AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon petit forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Mon petit forum ^^   Dim 21 Aoû - 0:07

Yo les gens !

Je savais pas vraiment où poster ce message... donc j'espère qu'ici c'est pas trop mal les rs vont rser

Je vais faire un peu de pub, excusez-moi, mais je suis sûre que vous allez aimé prin2 (enfin... j'espère....... XD)
Je voulais la faire plus tard (voulant proposer un partenariat avec ACK en fait ^^"), mais suite à mes vacances catastrophique le projet n'a pas avancé comme il faut xD.

Bon, donc, pour commencer, il y a une année, j'ai crée sur un petit coup de tête un site qui s'appelle Geek-it ! sous forme de blog (wordpress étant la seule chose accessible sur le moment et facile à gérer) qui a un but très proche que le site ACK : mettre des articles/review sur les j-v, et autres sujets de geekeries (d'où le fait que je me suis dit que ça serait cool d'avoir un partenarat). La plupart de mes review sur ACK s'y trouvent aussi d'ailleurs ^_^".

Bon évidemment, le format blog et tout, c'pas génial, on a eu envie de changer, j'ai une petite équipe avec moi, et on est en train de faire un site tout bôw et tout chouette, mais ça stagne un peu (surtout à cause de moi qui doit m'occuper du coté graphique du site et qui n'a pas le temps ^^"). Mais c'est bel et bien prévu. Mais on sait pas pour quand XDD

Par contre, ce qui tourne encore et toujours, et le forum lié au site. Le problème, c'est que le forum est du genre calme et avec peu d'activité, ce qui n'est pas dérangeant en soit. Mais du coup, les nouveaux membres ont tendance à disparaître, et j'ai beau essayer d'animer le forum comme il faut, si les membres ne participent pas, je ne peux plus faire grand chose ! ^^" Et les membres actuels ne postent que quand ils ont vraiment qqch à dire, du coup ça n'aide pas non plus (c'est le meilleur moyen pour qu'il meurt en fait, j'ai tendance à penser par moment XD)
Puis, je me suis dit que peut-être, certains ACKiens auront peut-être envie de venir rejoindre ce petit forum XD (oui en gros je suis en recherche désespérée de membres mdr. Paske je peux pas toujours être derrière pour faire tourner le truc >>" Un forum c'est censé tourner sans l'admin derrière XD)

Alors bon, je vous laisse l'adresse et vous pouvez zieuter toussa (attention le site/blog il est très moche) : http://www.geek-it.org/

Merci ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Mon petit forum ^^   Dim 21 Aoû - 14:44

J'arrive pas a trouver le lien vers le forum moai1
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Mon petit forum ^^   Dim 21 Aoû - 16:00

A droite, en dessous des cathégorie ahdé