AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les IHZ dessin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Les IHZ dessin.   Jeu 22 Sep - 10:30

J'étais convaincu d'avoir fait un topic...

Bon, voici parmis mes oeuvres favoris.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ici j'ai fait un petit MScomic pour critiquer les guerres de consoles qui partent tout le temps en couille comme des enfants de 5 ans qui s'engueulent.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Inspiré de Metaknight

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Peinture Acrylique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai de nouveaux dessins, mais mon scanneur ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Jeu 22 Sep - 19:12

Le prototype d'armure là, il est bien bg sérieux.
Une scène de Street Fighter c'est toujours bg
Celui de mégaman je trouve juste le nez légèrement exagéré, sinon classe.
L'espèce de Dracula m'a fait rire, tant je m'attendais pas à le voir XD
Pas mal le dragon, j'trouve que quelque part ça fait assez fresque qui illustre une légende.
L'espèce de ronin je l'aime beaucoup, t'a réussi a mettre un effet de souplesse aux vêtements très agréable
Le vieux roi avec son trident est classe, je l'aime beaucoup (j'aime beaucoup les tridents, déjà)
Le chevalier qui suit est pas mal, je suppose que c'est l'épaisseur des épaulières, mais on dirait un peu qu'il est bossu x)
Celui du dessous a beaucoup plus d'allure
De l'espèce de SS au mec dans ce qui ressemble à une mer de sang on les avait déjà vu sur ton ancien topic. Il devait être sur PK.
La mort avec sa faux est splendide
Ton how I draw m'a tué sérieux

En fait, je trouve que certain de tes personnages ne feraient pas déplacés dans un Fire Emblem même.
Sinon tu peux retourner ici

Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Ven 23 Sep - 13:40

Gallerie de BLOODY WARRIOR moi je dit

mais tu dessine mieux les armures que les visage, c'est dommage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Ven 23 Sep - 14:43

Mec, t'as pris un skill de fou. Je me souviens que tes premiers dessins me plaisaient mais qu'ils possédaient toujours quelque chose de disproportionné ou de laid. Mais là, t'as lâché des nouveaux dessins trop trop magnifique. Les dessins après le mscomic (qui win, même si on arrive pas à voir que c'est la guerre des consoles vu qu'on distingue pas bien les drapeaux) sont juste splendides putain. Tu dessines les armures à la perfection je trouve.
Mise à part ça, j'aime bien ton style sous paint. Le Chibi perso de Castlevania m'a tué et je suis resté bouche bée devant la reproduction du moment le plus badass de Megaman Zero 2 (et de tous les Megaman je trouve) ou l'épée sur la colline.
En plus de savoir dessiner et d'avoir ton style, t'as un putain d'humour auquel les membres d'ACK et moi adhérons de trop, donc go faire plus de mscomics sur ta vie et les araignées droguées !

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Ven 23 Sep - 17:34

Comme Squada, je trouve que y a grave du niveau mais que c'est parfois inégal. Les armures, les costumes et l'anatomie en général sont nickels, mais il arrive que les visages rendent bizarre. J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la répartition des différents éléments sur la face en fait. Cela dit, y a certains dessins où tout est vraiment géré, style le thugs 'n' bitches là, vraiment gros bg celui-là sérieux.
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Ven 23 Sep - 20:12

Ouais, j'ai toujours eu des problèmes avec les visages, j'essai de trouver une technique avec laquel je suis confortable. J'essai vraiment très fort de me faire un style mixé réaliste et Manga puisque je n'aime pas vraiment le style Manga Pur et dur mais que je n'aime pas non plus le style "réaliste". Ya aussi le fait que c'est moins laid sur papier. Ça semble un peu "prétentieux, mais j'ai souvent remarquer que quand je scannait un dessin et que je voyais le résultat sur écran, je remarquait un paquets de défauts que je ne réussi absolument pas à voir sur papier. Une fois j'ai dessiner une voitre que j'ai scanner, sur papiers les proportions sont exacte, mais sur écran c'était complètement disporportionné. c'est p-e la résolution d'image qui change quelques proportions.

Cependant, sans vouloir m'exempter de critique, même sur papier, surtout pour les visages, parfois je remarque des erreurs et je trouve que j'Ai fucked up en regardant le dessin une deuxième fois. Faut dire que, aussi étrangement que ça sonne, La mécanique m'a aider sur ce point, j'ai développé un oeil beaucoup plus attentif au détail et à la symétrie (Puisque j'apprend des techniques d'Usinage de pièces à la main)

mais niveau armure et proportion, faut dire que j'ai pratiquer un max longtemps sur ces détails, c'est probablement pourquoi j'ai autant de mal avec les paysages et les distances.
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Ven 23 Sep - 22:15

Bon euh on va le dire tout de suite, tu maîtrises vraiment super bien les pastels. C'est assez sciant. On va dire que tu m'exploses littéralement sur la compo, les proportions, les couleurs, enfin bref sur à peu près tout.

J'ai une adoration sans bornes pour ton dragon géant, ton Street Fighter et pour ton manoir à la Castlevania parcat
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Ven 26 Avr - 4:42

Il est maintenant temps de resouffler un peu de vie dans ce thread.

SHAZAM!!!

Par le pouvoir de Big Boss, j'invoque le tease de merde pour une review future de Metal Geaaaaaaaaaar Solid! Eh si si négro!
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Ven 26 Avr - 10:06

Méga bg, bien consistant et tout. C'est juste dommage que certains visages ne soient pas vraiment réussis.
En tout cas, du très bon taf, comme d'hab !

Devil Z

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Sam 2 Aoû - 0:04

J'essai de sortir un peu de ma zone de confort en rajoutant quelques éléments de paysages que je ne faisais pas avant. j'aime bien travailler avec l'encre, je me rend compte, mais j'ai toujours autant de mal à faire des visages symétrique et anatomiquement correct. Putain je suis toujours satisfait du dessin jusqu'a ce que je commence à le partagé, là je commence à voir les 60 000 défauts! J'ai atteint la phase d'insécurité par rapport à mes talents de dessinateurs.

Je vais rajouter les branches d'un arbre à pêche dans le coin vide à droite et recoloré les pétales de cerisiers quand j'aurai un rose plus vivant.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   Sam 2 Aoû - 0:25

Tkt le couz, ça a de la gueule, c'est déjà ça. Si tu veux gérer l'anatomie humaine, il te suffit de t'entraîner encore et encore. C'est ce qu'on m'a conseillé de faire, mais je dessine pas mdr.
Continue à dessiner, j'aime bien ton style et surtout n'hésites pas à nous claquer des petits strips ultimes comme t'as si bien su le faire !

MessageSujet: Re: Les IHZ dessin.   

Les IHZ dessin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1