AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actualité des jeux indies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Jeu 31 Mai - 22:01

Y a juste Limbo qui vaux pas le coup. Dommage que j'ai déjà la quasi totalité des jeux, sinon j'aurai été tenté. Parce que sérieux, y a du lourd, du très très lourd.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Jeu 31 Mai - 22:18

Bastion vaut franchement ses 5 €.

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 0:42

Nan mais, vous voulez Psychonauts.
Vous le VOULEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 0:52

J'avoue que Psychonauts est excellent. En fait, mise à part Limbo, tous les jeux sont à faire sérieux.

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 3:39

Cessons ce troll sur Limbo.

Il a beau avoir une fin faiblarde, Limbo reste carrément à faire et est apprécié par de nombreuses personnes.
Il privilégie largement son ambiance à son gameplay mais c'est aussi quelque chose d'assez peu commun en soi dans ce type de jeu.
En tout cas, il influence clairement le développement de jeu à l'heure actuelle pour avoir tenter autre chose. Rien que pour ça, il mérite d'être fait.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 16:05

Je suis alors mais pas du tout de ton avis.
La première heure de Limbo a beau être chouette, les trois autres sont juste trop trop mauvaise. L'ambiance du jeu est cool au début puis ne se renouvelle plus. Le passage avec les araignées, les villageois est cool, puis soudainement ça devient ultra osef et fade. C'est vide, c'est pas intéressant et la seule chose que l'on attend c'est la fin. Les énigmes quittent le try and die et deviennent simplement des énigmes. Et puis, l'esthétique du jeu est pas géniale non plus. Déjà, c'est super simple et pas très recherché, puis en plus ça se renouvelle jamais et c'est vraiment dommage. Il existe un bon nombre de jeux qui se focalise sur l'ambiance et le fait que Limbo soit pris en exemple, c'est juste un manque de connaissance. Heart of Darkness reprend en quelque sorte le même déroulement et son ambiance le surpoutre totalement Sérieux, je comprends vraiment pas l'engouement crée par ce jeu, on dirait plus un bon jeu flash qu'autre chose. Rien à voir avec le terrible Braid, en tant que jeu indy original.

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 16:14

Moi Limbo j'ai trouvé ça très sympathique et je regrette pas du tout d'y avoir consacré 1 ou 2 heures de mon temps. Si ça avait été plus long le concept se serait vite essoufflé et ça aurait été relou, mais là ça va. Après perso, la fin je m'en cogne, même si ça aurait été cool que ça soit bien (même si les théories vont bon train sur le net). Ce qui compte c'est l'ambiance singulière et puis les puzzles. J'estime que c'est une expérience à essayer, au delà du fait qu'on aime ou non, en tout cas. 2 c00l 4 sk00l
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 18:52

Heart of Darkness a rien de l'ambiance minimaliste et limite révolutionnaire que balance Limbo. Il s'agit d'un jeu bien réalisé avec des ombres comme ennemi... rien à voir.
Je suis curieux de t'entendre citer plus de cinq jeux de plateforme avec un gameplay ultra minimaliste et qui se concentre sur l'ambiance. Bonne chance.
Enfin, je suis sûr qu'en cherchant bien, on trouve un jeu qui a ce type d'ambiance avant lui, mais il n'empêche que je ne parlais ni de la qualité effective du titre (que je n'ai pas fini), ni de mon avis sur le sujet.

Je disais que si, il valait le coup à si bas prix. Limbo a soulevé les foules, tu le dis et tu t'en lamentes. Par conséquent beaucoup de jeu s'inspire de son idée.
Je considère que tout hype ne part pas de rien. Un hype n'est rien de plus qu'une exagération basé sur le manque de visibilité des autres softs et le coté "exponentiel" du succès d'un jeu.
Par conséquent, si le hype est aussi grand c'est que Limbo a des qualités plus qu'indéniable et qu'il fait mouche, quelque part, à notre époque.

Et observer ça, ça vaut bien 5€ (même pas...)
Comme dit safouinax, c'est vraiment une expérience à tenter, c'est trop particulier pour ne pas l'être, que ça nous plaise ou non. On ne peut donc décemment pas balancer à tout bout de champ "sauf Limbo qui vaut pas le coup"

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 19:21

Pour Heart of Darkness, je parlais de son déroulement try and die et de son importante ambiance.
Eversion, Braid, SkullMonkeys, Klonoa, Wario Land 4, , The Deep Cave, VVVVVV, Cat Planet puis pleins de jeux indys.

Ouai, si on veut. Mais débourser des tunes pour Limbo... je suis toujours sceptique, surtout au prix auquel il était à sa sortie : soit 15€. A 5€ avec pleins d'autres jeux cools, je suis d'accord. Quand je disais que seul Limbo ne valait pas la peine, c'était surtout pour souligner que les autres sont des excellents jeux et que Limbo n'est pas aussi géniale.

Par contre, je reste sur le fait que Limbo a rien de spécial mise à part sa première heure de jeu et qu'il est over hypé. Que je trouve dommage que les gens s'inspirent de lui alors qu'il y a toujours eu des jeux avec une excellente ambiance et un gameplay simpliste.

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 19:40

Le gameplay de Braid est loin d'être minimaliste et honnêtement je vois pas ce que vient faire Wario Land 4 dans cette liste pringab

Je pense pas qu'il y ait un travail important sur l'ambiance de Klonoa, c'est juste un plateformer pour gosses rien d'autre CACAS
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 19:56

Y'a eu un travail pour la mascotte, c'était la fin de cette mode.

Sinon oui, Braid a pas DU TOUT un gameplay minimaliste. Wario Land 4, n'en parlons pas! VVVVVV s'appuie vraiment sur sa mécanique. Tout le jeu repose sur ça, le coté "rétro" est loin d'être son fer de lance même si il s'agit bien sûr d'un tout.
Cat Planet qui s'appuie sur son ambiance...... Nan euh t'étais sérieux? C'était funky ouais, très rigolo.
Tu fous un jeu comme ça avec 3 heures de durée de vie, tu aurais été déçu tout pareil que Limbo! (Peut être plus)

Eversion a l'air de s'inspirer tellement de Mario Bros que ça m'étonnerait qu'il y'ait un gameplay minimaliste. De plus, le travail de recherche niveau artistique a pas l'air d'avoir dépassé le stade du "Bon on fait un Mario Bros mais sombre et avec des surprises dont le joueur ne s'attend pas". Bon, on va dire que j'y connais rien parce que je l'ai pas fait et donc je te fais confiance. Pareil pour The Deep Cave je connais pas du tout.

Enfin, de tout ce que tu me cites, je vois rien de proche de Limbo. Pas du tout la même philosophie.
Je pense que c'est ça en fait, tu as pas pigé la philosophie de Limbo, c'est pourquoi tu peux sortir des choses qui, de mon point de vue, n'ont rien à voir et que tu as pas eu l'impression de voir quelque chose de différent de d'habitude.
Enfin, je pense que c'est pour ça que tu comprends pas le hype, tout du moins.

On parle pas de la qualité du jeu hein, il vaut ce qu'il vaut. Je parle vraiment de pourquoi il est intéressant d'y jouer et pourquoi il FAUT y jouer à mon sens. Après pour le prix, disons que le truc pour moi c'est que 15€ ça vaut pas trois heures de durée de vie avec un replay value aussi limité, c'est tout.

Et le concept du "Je vais amplifier mon dégout du jeu sous prétexte que plein de gens s'en inspire et le trouve cool alors qu'ils ne pensent pas à tout les jeux que je connais et que personne d'autre connait" (overhype), tu sais ce que j'en pense. moai1

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 21:29

Pour les mécanismes minimalistes, j'aimerai rappeler que Limbo possède plusieurs phases de jeu ainsi que des énigmes. Par exemple, la gravité, les pièges etc... Je vois pas ce qui fait de Braid un jeu minimaliste contrairement à Limbo. Bien entendu, il y a l'utilisation du temps, mais il ne faut pas oublier que Limbo se complexifie énormément avec le temps. Les énigmes avec la gravité m'ont fait penser à celles de Braid. Ensuite, elles tiennent une place prédominante dans la deuxième partie du jeu et rester bloqué sur une, avec un fond blanc, deux cubes noirs, durant une demi-heure, ça n'a rien de minimaliste. C'est ça qui me fait penser que Limbo n'est pas aussi minimaliste que vous le dites.
Eversion est minimaliste. Y a un saut et il faut utiliser les dimensions à son avantage.

Ce que je veux dire, c'est que tous ces jeux sont minimalistes mais possèdent aussi des mécanismes complexes. Limbo a sa deuxième partie qui est bien plus focalisée sur ses énigmes tandis que Braid utilise le temps ou Eversion les passages inter-dimensionnels.
Klonoa, joue énormément sur son scénario omniprésent. L'ambiance globale du jeu est forte et se retrouve dans chaque passage, surtout dans le deuxième opus. Wario Land 4 a une très forte ambiance et il joue énormément dessus. La variété des environnements et le fait que chaque niveau possède son thème, ses ennemis et sa musique le prouve, et puis, c'est pour cela que je l'ai préféré aux autres. Et VVVVVV est parti de l'idée de faire un hommage au Commodore. Enfin bon, celui-ci à la limite je veux bien, même si la réalisation, et en quelque sorte l'ambiance est l'élément de base.

Quand je parle de Limbo, je parle de l’entièreté du jeu. Le début se focalise énormément sur son ambiance et propose des mécanismes simples. Puis au fur et à mesure les énigmes prennent une place vraiment importante. Ca devient à la limite un jeu de réflexion.

Ce que tu ne comprends pas du dégout, c'est que je ne suis pas vraiment dégouté par le jeu en lui même mais par son hype. Tout comme Kingdom Hearts, je m'attendais à une bombe monumental et c'est le hype qui a engendré cette attente. C'est ainsi qu'on se rend compte que les avis des autres ont créé une fausse perception du jeu, ce qui dans la plupart des cas déçoit. Quand je dis over hypé, ce n'est pas forcément que je proteste contre le jeu, mais plutôt contre ceux qui l'ont créé. T'ajoutes à ça le fait que je ne comprendrai jamais l'engouement voué au jeu et l'incompréhension se creuse encore plus. C'est pour ça que les débats entre Mother 2 et Mother 3 sont si mouvementés, vu qu'un camp ne comprend pas l'opinion de l'autre et que l'un a donné une fausse image du jeu à l'autre.

Sinon, oui, j'ai compris ton raisonnement de "il faut y jouer parce qu'il a changer une partie de la vision du jeu vidéo et parce qu'il a fait du bruit" et je l'ai suivi étant donné que j'ai terminé Limbo même si je m'y faisais chier.

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 21:43

Non, les mécanismes de Limbo sont simples et minimalistes. Sauter (pas haut, et de manière assez maladroite en plus), pousser, se déplacer, la gravité. On dirait un jeu flash ouais.
TU me parles de Level Design là où je te parle de minimalisme des contrôles et surtout le fait de ne pas mettre en avant son gameplay mais ses graphismes tout en étant pas un blockbuster. On put être minimaliste et faire bloquer les gens pendant trois plombes sur deux cubes quoi.
Eversion je n'y ai pas joué, je te fais confiance, je critiquais plus son ambiance au vu des images.

Et là, rien que parce que tu dis "Wario Land 4 joue énormément sur son ambiance", je me sens obligé de dire que ça n'a rien à voir.
Le maniement du personnage est complexe, beaucoup plus complexe que dans les précédents opus.
Y'a des transformtions qu'il faut apprendre, c'est un jeu qui présente CA en intérêt principal quoi.
J'ai l'impression que tu essayes de me trouver des jeux "qui ont une bonne ambiance un peu pas comme les autres" ,c'est pas du tout ça Limbo quoi. Rien à voir! Il se présente pas comme un jeu de réflexion comme intérêt principal, il présente sa direction artistique. Voilà.

Et les gens sont venu pour ça et sont en général pas déçu.
Toi tu attendais encore autre chose je pense.

Et perso, je trouve ça pire de reprocher quoique ce soit aux créateurs du jeu que le jeu lui même.
"Rho vous êtes des salauds, tout le monde a aimé votre jeu pour le mauvaises raisons!"

Parce que pour moi, le overhype, c'est vraiment un truc qui existe pas.
Ca veut dire quoi sérieux? "Y'a trop de gens qui aiment ce jeu par rapport à ce qu'il vaut". J'ai horreur de cette notion. Si il y'a plein de gens qui ont adoré alors c'est parfait!
Toi il t'a déçu, et bien tu as une autre sensibilité, parfait aussi!
Quel besoin de vouloir absolument rabrouer ce qu'on ne comprend pas...

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 22:10

Y a pas de "fausses perceptions" ou de "fausses images" de jeu (parce que bon, le "faux", ça sous-entend que les autres sont dans le tort et que tu possède la Vérité), hein, juste des avis différents. Si t'es pas capable de faire abstraction du hype ou whatever pour prendre le jeu tel qu'il est et non pas tel que les gens se touchent dessus, c'est grave un peu.

Bref, pareil qu'Haga, ça a tendance a me sortir par les yeux ce genre de notions.

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Ven 1 Juin - 22:30

Je reproche rien aux créateurs du jeu mais au public qui a aimé, et qui fait que le jeu a une telle prestation, alors qu'à mes yeux il ne vaux pas grand chose. C'est comme Tokyo Hotel ou ce genre de groupes. Je ne déteste pas spécialement le groupe en lui même, mais plutôt tout le tapage qui se fait autour. Et ceci est du, non pas au groupe, mais aux fans. C'est comme Angry Birds, ça a beau être sympa, l'histoire du jeu est navrante et l'engouement due au jeu m'est juste inimaginable. C'est juste casse couille d'entendre parler de ce jeu partout, alors que d'autres seraient plus méritant.

Sinon il existe un bon gros paquets de jeux de jeux flashs ou amateurs, malheureusement méconnus qui possèdent des mécanismes simples et une ambiance originale.

Pour le minimalisme, Ico en fait partie, non ? Même si il y a plusieurs manipulations, ça reste très simple et ça se focalise surtout sur son ambiance. Je commence à percevoir l'idée que tu as du minimalisme. Pour moi, un jeu qui n'est pas minimaliste comporte des gros mécanismes comme par exemple Viewtiful Joe, God Hand, P.N.03, F-Zero etc... Même si c'est extrême, je te l'accorde. Braid, ça reste minimaliste même si ça complexifie énormément au fil du jeu et des énigmes. Mais je reste convaincu que la deuxième partie de Limbo, aussi minimaliste soit-il, se focalise énormément sur ses énigmes.

Enfin bon, ce que je déplore, c'est que Limbo a eu un succès important alors que je ne le trouve pas vraiment spécial, que l'ambiance est facile (même si elle n'avait pas encore été exploité), et que d'autres jeux amateurs, comme Insanely Twisted Shadow Planet, sont plus méritant. Bien entendu aussi, parce que je me suis fait chier à y jouer.

Kanedo : Je suis pas d'accord. Petits Flirts Entre Amis a utilisé l'image faussée d'être un jeu érotique pour se chauffer, pourtant c'est un party game banal. Et non, le fait de ne pas faire abstraction d'un hype est quelque chose de tout à fait normal. Quand j'achète ou commence un jeu, j'aime bien savoir ce qu'il vaux et je prend donc en compte l'avis des autres. Si j'ai acheté Red Dead Redemption c'est parce qu'il est hypé et que j'ai entendu bon nombre d'avis positifs. Donc, je l'ai pris et je m'attendais à un mythique GTA like, Western avec un scénario très présent et important. Comment veux-tu que je fasse abstraction de cette image que les gens véhicules. Certes, pour certains jeux je le peux, mais quand certains me déplaisent, je ne peux pas en faire abstraction.

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 2 Juin - 1:01

Petit détail triste au passage. Insanly Twisted Shadow Planet a pas marché des masses sur XBLA. Je pense que je vais faire un gros post qui résume tout ce que j'ai trouvé lors de l'étude de marché du XBLA. C'est vraiment intéressant.

Ben détester le "tapage", ça se comprend mais le truc, c'est que le jeu, il a rien fait, et il patit fortement de ce type de réaction.
Perso, je suis pas spécialement attaché à Limbo, je ne l'ai même pas terminé donc vraiment, je parle indépendamment de ce que j'en pense.

Je considère qu'il y'a des choses qui sont fait pour une certaine catégorie de personne. En un sens Twilight est très bon car il satisfait pleinement une catégorie de personne et d'autres films plus élitiste dont je ne saurais dire le nom sont très bon car il satisfait pleinement une autre catégorie de personne.

Les deux catégories se détestent cordialement mutuellement, je considère pas que l'une est supérieur à l'autre. Juste très différente et qui ne peut se comprendre. Donc le "tapage" que tu mentionnes par rapport à "Tokyo Hotel" (quoique ce soit), je le vois plutôt dans ce sens là. C'est un bon groupe dans le sens où cela remplis les besoins et que cela est apprécié d'une certaine catégorie de personne. Limite tu peux détester cette catégorie de personne, mais l’œuvre ne t'a rien fait, pas besoin de la détester plus.

Angry Birds c'est l'exemple typique. On peut décemment pas dire que c'est un mauvais jeu. Le truc, c'est que oui y'en a eu plein partout des jeux du genre sur la toile et que Angry Birds n'a réussi que par un coup marketing éclatant.
C'est la faute de Angry Birds? Non. Cela reste un jeu intéressant et sa qualité n'a pas changé, faire éclater sa haine dessus n'a aucun sens. (Par contre, faire éclater sa haine contre la campagne publicitaire avec les affreuses peluches Angry Birds, je dis pas)

Nan vraiment, je suis le premeir à dire qu'on ne peut être objectif, on aura toujours un filtre devant les yeux.
En fonction de l période où on a fait le jeu, en fonction des souvenirs que l'on a par rapport à ce jeu, en fonction de son état mental, en fonction de quoi on a joué avant, tout ces facteurs rentrent en compte et modifie fortement notre ressentis sur le jeu. Ce qu'en disent les autres n'en est qu'un de plus...

PS : Catherine a été vendu comme un porno aussi, bon bah beaucoup de gens l'ont apprécié comme il l'est après achat.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 2 Juin - 1:34

Je pense pas que Petits Flirts Entre Amis soit un bon exemple, cette image a été donné par les commerciaux, pas par le public, personne n'était crédule.
Moi aussi ça m'arrive d’être déçu par rapport a ce que j'attendais/ce qu'on me disais (MGS4, FFVIII ou Solatorobo par ex) mais franchement, faut savoir faire faire la part des choses, dire "c'est nul parce que je suis déçu parce que des fanboys hurlaient au BGE", c'est pas être déçu, c'est être deg'.
M'enfin moi, ce qui me dérange dans le concept d'overhype, c'est vraiment le coté pseudo-"objectif" et condescendant.

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 2 Juin - 1:56

J'ai hâte d'en savoir plus sur le marché du XBLA vu que j'y ai mis pas mal d'argent et que je compte continuer. Dépêches toi de faire ça Haga.

C'est vrai que le hype peut mener à haïr un jeu sans réelle raison, mais j'ai quand même une dent envers Limbo. Je trouve son univers et ses graphsimes trop faciles, pas assez recherché et peu variés. Même si ça ne s'est pas vu en terme de jeu vidéo, cette ambiance graphique se retrouve dans bon nombre de BD, DA, Films, Arts etc... Y a rien de bien original. Ce que je déplore aussi, c'est le fait que le jeu devient bien trop linéaire et se base trop sur ses acquis. La première heure de jeu est vraiment cool puis soudainement, ça devient super lourd et répétitif. Et le pire dans tout ça, c'est le scénario pseudo deep branlette qui, comme le coup de la bombe atomique de Braid, m'apparaît vraiment prétentieux. Sérieux, je trouve que Limbo c'est un jeu facile, des mécanismes simples, des graphismes simples, deux petits passages scénaristiques pour faire croire qu'il y a un scénario et rien de plus. J'ai vraiment l'impression que les développeurs se moquent des joueurs. C'est ça qui me frustre aussi dans Limbo.

T'as très bien parlé pour Twilight. Le seul aspect reprochable, on va justement prendre ce bouquin en exemple, c'est qu'il entraine avec lui un effet de mode plutôt relou de vampires. Sérieux, voir des vampires partout, c'est chiant, même si ça peut me plaire (True Blood).

Citation :
En fonction de l période où on a fait le jeu, en fonction des souvenirs que l'on a par rapport à ce jeu, en fonction de son état mental, en fonction de quoi on a joué avant, tout ces facteurs rentrent en compte et modifie fortement notre ressentis sur le jeu. Ce qu'en disent les autres n'en est qu'un de plus...

Ptain mais ça kuso7 je m'en suis rendu compte y deux jours avec Shadows of the Damned et Banjo-Tooie. Il est plutôt critiqué et les gens le trouve juste moyen alors qu je le trouve sensationnel. Banjo-Tooie, quant à lui, m'a fait l'effet d'une douche froide après Banjo-Kazooie tant le concept a changé.

Déçu, deg, ça revient un peu au même, non ? Juste que dégoutté est plus fort. Je te suis pas trop sur ce coup.

Pour le overhype, tu sous-entends qu'une personne peut se ramener et dire "ouai, le jeu est hypé donc il est objectivement bien" ou "il est hypé, mais je peux dire qu'objectivement il est mauvais ?".

Contrairement à ce qu'avait dit Haga ou toi, je pense que l'objectivité existe tout de même. Pouvoir dire qu'un jeu est mauvais est possible, tout comme pouvoir dire qu'un autre est bon. Je trouve objectif de dire que Super Mario Bros, premier du nom, est un jeu qui a vieilli mais qui possède tout de même des mécanismes légendaires et plutôt bien foutus. Les graphismes sont par contre plutôt moches. Après, bien entendu, chacun a sa vision d'un jeu vidéo, mais je pense tout de même qu'il existe une certaine objectivité dans une critique.

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 2 Juin - 14:33

Haganeren a écrit:
PS : Catherine a été vendu comme un porno aussi, bon bah beaucoup de gens l'ont apprécié comme il l'est après achat.

pringab
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 16 Juin - 1:49

http://www.mymajorcompany.com/projects/toki-remixed

Ptain, ça me casse les couilles. Pourquoi ils ont pas mis un système de pré-commande sur 360, je l'aurai cash pris ! Ou une version boîte 360 omg.
L'art book me fait de l'oeil par contre, ça peut être ultra intéressant.

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 16 Juin - 12:48

À 5 euros t'as une figurine apparemment ahdé. Sinon y a un truc que je trouve un peu chien, c'est de remercier les contributeurs qu'à partir de 10€. Baaah désolé les mecs mais les gars qui en donnent 5 contribuent aussi.. ahdé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 30 Juin - 20:02

Et ça aussi ça a l'air de défoncer :
http://www.indiedb.com/games/arka/news/fauna-recovery-system
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Lun 2 Juil - 20:40

http://www.indieroyale.com/
Je vais peut être me le prendre juste pour Gundemonium Collection petit gateau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Mer 4 Juil - 16:19

Minecraft x Monster Hunter

Planet Explorers.
Pourquoi pas.

Cette ligne de basse ! Défoncer des gars en iso à la batte de baseball les rs vont rser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Sam 7 Juil - 16:09

Si t'as 5 minutes poto, essaye ça.
C'est minimaliste mais ça m'avait fait sourire !

Edit : Ah, et un chouette petit rogue-like graphique.
Ça me changera peut être de Stonesoup.

Edit² : Epilogue c'est vraiment sympa du coup, oui. C'est user-friendly quoi, ce qui est plutôt rare dans le genre. Il faut voir si ça tient sur la durée, en terme de profondeur de jeu. J'ai déjà expérimenté des situations marrantes. Genre jouer un barbare pyromane... en cours de partie, j'invoque des alliés... et au détour d'un couloir tout prend feu ! les rs vont rser

Mon perso est mort de ses brulures, en essayant de se traîner vers un lit de camp... Cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des jeux indies.   Aujourd'hui à 21:08

L'actualité des jeux indies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant