AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 1:48

Sous les conseils de Gabriole je vais me faire An Untitled Story. Je sais pas à quoi m'attendre, j'ai rien lu sur le jeu avant. Et là je viens de me faire Cat Planet.
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 2:30

Je joue avec les continues et avec 3 vies pour Touhou, sinon. silver1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 10:28

Ouais ben t'inquiète Iwant, au début des continues j'en passais des milliards aussi et j'ai toujours du mal à pas en passer un, d'ailleurs. (Touhou ce s'ra jamais facile pour moi)

Sinon à part ça j'ai eut l'occasion de tester Blazblue CS... sur un écran non HD... avec un câble composite. (LE cable de merde quoi, jaune rouge blanc)

Le jugement est sans appel. C'est minable u_u
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 15:15

C'est clair qu'avec une télé HD et le câble HDMI, c'est autre chose.

Sinon, j'ai enfin pu me débloquer dans Xenogears contre cette enflure de Ramsus. Au final, avec le recul il était pas si dur que ça. Il fallait juste l'enchaîner et j'ai pu revoir Elly.
moai1

Autrement, j'avance tranquillement dans Nostalgia. C'est vraiment classique de chez classique, ce qui est dommage car j'ai bien l'époque victorienne.
J'ai terminé Goldeneye 007 wii en normal. C'est sympa, fun et dynamique. Il y a des passages épiques notamment dans le dernier niveau, dans la salle de contrôle avec le rayon de soleil qui explose tout.
J'ai été déçu de la linéarité du jeu, du putain de point de COD qui nous indique où aller dans le couloir, du faible choix d'arme et des objectifs secondaires pas très palpitants. Il y avaient des niveaux bofs, comme d'autre qui étaient chouettes (la jungle est le plus intéressant, avis perso).
Après, comme je le disais c'est fun. On est surpris par les prises de libertés dans le scénario ce qui est plaisant. Par contre, il manque Boris ce qui casse tout.
Boxart du win
Ownyke

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 18:16

Vient de boucler GTA Episodes from Liberty City. Que dire mis à part ÇA DÉCHIRE SA RACE LA TEPU SA MÈRE BORDEL. FUCK YEAH FUCK YEAH
Je leurs trouve vraiment deux énormes points positifs :
1. Même si le cœur du gameplay reste le même, les ambiances sont super travaillées et on est assez dépaysé du jeu original. Les persos presque exagérés, les objectifs et les situations abracadabranteques, la stylisation du hud, tout cela contribu à créer une expérience marginale, tout en restant dans l'esprit de GTA IV.
2. Les croisements entre les aventures des différents protagonistes : ils sont souvent très bien amenés, parfois inattendus, et font autant collaborer que s'affronter les persos, pour montrer que quelque soit le camp, il n'y a pas de gentils ni de méchants très distincts.
Bref je pensais avoir acheté deux bonnes extensions, et je me retrouve avec deux putains d'extensions.

Allez maintenant on rigole plus, je me lance REDMOTHERDEADFUCKINGREDEMPTION.
Eatman

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 21:36

Red Dead Redemption, c'est genre GTA qui a sniffé une tape de Valcorm. 2 c00l 4 sk00l
Tu vas prendre ton pied. (Au fait, t'es sur quelle console ?)
Ownyke

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 22:22

PS3
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 4 Jan - 22:31

De toutes façons Rockstar c'est de la bombasse Wink

Parce que même si c'est moins énorme que les GTA ou même RDR, y'a les Midnight Club qui sont sympas, le très bons Bully qui mériterait une suite next gen, ou même The Warriors ou Manhunt 1 bien sympa pour l'ambiance aussi.

Et puis... L.A Noire qui arrive !!
(pour ceux qui sont restés à l'abri de bonnes news: )

Mais c'est vrai que ces deux extensions sont d'une qualité folle. Surtout au vu du prix quoi. J'ai été juste déçu par Rockstar avec les DLC multijoueurs de RDR chacun à payer pour environ 10 €... pour deux trois améliorations online, c'est bon quoi ! Après j'ai pas encore testé l'extension zombiesque, c'est à la mode, je pense que ce sera bien, mais bon.
Sinon moi j'ai préféré TBOGT parce que l'ambiance bling bling jsuis défoncé à la coke c'est plus mon truc que l'ambiance hardrock moi jroule en becane jsuis poilu et jrefourgue de la came mais les deux étaient carrément cool. Et les missions de TBOGT particulièrement rafraichissantes dans le fun.

Bref, bien contant que ça soit finalement arrivé sur PS3 cette histoire là ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 7 Jan - 23:22

J'ai terminé Bioshock et je me fais Bioshock 2.
Sinon j'ai vu Orson IRL et j'ai pris ma correction à Smash. J'arrivais à lui infliger des dégats (230% avec Carapuce sur le manoir Luigi) mais j'arrivais jamais à l'expulser. Les matchs allait de 2 vies à 5 vies d'écarts. On a d'abord commencer avec les objets et j'arrivais à tenir la route, sans c'était déjà moins gérable. Puis il a pris Ganondorf et j'ai découvert la frustration d'une vie enlevée en perfevt 0 damage et les 5 vies de différences.
Mais après on a joué à Tatsunoko et ça allait beaucoup mieux. Je menais mais il était jamais vraiment loin (j'avais pas débloqué son deuxième perso favoris ahdé ). Et putain, les combats contre les gros persos, c'est juste le plus gros bullshit qui existe au monde.

Enfin bon, c'était cool, c'est à refaire GRO CUI1
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 8 Jan - 0:38

Je suis en train de faire Legend of Heroes VI sur PSP, Mother 3 et Mana Khemia en ce moment CAT PLANET!!!!!!!!!!

J'ai abandonné Project Diva 2nd sur PSP. J'adore les jeux de musique mais quand la playlist est pas à mon gout CODY FUCKING TRAVERS avec la voix cristalline de Miku qui t'arrache les oreilles je pouvais pas supporter ça plus longtemps. C'est dommage car bien que le concept était pas très compliqué il avait un certain challenge tant le jeu est pointilleux sur le rhythme et c'était pas un jeu moche. Aliasé mais ça, sur PSP...

Et puis va gerer les modes les plus durs avec une loli qui se tremousse avec en prime les panties shot histoire de bien de destabiliser là hope hope gabrielole
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 8 Jan - 16:47

Alors ARC, entre Orson et Ice, c'est qui le plus fort à ton sens?
Orson a l'air bien partit si il t'a foutu un perfect...

Sinon Diog tu joues à Legend of Heroes IV pas VI. Le VI il parait qu'il est absolument génial, le IV il est sympathique sans plus... C'est quand même différent.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 8 Jan - 17:11

C'est Orson, sans hésiter. Il connait des techniques secrètes dont Ice n'imagine même pas l'existence Boxart du win . C'est pas pour rien que j'ai mis un rang spécial à Orson.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 8 Jan - 21:10

Ne pas imaginer ne m'empêcherai pas d'assimiler, et très vite, en plus manant
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 1:31

J'ai finis à 80% Donkey Kong Country Returns.
Il me reste à finir les niveaux secrets et d'enchaîner avec le monde 9.

En tout cas, c'était un épisode très sympathique avec un bon challenge. (les niveaux avec les fusées sont les plus durs pour moi)
Il y a un bon paquet de niveaux dont chacun ont leur propre mécanisme ou presque. C'est vraiment plaisant et d'un fun incroyable.
Les nouveaux mouvements du duo sont sympa, mais je trouve vraiment pas évident de faire la roulade ou de souffler, surtout que dans la précipitation on peut faire le mauvais geste et...
dad1
Autrement, je suis déçu qu'il y ait que Rhino parmi les animaux, pas de niveaux sous-marin... les bonus sont pas variés (ils sont dans le même style que le premier DKC)... et c'est un détail, je trouve que les niveaux se ressemblaient trop au niveau du décors dans un monde.
Mise à part des exceptions, on va me dire que c'est normal de traverser des niveaux forestiers dans une forêt ? Oui, mais malgré le truc du niveau... on enchaîner beaucoup le même type de décor même si c'est travaillé. A la limite, les DKC sur SNES arrivaient à varier ou presque.
Enfin, le monde de la mine était énorme. Mon monde préféré avec celui de l'usine, d'ailleurs ce sont ces mondes qui ont les boss les plus intéressants.
La plupart des boss avaient un design moyen (comme le bestiaire global) même s'ils étaient longs et qu'ils avaient un certain mécanisme pour les vaincre. Et le boss final était vraiment pourri.

Dans tout les cas, DKCR est une perle, fun, long, varié et pleines de bonnes idées. Vivement un second épisode.
(Ah Cranky est moins funny et il manque Funky *sors* )
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 1:42

Ouah j'ai bien aimé le dernier boss moi! Enfin surtout son animation, la façon qu'il a de regarder, de bouger.
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé le piaf dans la marmite, pas vraiment celui de la mine qui était trop répétitif... De manière général faut admettre que les boss sont pas le meilleurs passage du jeu mais bon, ils remplissaient leur office.

Les passages à la fusée devait être mes niveaux préféré il se passe TELLEMENT de truc c'est juste génial! Oh, les chariots étaient aussi très réussi par ailleurs.

Tout comme toi j'en suis à débloquer ce foutu monde 9. Un excellent jeu de plateforme en tout cas!
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 2:52

Spoiler:

Le niveau des fusées et des chariots sont les plus dur vu que tu peux louper facilement les lettres et pièces de puzzle (et dans mon cas, suicide si cela arrive) en plus de mourir en un one shot.
Mais ils sont ultra fun et dynamiques.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 13:54

Les niveaux avec les chariots et la fusée, je les tiens en horreur.
Déjà dns le premier DKC j'étais une bouse phénoménale dans les niveaux avec les chariots et ça n'a pas changé entre deux. Ils sont fun en soit, je suis d'accord, mais je suis vraiment trop mauvaise, je dois les refaire trop souvent (le premier niveau avec le chariot, j'ai dû essayer une douzaine de fois avant d'arriver à la fin) les rs vont rser

Mais j'aime bien le jeu.
Mais je ne suis absolument pas fane des nouveaux méchants.

Enfin, je ne suis pas encore bien loin dans le jeu, je l'ai eu pour noël, et j'ai testé chez mes parents qui ont une Wii. Cependant, n'ayant pas de carte SD pour transporter ma sauvegarde, je dois tout refaire chez moi, huhu.

Sinon, hier, j'ai commencé Borderlands avec un pote sur la 360.
J'ai pris le personne de Lilith, et j'aime vraiment bien. J'ai un peu de mal avec le gameplay pour le moment, les FPS, pour moi, c'est surtout sur ordinateur que ça se joue. Mais ayant un portable avec un souris tactile, c'est relativement chiant à jouer aussi, sans parler du fait que j'ai un mac et qu'il faut toujours vérifier si le jeu existe bien sous mac où s'il faut émuler.
Bon, après j'ai un peu de mal à apprécier l'histoire et ce qui s'y passe, mon pote l'a déjà fait une fois, du coup il sait où aller et quoi faire, et je passe mon temps à lui courir après XD Je vais me faire une partie solo pour mieux apprécier.
Mais en général j'apprécie bien l'univers, et les personnages. Le characterdesign est chouette et les graphismes style bande dessiné sont bien aussi.

J'ai aussi en cours Tales of Vesperia que j'aime bien. Le seul Tales of que j'ai vraiment joué jusqu'ici était Symphonia qui est vrainent niais avec des personnages plutôt chiant. Vesperia, au contraire, se parodie un peu soi-même ce que je trouve marrant. Les personnages n'arrêtent pas de se casser l'un l'autre, et il y a un humour que j'aime bien. Bref, pas du "on se prend tous par la mains et on chante et on se fait des bizou" de symphonia.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 15:03

Les derniers niveaux de la fusée sont chauds dans DKCR. Certaines pièces sont pas évidentes à ramasser.
En fait, je perd sérieusement des vies dans ces niveaux. Les normaux ça va quand on est pas prit dans le temps.

Vesperia est un épisode cool, cependant le casting je l'ai trouvé assez inégal que ce soit déjà dans l'équipe principale.
Il y a deux/trois perso chiants (Estelle en tête), certains n'ont aucunes importances dans le scénario en terme de révélations (Rita)... mais bon, il y a Yuri qui casse tout. Il m'a bien surpris ce gus. Sans aucuns doute le héros de Tales of le plus intéressant et atypique. Ce qui change du Lloyd de ToS en effet.
dad1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 15:18

Putain arrêtez vos bêtises la, les niveaux avec tonneaux sont pas si dur que ça. Limite on crève deux-trois fois (parfois plus quand faut récupérer 4 truc cruciaux d'un coup et qu'on en manque un (ouais, moi aussi si je manque un objet je clamse pour aller le reprendre)) mais voilà. Avec le nombre juste HALLUCINNANT de vie qu'on a, y'a pas de risques... Pis moi j'les adore en général, il s'y passe tellement de chose...
D'ailleurs j'avais fait un rêve ou je traversais un niveau de Mario 64 comme ça avec Arc. Mais genre on faisait la course et tout...
Ahem, passons. prin2

Et je casse votre rêve aussi. J'ai débloqué le monde neuf à ma première partie, et [Note de Haga : Tu m'as déjà spoilé alors spoil pas les autres moai1 ]
Spoiler:

Je concède que les boss sont chiant, surtout celui de la caverne qu'était long ET chiant.

Ah les Tales Of. Symphonia est quand même bien, malgré que Llyod soit le genre d'utopiste convaincu niais que j'exècre. Par contre, pitié, ne fait pas ToS deux. C'est de la merde en barre avec des héros encore plus vide de sens qu'avant et un mec qui se veut classe mais qui l'est pas du tout (surtout quand t'a Kratos dans l'opus précédent).
Ah par contre, dans ToS2 ils ont superbement mit Zelos en valeur. Mais c'est bien tout.

Et Weldar on a pas franchement le même avis sur le casting de ToV :o
Le seul perso que je peux pas sacquer c'est Karol parce que voilà quoi facepa1
Et puis l'importance scénaristique n'est pas fondamentale, mais c'est quand même grâce à Rita que t'avances dans le jeu.
Pis Estelle moi j'lai bien aimé.
Spoiler:

Et puis Raven quoi. RAVEN. Rarement un personnage m'a fait autant rire que lui. Chacune de ses saynete est culte ou presque, faut pas déconner. Il vaut le jeu à lui tout seul bientôt.
Yuri j'en parlerai pas, il semble qu'il ai mit tout le monde d'accord.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 15:29

Citation :
D'ailleurs j'avais fait un rêve ou je traversais un niveau de Mario 64 comme ça avec Arc. Mais genre on faisait la course et tout...

Je quoi prin2

Les boss je les ai pas trouvé super non plus mais c'est surtout au niveau du design. Les combats en eux même étaient bons et surtout longs (et ça c'est rare dans un jeu de plate-forme). Le dernier boss m'a déçu dans son design xfois repris dans un jeu Nintendo facepa1 . Le stage 9 je l'avais pas trouvé excellent, il m'avait plutôt lourdé. Je le reprendrai sûrement bien plus tard pour finir les niveaux en reverse.
Je joue à Bioshock 2 et il est pas mal, même si bien moins intéressant que le premier.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 16:35

En fait pour les fusées... j'ai surtout du mal à jouer avec, donc je perd souvent, mais je pense surtout que je suis trop attentif aux objets à récupérer et que je ne fait pas attention au reste.
Mais right, on a beaucoup de pièces (500...) et les vies sont faciles à avoir... d'autant plus qu'on peut en prendre chez Cranky (d'ailleurs, j'ai jamais prit de coeurs supplémentaires)

Euh, mais j'ai aimé le boss de la mine... sans doute parce qu'il était long et qu'il se décomposait en plusieurs phases. En tout cas, je suis d'accord avec toi ARC sur le design du boss final... limite on se croirait dans SSB... encore.

Euh, Llyod de ToS. En plus d'avoir une mentalité niaïseuse, il est ultra simple. Je tuerai tout les personnages de ToS sauf Zelos qui est l'archétype du bouffon de service funny, Regal car perso mature de base lambda et Raine...
Par contre, Mithos est un méchant qui m'a bien surpris. (pas pour son apparence, hein)

Quant à ToV.
J'aime Yuri car voilà, Raven qui est excellent, surprenant et drôle, et Judith car elle est la fille non niaïseuse du groupe et elle a des atouts de taille. prin2
Euh... Estellise, bah elle est le perso humain du tas, mais elle m'énervait par moment.. Quant à Rita, elle t'avance, mais je m'attendais à une petite histoire chez elle..
Dans ToV, tu as beaucoup de méchants, mais il y en a que deux qui ont une réelle importance. Le reste est sympa, mais peu développé. (j'aurais aimé que le gay allemand soit plus travaillé)
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 19:56

Une douzaine de fois pour le premier niveau de la mine?
Même ma mère a mis moins longtemps... moai1 (Bon ok elle récupérait aucun objet... )

Et ne tuez pas mon intérêt de finir le jeu à 100%!
Moi le design des ennemis honnêtement je l'ai assez aimé, surtout quelques uns qui m'ont franchement marqué du genre les requins et leurs grands sourires béta qui m'ont juste fait exploser de rire. Nan franchement je regrette pas plus que ça les Kremlings et King.K.Rool.

ToS rholala vous êtes dur sérieux, moi j'aime bien ce jeu pour euh le scénario qui est agréable et euh... Le système de combat qui est cool moai1
Bon les persos oui c'est vrai que c'est pas le pied mais je sais pas... Ca me gêne pas plus que ça. (Je dois être le seul bonhomme du forum à n'avoir pas eu envie d'étrangler Colette... Non Ice, tu es avec moi toi j'en suis sûr moai1 )

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 20:08

T'a de la chance que je sois quand même ULTRA tolérant sur les perso Haga, c'est dire si Karol le chieur m'insupporte.

Non mais Llyod, son VRAI défaut qui tue, c'est qu'il est sapé comme une merde. Enfin sérieusement, c'est quoi ces fringues quoi. Je peux pas le supporter. Et ils l'ont même pas relooké un poil dans ToS2, c'est... scandaleux.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 20:18

Sérieux autant je peux comprendre qu'on puisse être agacé de l'immaturité d'un perso, de la mièvrerie d'un autre...
Autant les fringues d'un mec ça me parait tellement... Pas important.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 9 Jan - 20:37

T'es malade? C'est absolument crucial! L'allure d'un personnage détermine si je peux le regarder en me disant "tiens, lui j'laime bien, déjà". Sachant que ma première impression est capitale.

Non mais même, Llyod c'est un des héros les plus mal fringués que j'ai vu de ma vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Aujourd'hui à 23:52

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant