AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Ven 29 Juil - 21:37

Ball, sorti le 28 avril 1980, crée par Gunpei Yokoi, est le premier des Game & Watch. Vous deviez jongler avec des balles et éviter à tout prix de les faire tomber. Ce jeu, tout à fait simpliste et reproduisant des petits "bips" lors des déplacements de balles, incitait le joueur à se surpasser pour faire un score toujours plus élevé. Le concept de micro console accessible à tous et transportable dans une simple poche fut un succès phénoménale et s'en suit de nombreux autres. 59 consoles réparties sur 11 séries se sont écoulées à 43,4 millions. Game & Watch is popular, isn't it?
C'est alors que Nintendo eut la brillante idée de regrouper plusieurs de ces jeux dans une seule cartouche Game Boy avec leur remake respectif, le tout pour seulement 99 francs (15 euros). Je me souviens avoir été attiré par le boîtier de Game & Watch Gallery : un jeu où on peut contrôler Yoshi, Bowser ou Mario secouriste ou en scaphandre. Maintenant que j'y pense, je suis surpris d'avoir autant accroché au jeu alors que je m'attendais à une aventure comme Mario Land ou autre.

Avant, après. Comme vous pouvez le voir, dans le fond, tout est exactement pareil.

Le concept :

Game & Watch c'est un mini-jeu simpliste où le but est de faire le plus gros score. Les mini-jeux vous embarqueront dans des situations plus différentes les unes que les autres : sauveteur, plombier, tendeur de corde, singe. Le but est compréhensible au premier coup d'oeil et il sera préférable d'y parvenir sans faire d'erreurs (appelés miss) étant donné qu'au bout de 3 la partie est terminée. Aux débuts, c'est facile, c'est tranquille puis petit à petit ça s'accélère et ça devient plus difficile. Les paliers se font par 100, le tout deviendra de plus en plus rapide et de plus en plus difficile entre chaque. Une fois celui-ci atteint, vous aurez le temps de souffler vu que la vitesse et la difficulté diminueront à nouveau mais resteront à un certain stade. Comme un escalier, la montée d'une marche est aisée, mais l'escalier vous fatiguera de plus en plus et sera de plus en plus difficile à gravir. Mais contrairement à l'escalier, celui-ci ne mène nul part ainsi, ne vous attendez pas à trouver quelque chose après un certain score, mise à part plus de difficulté et plus de vitesse.
Pour la maniabilité c'est simple, il vous suffit d'utiliser deux boutons voir dans les jeux les plus évolués, la croix directionnelle voir les deux en même temps. La prise en main est donc immédiate. Par contre, il y a une subtilité au niveau de la maniabilité. Dans des jeux où vous devrez vous déplacer de gauche à droite, le duo de boutons A et B ou gauche droite vous permettront de le faire. Mais il est possible de se déplacer bien plus rapidement en appuyant d'abord sur gauche puis sur A directement après. Ainsi, au lieu de vous déplacer d'une case, vous ferez un bond de 2. C'est une manipulation à assimiler de toute urgence si vous comptez atteindre un score très élevé.

Le menu du choix des modes est toujours le même. Quatre jeux, ça peut paraitre peu, mais pas du tout.

Retro pas ghetto dans les jeux vidéos :

Game & Watch Gallery propose 4 jeux dans deux versions différentes; l'ancienne et la remastérisée, chacune d'entre elles possédant deux modes de difficulté : facile et difficile. Autant le dire directement, je n'ai jamais, mais alors jamais, accroché aux versions d'origines. Ces graphismes simplistes, ces "bips" insupportables et cette animation case par case n'ont de cesse de me repousser. Il est difficile de calculer les distances et l'ambiance globale est vraiment un supplice.
Par contre, les remakes dans l'univers de Mario sont de toute beauté. Ceux-ci reprennent à la lettre le gameplay en y ajoutant quelques subtilités. Par exemple dans Fire, trois types de personnages se jetteront de la tour et à partir de 100 points un oeuf apparaitra permettant de nous faire gagner ou non des points. De plus, dans chaque jeu lorsque vous atteindrez le score de 200, 500 voir 700 points vous pourrez tenter de récupérer un coeur vous enlevant un miss. L'animation ne se fait plus case par case et le tout est fluide, les distances sont donc facilement calculables. Même si ça ne parait rien, ces remakes changent énormément la donne et c'est avec un grand plaisir que je les parcours.

Fire, un de mes jeux favoris. Oil Panic possède des nouveautés plus importantes que dans les autres jeux.

Tout est beau :

Graphiquement, c'est une réussite totale. Les décors et les sprites ont été travaillé pour un rendu agréable et mignon. Juste ce qu'il faut de simplicité et un contraste facilitant la distinction forment le juste milieu pour apprécier les graphismes et comprendre ce qui se passe. Tout est fluide, tout est perceptible, le confort est total. Ces versions mises au goût du jour ne s'arrêtent pas là, il manquait encore un point important à améliorer, la bande son.
Fini les bip, maintenant vous aurez des bruitages au moment voulu et ceux-ci, même après des longues heures de jeux ne sont pas nuisible à vos sens. Mais le must, le nec plus ultra, le summum de la perfection, ce sont les musiques. Même si elles sont différentes elles reprennent toutes quasiment le même principe : une introduction qui se répète deux fois, un refrain dévastateur, une suite sympathique, un final, puis la reprise de l'introduction et ainsi de suite. Manhole est magnifique et après l'avoir écouté bien plus d'une centaine de foisningame, elle me paraît toujours aussi magique. Le refrain à 0:33 procure un grand plaisir et une forte montée d'adrénaline. Fire est dans le même style et me tient vraiment à coeur. Cette fois-ci, le refrain à 0:46 se fait plus attendre et a le même effet que l'autre. Et histoire de vous prouver que toutes les musiques sont géniales, quel que soit le jeu, bien que je trouve qu'elles sont bien meilleures dans les premiers opus, voici d'autres thèmes : Parachute , Chef, Helmet, Green House , Boxing. Les musiques, comme la vitesse du jeu, s'accélèrent petit à petit au fil du temps provoquant ainsi une homogénéité et transcendance parfaites au tout.

Dans Helmet, il y a un changement de tableau et même de graphismes. Faut être vraiment vif dans Eggs.

Adrénaline, mode folie, berserk :

Histoire de vous faire comprendre mon amour sincère et fou pour la série Game & Watche Gallery (que je placerai dans mes best.game.ever, au même titre que Viewtiful Joe, Pac-Man Championship Edition DX etc... c'est pour dire...) je vais vous raconter comment se déroule une partie de Fire. Ayant une bonne maitrise du jeu et n'étant pas vraiment patient, je lance une partie en mode difficile. Hop, 1 seconde et j'ai déjà compris ce qu'il faut faire (bien que ce soit peut être ma centième partie). Je déplace Mario et Luigi munis d'un brancard pour faire rebondir les deux premiers Toads qui viennent de sauter du château de la princesse en feu. Ceux-ci rebondissent, je me déplace, puis à nouveau ils rebondissent et je les envoies alors dans l'ambulance. S'en suit une nouvelle vague, puis des Yoshis, plus lourds et sautant moins haut et des Donkey Kong Junior, qui rebondissent encore moins et tombent encore plus vite.
Le tout s'accélère petit à petit et les victimes à sauver sont de plus en plus nombreuses. La musique s'accélère et le refrain est des plus divins. Les derniers Toads volent dans tous les sens mais l'affranchissement du palier des 100 baisse la vitesse et la musique. Je souffle un petit coup mais voila déjà que j'arrive à 150 et les choses sérieuses reprennent. Un enfoiré de Donkey Kong Junior se casse la gueule. Le tout s'arrête, un jingle infecte se fait entendre, les personnages disparaissent, le Donkey Kong quitte l'écran en souffrance tandis que Mario et Luigi se cachent derrière l'ambulance. Ils reviennent au point central puis c'est reparti. La vitesse du jeu ainsi que la musique reprennent là où elles en étaient, et de nouvelles victimes se jettent du haut du château. J'atteins les 200 et la princesse apparaît en lançant un coeur dans les cieux. "Je le rattrape délicatement après avoir sauvé un Toad et mon compteur de miss retombe à 0."[...] et
"J'ATTEINS LE SCORE DE 800, NON DE NON, LE JEU NE RALENTIS PLUS, WAAAH DES DONKEY KONG JUNIORS APPARAISSENT DEJA, PUTAIN LA MUSIQUE TUE, AAAAH". Des Toads, des Yoshis et des Donkeys Kong Juniors virevoltent et se croisent dans les airs à une vitesse phénoménales. Mes doigts dansent sous les bruitages des victimes qui rebondissent. Une erreur et c'est la fin. Ma concentration est optimale, je ne commande plus rien, mon inconscient joue à ma place. Je ne fais plus qu'un avec le jeu, je suis une musique magnifique rapide, je suis un refrain transcendantale, tandis que mes parents dorment peinard et que ma soeur est entrain de regarder la télé. Je suis cet enfoiré de Donkey Kong Junior qui rebondit au ras des pâquerettes, un obus pourrait tomber sur ma maison que je ne réagirais pas, je fais corps avec ma console, en ce moment, ma vie ne se limite plus qu'à cet écran. Je suis Mario, Luigi, les arbres du décors, le brancard, les miss, le score. Et là, t'as un enfoiré de Donkey Kong Junior (toujours eux) qui se pètent la gueule. Jingle de la lose, puis affichage du score sur une musique décevante. Mais je ne suis point déçu, c'était simple, c'était épique, c'était fort, c'était parfait... La plénitude .....

Game & Watch Gallery 4 sur GBA propose des remakes... de remakes. Il possède les jeux les moins simplistes et inintéressants à mon avis.

Conclusion :

Les Game & Watch Gallery sont des refontes parfaites des Game & Watch. Chaque mini jeu vous mettra dans la peau d'un autre personnage dans une situation plus diverses et variées les unes que les autres. Chacun trouvera son compte parmi cette ribambelle de jeux. Ces remakes possèdent un principe simple mais l'immersion est directe et il est difficile d'arrêter. La réalisation est tellement brillante qu'une fois la console allumée, celle-ci le restera un bon nombre de temps alors que vous aviez auparavant décidé de ne faire qu'une partie. Cette sensation immédiate de plaisir et de confort est tel que vous aurez sans cesse envi de battre votre score. Accessible à tous, les joueurs les plus chevronnés pourront tenter de débloquer le mode very hard en atteignant le score de mille dans une des difficultés proposés.
J'ai passé des heures et des heures sur le premier Game & Watche Gallery et j'ai décroché des scores tout à fait astronomique. Ca ne m'étonne pas de trouver Game & Watch Gallery dans ma Game Boy Pocket. 1255 en facile, 1222 en hard pour Manhole, 800 à 400 pour les autres. J'ai passé un nombre hallucinant d'heures dessus et il m'arrive régulièrement de retomber dans cette phase de scoring pour exploser mes anciens scores et en faire des nouveaux. Ce sont, ce que je considère être, de véritables jeux vidéos à part entière, à la fois simples, parfaits et magnifiques.

Dernière édition par ARC8games le Sam 30 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Sam 30 Juil - 0:29

Du grand cru ARC.

Tes impressions à chaud, tellement hardcore, tellement vrai, c'est magnifique.
J'ai jamais eu de Game Boy.
Cependant, sur mon PC, via émulateur j'ai eu une grande période de près de deux mois de Game & Watch Gallery.
Oh, j'ai jamais été un grand scoreur, je jouais juste... Ben pour jouer en fait. Il me semble qu'il y'avait comme une petite étoile sur les jeux considérés comme "terminé" ou un truc du genre. Je sais aussi que dans les versions remake t'avais des fois des petits events, pas vraiment des boss, mais un truc tout nouveau comme ce que tu as dit avec la princesse qui lance un coeur par exemple ou le coup de l'oeuf. Un petit machin que j'avais toujours envie de voir.
J'ai longtemps accroché à tout cela, j'avais même réussi à emprunté un VRAI Game & Watch Gallery (le 3 \o/) et j'ai beaucoup joué dessus. J'avais que ça et Final Fantasy Tactic Advance donc bon... Vu la qualité de ce dernier... moai1

Par contre je trouve VRAIMENT mais alors VRAIMENT dommage de ne pas avoir détaillé chaque épisode dans un paragraphe dédié. TU dis que le 4 possède les jeux les plus aboutits mais en même temps les moins intéressants ça m'intéresse vraiment beaucoup quoi.
Un petit listing des jeux proposés parviendrait, non seulement à préparer le terrain pour un éventuel topic de scoring mais en plus tout simplement de nous faire saliver voir une petit commentaire sur la compil en son ensemble. Toutes ces compils ont la même politique, donc c'est cool de les avoir rassemblé mais il est vraiment dommage de ne pas parler des spécificités de chacune, en paragraphe final avant la conclusion quoi.

Bref voilà c'est le gros défaut que je vois à priori. En dehors de ça, bah, ça sent le vécu, c'est beau, c'est fort et puissant. Je te sens encore plus passionné que dans ta review Pac Man, la nostalgie des temps passés surement.
Ce ARC nous fera toujours rêver. moai1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Sam 30 Juil - 1:12

Dis toi, ça fait peut être 6 mois que j'ai pas touché à un de ces jeux. C'est juste des putains de souvenirs et sensations qui me traversent l'esprit en essayant de me remémorer une partie et en écoutant une zik. Merci pour ce long commentaire, ça fait toujours plaisir.
Mise à part ça, oui, il y a une étoile lorsque tu atteins 200 points, et à chaque fois que tu atteints un autre palier de 200 points t'as une étoile en plus, le maximum étant 5 (ce que j'ai réussi dans 2-3 jeux). En débloquant les 5 étoiles de chaque mode de chaque jeu dans chaque difficulté tu débloques des informations sur les Game & Watch de base, mais je m'en fous tellement de ça.
Sinon je comptais détailler chaque épisode avec au moins les versions modernes, mais je l'ai pas fait pour rendre la review accessible et donner envi aux autres de lire. Mais quand je vois la gueule qu'elle a, ça donne pas trop envi avec ces gros pavés rsiens. Enfin bon, je le ferai au fur et à mesure un de ces quatre de toute façon, tu peux compter sur moi, je l'avais déjà en tête.

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Sam 30 Juil - 1:28

Je crois que mon objectif était d'avoir au moins UNE étoile à chaque fois

Tu sais, y'a pas forcément besoin de grand chose, juste une petite impression sur chaque compil vite fait avec une liste des jeux représentés et hop, c'est dans la poche.
Pas besoin de grands paragraphe. (Même si on peut pas s'en empêcher... Genre moi qui décrit les personnages dans un jeu de combat, on s'en passerait volontiers mais ça me fait tellement plaisir moai1 )

Bref, les pavés RSiens ne m'ont pas gêné, le seul qui l'est vraiment c'est le paragraphe sur tes impressions et au final c'est celui où on est le plus emporté.
Il manquerait juste un petit saut de ligne entre "Je le rattrape délicatement après avoir sauvé un Toad et mon compteur de miss retombe à 0.[...]" et
"J'ATTEINS LE SCORE DE 800, NON DE NON, LE JEU NE RALENTIS PLUS, WAAAH DES DONKEY KONG JUNIORS APPARAISSENT DEJA, PUTAIN LA MUSIQUE TUE, AAAAH".

Rien qu'avec ça, ça le fera plus je pense et à peu de frais.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Sam 30 Juil - 1:53

Putain j'ai kiffé cette review, déjà rien qu'en voyant "Game & watch", je sais pas pourquoi j'ai ri, mais tu m'as carrément donné envie de m'y mettre et d'essayer les mini jeux alors qu'avant j'osefais à MORT. Génial putain hope hope gabrielole bravo sérieux.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Sam 30 Juil - 10:45

Ouai mais justement Haga, je pense que je ferai obligatoirement un petit paragraphe pour chaque mini jeux tellement j'en trouve certains géniaux. Sinon, c'est vrai que l'ajout de et change pas mal la donne, j'ai modifié ça.

BGRAGINK. C'est vrai qu'au début, on se dit que les Game & Watch Gallery ce sont juste des Game & Watch avec Mario et que c'est donc nase, mais quand on voit la refonte et qu'on ressent la puissance du scoring, alors là, ça devient magique.

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Sam 30 Juil - 13:46

Belle review.
Ces jeux remplissent bien leur rôle, de retrouver les émotions qu'avaient les jeunes des années 802 quand ils jouaient avec leur Game&Watch. Le scoring, d'accord, mais surtout le fait de pouvoir jouer tranquillement, sans se prendre la tête, quand on veut et où on veut. Ca c'est bg.

Moi j'ai testé uniquement le G&W Gallery 4 sur GBA, j'ai le souvenir qu'il y avait énormément de jeux, et surtout que tu pouvais en débloquer d'autres avec les étoiles. Il devait bien en avoir une trentaine en tout.

J'y ai passé vraiment beaucoup de temps, notamment lorsque j'"tais au téléphone avec un ami, je mettais le kit main libre, et on parlait pendant que je jouais, omg c'était génial. Surtout que j'étais pas des masses concentré sur le jeu donc je faisais des scores de fou.

Enfin bref, ce jeu peut paraître naze au premier abord, le style graphique est vraiment spécial et ne ressemble pas aux jeux Nintendo, mais dans le fond c'est vraiment un bon jeu.
C'est ce qui a motivé ma collection de Game&Watch véritables (dans les brocantes ok).
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Lun 1 Aoû - 20:03

Bonne review ARCounet. Original dans l'idée de faire sur les Game&Watch.

J'ai joué vaguement à certains jeux (l'opus GBA en particulier qui est donc le moins bon), c'est sympa et fun sur le coup, mais je n'y joue pas trop longtemps : je ne suis pas un gros mordu des jeux à scores.

Dernière édition par Weldar le Lun 1 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Lun 1 Aoû - 20:14

LibreGA --> C'est vrai que la version GBA permet de débloquer d'autres jeux. Mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ce soft, je trouve les jeux inintéressants (ok la boxe). Même le remake de Fire ne m'a pas plus vu que les ennemis étaient alors trop espacés et c'était chaud à calculer les distances. Chaud le coup du téléphone, trop classe. Par contre euh, les graphismes conviennent à l'univers Nintendo, je vois pas où tu voulais en venir. Par contre, je comprend pas ton amour pour les anciens Game & Watch, j'aime pas trop. C'est sûrement d'avoir la console véritable en main qui doit être cool.

Weldar --> Tout le monde a joué à l'opus GBA, je trouve que les Game & Watch changent pas mal la donne avec les anciens. Style Donkey Kong Junior, où il faut sauver DK, ou la boxe. Teste les autres si tu veux Weldar, ils sont aussi cool.

Merci à vous deux en tout cas. Ca fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'on a pas écrit pour rien. explosé de Rachid mici mici !

Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Mar 2 Aoû - 0:39

Je me souviens avoir joué à un Gallery, si je me souviens bien c'était Yoshi qui devait manger des donuts avant qu'ils ne tombent dans un fossé et j'avais bien kiffay. J'ai toujours regardé cette série avec une curiosité mêlée d'une certaine distance ; mais si la magie peut encore opérer, alors je suis prêt à tenter l'expérience.

Qui plus est, ce que tu as mis des différentes musiques me plaît beaucoup et ta description d'une partie m'a pour ainsi dire tué alors bon Cuvée win 2011
Haganeren

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Lun 15 Aoû - 12:46

Hum, je suis assez ennuyé pour placer Game & Watch Gallery sur le site.

D'après toi ARC.
Est-ce que je dois en faire un dossier qui lie avec les quatres jeux Game & Watch Gallery? (Même si tu parles pas vraiment en profondeur de chacun d'entre eux)
Est-ce que je dois en faire un dossier qui lie à aucun jeu? (Ce qui serait euh dommage)
Est-ce que je dois faire UN jeu Game & Watch Gallery qui regrouperait les 4 directement dans les articles?
Est-ce que je dois faire un dossier qui lierait à ce jeu qui regroupe les 4?

Bref euh je sais pas trop. >< Tu en penses quoi?
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Lun 15 Aoû - 13:26

C'est à la fois un dossier et une review de chaque Game & Watch. Quand je m'y remettrai sérieusement, je ferai un petit paragraphe sur chacun des jeux.

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Lun 15 Aoû - 14:28

Ouah, j'ai hate de voir ça!

Très bien alors tu feras partie de la prochaine tournée.
J'ai pour principe de mettre qu'un seul dossier par Update et ce dossier de manière à ce qu'il ne prenne pas trop de place. (Si je foutais Touhou, ça fait juste septs jeux en plus dans la base de donnée... On verrait que ça dans l'update! Donc du coup pour mettre le dossier Touhou bah, j'insérerais le dossier en premier puis le reste des reviews après comme ça il n'y aura qu'un jeu Touhou dans les 10 derniers articles)

Le dossier de cette fournée est déjà pris par Phoenix + Pleiades (Et oui ça reste un dossier moai1 )

Ca m'arrange pas trop car il y'a moins de diversité dans les noms mais bon. Le site commence à bien rattraper son retard sur le forum, c'est great. moai1
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Ven 2 Sep - 12:20

Bon un peu de retard dans la lecture des reviews, mais bon. J'ai vraiment adoré cette review, ça m'a remémoré des parties datant de plus de 10 ans, et qui étaient vraiment géniales.

Bizarrement j'ai jamais joué à celui sur GBA, moi à l'époque c'était les 2 et 3. Et après avoir lu la review, maintenant je me souviens : c'était sur Egg que je passais des heures ! Comme quand tu fais ta description d'une partie de Fire, ce jeu était vraiment hypnotique, je pouvais plus lâcher avant le game over. Bref je vais sûrement m'y remettre un coup pour la peine ! D'ailleurs ça me motiverait s'il y avait un listing de scoring de tous les mini-jeux moai1

Good job ARC !
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Ven 2 Sep - 16:47

Egg, je l'adorais aussi. Plus tard, je ferai un petit paragraphe pour chaque jeu t'inquiète. Merci de lire, ça fait toujours plaisir, encore plus quand c'est après un certain temps.
Je poste mes anciens scores pour l'instant :

Scoring :

Game & Watch Gallery 1 :

Manhole :

Modern

Easy : 1255
Hard : 1222
Very Hard : 275

Retro :

Easy : 24
Hard : 94
Very Hard : ?

Fire :

Modern

Easy : 952
Hard : 895

Retro :

Easy : 456
Hard : 361

Octopus :

Modern

Easy : 1135
Hard : 852
Very Hard : 0

Retro :

Easy : 134
Hard : 57

Oil Panic :

Modern

Easy : 624
Hard : 472

Retro :

Easy : 24
Hard : 81

Game & Watch Gallery 2 :

Parachute :

Modern

Easy : 0
Hard : 1579

Retro :

Hard : 0
Very Hard :

Helmet

Modern

Easy : 1086
Hard : 1027

Retro :

Chef :

Modern

Hard : 493

Retro :

Vermin :

Modern

Hard : 661

Retro :

Donkey Kong :

Modern

Hard : 682

Retro :

Ball :

Hard : 3700

Game & Watch Gallery 3 :

Egg :

Modern

Easy : 1072
Hard : 1030
Very Hard : 279

Retro :

Hard : 17

Greenhouse :

Modern

Hard : 1071
Very Hard : 1082

Retro :

Turtle Bridge :

Modern

Hard : 408

Retro :

Very Hard : 0

Mario Bros :

Modern

Hard : 122

Retro :

Hard : 8

Donkey Kong Jr. :

Modern

Hard : 107

Retro :

Easy : 89
Hard : 1

Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   Sam 3 Sep - 18:40

Bon, je viens de m'y remettre doucement en faisant une partie de Egg (Gallery 3) en mode Easy : 1323 points à la première partie ! Donc je suis rassuré, j'ai pas trop perdu ^^

Edit : par contre je viens de me tenter une partie de Fire, c'est moins bien, j'ai fait que 342 points.. moai1

Edit 2 : 1055 points en Hard sur Egg, 661 en Very Hard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo   

Game & Watch Gallery : Le véritable jeu vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1