AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blind Test avec les yeux de jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Blind Test avec les yeux de jeux !   Ven 2 Sep - 17:40

Spoiler:

Résultat : 76 points. Est le premier a réussir une ligne complète, bg. Mise à part ça, il a raté deux de ses bge facepa1

WEN JE TE NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Blind Test avec les yeux de jeux !   Sam 3 Sep - 17:18

Spoiler:

Voilà. C'est pas trop jolie jolie par contre.

Résultat : 38 Points. T'as trouvé une image qui n'a jamais été trouvé et ça, putain, gros gros win. Par contre je vais devoir te tuer pour avoir cru que ce jeu c'était VJ pédé de yoshi
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Blind Test avec les yeux de jeux !   Sam 3 Sep - 22:38

Coucou ARC.
Je voulais te demander si ce serait possible que tu envois (nous?) les résultats du blind test. Ce serait trop mignon. génial1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Blind Test avec les yeux de jeux !   Sam 17 Sep - 15:53

Vous les attendiez avec impatience et vous les avez déjà oubliés. Voici venu les résultats commentés de ce premier blind test se basant sur la culture générale du forum :

Minecraft, parce que pleins de membres y ont joué et y jouent. La screen est un pège à Mario Bros, mais les nuages et les couleurs ne trompent pas les connaisseurs. - Super Metroid, parce qu'il fallait bien un Metroid dans le tas. Je voulais mettre Metroid Prime d'abord pour Ice, mais impossible de trouver un résultat correct en 50x50. - Super Smash Bros Brawl, je crois que la question se pose même pas. J'aime bien le bestiaire de l'Emisphère Subspatiale, donc j'ai mis un perso. - Ilomilo, Reven Niaga en avait fait une review, et je suis pas content qu'elle l'ait pas trouvé ! - Portal : Tout le monde aime plus ou moins. On voit pas trop le personnage que l'on contrôle donc je me suis dit que c'est un bon piège. - Megaman 2 : J'ai accepté tous les Megaman, mais il y en a pas mal qui ont trouvé que c'était le second. Passage plutôt chiant d'ailleur, contre un boss. - Tout Nouveau, Tout Beau, Tingle voit la vie en rose à RubisLand : Ca c'est pour LibreGA. J'avais une autre image avant, mais c'était impossible, donc j'ai pris ce boss qui doit être le premier. - Starfox Adventure : cette fois-ci c'est pour Ragink. Il n'existe de tel tonneau que dans ce jeu. Chaud que seul lui ait trouvé... - Super Mario RPG : Parce qu'on débat régulièrement dessus. Jeu de merde, mais osef, j'adore les graphismes (reconnaissable au premier coup d'oeil). - Ikaruga : Un jeu pas mal apprécié par de nombreux membres (il était surtout dédié à Ice et Haga). On reconnaît le screen grâce aux bullets noirs et blancs. Pleins de personnes ont confondu avec Touhou... - The Legend of Zelda : Ocarina of Time : On en parle souvent aussi. J'ai pris la femme au chien parce qu'elle est horrible et qu'elle m'a marqué. On la reconnait au premier coup d'oeil sérieux.

Mystic Ark : Pour Ragink mais aussi RS. Il avait changé le thème de PK pour la sortie du jeu, alors qu'il l'a trouvé moyen. - Panzer dragoon Saga : Pour Kanedo, il fallait lire sa review pour voir ce screen. - Wario Land the Shake Dimension : Parce qu'il a le level design le plus nase au monde d'abord cool boy newb et qu'un Wario, ça tue. - Thief : The Dark Project : Pour Squada. Fallait lire ma review pour trouver facilement, ou au moins le commencer vu que je crois que ce screen est tiré de la première cinématique. Non, c'est pas Limbo >> comme la plupart croient... - Rocket Knight Adventure : Pour Gordon Blake et Wendöh. Je l'ai trouvé pas mal cool en plus. - The House of the Dead : Overkill : Pour Diog et Rachid. House of the Dead suffisait. On reconnait le zombie grâce à sa tenue de médecin. - Spyro The Dragon : Une review de content. De plus, de nombreux membres ont été bercé par ce jeu. - Kirby 64 : Un Kirby, il en fallait bien un. La sorcière passe régulièrement dans le décors et j'ai jamais compris à quoi elle servait sérieux. - I Wanna be the Guy : Pour Ice, Val et moi. Un des seuls ennemis customs du jeu. - Croc pour Gab et les autres qui aiment. Ils en parlent souvent même si le second poutre son aîné. - Okami : Un jeu génial que pleins de membres aiment. J'ai tenté de trouver une screen pas trop flagrante. On reconnait tout de même le style.

Another World : Pour Iwant, un gros classique. - Attack of the Saucerman pour moi, bge, tu peux pas test. Super simple à reconnaître vu que c'est quand même un jeu undeground. - Baroque : Plutôt difficile à trouver. Je sais que Kanedo et Haga en sont fans, donc je l'ai mis. Si vous aviez lu la review, vous auriez reconnu le monstre. - Bit.Trip.Beat : Série fétiche de LibreGA. Un jeu génial d'ailleur que j'ai toujours pas pu me faire. - Yume Nikki : Pour Iwant, qui ne l'a pas trouvé dad1. C'est une des portes de la zone centrale en plus. - Ys : Oath in Felghana : Un Ys, il en fallait bien un. Pour Haga, on reconnait que c'est Oath vu que c'est la première grotte avec les escaliers en bois. - Nier : Pour Haga et Gordon Blake. Plutôt facile si on connait le jeu, pleins de personnes ont cru voir Majora's Mask comme je le prévoyais. - The Witcher 2 : Pour Gordon Blake et Kanedo. Personne n'a lu la review mais tout le monde se souvient de ce screen. Pleins de membres ont trouvé ahdé - Patapon : Pour Rachid et moi. J'adore ce jeu, c'est un boss plus puissant du premier. - Persona 3 : Pff, même plus besoin d'en parler. J'ai mis un screen bien hardcore. Celui d'avant on reconnaissait pas assez, donc j'ai du changer. - Streets of Rage : On a dansé plusieurs fois sur certaines musiques du jeu. J'ai choisi ce screen parce que ces manteaux jaunes m'ont marqué.

Viewtiful Joe : BGE, pour moi. Chaud qu'on l'ait comparé à Mario Bros ou Galaxy >>. Ce sont les boîtes qui permettent de trouver des hamburgers. - Pokemon Gold/Silver pour Iwant et les autres. J'ai cherché un lieu, étant donné que je trouve les graphismes de Pokemon uniques et reconnaissables au premier coup d'oeil. - Dragon Quest 8 pour Diog. Screen plus ou moins difficile, faut juste connaître les héros du 8, un slime ça aurait été trop simple. - Sam and Max : Setsuki et autres. Le petit chat du début, on peut voir le pied et le costume du chien policier. - Project Diva pour Chieko, Ice et LibreGA, parce que c'est trop japanmoecutehentai ! - Super Ghouls'n Ghosts pour Rachid, Ragink et moi. BGE, fallait impérativement le mettre celui-là. - Machinarium : Une review, plusieurs membres qui aiment, une musique qui se retrouve dans le top. J'ai pris ce screen parce que je me souviens que Iwant avait crisé sur ce mini jeu mdr. - The Legend of Zelda : Link's Awakening : Pour Ternou et moi. Meilleur.Zelda.2D ever. Pfiou, trop bg. - Super Meat Boy : Setsuki et Lauraa (vu qu'elle aime et qu'elle a un T-Shirt Super Meat Boy). Les scies et le sang sur les murs sont reconnaissables, mais j'avoue que le screen n'est pas facile. - Dead Rising pour Rachid et moi. Facile si vous aviez fait des recherches sur mon avatar. Gros jeu de bg. - Mother pour Ragink. Parce que All that I needed was you, ça fait chier des briques alors que c'est de la Nes, donc bg.

The Legend of Zelda : Wind Waker pour Choses. Screen plus ou moins difficile. Ces ennemis sont récurrents et facile à se remémorer. - TimeSplitters Futur Perfect pour Ice et moi. Gros jeu de bg, faudrait qu'on se fasse une partie un de ces quatre. C'est la fille du manoir, cute mais lèvres de salopes. - The King of Fighters '95 pour Ternou et Haga. J'ai tenté de prendre un truc pas trop difficile vu que je m'y connais pas. - Super Castlevania IV : IHZ, smiley. Vive tes runs en live. - Cave Story pour Gab. C'est son bge après Crazy Bus, il fallait bien. - Cho Aniki AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BEST GAME EVER AAAAAAAAAAAAa !! - Mother 2 pour les nuls. J'aurai du mettre Mother 3 sérieux. - Final Fantasy IV pour Drake et Gordon Blake. Il y a pas mal de reviews du jeu et il est considéré comme un des meilleurs FF 2D. - God Hand : Pour moi. Gros jeu de BG. Fallait arriver jusqu'au premier sous boss ou lire ma review pour trouver. Bien joué Reven, on cerne tout de suite le personnage et tes goûts Wink - League of Legend : Pour Joke, Noc, Lysten, RTO. Si y a Minecraft et TF2, pourquoi ne pas mettre Lol qui est entrain de se développer sur ACK ? - Metal Gear Solid : Pour SupaSnake. Jeu de bg, dur de trouver un screen portable.

Little King's Story pour ima et moi. Les soldats de base, ça se retient sérieux. - Breath of Fire 2 pour Ragink. Une screen plutôt facile si on y a joué plus de deux minutes ou si on a lu sa review. - Half Life 2 pour Wendöh et Gordon Blake. J'ai eu du mal a trouver un screen adéquate. Chaud que certains membres ont cru que c'était Viewtiful Joe. - Disgaea pour Prinny. Fallait bien qu'il soit dedans. - Lylat Wars pour Ragink mais surtout moi. GREAT! Screen plutôt difficile, c'est le boss dans le monde de lave. Je trouve que sa silhouette est facilement reconnaissable. - Romancing Saga Ministrel song : Pour Gordon Blake et RS. J'ai pris ce screen parce que Gordon Blake avait longtemps cet avatar. - Mad World pour Squada e Chieko. Un mini boss, c'est surtout facile à trouver vu le design du jeu. - Golden Seume 3 : Pour Iwant, parce qu'il a fait une review et que le feu sa éteint l'eau, captain obvious ! - Terranigma pour Weldar, Gordon Blake et RS. Un jeu vraiment sympathique, facilement reconnaissable si on a passé les 10 premières minutes de jeu. - Blazblue pour Ice et Haga. J'ai mis ce screen parce que c'est ce que tout le monde regarde et que c'est donc plus facile de trouver. - Paper Mario pour Gab. Son bge, les morceaux d'étoiles sont propres au premier Paper Mario, j'ai quand même compté le second.

Contra : Hard Corps pour Weldar, Ice et Haga. Il en a fait une review, les membes cités adorent cette série, donc j'ai mis un screen easy du jeu. Malheureusement peu de personne y ont joué ou ont lu la review... - Team Fortress 2 pour Diog, Rachid, Sunseille et tout le reste. J'ai tenté de mettre un screen chaud, on peut voir le sandwich et la main de l'autre. - Live A Live pour Gordon Blake et Ragink. Un des persos principaux, donc c'était facile. - Silent Hill 2 Chieko et les autres je m'en souviens plus. Ce sont les infirmières creepys, on les retrouvent dans le 4 au passage. - Donkey Kong Country marais marrant, marais moisi, il fallait que Donkey Kong soit là ! - Crazy Balloon pour Gab. Je crois qu'on en a assez entendu parler. Le screen est moyennement difficile, vu qu'il y a peu de jeu aussi moche sur ACK, c'est l'écran titre au passage. - Sonic 2 pour Wendöh, fallait bien faire plaisir au Sega Fag, en plus c'est son monde préféré, avec tous les autres de cet épisode. - Touhou 8 pour Sunseille, Choses, Haga. Les bullets sont reconnaissables, c'est la lapine qui arrête le temps là. - Crazy Bus j'y étais contrait. J'ai eu du mal pour le screen, mais on reconnait quand même. - Pheonix Wright pour tout le monde sauf moi, parce que j'y ai jamais touché. On a un smiley en plus, donc facile de reconnaître. - Kingdom Hearts 2 pour Haga, parce qu'il adore Sephiort!

Chrono Trigger on en parle souvent lorsqu'on traite du site jv.con. Dommage qu'il n'y ait pas de scénar quand même. Les ennemis de base, on s'en souvient. - Devil May Cry 3 pour moi et l'ancien forum dad1. PERSONNE N'A TROUVE ! C'est le bouffon du 3 pourtant... - Wario Ware pour Ternou, Gab et LibreGA, c'est le mini jeu du cerceau de Smooth Move, mais personne n'a trouvé D: - The Legend of Zelda : Majora's Mask pour Drake, les autres et moi. C'est la place du village, trop easy à reconnaître. - Castle Crashers pour Obj et Ice. Tout le monde croit qu'il s'appelle Castle Crushers... Les biches, ça a marqué la plupart du monde à la première IRL. - Killer 7 pour Kanedo et moi. Les ennemis de base explosifs. - Super Mario Bros pour Ragink et Iwant. Les buissons et les nuages sont les même, donc c'est simple de trouver. - Orange Salvifique pour tout ceux qui ont du goût, donc personne. Personne n'a trouvé ce tableau qui se trouve dans la salle la plus visité du manoir de Grégoir... - Pikmin 2 pour la bannière du site. Ils sont présents hein. - Locoroco pour Rachid et d'autres. Personnages basiques là aussi, plutôt simple à reconnaître.- Street Fighter 4 Ice et Haga (que j'ai battu), l'entre jambe de Chun-Li, plutôt hardcore il en a marqué plus d'un.

Rayman pour Wendöh et FNA. C'est un bge et la screen, c'est la main de l'arbre du premier niveau... - Rez pour Wendöh, Kishin et FNA. Un ennemi de base, plutôt corsé mais facile quand on connait le jeu. - No More Heroes Desperate Struggle pour Ragink (qui a confondu avec le 1, bg). C'est la barre de vie de ton sabre, j'ai trouvé cette idée de design gé nial. - Sonic R Gab, FNA et moi. Les musiques déglinguent. C'est Dr.Robotnik, pleins ont reconnu Sonic, mais il me fallait le titre exact. - Doshin The Giant Lauraa, Chieko, FNA, les membes de l'IRL. Les autoctones qui demandent de soulever ou non le sol. - Fire Emblem 4 pour Ragink et Sia. Un screen d'un village, reconnaissable quand même pour ceux qui en ont fait un au moins. - We love Katamari pour Diog. Screen que je trouve hardcore, je suis encore choqué que de nombreux membres aient trouvé. - Professeur Layton pour SS, mais il est plus là. Ce personnage m'a marqué, il est vraiment laid. - Off Sunseille, Choses et moi. Un ennemi de base. Plutôt facile à repérer vu le style bine distingué de Mortis et le fond de couleur violet. - Tales of Monkye Island pour Diog, ima et AmiralMachin. La scène des squelettes ont marqué la plupart des membes qui l'ont fait, donc je l'ai pris. - Tetris FNA, Reven Niaga et tout le monde en temps normal. C'est un gros classique, perso, j'ai toujours compté que les lignes mais bon.

Ninja Gaiden pour Diog et moi. Ces ennemis sont une plaies, ils ont traumatisé tout ceux qui s'y sont essayé. - Super Paper Mario pour Iwant. Les arbres, facile à trouver. - Mario Kart 64 parce qu'il en fallait bien un. Certains membres ont cru que c'était Super Mario 64... - Cat Planet pour Gab et le smiley. C'est le personnage principal du jeu, donc fallait au moins lire la review ou faire le jeu pour s'en rappeler. - Final Fight pour Rachid, Diog, Squada, Sia. Corps de muscle, c'est facile de reconnaître le personnage sur ce screen. - VVVVVV pour Gab. Un ennemi qui me faisait penser à Iwant, il m'a marqué et c'est facile de trouver le jeu quand on l'a fait. - Sonic Adventure 2 Battle pour Ragink et Wendöh. Le premier boss, difficile de trouver un screen là aussi. En premier lieu je voulais les ennemis de base mais j'ai pas trouvé. - Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge pour Nanard et son pote Walrus. Meilleur test du monde, tout le monde s'en souvient, donc tout le monde connait ce jeu. - Wachenröder pour Kanedo et Ragink. Une review undeground de Kanedo, ça laisse des traces... - Megaman X4 pour IHZ. J'ai cherché un screen random au hasard et je suis tombé sur celui-ci que j'avais déjà vu pleins de fois avant, donc j'ai mis. - Final Fantasy 9 pour Iwant. Parce qu'il a du mater la fin sur son pc... J'adore ce personnage, donc j'ai pris ce screen.

Un nouveau projet est en marche et verra le jour dans quelques temps, pour l'instant je vous laisse avec votre frustration et votre honte de ne pas avoir trouvé vos jeux favoris.

MessageSujet: Re: Blind Test avec les yeux de jeux !   

Blind Test avec les yeux de jeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2