AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Blake

MessageSujet: Bastion   Sam 13 Aoû - 4:46

Bastion

Bastion est un jeu en 2D isométrique à mi-chemin entre l'A-RPG et le beat'them all, développé par Supergiant Games, un studio créé récemment dont il s'agit du premier jeu. Le jeu est sorti sur le Xbox Live Arcade le 20 juillet 2011 et sortira le 16 août prochain sur PC. Malheureusement, une version du jeu sur le PSN ne semble pas être à l'ordre du jour. Bien que ce soit leur premier jeu, le titre de Supergiant Games sorti à l'occasion du Summer of Arcade avec entre autres Insanely Twisted Shadow Planet et From Dust excelle en tous points, offrant une expérience inoubliable et unique. Si vous n'aviez que 1200 MS Points à dépenser, ce serait dans ce jeu, et je vais m'empresser de vous démontrer pourquoi.

Un réveil difficile pour le Kid

Deux choses vous frappent directement lorsque vous jouez pour la première fois à Bastion : les graphismes et la narration.
J'ai tendance à passer sous silence le côté graphique d'un jeu lorsque j'écris une review dessus, à moins que ce soit quelque chose d'exceptionnel, ce qui n'est encore jamais véritablement arrivé jusqu'à aujourd'hui. Sérieusement, regardez-moi les images du jeu. Les environnements ont été peints à la main. Les backgrounds derrière les plateformes tangibles sont magnifiques. Les décors sont splendides, sublimes, colorés et magnifiques. Le souci du détail est d'un point de vue graphique, omniprésent. Ce jeu est véritablement un régal pour les yeux, c'est aussi simple que cela. On notera également que la patte graphique, mêlée à la 2D isométrique, donne à peu près la même ambiance visuelle que celles offertes par les productions d'Ankama Games, telles que Dofus. On peut également effectuer un certain rapprochement avec le côté très vif et coloré de Braid, autre perle du jeu indépendant.

Un combat plutôt aisé

La narration en temps réel, comme je l'ai dit, est le second élément le plus particulier du jeu. En effet, une voix off vous accompagnera du début jusqu'à la fin du jeu, appartenant à l'un des personnages principaux, un vieillard surnommé l’Étranger. Cette voix, effroyablement classe soit dit en passant, commentera la plupart de vos actions et des évènements qui vous arriveront, souvent avec un humour mêlé d'une pointe de cynisme ravageur, parfois avec une solennité, amplifiant grandement l'intensité de certaines scènes. Cette voix révèle également l'état d'esprit du Kid, le héros, à certains moments. Elle fait également des commentaires selon que vous soyez en difficulté ou non, le nombre de potions de soin en réserve, si vous tombez dans le vide ... Quoi qu'il en soit, elle est indissociable du jeu et sans elle celui-ci perdrait une énorme perte de son intérêt, car ce narrateur vous renseignera sur l'univers et les évènements en cours, vous prodiguera parfois quelques conseils, tout en apportant une énorme partie de son âme au jeu à cause de son caractère. Il n'est pas véritablement possible de définir cela sans jouer au jeu, mais cette narration donne au jeu toute son essence, tout son caractère, sans doute même davantage que son aspect graphique. Au passage, détail important à préciser : tous les commentaires sont en anglais sous-titré en français, ce qui tombe sous le sens lorsqu'on peut constater que la majorité des doublages français ne sont pas même comparables aux voix originelles.

Ain't a gift from the Gods, but it'll have to do.

D'un point de vue scénaristique, Bastion se révèle également très intéressant. Vous êtes le Kid, nom faisant sans aucun doute référence à Billy the Kid car le héros du jeu n'a rien d'un enfant, et vous venez de vous réveiller pour découvrir que tout autour de vous est dans un état pitoyable et que tout le monde semble avoir succombé à une catastrophe épouvantable. Vous vous frayez un chemin à travers quelques lieux de la cité de Caelondia, le sol apparaissant devant vous tandis que vous avancez, en récupérant au passage votre Marteau Cael, un bouclier cornu et un vieux répéti-croc, sorte de pistolet fabriqué avec des os de poisson mais néanmoins efficace, armes qui vous permettront de vaincre les Sakkavents (Windbags en anglais) omniprésents, devenus violents et agressifs. Vous volez au passage le cœur de ce quartier de Caelondia, son Noyau, tout ce qui lui permettait de rester stable au-dessus du vide, et tout commence à s'écrouler. Vous parvenez malgré tout tant bien que mal au Bastion, dernier endroit sûr s'il en est un, et vous y trouvez un vieil homme, un étranger qui semblait vous surveiller et vous dit de placer le Noyau dans le monument du Bastion pour le restaurer. A partir de là, vous devrez rechercher les Noyaux à travers toute Caelondia et même plus loin, dans le Monde Sauvage peuplé de créatures si belliqueuses et dangereuses que rares sont les aventuriers qui en sont revenus. Si ce pitch de départ paraît plutôt simple, le scénario et surtout l'univers du jeu gagneront en épaisseur au fur et à mesure que les commentaires du narrateur vous en apprendront plus. Par ailleurs, le scénario se révèle être tout à fait non-manichéen et a quelques surprises pour vous. Il y a à ce sujet 2 fins, toutes les deux excellentes et se valant, que vous choisirez à la toute fin du jeu lorsque tout sera devenu à la fois plus clair et plus compliqué.

L’Étranger n'est pas le seul survivant de la Calamité, semblerait-il

Votre recherche des Noyaux pour restaurer le Bastion vous mènera dans une vingtaine d'endroits dangereux et inhospitaliers, surtout depuis que la Calamité a frappé, des endroits grouillant d'ennemis aussi variés que nombreux que vous prendrez plaisir à parcourir au cours d'une dizaine d'heures de jeu si vous êtes comme moi du genre à vouloir finir le jeu à 100%, même si on le refera avec plaisir en New Game Plus afin de voir la seconde fin et de revivre ce fabuleux voyage plein de poésie, d'émotion et d'ennemis, d'autant plus qu'il est regrettable qu'une fois un niveau fini il soit impossible d'y revenir. Pour en revenir aux ennemis, il y a par exemple trois types de Sakkavents : les Gicleurs (ou Squirts) sont le stade larvaire, les Venteurs (ou Gasfellas) le stade adulte et les Bouseurs (ou Scumbags) la forme la plus imposante. J'ai d'ailleurs une grande préférence pour les noms anglais, les noms français sonnant un peu trop ridicules à mon goût. Quoi qu'il en soit, les Sakkavents ne sont que quelques ennemis parmi de nombreux bien plus dangereux et imposants, comme les Chevicrocs, des créatures reptiliennes gigantesques dont seule une grande corne est visible hors du sol avant qu'il n'en sorte pour tenter de vous dévorer. Le bestiaire est varié et menaçant, et si d'ordinaire vous vous sentiriez l'âme d'un hardcore gamer que rien ne saurait impressionner, le Temple constructible dans le Bastion est fait pour vous, car vous pourrez y activer des idoles préalablement trouvées ou achetées dans un magasin lui aussi à construire dans le Bastion, idoles qui rendront les monstres plus féroces, plus résistants, capables parfois de dévier les projectiles ... Mais cette difficulté supplémentaire ajoutée volontairement vous octroiera naturellement un bonus d'XP.

Le Monde Sauvage porte très bien son nom

Pour pourfendre ces créatures, il vous faudra utiliser des armes. Et là, le jeu dispose de nombreuses manières pour abattre vos ennemis. Il y a une bonne dizaine d'armes disponibles, pour la plupart des armes d'attaque à distance, chacune ayant une certaine manière d'être utilisé. La carabine, par exemple, permettra d'abattre des ennemis de très loin avec une grande précision. Le mousquet à ferraille permettra de détruire très rapidement de grands groupes de petits ennemis en leur tirant dessus à bout portant. Certaines armes, comme la machette de guerre ou la pique d'Assassin, pourront à la fois être utilisées au corps-à-corps et à distance, en les lançant. Vous aurez également à disposition des capacités spéciales, déblocables en les achetant ou en les trouvant, très souvent spécifiques à une arme en particulier, allant de la grenade au leurre vous permettant de vous rendre invisible tandis que vos ennemis approchent d'un épouvantail à votre effigie, chacune de ces capacités utilisant un fortifiant noir que vous trouverez assez souvent au cours de vos balades ... La plupart du temps, après avoir débloqué une arme, vous pourrez vous entraîner à l'utiliser dans une zone d'essai qui vous mettra au défi d'accomplir un certain challenge avec une certaine efficacité, comme défendre des statues face à une invasion d'ennemis, détruire un certain nombre d'ennemis ou d'éléments du décor en un certain temps ... Selon votre efficacité, vous obtiendrez alors un prix, le premier prix étant une capacité spéciale et les deux autres des objets servant à améliorer vos armes dans la forge. Si vous ne parvenez pas à compléter une zone d'essai, tentez d'abord d'améliorer votre arme à un certain stade avant de réessayer, certaines zones d'essai étant très dures.

Va falloir faire mieux que ça pour décrocher le premier prix ...

Par ailleurs, ainsi que je l'ai mentionné quelques fois déjà, vous devrez construire des bâtiments dans le Bastion, grâce aux Noyaux. En effet, et ça tombe sous le sens, la restauration du Bastion passe par son expansion. Vous aurez ainsi l'occasion de construire 6 bâtiments en tout : la Distillerie, l'Arsenal, la Forge, le Temple, le Mémorial et le Magasin des objets trouvés. La Distillerie sert à vous équiper de liqueurs ayant des bonus passifs comme une augmentation de la santé, des chances de coup critique, une chance supplémentaire si la vie tombe à zéro ... L'Arsenal permet de changer ses armes et ses capacités spéciales. La Forge sert à améliorer les armes et pour ce faire il faudra un certain item spécifique pour chaque arme qu'on trouvera dans les zones d'essai et par hasard dans certains niveaux, sans compter une certaine somme de fragments récupérables sur les ennemis qu'il faudra débourser pour chaque amélioration. Le Temple sert à augmenter la difficulté ainsi que je l'ai déjà dit. Le Magasin vous permettra d'acheter des liqueurs et des capacités spéciales autrement introuvables. Le Mémorial est un bâtiment assez spécial quant à lui, car il n'a pas de fonction en tant que tel : il s'agit d'un bâtiment dans lequel vous aurez des Veilles à accomplir, des petits défis semblables aux nombreux succès ou trophées à déverrouiller si populaires de nos jours, allant de "faire preuve de grande habileté avec telle arme" ce qui équivaudra à une certaine instruction comme tuer trois ennemis en même temps avec l'arc ou encore réunir un certain nombre de fragments, c'est à dire d'argent. L'accomplissement d'une Veille offre une récompense en fragments non négligeable qui ira de paire avec les améliorations coûteuses de la Forge.

Le Bastion, dernier havre de paix après la Calamité

On notera enfin qu'il y a une autre chose notable dans le Bastion. A certains moments du jeu, vous débloquerez un objet dans le Bastion, fût-ce une pipe, une marmite ou un lit, qui vous permettra de vous rendre à Qui-Sait-Où, un lieu aussi exotique que le nom le laisse penser. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur les personnages principaux et leur histoire grâce à quelques répliques du narrateur, entrecoupées d'une vingtaine de combats face à des créatures déjà affrontées mais bien plus nombreuses et menaçantes. A chaque round, pour ainsi dire, vous aurez le droit à la suite de l'histoire, jusqu'à la fin ... ou jusqu'à ce que vous mourriez. Qui-Sait-Où est également un endroit intéressant pour gagner de l'expérience et tenter de réussir quelques Veilles.

La worldmap, très tôt dans le jeu

Il est désormais temps d'aborder la partie musicale. Et, comme de coutume, je vais vous laisser écouter quelques morceaux choisis par mes soins afin de vous permettre de juger du talent de Darren Korb, le compositeur de l'OST de Bastion. J'ai toujours pour habitude de dire que l'OST d'un tel jeu est absolument excellente, mais Bastion surpasse même les superlatifs. Je ne saurais même que vous encourager d'acheter cette OST et c'est ce que je compte moi-même faire, afin de soutenir ce studio qui est décidément promis à un brillant avenir, surtout si ses prochains jeux valent Bastion. Assez parlé ceci dit, laissez vos tympans être les seuls juges.

Bynn the Breaker
Build That Wall
Faith of Jevel
Slinger's Song

La Calamité a conduit les habitants de Caelondia à la mort, pétrifiés sur place, sans espoir de revenir à la vie ...

En conclusion, Bastion est de très loin l'un des meilleurs jeux présents sur le Xbox Live Arcade et, si vous n'avez qu'une PS3, je ne saurais que vous conseiller d'y jouer sur PC ou d'investir dans une Xbox 360. De tels jeux le méritent. Bastion est l'une de ces preuves que le jeu vidéo est un art, qu'un jeu peut avoir une âme, être empreint de poésie. J'ai du mal à voir le moindre véritable défaut. Si vous n'aviez que 1200 MS Points à dépenser, ce serait dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 10:39

Tiens, une nouvelle raison de préférer la bobos à la PS3, c'est pas beau?

Plus sérieusement, Bastion est un jeu qui m'intéresse, et ta review (très bonne en passant) très élogieuse me conforte dans l'idée de le prendre. Ce sera pas pour tout de suite mais en tout cas grace à toi je suis convaincu que ce jeu ne sera pas un mauvais achat.

RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 13:46

Je comptais me le prendre sur steam et tu ne fais que conforter mon avis les rs vont rser
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 16:53

Le jeu est super bg graphiquement, un bon petit ARPG en 2D de cette qualité ça me dérangerait pas.
Mais pareil que Ice ça sera pas tout de suite je pense.
Je vais probablement le prendre sur Steam d'ailleurs, vu que quand on a une PS3 + un PC on a accès à toute la ludo de la gen. génial1 Pas comme certains microsoftiens honkes
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 17:47

SupahSnake a écrit:
génial1 Pas comme certains microsoftiens honkes
Ce troll bas de gamme que même les troll de JVC ne font plus CODY FUCKING TRAVERS

Sinon c'est moi ou ça fait penser a un H'nS avec un scenar ?
(et concernant la sortie PSN elle a été tout simplement annulé)

shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 18:38

C'était une blagounette légère destinée uniquement à Ice alors merci tu repasseras.
T'es bien placé pour parler d'ailleurs honkes
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 18:50

SupahSnake a écrit:
C'était une blagounette légère destinée uniquement à Ice alors merci tu repasseras.
Ouais bon j'avais pas vu, mea culpa (reste que c'est pas très fin et que c'est pas la première fois que tu sors des trucs de ce genre)

Citation :
T'es bien placé pour parler d'ailleurs honkes
Développe ?

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 18:55

Putain kanedo t'étais obligé de réagir d'une telle manière face à une PETITE PIQUE DE RIEN DU TOUT sérieux prend un aspirateur et retire le sable de ton vagin
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 19:00

Super Lighter II a écrit:
Putain kanedo t'étais obligé de réagir d'une telle manière face à une PETITE PIQUE DE RIEN DU TOUT sérieux prend un aspirateur et retire le sable de ton vagin

Déforme pas le truc non plus, je disais juste que je trouvais la pique en question assez nulle et peu originale, j'ai pas dit "BANNISSEZ CET HORRIBLE TROLL" CODY FUCKING TRAVERS

shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 19:13

T'es bien gentil de la jouer " naiez pa le seume mo troll misérable c'est pas la première fois" mais bonjour mis à part du TEASE de merde je fais jamais de mal à personne sauf si je dois réagir en conséquence.
Alors maintenant si on pouvait continuer en privé plutôt parce que là ça nique un peu la review carrément intéressante d'AY en un truc de gros honkes. honkes
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Bastion   Sam 13 Aoû - 19:51

Oui, on a un chat pour s'étriper dans la joie et la bonne humeur, c'est carrément plus pratique. moai1

J'avais aucune idée de ce qu'était Bastion si ce n'est la première image que tu en as montré. Le jeu a l'air beau et les petites pointes cynique dont tu parles a tout pour me plaire.
En plus, le pari de faire un jeu isométrique me plait, c'est frais. moai1

J'ai cependant beaucoup de mal à savoir comment ça se joue.
Tu te perds beaucoup dans les détails de la forge et des armes mais dans le fond je sais toujours pas VRAIMENT comment ça se JOUE.
Et c'est le point faible de cette review.

Donc, on a un bouton pour bourriner? Un bouton de saut? Si on a un bouton de saut c'est que l'on a de la plateforme right? C'est pas gênant avec l'isométrie? (Sacré Equinox moai1 )
Y'a moyen d'être subtil? Des boutons d'esquives? De défense? Des monstres avec des points faibles? Un Level Design bien pensé ou juste des séries de combat? De la diversité?

J'ai beaucoup de question sur des choses plus fondamentale que ce que tu as décrit ici, c'est la chose dommageable de cette review. Elle ne répond pas assez aux questions de quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu.

En dehors de cela, c'est net, propre, espacé et agréable à lire comme à ton habitude. Le jeu m'intéresse et je savais même pas que Insanely Twisted Shadow Planet était sortis! Je l'attendais!
Bonne review même si je trouve les noms français aussi loufoque que les noms anglais. (Juste que comme on comprend moins l'anglais, ça choque moins >>) Sakkavent ça pue le style je trouve en tout cas. (Mais il est vrai que c'est le meilleurs des noms que j'ai repéré)

En clair bonne review, je le prends dès que j'ai une connexion avec ma 360 >>
Gordon Blake

MessageSujet: Re: Bastion   Dim 14 Aoû - 3:10

Tu ne peux pas sauter, par contre tu peux faire des roulades pour esquiver. Concernant la défense, j'ai mentionné un bouclier donc oui effectivement on peut se défendre et même contrer les attaques pour faire une parade mais ça demande un putain de timing donc je préférais esquiver. Concernant les attaques ça dépend des armes, certaines armes peuvent être chargées pour des attaques plus puissantes ou une précision accrue et le ciblage des ennemis est automatique (sauf avec une certaine arme où faut la dernière upgrade pour cibler automatiquement les ennemis mais c'est compensé par la puissance effroyable de l'arme en question).

Les monstres n'ont pas vraiment de points faibles à proprement parler, il s'agit plutôt de leur bourriner la gueule dès qu'on les voit. Au niveau du level design, déjà dans chaque niveau le sol apparaît au fur et à mesure que l'on avance et puis c'est assez varié oui, il s'agit pas juste de défoncer des monstres par dizaines, c'est pas un hack'n'slash. D'ailleurs y'a même des niveaux qui jouent principalement sur l'ambiance et qui n'ont pratiquement pas d'ennemis. Et l'isométrie n'est vraiment, vraiment pas gênante.

Et sinon ouais, Insanely Twisted Shadow Planet est sorti, j'dois en être à la moitié, ce sera sûrement l'objet de ma prochaine review ou de la suivante, j'hésite à en écrire une sur les 3 jeux de l'Arkedo Series d'abord.

Ah sinon, y'a quelques fichiers audio du jeu qui n'ont pas été utilisés et où le narrateur semble s'amuser :

Haganeren

MessageSujet: Re: Bastion   Dim 14 Aoû - 18:37

Si les ennemis ont pas vraiment de point faible et qu'il n'ya pas de plateforme ni de manipulation complexe. Comment il peut y avoir de la variété?

Tu devrais limite copier coller le paragraphe que tu viens de me faire pour le mettre dans la review. moai1
Gordon Blake

MessageSujet: Re: Bastion   Dim 14 Aoû - 18:52

Simplement car il y a tout de même quelques ennemis ayant des "points faibles" comme tu les appelles. Par exemple une espèce de grenouille qui essaie de te sauter dessus et dont la tête est protégée par une sorte de carapace mais pas l'arrière, donc il faut utiliser le bouclier pour parer l'attaque lorsque la grenouille saute puis la contourner pour la bourriner et rebelotte. Note que quand t'as le lance-flammes tu peux la griller de face aussi. On peut également s'arranger en étant un peu stratège pour faire en sorte que la grenouille se jette dans le vide. Après la plupart des ennemis sont plutôt vulnérables après leurs attaques une fois qu'elles ont été parées / esquivées, surtout les tours de sécurité et des ennemis ressemblant à des sortes de plantes organiques qui tirent des tas de pics et donc selon le type d'ennemi en question il faut adapter son approche et sa stratégie. Le bestiaire est suffisamment varié pour que le joueur doive très souvent s'adapter aux ennemis face à lui. Ces derniers ne sont pas tous terrestres aussi, il y en a qui volent et d'autres qui sont parfois souterrains. Note également que les idoles du Temple donnent une toute autre dimension au jeu. Je suis entrain de faire mon second playthrough en New Game Plus et j'ai donc toutes mes armes et améliorations. Histoire de corser un peu le jeu, j'ai décidé d'activer toutes les idoles. Ce qui était l'un des plus simples niveaux du jeu s'est transformé en un putain de cauchemar où je risquais ma peau face au moindre ennemi.

Sinon, la variété est bel et bien présente, non seulement à travers les nombreux ennemis qu'il ne suffit pas globalement de bourriner contrairement à ce que j'ai dit, ceci valant pour les premiers ennemis uniquement mais également à travers les phases de jeu. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas sauter que le level design n'en est pas moins varié, c'est totalement faux. On dénotera par exemple quelques passages où plutôt que progresser en éliminant les ennemis sur le chemin il faudra courir le plus vite possible car le sol s'écroule rapidement, des moments où il faudra abattre un boss bien qu'ils soient plutôt rares, etc.
Haganeren

MessageSujet: Re: Bastion   Dim 14 Aoû - 18:56

Aaaaaaaah.

Bah tout de suite, en me disant ça, je suis beaucoup plus rassuré.

Merci pour ces précisions. Le saut étant en vecteur de variété facile à faire et porteur d'énormément de situation, ne pas l'avoir m'avait inquiété mais oui, on peut toujours faire sans, c'est vrai.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Bastion   Mer 8 Fév - 2:30

Hey! J'ai commencé Bastion hier. Ma première impression fut une énorme déception, le Kid a des putain de bras énorme dans le jeu je trouve, des trucs qui lui vont pas du tout et que les artwork me laissaient pas du tout présager.

M'enfin, ça m'a fait chier j'en 2 secondes, rien à carrer en fait. Donc bon, après y avoir joué un ptit peu, je peux dire que le jeu ne me déçoit pas du tout. Sur le papier, il n'a pas l'air spécialement transcendant, mais une fois qu'on y joue... Oui, les décors sont magnifiques et dégagent quelque chose. Le narrateur qui parle au fur et à mesure de sa voix géniallissime apporte une ambiance incroyable et unique. Mystique et solennelle, elle accentue vraiment la solitude qui règne désormais sur le monde. Monde qui ne ressemble malgré tout pas à ce à quoi on s'attendrait forcément après le passage d'une calamité, d'ailleurs.

Sinon en terme de gameplay, c'est classique mais efficace. Après tout, le jeu est plus une promenade qu'un beat them all je trouve. Les ennemis sont rarement en grosses meute, souvent isolés et tout à fait prenable à l'arme à distance sans se mouiller (j'hésite énormément sur laquelle porter d'ailleurs, d'habitude j'ai un choix bien net mais là... Beaucoup d'arme me plaisent, au point que j'hésite à porter deux armes de jet parfois). Perso j'ai pas trop de mal pour les contre au bouclier en 1 contre 1, mais dès que y'a du monde de tout les coté c'est plus la peine.
Du reste j'ai pas vraiment rencontré de difficulté. J'ignore si je ferais un second run (vu que t'a dis qu'on gardait arme et level, ptêt bien que oui, si je ressens le besoin de voir la seconde fin) avec toute les idoles activées. Pour le moment j'en ai deux et je les ais mise. On verra bien ce que ça donne au prochain niveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastion   Aujourd'hui à 21:10

Bastion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1