AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Oct - 17:57

The Binding Of Isaac ça a l'air d'être du Zelda 1 mou sans grande diversité. Il est bon?

Sinon oui oui, tout à fait, avoir des anecdotes de jeux sur les topics de ces jeux, ben perso j'adore quoi, ça rend tout le forum bien plus vivant d'un coup!
La review de toute façon, si on part du principe qu'il faut critiquer spécifiquement l'écriture et tout, y'a personne qui en parle donc bon...
On voit bien que les gens préfèrent parler des jeux auxquels ils ont joué et sur lequel ils ont une expérience.

Et pareil pour l'actualité. Le nouveau KoF XIII j'en parle dans mon dossier KoF. Le nouveau Ys, on en parle dans le dossier Ys. C'est bien plus drôle ainsi. moai1

Et je confirme, c'est la faute de Ice. 100% non 200% de sa faute, il est inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Oct - 19:11

Citation :
The Binding Of Isaac ça a l'air d'être du Zelda 1 mou sans grande diversité. Il est bon?

Pour l'instant c'est pas très varié en effet mais j'arrive qu'au niveau 3 max donc chais pas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 12 Oct - 23:24

Monolithe a écrit:
Et je confirme, c'est la faute de Ice. 100% non 200% de sa faute, il est inexcusable.
Mais sdc1

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 13 Oct - 23:16

Je me suis aussi pris The Binding of Isaac et j'ai réussi à le finir, bien bien bg, chaque partie est unique et c'est ce qui fait toute la force du jeu, les objets ne sont jamais les mêmes et pareil pour les boss, encore de nombreuses heures de jeu m'attendent ^^1

N'hésitez pas à le prendre sur downparadise pour tester, c'est ce que j'ai fait, et en plus quand j'ai acheté le jeu j'ai gardé ma progression honkes
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 22 Oct - 14:37

J'ai aussi pris binding of isaac, et je m'amuse sérieusement bien dessus.

Sinon, j'ai enfin sauté le pas.
J'ai enfin eu les sous.

J'ai acheté une PS3.

J'attend seulement qu'on me la livre !

Bientot je vais jouer à Folklore kuso7
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 22 Oct - 15:10

Je pense qu'il va avoir un détournement de livraison en direction de l'ouest de la France. génial1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 23 Oct - 15:27

Hey! Je viens de terminer Scott Pilgrim Vs The World (et j'ai aussi regardé le film hier, assez génial même si parfois un peu facile).
Le jeu est vraiment cool et je regrette pas un seul instant de l'avoir prit sur X Box Live. Merci Arc, pour le coup. Le seul truc que je vais lui reprocher c'est l'absence totale de scénario, ou presque. Aucun dialogue dans tout le jeu. Voir Mattew Pattel débarquer plein de velléités aurait été si rigolo, pourtant...
Sinon bon beat them all. Je l'ai fait en multi, à deux. Et j'y ai même brièvement joué à 3. Drôlement fun. On a un peu galéré sur le boss de fin (surtout le niveau super long) mais après avoir boosté un peu nos stats c'est allé beaucoup mieux. (Quasi max partout, sauf en volonté, qui au final sert surtout à prolonger la vie quoi).
Les musiques sont awesomes, je vais essayer de voir pour le groupe que Kiraboshi a cité sur le topic, je pense que je serais pas déçu.
Bon après j'en ferais pas un de mes BGE non plus, mais ça reste un agréable jeu pour passer un moment. Et faut connaitre un peu l'histoire de préférence, sinon c'est tristement limité (enfin contre Lucas Lee je sais plus le bassiste, faut capter qui c'est les flics qui viennent quoi)

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 23 Oct - 15:39

Je trouve qu'ils l'ont bien mis en scène Matthew Pattel. Genre, quand on le voit derrière la fenêtre durant la soirée chez les jumeaux, c'est génial. Ou encore, avant le premier combat, lorsque tu le vois en fond se métamorphoser, bien bg. Mais ouai, t'as bien raison, l'absence de scénar est vraiment présente, mais ça ne m'a pas dérangé. Contrairement à certains beat'em all, t'as pas besoin de zapper les cinématiques et le jeu se focalise sur le gameplay pur et dur. Que du bon à mon goût.

Perso, je rushe Guardian Heroes. En un week-end, j'ai débloqué tous les persos, débloqués toutes les fins. Je maîtrise bien Han, là je commence à toucher avec Randy, je vais tenter de gérer avec les autres persos. Après je m'attaquerai au mode difficile (avec seulement 3 continues et des ennemis avec un level plus important). Franchement génial ce jeu.

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 23 Oct - 19:51

Y'a aussi un autre truc parfois assez chiant que je n'ai pas mentionner, c'est la profusion de bug dont souffre jeu. C'est quand même assez grave. J'ai déjà eut mon camarade mort à quelques centimètre du sol, impossible de le ranimer. Parfois on a survécu avec zero PV, on était temporairement immortel, cool, parfois un truc qui se déclenchait pas, énormément de freeze qui m'ont fait redémarrer la console. Lors de la seconde forme du boss de fin je marchais sur un autre plan, je pouvais aller partout et nulle part, marcher sur le vide ou pas, mais pas sur le bout de sol sur lequel on est censé se tenir, et je pouvais infliger aucun dommage. Hum.
Contre le Végétalien aussi, à un moment je l'enchainais à coup de dive kick et j'me suis un peu emporté parce qu'il bougeait plus (j'avais du lui en placé 5 d'affilés sérieux) et j'ai commencé à sauter sur place genre "Putain j'ai baisé l'IA et j'encule ce boss comme de la merde!" et là gros freeze. Un peu chiant x) Mais rien d'insurmontable.

Cela dit il est à noter que la difficulté est rajusté en fonction du nombre de joueur. J'ai traversé le premier niveau seul et j'ai péri face au végétalien, pourtant j'ai assez galéré quand je l'ai refais avec mon pote en coop. Plus que quand j'étais solo.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 23 Oct - 20:09

Ah, je suis donc pas le seul à avoir des freezes. Par contre, j'ai jamais eu des problèmes comme t'as énoncé, mais des freezes pleins. Sérieux, c'est trop relou. Et oui, il y a bien plus d'ennemis lorsque l'on joue à plusieurs, c'est vraiment cool.

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 24 Oct - 17:31

Il a peut être été optimisé pour PS3 non?
Parce que perso j'ai jamais eu le moindre problème, et le mec qui l'a fini en a jamais eu aucun non plus. (Il est très tatillon sur ce type de bug)

Encore un jeu que tu me motives à faire pour Guardian Heroes ARC, va falloir que je ressorte ma Saturn. moai1
Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 27 Oct - 10:31

J'ai eu ma ps3 cui1 là

bon, je suis un peu perplexe, surtout en fait le PSN, on ne peut pas changer le pays qu'on enregistre et je trouve ça con, sérieux. Je fais quoi si je déménage de l'allemagne en suisse à nouveau par exemple ? Mon PSN sera tjrs allemand.

Je me retrouve pas encore très bien dans le menu, même si ça ressemble pas mal à la psp, mais j'ai l'habitude de la xbox360, j'ai jamais fouillé les menu sur la psp en fait (enfin pas vraiment vu que 3/4 des options m'intéresse pas)

Par contre, ça fait vraiment plaisir d'avoir une console qui fait pas de bruit quoi kuso7 (comparé à la 360).

Du coup j'ai joué à Folklore, et je regrette pas, je suis vraiment sous le charme du jeu. L'ambiance est cool, l'histoire à l'air intéressante pour le moment. Par contre le jeu est vachement plus dur avec Keats qu'avec Ellen quand même.

Voilà, je regarde un peu plus en détail la ludothèque de la ps3. Je sais ce qui m'intéresse, mais je connais pas tout.
Si vous avez des jeux à me proposer, n'hésitez pas Smile Aussi sur le psn, j'avoue que je suis un peu perdu sur le psn, ils semblent mélanger les jeux psn avec les DLC des jeux ps3, et ça fait bizarre.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 27 Oct - 23:57

Mais enfin non Reven pourquoi t'a prit une PS3? facepa1
Celle de mon frère l'a lâché il y a peu. Super fiable cette console (y)
(Et la X Box S émet un souffle apaisant, loin du bruit de la Bobox normale qui est, je te l'accorde, horrible (la mienne me faisait peur))

Sinon sur PS3 ben... Uncharted 1, 2 et 3, Little Big Planet un et deux et... Ah ben attends, je crois que c'est tout.

Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 28 Oct - 0:16

C'est déjà mieux que les exclus X360 ;) (Deadly Premonition, ok)

Et franchement toute les consoles de cette generation vont lâcher d'ici 5 ans. Dépêchez vous
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 28 Oct - 12:25

Mon pauvre Ice, c'est pas très malin d'essayer de critiquer les jeux sur PS3 quand on a une 360 oui5 enfin pas grave continue à jouer à Viva Piñata
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 28 Oct - 13:44

Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 28 Oct - 15:27

Citation :
Mais enfin non Reven pourquoi t'a prit une PS3? facepa1
Celle de mon frère l'a lâché il y a peu. Super fiable cette console (y)

Statistiquement, je tiens quand même à te rappeller que 50% des acheteurs des 360 ont eu un RoD, et que plus que 70% des gens ont droit à des soucis avec leur 360 (freeze et autres).
Je fais parti des rares gens qui ont eu droit à une première xbox360, grosse, bruyante mais qui n'a pas encore laggé, freezé ou autre. J'avoue que je m'estime heureuse.

Pourquoi une ps3 ?

Parce que :

Folklore
Disgeae 3, 4
Eternal Sonata en version fini et pas en beta
Last Guardian
Ni no kuni (on espérant qu'il sort par ici)
3d dot game heros
Ico et Shadow of the colossus en HD
Journey
Valkyria Chronicles
Little big planet
Uncharted

ça sera certes pas la console ou je vais avoir le plus de jeux, mais je pense que j'aurais pas trop de soucis de rentabiliser l'achat.
Rien que pour Folklore je suis vraiment contente de l'avoir, je suis vraiment sous le charme du jeu (une review, vous aurez, un jour).

Et je reste preneuse pour les propositions ^^ Je connais relativement mal la ludothèque ps3.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 28 Oct - 20:02

The House of the dead : Overkill Extended Cut génial1
Sinon t'as genre Demon's Souls, d'après kanedo c'est pas un jeu de merde là
Sinon Ni No Kuni il a été annoncé europe ouais, trop hâte sérieux
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 28 Oct - 20:21

oulah house of the dead overkill ? ça va pas c'est le rail shooter le plus chiant auquel j'ai joué perso oui
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 29 Oct - 12:34

T'as la dent dure Diogo. moai1

Sinon y'a le Tales of Graces F qui sortira tôt ou tard il me semble. (D'autant que la PS3 est dézoné et ça c'est COOL)
Metal Gear Solid 4 si tu as fait ceux d'avant, Devil May Cry 4.
Et euh, plein de jeux sur PSN (bon ok, surtout des shmups, mais même ceux qui aiment pas plus que ça le genre adore Flying Hamster, ça rappelle beaucoup les Parodius, ça a de la difficulté, c'est drôle et l'OST est bien)

(Et puis y'a Atelier aussi... moai1)
Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 29 Oct - 13:38

Je dois encore regarder un peu plus en détail le PSN moai1

Par contre, question bête.
Je me suis fait un compte allemand, vu que je suis en allemagne pour le moment et que j'avais peur de lui dire autre chose, il gueulerait par la suite car mon adresse n'est pas du pays que j'aurais pris.
Mais voilà, je ne peux pas le changer, et ça m'a laissé perplexe. Si je redéménage en suisse, ou en angleterre ou ailleurs, j'aurais encore mon compte allemand ? Il y a vraiment aucun moyen de le changer ?
Il me semble qu'il y avait aussi un soucis avec la carte de crédit qui doit être du même pays. Du coup, si je déménage, j'aurais plus de carte de crédit allemand, ça risqe de poser problème.

Du coup tout mon PSN est aussi en allemand et j'avoue que ça m'embête un peu, j'aurais préféré l'avoir en anglais.

Du coup, je me demande aussi, si les jeux que j'achète sur le PSN sont forcément en allemand aussi ou si la langue s'adapte comme pour les jeux ? Je voulais peut-être me reprendre FF7, vu que je l'ai en français, pour avoir une traduction un peu plus potable. Mais s'il est en allemand, j'hésite (même si la version allemande est déjà BIEN meilleur que la française).
Et en fait j'suis ps fane du tout de l'idée que les jeux PSN seront en allemand quoi.

Au pire je me refais un compte, mais j'avoue être un peu perplexe quand à leur système.
C'est quoi cette idée de ne pas pouvoir changer le pays ? >>"

Sinon, les ateliers je les ai vu. J'avoue que je suis curieuse, mais ils sont pas mal cher pour le moment sur amazon (50-70€ keuf).
Il y a aussi un Rune Factory qui sort cui1 là
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 29 Oct - 14:05

Je joue à Kirby Mass Attack là sur DS... Sérieux c'est une putain de bonne surprise j'en attendais rien et là je redécouvre le plaisir de jouer à un jeu vidéo. J'en suis encore qu'au début mais le gameplay me bluffe, imaginez pikmin dans un jeu de plateforme, j'y croyais pas et pourtant ça assure.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 29 Oct - 14:28

Reven => Si tu veux faire un Atelier, prends plutôt Atelier Annie sur DS. Atelier Rorona lui est inférieur sur tout les aspects mis à part l'exploration et peut être le système d'alchimie sur le long terme. (Et encore...) Il y'a moins de scénette avec Atelier Rorona, beaucoup plus de fan service insupportable, moins de plaisanterie, moins de chose à faire aussi... Et puis le cast est moins bon à mon gout.

Et en plus Annie il coute moins cher... (Et je trouve Rorona à 30€ perso, par contre Totori je me le suis pris à 50€)

Pour le PSN, je sais pas si ça peut t'aider mais déjà j'ai entendu dire qu'on pouvait genre ouvrir un compte PSN Jap assez facilement, donc je suppose qu'on peut faire pareil avec d'autres pays.
D'autres part, personnellement quand je veux jouer à un jeu en anglais et non en Français (genre Disgaea 3), il me suffit de mettre ma console en anglais et hop, le jeu est en anglais... JE suppose également que ça peut marcher avec la tienne.

ima => Il nous faut une review de toi ima. Le jeu qui a ressuscité ta passion, je suis curieux d'y jouer! moai1
Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 29 Oct - 14:42

Oui, oui, j'ai ma console en anglaise.
J'espère que ça s'applique sur les jeux psn aussi ^^".

Si j'ai bien compris, pour avoir un psn japonais, suffit de t'enregistrer en jap, de te dénicher une adresse jap, et après avoir les points. Et c'est là le hick en fait, vu qu'il faut une carte de crédit jap apparement pour avoir les points (ou bien les carte psn jap avec le code).

Si on sait lire japonais ça devrait être facile (dans la mesure ou le psn jap sera entièrement en jap).

Perso j'ai trouvé Totori pour moins cher que Rorona. 50€ pur totori, 70€ pour Rorona.
Je savais pas qu'il y avait un Atelier sur DS par contre, faudrait que je zieute ça plus en détail.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 30 Oct - 19:13

Y'a absolument tout les avantages à prendre Totori par rapport à Rorona. Vraiment.

... Par contre je te préviens, Atelier Totori/Rorona sont tout deux EXCESSIVEMENT niais.
Fait attention avant d'appuyer sur le bouton "Acheter". moai1

... Par contre pour le compte Jap PSN j'en ai aucune idée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant