans le village Footclaw ou quelque chose comme ça, courses en motoneige...) aurait été bienvenu.

Sinon moi j'ai bien aimé ce jeu. Même Assault il est pas mal, même si j'y ai pas joué des masses. Command c'est autre chose, perso j'ai vraiment pas aimé. Mais je suis d'accord avec Haga, le jeu a vraiment pas vieilli, il est toujours aussi beau à regarder. Alors c'est vrai que le concept s'éloigne totalement de Lylat Wars, mais tant qu'il le fait bien, je vois pas de problème. D'ailleurs à mon sens le jeu aurait même gagné à supprimer les phases en Arwing, je trouve qu'elles ont un côté "le jeu s'appelle Starfox alors bon faut bien qu'il porte son nom".

Faudrait que je me le refasse un de ces quatre.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 14:08

BGE
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 14:33

Mon dieu une review sur ce jeu énormissime.

Bon après en ce qui concerna la review tout a été dit. Manque d'image. Ghetto, etc.

J'aime beaucoup ce que tu as écris dans "au dessus du ghetto". Tout ce que tu dis et vrai, et c'est également ce que j'ai ressenti en jouant. Je me rappelle encore de mettre dit si c'est vraiment à un Starfox que je jouais à l'époque. Faut dire que le début est un gros changement pour les fans de Starwing ou Lylat Wars. Ça m'avait un peu rebuté au début. Mais au final j'y ai joué et j'en garde un très bon souvenir.

Après je suis d'accord pour les poils de Fox. J'étais impressionné à l'époque. "wouah tro bien fai !!!!!". Et je suis tout à fait d'accord avec toi aussi sur le menu Start. Tellement énorme.

Bref du coup, ça me retente d'y jouer sur ma Wii tiens.
Setsuki

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 14:43

Ragink a écrit:
c'est là qu'intervient la team Starfox débarque.

Sinon, tiens, c'est vrai que c'est QUE le 3ème StarFox...
Moi j'y avais peu joué, sur une sauvegarde que je n'avais pas, donc scénario j'étais perdu, gameplay j'étais perdu, mauvaise experience qu'il faudrait que je renouvelle...

silver1 si j'arrive un jour a avoir ma propre console Nintendo....
Ragink

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 18:16

Ouais, pour le ghetto c'est parce que j'avais commencé ma review y a longtemps et j'étais en pleine période ghetto honkes CODY FUCKING TRAVERS

Pour les images, je me disais que ça manquait aussi, je vois, surtout que ouais, le jeu est très beau, j'aurais du montrer d'autres trucs. Sinon merci à tous moai1
Les mini jeux genre motoneige aussi, ouais j'ai manqué quelques petits trucs mais bon, ça m'aidera pour mes prochaines reviews hein moai1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 21:30

Bonne review, comme Haga, j'ai bien aimé comment tu as expliqué certains points en racontant les premiers pas du jeu. Mise à part ça, j'ai pas trouvé que ça manquait vraiment d'images vu que c'est bien aéré et que ça se lit facilement. Par contre, je suis vraiment pas fan de la conclusion en gras, ça fait moche je trouve. Le fait de donner des détails qui t'ont plu (le menu) est sympa mais kiffer un menu aussi classique, ok CODY FUCKING TRAVERS

Starfox Adventures, je le considère comme un Starfox à part entière, même si c'est vrai que les personnages de cette série ont été rajouté bien après. Dinosaures Planet était allé vraiment loin niveau développement mais Rare, vu qu'il allait partir de chez Nintendo, ont préféré ne pas sortir une nouvelle série. Les passages en Arwing sont nul à chier, mais genre, dramatique tout comme le combat final ... ils auraient pas pu nous laisser au moins un combat final avec que le bâton CODY FUCKING TRAVERS ?! Comme toi, je trouve le jeu vraiment beau, c'est naturel. Ce que j'ai aimé, c'est le fait que les endroits sont vraiment cohérents et variés. J'ai vraiment passé un bon moment et je me demande si ce serait toujours la même chose si je le faisais maintenant. Et kuso7 ces phases de motoneige !

Ps : Musique de gros bg qui m'a marquée :

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Jeu 28 Juil - 21:35

Putain, et celui là :

P T D R

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Ven 29 Juil - 8:50

Citation :
c'est là qu'intervient la team Starfox débarque
Ho zut Setsuki l'a déjà souligné ><

Citation :
La physique du jeu change bien par rapport à lylatwars, tout semble un peu plus fluide et rapide, peut être même un peu trop. Enfin les phases en arwing ne sont pas souvent présentes, mais elles sont toujours là, même si elles sont relativement courtes. Au final c'est juste un petit plus dans le gameplay.
Ah? J'ai retenu plus mou au contraire. Je dois confondre avec Assault, comme le dit ta conclusion.

Sinon BGE ouais. J'lai terminé 3 fois, les 3 fois à la wavebird, de mon lit. C'est le détail. Parce que j'en ai pas retenu grand chose à part qu'il est génial (moi qui déteste refaire des jeux, je refais pas 3 fois pour rien quoi). Le truc chiant c'est que j'ai JAMAIS réussi à avoir 100%. il me manquait TOUJOURS la même extension de magie. TOUJOURS. Et j'ai eut beau revenir avec des soluces sur deux de mes 3 parties il se passait jamais rien putain! Je crois que j'ai eut un bug...

Sinon niveau lecture image perso j'ai trouvé ça très correct. Y'a certes peu d'image mais la review est pas bien longue non plus. En mettre plus serait revenu à faire plein de mini paragraphe et aurait coupé la lecture, ça c'est cool pour les review style monolythe moai1

Fox aurait tellement du avoir le gameplay au baton et Falco conserver son gameplay, dans Brawl facepa1

Ragink

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Ven 29 Juil - 15:49

ARC => Perso je l'ai refait encore maintenant et je suis toujours sous le charme CODY FUCKING TRAVERS Et pour les phases en arwing c'est sur qu'elles sont pas si top, mais bon elles sont tellement courtes qu'au final on se dit osef, moi ça m'a tellement pas dérangé perso.

Ice => Non non t'inquiète, j'ai toujours eu 99% aussi, le pourcentage du jeu se mesure à ta progression par rapport au scénario, rien à voir avec les quêtes annexes. Et pour Fox SSBB ça aurait été chelou un truc avec le bâton, je veux dire il a eu qu'un seul jeu ou il l'utilise quoi, c'est pas grand chose par rapport au reste de la série.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Ven 29 Juil - 18:10

Ah? Ben c'est bon à savoir ça. Mais je crois malgré tout qu'il me manquait une extension à la barre de magie... Peut-être referais-je encore le jeu pour vérifier x)

Sinon pour Fox, si si, je maintiens que ça aurait été génial de le voir avec son bâton. C'est ptêt que dans un seul jeu, mais au moins ça aurait permit de garder Falco tel quel (Mon main de mêlée JE SUI DSPRR ). D'ailleurs en parlant de ça, pour un mec habitué à resté le cul dans son cockpit ou éventuellement à tirer avec son blaster, Fox il gère plutôt bien avec un bâton.

Et puis des persos qu'ont eut des trucs dans un seul et unique jeu euh... Jet pour Mario, Sheik pour Zelda, Toon Link aussi et ZSS à l'époque on l'avait eut pour une séquence inédite à la fin de Metroid Zero mission donc bon prin2 "
Wen, si tu lis ça, je te détruirais à mêlée avec mon Falco.

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   Sam 30 Juil - 0:32

Franchement, un Fox avec bâton dans SSBB serait passé nikel.
Bien plus que le jet inutile de Mario en tout cas.

Falco aurait gardé le même moveset qu'avant et Wolf bah... Il est plutôt cool comme ça.

D'ailleurs j'ai vraiment regretté que Luigi ne se servent jamais de son aspirateur. J'espérais vraiment ça, il l'utilise bien dans Mario Power Tennis!
Mais bon sa danse est tellement épique que je lui pardonne. moai1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starfox Adventures [Review Ghetto]   

Starfox Adventures [Review Ghetto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1