AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 17:52

J'ai fini Donkey Kong Country Returns et j'avoue avoir pris un pied d'enfer. Même si le scénario est bidon, même si les graphismes du dernier niveau son weird, même si le dernier boss n'est pas très recherché au niveau de son design, tout le reste est tout simplement sublime. Le must reste le dernier monde, bourré d'actions et d'idées géniales. Le level design est divin et tout s'enchaine à une vitesse folle.
Sinon j'ai fait la première mission de Golden Eye 007 Wii et franchement j'ai pris un pied monstre. Le jeu est maintenant scripté et lui aussi est bourré d'action. Le fait de pouvoir jouer avec la manette Cube est un gros plus et pour l'instant j'adore.
Sinon j'ai aussi Muramasa et A Shadow's Tale qui attendent. Je sais pas vraiment lequel je vais me faire.
Revenir en haut Aller en bas
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 18:17

Je joue à Little King's Story, grâce à la review d'ARC. Eh bien je n'en suis qu'au tout début, et je sens déja le potentiel énorme de ce jeu. Graphiquement c'est très agréable, un style mignon mais recherché et vraiment comique. Je trouve l'idée des cinématiques en pastel très bonne, ça accentue de coté enfantin (nous sommes un enfant roi après tout). Les remix des classiques correspondent parfaitement à l'ambiance que veut donner le jeu, c'est bourré d'humour (mention du chevalier vache très drôle, j'ai une vague impression de me faire manipuler par ce type mais bref), le gameplay est juste archi fluide et agréable au possible, bref c'est tout comme ARC l'a dis. Je vais quand même avancé un peu plus loin avant de le placer dans mes BGE mais il a plus que ses chances...

Puis j'ai reçu Epic Mickey pour Noë (en tant que gros gros fan de Disney), j'ai essayé un tout petit peu, bah moi même si c'est pas aussi glauque que les premiers artworks, j'adore l'ambiance, les cinématiques sont très sympa aussi, l'alternance pinceau/dissolvant est plutôt bien faite (et totalement différente du pinceau d'Okami en plus, ça a clairement rien à voir contrairement à ce qui se disait sur les mauvais trolls de jv.con). Et de toutes façons, un jeu qui se passe dans un Disneyland-like avec Oswald pour moi c'est déja un bon jeu (putain Small World avec sa musique super chiante !). Ah et la musique est cool mais c'est Disney alors bon, on allait pas se poser la question.

Ah, et maintenant que j'ai une PS3, je veux Blazblue, mais j'hésite entre acheter le 1 puis le 2 ou directement le 2, en sachant que à la fois j'ai pas envie de dépenser trop d'argent et que j'ai quand même envie de bénéficier les avantages du second opus, et à la fois j'ai envie de connaître un peu l'Univers et pas débouler sans rien piger (puis le mode story du 1 il a vraiment l'air sympa). Donc j'hésite j'hésite... CODY FUCKING TRAVERS
Ap

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 18:39

Moi je jouait à Sonic Adventure 2 avant Noël (Qui est pas mal mais c'est tout) mais maintenant, vu que j'ai eu Zak et Wiki pour Noël je suppose que maintenant je joue à Zak et Wiki. C'est un bon petit jeu Point & Click par tableau avec un univers Shonen Cartoon que j'aime pas particulièrement mais euh bon il est sympathique et j'ai déjà fini le premier monde, hourra!

Ah et je joue aussi a Facade qui est hilarant et faut que je fasse une review sur ce jeu tellement y'a de choses a dire.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 20:51

Pizza, t'en es où dans Little King's Story ? Je trouve que le jeu commence réellement qu'une fois que t'as battu le premier roi (le roi noir, comme les ennemis de base). Après tu rencontres de vrais rois charismatiques bien winnant. Après tu vas découvrir les joies de l'exploration et les problèmes liés à toutes les classes (même si c'est vachement cool).
Perso, je trouve qu'Epic Mickey, c'est du Disney mais version glauque. Un peu comme L'Etrange Noël de mister Jack. Ca reste bon enfant mais y a une seconde lecture. En tout cas j'aime bien l'ambiance même si le gameplay n'est pas génial.
J'aime beaucoup Sonic Adventure 2 Battle même si j'y ai pas joué depuis un bail. Y a certains morceaux tout à fait excellents. Comme la musique dans la forêt ou encore celle du port. Zak & Wiki ne m'a jamais botté.

J'ai repris Thief : Hardcore, génial, ambiance malsaine magique, bande son parfaite, graphismes vieillot mais qui gardent de leur charme, niveaux labyrinthiques mais excellents. Pour une fois que je surkiffe à ce point un jeu d'infiltration et d'exploration faut le faire. Ptain mais l'ambiance quoi !
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 21:45

J'ai commencé Donkey Kong Returns et Goldeneye 007 wii.

Pour le premier jeu, je suis pas bien loin. Je suis seulement au second monde. En tout cas, pour une première impression, c'est très fun et les mécanismes des niveaux ont l'air varié. Il y a énormément de choses à trouver et les pièces de puzzles n'ont pas l'air toujours évidente. Pour un premier monde (et début du second), la difficulté a l'air bien maîtrisé. A titre de comparaison, je trouve cet épisode plus dur que le premier Donkey Kong Country (surtout au niveau du boss, même s'il est moche).
Enfin, il a l'air d'avoir un paquet de niveaux comme l'avait dit ARC. Par contre, en visualisant les mondes depuis la map, j'ai peur que certains cadres se répètent, mais bon, il y a une usine qui FTW.
Sans oublier, je suis un peu perturbé quand il y a Diddy Kong qui nous accompagne, même si l'ajout du jet pack peut nous aider. Je trouve aussi confus le mouvement pour souffler en se baissant, souvent dans la précipitation on peut faire la roulade sans faire exprès et hop dans le vide...
prin3

Goldeneye 007 wii.
Je suis à la 4ème mission. C'est fun, très fun... On ne s'ennuie pas. Mais putain, pourquoi faut que du Call of Duty traîne là dedans ? Bon Dieu, j'emmerde ce point qui nous indique où il faut aller. C'est linéaire, on peut pas revenir sur ses pas même si je sais que c'est pour la mise en place de l'action et du scénario. Il y a de l'infiltration, ça c'est cool. Néanmoins, j'aimais bien le mélange dans l'épisode original entre infiltration et large liberté de mouvements. Parce que la célèbre plaine de neige qui est transformée en couloir, mouais mouais.
J'apprécie tout de même les clins d'oeils et les nouveaux scénaristiques parfois surprenante pour l'habitué du film et du jeu.
Enfin, le jeu solo est fun et même accrocheur, je garde tout de même une certaine frustration pour le côté Call of Duty.

Sinon.
Je suis bloqué dans Tales of Innocence contre un boss (et point du non retour).
Je suis bloqué dans Xenogears contre un boss (et point du non retour).
Mes saves de Nostalgia se sont barrées.

oura niveau RPG.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 21:49

Thief est sur mon PC il attend plus que moi et un peu de mon temps. (Petite pensée ému pour Squada)

Pizza a écrit:
Ah, et maintenant que j'ai une PS3, je veux Blazblue, mais j'hésite entre acheter le 1 puis le 2 ou directement le 2, en sachant que à la fois j'ai pas envie de dépenser trop d'argent et que j'ai quand même envie de bénéficier les avantages du second opus, et à la fois j'ai envie de connaître un peu l'Univers et pas débouler sans rien piger (puis le mode story du 1 il a vraiment l'air sympa). Donc j'hésite j'hésite... CODY FUCKING TRAVERS

Ben écoute euh moi en tant que gros fanboy de merde je te dis de prendre le 1 qui se trouve à 15€ maintenant puis, un peu plus tard, le 2 qui aurait eu le temps de baisser. Ca te permettra de mieux apprécier l'univers.
Mais sinon bah écoute y'a quand même une sorte de résumé au début du 2 qui te permettra de piger le gros du scénario. (Mais bon sans l'attachement des persos qui vont avec donc ça fait pas pareil et y'a plein de petit truc que tu sauras pas et vu que l'univers de Blazblue est un amoncellement de petit truc...)

De mon coté bah je vais de Réveillon en réveillon donc j'ai pas eu trop le temps de jouer à la console (et encore moins au PC), j'ai reçu DK Returns et j'ai fini le 4e monde qui possède des niveaux de mines et de canon. Ca fait un putain de moment que j'avais pas pris AUTANT de plaisir devant un jeu de plateforme. Je trouve la tête de certains ennemis (les requins, les crabes pirates) vraiment génials et je me marre comme un con devant ma télé tellement je trouve certaines idées fabuleuses.

Sur PSP je reprend doucement le RPG avec Cladun : This is a RPG. Un Action D-RPG très agréable avec une intrigue assez étrange sans être pour autant très sérieuse. Ca mériterait bien une review ça.

Sur DS je me fais Knight of the Nightmare (vu que sur PSP il aurait fallu un stick et que mon stick est mort) et euh c'est un bordel indescriptible, c'est la suite de Yggdra Union mais pfff ça n'a rien à voir. Une sorte de T RPG/shmup (wut?) dans lequel faut éviter des bullets tout en commandant des unités, l'ambiance est plutôt bonne (on est très loin de Riviera) et l'histoire assez bizarroide aussi. Ca mériterait bien une review aussi ça. moai1
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 21:52

Bah justement, je pense que je m'étais arrêté juste avant le premier roi. J'ai adoré le coup de la vache fantôme déja, après j'ai vraiment hâte de continuer, notamment pour le roi alcoolique.

Par contre, pour Epic Mickey, je suis plutôt d'accord avec toi pour le gameplay, je le trouve quand même un peu chiant pour ce qui est sauter précisément et compagnie, et il y a de gros problèmes de caméras bien lourd (moi ça passe encore, mais ma soeur de 10 ans ça la fait un peu chier de tomber 3 fois juste pour une porte.)

Haga : Bah justement, j'avais un peu envie de m'attacher aux persos et tout, et pas juste me taper un résumé de con. Ouais donc je crois que je vais me prendre le 1, histoire de voir si j'aime la série.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 22:06

Moi en ce moment je m'éclate sur Plant VS Zombies.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 22:16

J'espère vraiment que tu aimeras Pizza.

Wendöh : Le Defense Tower sur iphone complètement déjanté avec des zombies qui foutent de la neige avant d'essayer de passer en force avec un bobsleigh?
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 22:24

Ouais sauf que j'y joue sur PC, je sais pas trop les différences entre les version (je sais qu'une version DS est prévue) mais je trouve ce jeu super prenant en fait, la difficulté est croissante et des subtilités de gameplay s'ajoutent au fur et à mesure, ainsi que des modes de jeux délirants. (y'a même des parodies de Bejeweld)

Et puis pour un jeu de cette trempe, l'ost est super sympa, super détendu et rigolol, alors que vous décapitez du zombie. :woé:

Franchement je vous le conseille ça pèse quedalle ça se trouve en torrent peinard ça pèse que 30 mo sur steam.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 23:02

Perso j'vais ptet me commencer FE Path of Radiance, sur GC.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 23:43

Avec tous ces projets, ça fait bien longtemps que je me suis pas investi dans un jeu de façon sérieuse moi. Bon, j'ai bien fait Golden Sun : Dark Dawn sur NDS mais euh ... Voilà.

Spoiler:

Je compte commencer ICO une fois que je serai bien tranquille. Puis j'enchaînerai avec Seiken Densetsu : Legend of Mana. Et après, sûrement Tales of Legendia. Puis je verrai, c'est pas les idées qui manquent.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 23:52

Legend of Mana qui vient d'être traduit en français après 10 ans de boulot acharné par des jeunes traducteurs anarchistes indépendants motivés.
Pas faire le jeu en français serait une insulte pour leurs idéaux anti-capitalistes.

Enfin moi je dis ça, je dis rien. moai1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 26 Déc - 23:59

BGE ce Legend of Mana, dommage qu'il soit bien trop facile...
Sinon moi a cause d'une certaine personne j'ai relancé The Witcher en vue d'une review, histoire de faire les aventures en plus de la version Enhanced et quelques passages.
Je suis aussi sur Zone of The Enders : The Fist of Mar, un petit tactical sympa mais un peu mou s'intercalant entre les 2 ZoE mais le scenar a l'air bon.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 1:30

J'ai commencé Fragile Dreams aujourd'hui, il a l'air cool mais les combats sont bien naze. CODY FUCKING TRAVERS Sinon l'ambiance est pas mal et c'est plutôt beau (our de la Wii hein), j'en dirais plus une fois que j'aurais avancé dans le jeu.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 1:34

Les combats sont nazes ça c'est sûr...
Mais bon est-ce que les combats de Silent Hill sont biens? Non, ça empêche pas le jeu d'être très apprécié <<
(Oui c'est mon argument tout fait que j'ai trouvé pour ce reproche)
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 2:09

Wendöh a écrit:
Ouais sauf que j'y joue sur PC, je sais pas trop les différences entre les version (je sais qu'une version DS est prévue) mais je trouve ce jeu super prenant en fait, la difficulté est croissante et des subtilités de gameplay s'ajoutent au fur et à mesure, ainsi que des modes de jeux délirants. (y'a même des parodies de Bejeweld)

Et puis pour un jeu de cette trempe, l'ost est super sympa, super détendu et rigolol, alors que vous décapitez du zombie. :woé:

Franchement je vous le conseille ça pèse quedalle ça se trouve en torrent peinard ça pèse que 30 mo sur steam.

Ah putain il est trop bien ce jeu. Tu en es où ?

Sinon je joue à Halo Reach, DKC Returns, et Assassin's Brotherhood moi. 3 jeux de bg quoi. génial1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 2:11

Legend of Mana. Il a un système assez spécial, ce qui le rend très atypique par rapport aux autres Seiken qui on va dire, ils sont classiques. Je devrais l'essayer un jour. Par contre, il paraît que le Seiken IV est pourri...

Tales of Legendia.
Il est sympa, quoique chiant par moment, mais l'ost est superbe. Ah, tu découvriras Shirley... hahaha CODY FUCKING TRAVERS
Ownyke

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 2:21

GTA : Episodes from Liberty City
J'ai à peine fait les premières missions de The Lost and Damned, et ça démonte. La conduite à moto est super agréable, t'as plus envie de prendre le taxi. Les nouvelles armes et radios sont sympas. Et les croisements avec l'aventure de Niko sont super bien amenés. Et ça c'est beau. prin3
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 3:33

Il me reste une fin à débloquer dans 9 hours 9 persons 9 doors. Ce jeu chie avec ma tête, c'est tellement génial, le scénario est puissant et se clarifie peu à peu avec toujours un lot de surprises. C'est le deuxième jeu vidéo dans lequel je suis passé à un cheveu de pleurer (l'autre étant Mother 3). Les scènes sont génialement décrites, c'est vraiment une traduction parfaite.
J'ai hâte de voir comment tout ça va se conclure, je m'attends à du win. Aaaaah.
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 14:22

@lysten : j'ai plus qu'a finir le mode survival HARD sur le toit pour débloquer le mode endless. Et c'est DUR. facepa1
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 15:42

Bon ben j'ai commencé Fire Emblem : Path of Radiance. Et je joue toujours sur L4D/L4D2/TF2.
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 16:53

Je viens tout récemment de re-commencer gothic, un vieux RPG que j'avais entamé quand j'étais encore un petit merdeux ; Et putain, quand on dit que the witcher et compagnie ont inventés le système jour/nuit avec les NPCS ou des conneries de ce genre, ça se voit que ces gens là n'ont jamais touché à ce jeu dad1 '
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 17:02

En même temps The Witcher c'est pas un excellent exemple. prin2 """"""
Stark
mdr €
mdr €

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 27 Déc - 17:19

Je (re)joue à PW3(mon preferé), deuxième affaire avec Mask☆DeMasque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant