AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

her mes ses ima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: her mes ses ima   Dim 26 Déc - 21:33

Spoiler:

Bah je me réinscrit, je suppose qu'ici tout le monde me connait? Remarque pas sûr, vu comment j'ai été pas mal inactif ces derniers temps, et que depuis, le forum compte énormément de nouveaux membres que je ne connais pas plus que ça.

Pour vous situer, je suis ima, celui qui est un peu à l'origine de ce forum en ayant créé univers kirby... Depuis, la communauté a comme qui dirait dépassé le créateur en transformant le tout en ArtCore Kirbies. Mon implication pour le forum n'est plus du tout la même qu'avant, notemment du fait que je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos, mais le sujet m'intéresse toujours (faut pas croire), c'est pourquoi je l'espère pouvoir profiter de ce renouveau pour profiter pleinement du forum et devenir d'autant plus actif que jamais. J'aiderai la communauté à chaque fois que je le pourrai, comme je l'ai fais ici en dessinant la bannière, car malgré les apparences, j'y reste attaché bordel.

Pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas, mes principaux centres d'intérêts réside dans le dessin, la lecture, la musique et le cinéma et un peu de jeux vidéos quand même.
En lecture, je lis énormément de Bande Dessinées, plus particulièrement de la nouvelle vague française entre Isaac le pirate, Donjon ou le combat ordinaire, mes auteurs favoris restent Christophe Blain, Sfar, Trondheim, Larcenet, Kerascoët, Riad Sattouf, Sapin, Emile Bravo, Blutch, Satrapi, Schlingo, Fred et d'autres dont les noms ne me viennent pas là tout de suite. Je lis aussi des mangas (Naoki Urasawa, Shigeru Mizuki, Yoshio Sawai, Hirohiko Araki et Toru Fujisawa sont mes petits chouchous) et quelques comics bien que j'avouerai ne pas être super calé en la matière (Watchmen, V pour Vendetta, Scott Pilgrim, Tank Girl, et bientôt Walking Dead) J'aime aussi la poésie sans savoir en écrire pour autant, Baudelaire, Musset et Prévert font partis de mes favoris. Question roman, mon bouquin préféré ça reste La ferme des animaux de George Orwell, mais il est à noter que les livres de Boris Vian prennent une place privilégiée sur ma table de chevet. En musique, j'en vois déjà certains me pointer du doigt quand je dirai que j'écoute beaucoup de variété française... mais de la vraie, de la bonne, du Gainsbourg, du Brassens, de l'Aznavour, du Brel et aussi mais surtout Thomas Fersen pour qui je voudrai bien être homo si j'étais pas hétérosexuel. Sinon Django Reinhardt c'est cool aussi. Pour ce qui est du cinéma, je suis un fou furieux des films de Sergio Leone pour qui je voue une admiration frôlant l'hystérie. Quentin Tarantino qui s'en inspire beaucoup me fait un effet comparable, mais j'aime aussi l'univers de Terry Gilliam, notamment pour Brazil, pour l'armée des douze singes, pour las vegas parano, c'est dont sans surprise que je vous avoue être amoureux des Monty Python. Ah oui, bien sûr j'aime Stanley Kubrick comme vous tous ici, son Shining, son Orange Mécanique, son Lolita, son Eyes Wide Shut mais surtout, oui surtout, son 2001 L'odyssée de l'espace, film qui m'a rendu cinéphile. En cinéma Français, j'en parle par pur patriotisme *rires* j'aime bien Une femme est une femme de Godard, les bons films de Jeunet et les films faits par des auteurs de BDs genre Gainsbourg vie héroique (Sfar), Persepolis (Satrapi), Les beaux gosses (Sattouf), Les petits ruisseaux (Rabaté) et les autres qui vont arriver quoi... En jeux vidéos, gardez en tête que j'adore Mother, Monkey Island et Day of the tentacle et vous pourrez être copains avec moi.

Sinon pour mieux me connaitre, je dessine des bds, en amateur, j'ai mon univers à moi avec des coq ou des patates qui parlent. C'est volontairement absurde, parce que j'aime bien c'est cool.

Lisez Dany le coq: http://imakuni.free.fr

voilà ça suffit je crois comme présentation.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Ap

MessageSujet: Re: her mes ses ima   Dim 26 Déc - 21:59

Je suis devenu un fan de ta websérie. Et de tes dessins.

re.
Caligula

MessageSujet: Re: her mes ses ima   Dim 26 Déc - 22:07

Salut ma poule,
je t'attends ce soir à la colline des duels.

Cordialement,
ton Dany le Coq.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: her mes ses ima   Dim 26 Déc - 22:23

Tu pourrais balancer les oeuvres au lieu des auteurs parce que là j'ai l'impression d'avoir PAS de culture un truc de fou.... moai1 Si ce n'est qu'une impression...

Dernière édition par Haganeren. le Lun 27 Déc - 0:59, édité 1 fois
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: her mes ses ima   Lun 27 Déc - 0:49

her mes ses ima

Salut cousin.
Eatman

MessageSujet: Re: her mes ses ima   Lun 27 Déc - 1:14

ima, meilleur artiste de cette génération. prin3

Dernière édition par Eatman le Lun 27 Déc - 1:17, édité 1 fois
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: her mes ses ima   Lun 27 Déc - 1:16

Pas de majuscule à "ima".
Objected
bison

MessageSujet: Re: her mes ses ima   Lun 27 Déc - 1:46

Quand est-ce que tu relances notre DUEL ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: her mes ses ima   

her mes ses ima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1