AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 21:17

Citation :
Une douzaine de fois pour le premier niveau de la mine?
Même ma mère a mis moins longtemps... moai1 (Bon ok elle récupérait aucun objet... )

Moi non plus les rs vont rser
Enfin, non, plus sérieusement, je récupérait les objets (ou du moins j'essayais).
Mais je suis vraiment une merde pour les mines dans les DK, c'tout.

Nan mais pour Lloyd jl'aime pas parce que je le trouve plutôt vide comme personnage. Mais ses fringues je m'en fous mais royalement.

Dans Vesperia, j'aime bien Estelle en soit, contrairement à Colette je trouve qu'elle est assumé. Estelle a été crée pour être chiante avec sa naïveté et à emmerder tout le monde ce qu'elle réussit d'ailleurs très bien.
Puis bon, j'aime surtout Yuri et Repede comme personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 23:27

Non mais Haga, je critique pas le gameplay de ToS. D'ailleurs, c'est un peu le dernier épisode a avoir des énigmes dans les donjons moai1
Le scénario est sympa aussi en poussant sur le thème récurrent de la discrimination en faisant cette fois-ci des allusions à la WWII. Mais bon voilà, les héros sont bofs... ils sont peut être attachants et ont chacun leurs caractères/personnalité... mais s'il n'y avait pas de Raine/Zelos ou Regal.
moai1
(et puis ToS a tout de même le design de Celsius le plus cool *sors* )

Dans Vesperia.
Là, je trouve sérieux que Colette est moins chiante qu'Estelle. (et puis zut qu'est ce que Yuri trouve à elle) les rs vont rser les rs vont rser
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 10 Jan - 7:14

J'ai commencé Ikaruga en version GC. C'est violent.
Les deux premiers niveaux ça va quand même. C'est au niveau 3 que ça chauffe, avec un début que je ne maîtrise pas encore et un boss complètement fou que je commence à comprendre un peu plus... malheureusement je l'ai battu une fois en Normal et le jeu a décidé que c'était le bon moment pour planter ! Je le remercie beaucoup.

Je me suis rendu au boss du niveau 4 en Easy, aussi. Le niveau 4... mais c'est quoi ce truc absolument sadique ? Je dois dire que je l'aime bien malgré sa difficulté bien endurante, il est vraiment joli et complexe comme j'aime. J'ai pas battu le boss sinon. "wat" a été ma réaction avant de crever bien vite...

Mais j'adore le jeu, c'est joli, bien difficile, gameplay bien amusant et tout le reste. Et aussi très addictif. J'ai bien l'intention de le finir, du moins en Normal. hope hope gabrielole
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 10 Jan - 19:54

Perso pour pas que le jeu ne plante je joue sur Dreamcast, et j'ai jamais eu de problèmes depuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 10 Jan - 19:55

HEIN HAGA.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 10 Jan - 20:26

J'ai jamais eu de problème sur Gamecube perso.

Et euh ça m'empêchera pas de dire que la Dreamcast, quant on a une PS2 et une Gamecube ça sert à quasi-rien à part pour Shenmue. Je peux le redire encore si tu veux moai1
(Et je suis pas en train de parler de ce qu'elle valait QUANT ELLE EST SORTIS, ça je ne m'avance pas, je parle de à quel point elle vaut le coup MAINTENANT... Même toi tu as admis que c'était plus pour l'objet alors bon >>" )

Si on veut absolument la version supérior, c'est sur XBox Live Arcade que ça se passe de toute façon... (D'après ce que j'en ai entendu en tout cas)
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 10 Jan - 20:41

Haganeren a écrit:
Et euh ça m'empêchera pas de dire que la Dreamcast, quant on a une PS2 et une Gamecube ça sert à quasi-rien à part pour Shenmue. Je peux le redire encore si tu veux moai1
Dis le tant que tu veux, n'empêche qu'elle a ses exclues aussi. prin2 "
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 10 Jan - 21:36

Les exclus qui restent on en a vraiment vite fait le tour hein...
Y'a deux trois jeux que je dois encore me faire dessus... Vite fait... Et encore ils me motivent moyen et c'est bien tout.
(Shenmue n'étant pas compris dedans, les jeux valent le coup d'avoir une Dreamcast... Mais y'a qu'eux à mon sens... )
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 10 Jan - 22:14

Ouais heu même si ça se base sur le shmup reste que y'a du bon quoi, et il y a loin d'avoir 3/4 jeux seulement.
Ninban
j'ai pas de rang bouhou

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Jan - 4:17

J'a repris Resonance of Fate. Miraculeusement, j'ai pu continuer sans grinder, alors qu'il y a quelques mois c'était impossible, alors c'est cool. À un moment j'ai donné les grenades à Zephyr et il est passé du level 47 à 51 en un tir, comme quoi il faut vraiment faire pivoter les armes entre les persos. Maintenant j'ai appris ce qui relie les trois persos entre eux et l'histoire commence à faire du sens, alors j'vais continuer. Ça se peut que je me prenne Ikaruga en XBLA aussi, je veux tester ce niveau 4 CAT PLANET!!!!!!!!!!
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Jan - 4:26

Tu vas bien te plaire avec le niveau 4 génial1

Bon sinon je devrais commencer Persona 3 FES prochainement. Joie joie.
Ce sera mon autre RPG du moment avec Chrono Cross.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Jan - 14:48

La tour du stage 4 facepa1
Respire un bon coup avant de t'y lancer.

Sinon moi c'que j'devrais pas tarder à commencer (et même dès ce soir si rien ne se met en travers de ma route), c'est Bordeland. J'ai passé lundi et mardi soir a dl les extensions (allez savoir pourquoi j'préfère les avoir avant) et cette fois, c'est bon. Comme ça la semaine ça sera du FPS et le week end Blazblue \o/
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Jan - 17:28

DUT Info, c'est peinard :parcat:
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Jan - 20:21

Machin unicorn ma bien fait marrer a un moment.

Sinon, je joue a Cosmic Break et Minecraft en ce moment.
Mortis Ghost

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 13 Jan - 0:29

J'ai une amie tellement fan de Robot Unicorn Attack qu'elle a fait la licorne en poupée, d'une grosse trentaine de centimètres, et qu'elle est devenue aussi fan d'Erasure, le groupe responsable de la musique magnifique du jeu. Elle fait aussi ramer son ordi tellement elle arrive loin dans le jeu.

Quand à ce jeu avec le petit lapin ce score fait peur. (Winterbells, c'est ça ?)

Moi je retrouve les joies du hack n'slash en jouant des heures et des heures à Titan Quest, qui est extra. Il faudrait un jeu comme ça avec une bonne histoire, quelques rares énigmes et un univers original, ça serait d'enferoïde.
Voir le profil de l'utilisateur http://mortisghost.blogspot.com
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 16 Jan - 13:07

Je joue à Donkey Kong Country 2. Mais c'est un jeu de BG quoi :kuso7: . Ca fait tellement plaisir d'y rejouer sérieux. Il est putain de hard comparé au premier o_x.

Et pis je joue grâce à chépuki qui avait fait la review à Bioschock. J'aime bien, je suis un peu perdu encore, et je me chie un peu dessus, l'ambiance me fait stresser à mort sérieux.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 16 Jan - 19:03

Ouais, DKC2 est vachement cool. Le meilleurs de la trilogie, par contre je dois être le seul à penser ça : DKC 2 >> DKC 3 >> DKC 1
Enfin, dans le 2, tu as des mondes de BG, surtout le 6 et le 4 et l'une des meilleures ost.

De mon côté, j'ai finis DKC R. J'ai torché le dernier niveau secret qui avait une ambiance loufoque et assez originale. Les niveaux secrets étaient vraiment chauds, surtout celui où la lave montait.
Enfin, mon avis reste le même. C'est fun, bourré d'idées, c'est long et il y a plein de choses à faire... Il y a un manque de variété dans les décors des mondes, les boss sont moyens, l'ost est superbe malgré que le 3/4 sont des remixes.
Ah, osef sans doute, mais je hais la nouvelle voix de Donkey depuis SSBB.
dad1

Autrement, j'ai finis Nostalgia sur NDS.
Un RPG des plus simplistes, banal et autre. Malgré l'univers victorien et la géographie de notre monde, le scénario est des plus attendus. Les personnages sont stéréotypés, le boss final est une blague, la progression est très classique... et puis bon voilà c'est classique de chez classique. Reste que c'est pas désagréable, techniquement ça va même s'il aurait été bien venu de mettre un doublage lors des "cinématiques". Et il y a pas mal de sous quêtes, par contre la quête principale n'est pas très longue. (25/30 heures)
Bref, à faire si vous avez rien d'autres à grignoter sur NDS ce qui ne risque pas.

Sinon, je retourne sur Elly XenoGears.
prin3
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 16 Jan - 19:42

Weldar a écrit:
Ouais, DKC2 est vachement cool. Le meilleurs de la trilogie, par contre je dois être le seul à penser ça : DKC 2 >> DKC 3 >> DKC 1
Enfin, dans le 2, tu as des mondes de BG, surtout le 6 et le 4 et l'une des meilleures ost.

Le 3 je n'ai toujours pas essayé, mais ça me tente beaucoup. Par contre, après avoir vu quelques images du 3, le jeu me fait penser au Québec (bûcheron, cabane en bois et tout et tout). Une ambiance de bûcheron quoi. Alors que dans le 2 elle est beaucoup plus sombre.

Ah ouais, j'ai oublié de que je dois finir DKC R. Je suis pas vraiment fan de ce jeux perso, mais bon, j'aime bien. Mais les mondes me rappellent trop les Crash Bandicoot (surtout le premier)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 17 Jan - 11:14

Lysten a écrit:
Je joue à Donkey Kong Country 2. Mais c'est un jeu de BG quoi :kuso7: . Ca fait tellement plaisir d'y rejouer sérieux. Il est putain de hard comparé au premier o_x.

Et pis je joue grâce à chépuki qui avait fait la review à Bioschock. J'aime bien, je suis un peu perdu encore, et je me chie un peu dessus, l'ambiance me fait stresser à mort sérieux.

Ah ah, toi aussi Bioshock te met la pression? Moi pour retarder l'instant fatidique ou je devais avancer je fouillais et refouillais absolument partout. En fait y'a pas de raison d'avoir peur, mais c'est tellement angoissant, l'atmosphère... Et surtout tellement immersif u_u

Sinon vous me donnez envie là, de me refaire la trilogie DKC de SNES. Ça fait tellement longtemps ><

Sinon moi en ce moment je suis sur... Borderland! Titre qui semble présenter une bonne rejouabilité. Preuve en est que je refais le jeu pour la troisième fois (le début juste hein). J'ai commencé avec la classe de base, le soldat. 17h de jeu, niveau 31, et comme j'ai joué en multi la partie d'un pote (le multi local est horrible. Avec cet écran splitté vertical -_-") qu'à tenu a rusher le scénario. Du coup j'ai pas suivi le pourquoi du comment de 5 missions et j'ai découvert que ça avait tout validé dans mon solo. Dégouté. J'ai refais un chasseur, du coup. Ça m'a l'air intéressant, j'espère que le Piaf progresse bien, ça a pas l'air d'être sur lui que je dois compter pour le moment.
Sirène ça me semble un peu abusé par contre.
Enfin voilà
Tainic/Pingouin
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 17 Jan - 14:43

En ce moment je tente de faire le 100% à Sonic Colours et à DKCR (J'en suis à environ 180% pour le moment et j'en chie vraiment pour certains Time Attack (A vrai dire j'avance même plus. xD).)

Je me refais aussi Histoire de Cave et Ane Kong Pays 2 : La Quête de Diddy Kong, mais c'est un peu en second plan ça.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 17 Jan - 18:50

Voilà, vu qu'on m'a dit que Fable 3 est pourri, je me suis dit qu'il fallait le faire Very Happy

Hé ben, je ne peux pas dire que je suis déçue, Fable a toujours été un jeu moyen pour moi et le 3 reste tout aussi moyen que le 2 ou le 1 (enfin ce que j'ai vu pour le 1 je ne l'ai pas terminé). Donc voilà je m'attendais pas à un truc génial depuis le début, et donc e'st bon. XD
Comme les autres, il est agréable à jouer, sa quête principale est mieux faite que celle du 2 (qui était relativement pourrie à mon avis), mais bon à côté, il y a vraiment plus rien à faire :-/ Pas d'expression à collectioner, des truc à chercher, outre les clefs et les gnomes (qui remplacent les gargoyles), et toussa quoi... enfin ce qu'on connait déjà des opus précédent.

Il est aussi très facile (avoir le succèes de finir le jeu sans mort est d'une facilité inouïe), très guidé avec son système d'expérience rappalant FF13 (le crystarium qui se débloque à fur et à mesure comme la route du pouvoir), et très court.

Je l'ai bouclé dans une 20taine d'heure environ en jouant le bon pour avoir les 6,5 million de pièces d'or de la 2ième partie du jeu (ce qui est plus dur et long que quand on joue le méchant, vu qu'on doit puiser dans sa ressource personnelles pour avoir les 6.5 million au complet).
Bon, il manque encore quelques gnomes et de clefs. Mais sinon d'une manière général, j'en suis au bout.

D'une manière générale, Fable 3 confirme donc ce que je pense d'une manière générale de la série : Ce sont des jeux agréables à jouer, mais relativement vide, ayant peu de chose à côté de la quête principale pour combler les lacunes de cette dernière. Enfin, on reste toujours un peu sur nos faim, en se disant que ça aurait pu être mieu sur ce côté là, et ici.
Surtout si vous avez jouer à Oblivion ou autre jeu du genre, le vide vous frappe relativement rapidement.
Après j'aime bien l'ambiance et le monde des Fable, ainsi que les petits touches d'humour ici et là, et j'ai bien apprécié le 3 sur ce côté là.

Je ferais peut-être un article sur le jeu prin3
LibreGA

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 17 Jan - 23:40

Avec du retard,n je viens de finir Mario & Luigi 2 : les frères du temps sur NDS.

Gameplay génialissime avec les deux bébés, les objets frères sont une vraie réussite. Par contre scénario à deux balles et jeu bouclé en douze heures.

Sinon j'ai attaqué Ghost trick, bah putain c'est du gros win les mecs. Si vous aimez les Phoenix Wright.
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 18 Jan - 0:48

Essaye le 3ème opus que je trouve géniallissime comparé au à M&L : PiT. prin2 (enfin perso je me suis régalé à ce jeu)
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 18 Jan - 0:53

J'ai aussi commencé Ghost Trick là, je peux plus décrocher, par contre il a l'air court. Et oui M&L 3 est beaucoup mieux que le 2.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 18 Jan - 1:05

M&L Partners in time est une petite déception pour moi aussi. Même si graphiquement, musicalement et au niveau du gameplay ça gère, tout le reste est inintéressant.
Les nouveaux ennemis sont bidons, le twist plot est minable, l'humour est devenu carrément cucul. Enfin bon, je l'ai trouvé exécrable à jouer. M&L 3 est le plus réussi de tous mais le premier opus garde une place prédominante dans mon coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Aujourd'hui à 2:25

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant