AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic du voyeurisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Le topic du voyeurisme   Dim 18 Sep - 8:30

Allez savoir mais j'adore regarder les collections de jeux des gens. Je suis un ignoble matérialiste et ma place dans l'enfer chrétien catholique est déjà réservé, j'ai des centaines de DVDs, une quantité affreuse de musique en vinyl. ET DES JEUX VIDÉOS. Bon j'ai pas une collection de la mort qui tue, mais juste quelque chose qui me plaît énormément.

Les photos sont vieilles et j'ai la flemme de mettre ça à jour, alors je vais préciser ce qui manque.

1. La NES est ma console favorite, et oui. La cartouche pas claire à cause de l'éclairage c'est Metroid. La cartouche "Golden Game 250 in 1" est une légende au Québec, tout le monde en avait une ou connaissait un cousin qui possédait ce st-graal et personne sait d'où ça sort. Sur cette cartouche mythique il y avait en fait 100 jeux (ce qui est quand même énorme, le plus grand nombre de jeux sur un bootleg à ma connaissance)puis des versions "modifiées" des même jeux pour faire 250, un véritable historique de la famicom avant la NES, avec une tonne de petits jeux simples comme ils faisaient alors, c'est génial. T'as les trucs obligatoires comme le Tetris Nintendo, le Tetris Tengen, les trois Donkey Kong, et des trucs qui ont marqué ma jeunesse comme Lode Runner, Devil World ou Binary Land. C'est une merveille. Y a même un affreux jeu de strip-tease, Frogger qui n'est jamais sorti sur NES et des jeux chinois (on le sait quand on reconnait tout à coup la musique de The Godfather qui joue, ils ont sûrement pas payés les droits) CODY FUCKING TRAVERS
2. Manque à cette photo : Clash at Demonhead (la cartouche étant dans la NES a ce moment -_-!), Strider, Double Dragon II. La collection est loin d'être complète, je cherche Contra, Adventures of Lolo 3 ou River City Ransom à bon prix, pas facile. Zombie Nation, qui vaut 80$-100$ sur le marché, je l'ai payé quelques dollars dans une vente de garage, haha
3. À noter les bouses comme Top Gun, Tom & Jerry, 1942 ou Golf, qui avec Chip 'n' Dale et Super Mario Bros. 2 étaient mes jeux quand j'étais jeune.. Ah et un jeu Fischer-Price aussi :/ Ce fut ma jeunesse, ça et ma gardienne me faisait jouer à Wolfencastle, Stunts et surtout, surtout, Skifree. Vous ai-je déjà parlé de ma phobie du ski?

1. Glorieux EarthBound, copie complète, depuis toujours. C'est mon plan de retraite, je pourrais me payer un terrain de golf privé avec dans 50 ans prin2
2. Désolé si les étiquettes ne sont pas clair, à noter des jeux rares comme Harvest Moon, Sparkster, et des jeux trop obscurs comme S.O.S. (de Vic Tokai), Ignition Factor, le genre de jeu que l'on découvre quand on se décide à jouer à tout les jeux du vidéo club quand on a 7 ans, que les parents s'en fiche, la vie est belle, 2Pac est encore vivant et je sais pas quoi
3. Manque à cette photo de véritables joyaux obtenus cet été: CHRONO TRIGGER OMG OMG OMG , SUPER MARIO RPG WOOAAOOOUUUUUHHHH et Cool Spot

1. Manque à cette photo : Les trois Wario Land, l'excellent Catrap, Metroid II, Donkey Kong '94 et James Bond 007. En consoles, je me suis procuré une GB SP AGS-101 (ça a complètement changé ma vie, si si!) et puis une 3DS car j'aime bien jeter mon argent par les fenêtres on dirait. facepa1

1. Rassurez-vous le Game&Watch Ball est la réédition que Nintendo a fait il y a peu. Le Zelda lui est authentique, avec les instructions et tout.

1. Mon Atari 2600 est un modèle de la première année (1977), coins ronds et magnifique devant en bois, magique. Pitfall II est tout ce que l'on pourrait considérer dans le "pas commun". Le reste est à peu près la base de la console dans ses années pré-crash, sauf Battlezone je crois

1. L'ère de la 3D préhistorique. Mes parents ont vendu ma NES pour acheter la SNES et la SNES pour acheter la N64, mais cette console j'ai eu la brillante idée de la garder. Ma PS2 pour jouer aux jeux PS je l'ai acheté l'an dernier, J'ai à peine commencé à l'explorer. Par exemple FF8, FF9, Chrono Cross et Wild Arms ne sont toujours pas commencés, j'achète et ça s'empile, ohh...
2. Manque à cette photo : The Incredible Crisis, pire que Mario Party pour tuer une manette (mais le joystick de la N64 reste l'ultime arme anti-pouce), mais trop débile pour arrêter d'y jouer.

1. À partir de là je ne considère plus ces jeux comme rétro. Meh, regardez-moi ces boîtiers! Quel horreur! Tellement... pas rétro.
2. Début de collection DS, à vrai dire j'en ai jamais eu et c'est ce qui justifie (enfin) mon achat de la 3DS. Alors je suis tout en train de découvrir ça, Drake tu as un lecteur.
3. Merci SEGA pour cette compil de jeux, ça explique pourquoi je n'ai pas de console SEGA, aussi le fait que je suis un fanboy Nintendo honteux
4. J'ai Blazing Angles 2 pour des raisons très compliquées, laissez tomber. Alan Wake, Mass Effect 2 et (photo suivante) Fallout 3 ne sont pas du tout des jeux à mon goût, mais tant pis.
5. Manque à cette photo : Zelda Oricana of Time + Master Quest car je l'ai prêté à quelqu'un pour cause urgente de mec qui a jamais joué à Oricana of Time, je suis la mère Theresa du jeu vidéo

1. J'ai vraiment rien PS2, Xbox vanille et PC, pour cause de j'ai pas trop exploré ce qu'il y avait sur la console/je joue pas vraiment sur PC.
2. Scott Pilgrim n'est pas un jeu vidéo, prenez note. ahdé

montrez moi votre stock vite

Revenir en haut Aller en bas
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Dim 18 Sep - 12:21

Saturnome a écrit:
2. Manque à cette photo : The Incredible Crisis, pire que Mario Party pour tuer une manette (mais le joystick de la N64 reste l'ultime arme anti-pouce), mais trop débile pour arrêter d'y jouer.

http://www.artcorekirbies.fr/review.php?art=93

AU CAS OU
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Dim 18 Sep - 12:42

Haha, un jour peut-être quand j'aurais l'envie je vais étaler mes boites.
Et que je retrouve le câble de mon appareil photo pour brancher sur le pc lol

En attenant j'ai tjrs la collec gamekult pour se faire une idée prin2
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Dim 18 Sep - 14:12

Han magnifique collection, j'ai vraiment que dalle à côté... si on ne compte que les jeux moai1

Je posterai volontiers ma collection cet aprem.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Dim 18 Sep - 15:43

Flemme de faire des photos de toute ma collection surtout que c'est pas très intéressant, je vous montre juste ça :

Apparemment c'est assez rare donc voilà
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Dim 18 Sep - 17:43

Mario's Cement Factory est la moins rare des Table Tops. Snoopy, par contre, a déjà plus de valeur me semble.

Perso, voilà la mienne (vieux scans, j'ai aussi des artbooks et une Famicom avec le Disk System, une boîte de rangement NES, des goodies, etc, je prendrai des photos plus tard) :

Zelda no Densetsu : Kamigami no Triforce, Game & Watch Collection
Zelda no Densetsu : Toki no Ocarina
MOTHER 1+2 Soundtrack, Famicom 20th Anniversary Gamemusic DVD
Manga MOTHER 2 Ness no Bouken, EarthBound (loose)
Mario Paint
Tetris Flash, Yoshi no Cookie
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Dim 18 Sep - 19:10

Woah les versions jap, j'ai jamais poussé le vice jusque là, j'ai déjà pensé acheter certains jeux Famicom puisque les convertisseurs sont faciles à trouver (suffit de s'acheter Gyromite en fait, y a un convertisseur dedans), mais ceux que je veux sont trop chers. Et Mother 3 aussi, mais son prix augmente sans cesse ;_;

Mario's Cement Factory est peut-être le moins rare, mais un table top par définition c'est pas exactement commun et pas donné (combien, plusieurs centaines de dollars ptet??), et ce dernier est exactement celui que je veux. Me faut aussi le Mario Game&Watch double écran, avec ça et Mario Clash je pourrais considérer avoir tout les Mario dans ma définition personnelle de la série qui n'arrange que moi (exclu les remakes, exclu les titres sport party et compagnie, exclu Mario Hotel et horreurs inutiles du genre). Bref je suis jaloux grr grr
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 1:27

J'ai le seume quand je vois ce qu'a Saturnome.
Bon je posterai plus tard pour ma part.

sadcat

(Earthbound complet putain sadcat )
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 1:40

Choses a écrit:

(Earthbound complet putain sadcat )

Oui SEU du ME sadcat

Je posterais quelques trucs dans la semaine.

MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 2:25

Bon ok je poste la majorité de mes trucs sadcat
Je vais pas mettre mes jeux 360 parce que osef, ni mes jeux PS1 parce que j'en ai encore 2 qui arrivent par la poste dans quelques temps sadcat

L'important d'abord :

Spoiler:

SNES :

Spoiler:

N64 :

Spoiler:

NGC :

Spoiler:

PS2 :

Spoiler:

NDS :

Spoiler:

Vue d'ensemble :

Spoiler:

prin prin
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 3:00

E.V.O. ! Dans sa boîte! Tu es millionnaire! les rs vont rser

Et une belle étagère pour montrer le tout. Je range mes jeux dans des tirroirs à côté de mes chaussettes facepa1
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 11:47

Bdu putain de G Choses. (Parcontre on remarquera que les jaquettes américaines sont vraiment horrible, cf BG&E et Persona 3 FES par exemple.)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 18:55

Voilà mes artbooks/guides.

Guides Live A Live et Romancing SaGa -Minstrel Song-
PERSONA3 FES Novel & Card Book BOX
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 20:46

Wendöh srx1 a écrit:
Bdu putain de G Choses. (Parcontre on remarquera que les jaquettes américaines sont vraiment horrible, cf BG&E et Persona 3 FES par exemple.)

Tu déconnes là? moai1
J'allais justement poster un message pour dire que les jaquettes américaines sont bien plus classe que les europpéennes....

Nan mais regarde Zelda Majora's Mask! Viewtiful Joe 1 & 2! Tellement plus de couleur.
Et Killer 7 qui nous présente le cast! Phoenix Wright qui a cette image mythique en tant que boitier et même Resident Evil 4... Quoique ok, pour lui on peut dire que notre boitier est plus subtil.

Beyond Good & Evil pour moi c'est totalement équivalent, les deux se valent parfaitemetn.

Je dénote que deux boitiers plus joli en Europpéen, Persona 3 FES effectvement, et Ikaruga. (Notre petit fond orangé est quand même cool moai1)

Sinon je suis assez deg de voir des aussi jolis images sur les boitiers!

Sinon perso j'ai deux petites étagères de jeux PS2... Pas vraiment rare ceci dit.

Je fais pas dans le rétro, on a inventé les émulateurs et c'est très bien comme ça. moai1
Quand je rentrerais chez moi j'essayerais de prendre tout ça en photo.

PS : Choses, pourquoi tu as mis les boitiers de Game Cube à l'envers sur la photo d'ensemble par rapport aux jeux PS2? Ca me stresse. moai1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 21:15

Haganeren a écrit:

Et Killer 7 qui nous présente le cast!

Killer7 est moche serieux, slt image 3D cg (rien ne vaut la jap' en fait)

Sinon j'ai pas pris toutes ma collec étalé parce que ce serait long a faire (enfin pas tellement j'ai juste la flemme moai1 ) et pas forcement intéressant (woa ta roje galaxi BGE)
donc

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une vue d'ensemble quand même (sans Xenoblade et mes jeux PS3)

???

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 21:36

Hé, j'oubliais le principal.
Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 22:08

WESH!

Spoiler:

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Lun 19 Sep - 23:35

Ce que j'aime beaucoup c'est qu'on sent vraiment que chaque jeu se démarque rien qu'en voyant le boitier... moai1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Mar 20 Sep - 0:15

Je suis mort Joke. Bon, je posterai mes innombrables figurines Kinder Surprise, Frosties prochainement et oui, je suis sérieux.

Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Mar 20 Sep - 3:22

N'essayez pas de jouer à qui a le mieux en pochette entre l'Europe et l'Amérique : vous ne savez pas comment je suis tenté d'imprimer la pochette européenne sur ma copie d'Ico.

Et tant qu'à faire, le premier Megaman :

et moi j'ai ça:

L'artwork s'améliore à chaque titre, celui du 6 explose tout, mais comment peut-on partir d'aussi loin.

Sinon, primeur sur ma vie de geektrash au plus bas de l'échelle sociale, je peux ajouter, aujourd'hui même, ceci à ma collection, et curieusement ça compense les artworks moches, puisque l'alternative européenne est, enfin:

Je n'ai jamais joué à FFII/IV en plus. Je sais juste que You Spoony Bard. Je compte m'y mettre cet hiver, on verra ce que ça donne.

(J'aime bien le EarthBound en rappel sur ta photo de Famicom, Iwant)
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Mar 20 Sep - 3:50

Joki a écrit:
WESH!

Spoiler:

Le gamer de 2011.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Mar 20 Sep - 10:50

Putain vois avez la collectionnite aiguë ma parole. Mes vieux jeux ont tous disparus, j'ai commencé à garder à partir de mes 21 cartouches de 64, antérieur ça a purement disparu. Et contra c'est le BIEN! (hardcore, one créditer uprising est toujours hors de notre portée, avec mon cousin).
Sinon Choses, tu t'es bien arraché les cheveux sur Super Monkey Ball 2?

Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   Mar 20 Sep - 11:26

J'ai pris quelques clichés, mais vous devez attendre mon déménagements et ma récupération d'internet pour pouvoir admirer prin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du voyeurisme   

Le topic du voyeurisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1