AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Mar 30 Aoû - 1:42

Dans la vie, un homme doit se mettre à l'épreuve, sinon on devient une grosse tarlouze qui passe sa vie à mater des animes de merde.

C'est pour ça que Squada, Diog et moi, on se met à l'épreuve en matant un anime de merde.

Ce genre d'anime est facile à trouver: il suffit d'aller Sankaku Complex, ou même simplement d'aller sur des blogs de passionné et de regarder leurs coups de cœur. Il existe aussi des méthodes alternatives et plus rapide, comme regarderle My Anime List de Noobman ou alors de passer un coup de tel à Groar, et lui demander si elle a pas un anime génial à nous proposer. La méthode la plus efficace est cependant de demander à Iwant quel anime il regarde à l'instant.

Mais pour le coup c'est Squada qui nous a sorti l'anime:

Citation :
Kyousuke, résolu à rentrer dans le moule et à mener une vie minable dénuée d'intérêt, découvre que sa petite sœur, avec laquelle il a du mal à s'entendre, possède une passion pour les animés et les eroge. Démasquée, Kirino se trouve bien évidemment embarrassée, la tolérance de la société nippone lui promettant d'abréger sa vie sociale si ces informations étaient révélées. Elle va donc conclure un pacte avec son frère afin de lui faire garder le secret. Fougueuse, elle en profitera pour lui faire croquer le fruit défendu (je parle des eroge).

Du lourd quoi. Du coup, pour pas garder notre expérience pour nous, à chaque épisode (15 en tout) que nous materons, vous aurez droit à un beau résumé de l'épisode et de nos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Mar 30 Aoû - 1:50

Pourtant le constat était légèrement plus positif que prévu.

Spoiler:

Au final on a la vie d'une fille un peu paumé et de sa famille...
Un... Slice of Life... Non?

Basique, y'a que le nom qui est un peu particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Mar 30 Aoû - 1:52

T'as regardé cet anime? Mes cousins sont che
Haganeren

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Mar 30 Aoû - 1:52

Bien sûr.

Je t'ai jamais dit que j'aimais les comédies sentimentales?

Je l'ai regardé en streaming en anglais comme les autres animes de cette saison.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Mer 14 Sep - 10:32

Sia a écrit:
Du lourd quoi. Du coup, pour pas garder notre expérience pour nous, à chaque épisode (15 en tout) que nous materons, vous aurez droit à un beau résumé de l'épisode et de nos impressions.
Projet tombé à l'eau? hope hope gabrielole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Mer 14 Sep - 11:35

Non, mais Squada est là qu'en week-end. morsay3
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Jeu 15 Sep - 10:27

Déjà maté l'anime en entier, si tu veux t'amuser n'oublie pas de mater la "True Route" moai1
Haganeren

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Jeu 15 Sep - 11:20

... Y'a une "True Route"? <<"
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Jeu 15 Sep - 12:26

Haga a écrit:
... Y'a une "True Route"? <<"

Ben... ben oui. T'as les 12 épisodes avec en gros la "mauvaise fin"
Spoiler:

Et t'as le 12 "true route" et ensuite les épisodes 13 14 et 15, qui peuvent être vus comme des OAV mais qui sont franchement bien sympathiques, et qui surtout permettent de voir la "vraie" fin.
Haganeren

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Jeu 15 Sep - 13:27

Aaaah donc la bonne fin c'est si
Spoiler:

Un concept intéressant. moai1

Je verrais peut être, un jour... Enfin je crois qu'il faut déjà que je finisse le truc original donc bon...
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Jeu 15 Sep - 16:54

@Haganeren a écrit:
Enfin je crois qu'il faut déjà que je finisse le truc original donc bon...

Ganbare, ça risque de pas être facile. serdog
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ven 30 Nov - 15:29

Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Mer 5 Déc - 11:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   

[Pas un topic de petites putes] Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1