AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 23 Nov - 20:08

En fait, je trouve que Fi répète juste des informations que tu sais déjà comme tu le dis.
Un mec m'a dit que dans ce Zelda, on était trop assisté et que Fi gâchait tout. En fait, Fi répète juste ce qu'un personnage t'a dit auparavant. Je trouve qu'elle t'aide pas tellement pour ce qui est des énigmes, encore pour certaines elle te donnerait presque la solution mais de manière floue.
J'adore sa voix aussi, c'est peut-être ça pour ça que j'aime ses interventions.

Enfin, Fi aura pas mal de détraqueurs visiblement quand je regarde autour de moi. Boxart du win

Par contre, j'ai bien aimé le troisième donjon. Je l'ai trouvé très original.
Je suis d'accord avec toi cependant pour les séquences que tu enchaines avant les donjons, tu fait beaucoup de choses. Au stade où je suis, les séquences sont beaucoup plus nombreuses que TP et SS annule les longs allés retours.
Revenir en haut Aller en bas
LibreGA

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 23 Nov - 21:55

Weldar a écrit:
En fait, je trouve que Fi répète juste des informations que tu sais déjà comme tu le dis.
Un mec m'a dit que dans ce Zelda, on était trop assisté et que Fi gâchait tout. En fait, Fi répète juste ce qu'un personnage t'a dit auparavant. Je trouve qu'elle t'aide pas tellement pour ce qui est des énigmes, encore pour certaines elle te donnerait presque la solution mais de manière floue.
J'adore sa voix aussi, c'est peut-être ça pour ça que j'aime ses interventions..

Ouais comme Issun. Boxart du win Ce mec m'a fait rager Okami, parce qu'il entravait toute la patie découverte du jeu. Surtout qu'il a une voix insupportable.

Sinon moi j'en suis au 5ème donjon, le plus gros point faible de Zelda SS c'est
Spoiler:

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 25 Nov - 0:28

Xenoblade, 99h02 de jeu au terme de ma session du jour. J'accompli toujours plus de quête annexe et je restaure ma colonie 6, la musique y a changé, d'ailleurs. Il me reste plus trop de quêtes, les prochaines se débloqueront surement après mon combat et les changements géographique. Enfin il en reste quand même quelqu'une qu'il me faudra régler dans quelques semaine. Dès demain je lâche ce jeu et je passe sur Zelda. A l'issu du Week end je pourrais enfin donner mon avis sur ce jeu. Et je serais méchant avec lui, alors il a plutôt intérêt à justifier les bonnes critiques qu'il suscite.

Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 25 Nov - 1:07

Putain mais c'est ouf mec sérieux je suis à un peu plus de la moitié de xenoblade avec juste 35h de jeu CODY FUCKING TRAVERS
Je fais Oracle of ages en jeu lié parce que j'ai rien à faire sinon, oh et je vais pas prendre FFTA, mais plutôt racheter The minish cap
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 0:55

J'ai adoré le temple 4 de Skyward Sword prin2

Je suis en route vers le 5ième.

Je vais voir si je peux pas faire des quêtes annexes avant, now je peux aller à des endroits que je pouvais pas avant.
Ce que j'aime bien dans ce Zelda, c'est qu'il y a pas forcément beaucoup de zone à visiter, mais que du coup, on découvre tout le temps des nouveaux trucs dans les zones déjà visité et c'est cool ça.

Pas comme TP ou une fois fini la quête principale dans l'endroit plus aucune raison d'y aller quoi.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 3:07

Rayman Origins, bge. chef1

I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 9:04

Rayman Origins, déception. sdc1
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 12:34

plateformer le plus chiant auquel j'ai joué
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 13:06

Il est magnifique, drôle (vite fait), ultra maniable.

Mais pas varié et peu fun finalement. sdc1
Bob Le Flambeur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 15:53

Je suis au chômage donc j'ai terminé Zelda SS à 100%. Grosse déception même si je tenais à tout finir parce que merde je suis pauvre et quand j'achète un jeu j'en veux pour mon argent. La première partie est pleine de surprises,drôle et ingénieuse dans l'utilisation de la Wii motion plus et de l'environnement. Par contre, un truc que les testeurs ne disent pas et je me demande bien pourquoi: après 20H de jeu, vous revenez sans cesse dans les zones déjà visitées pour refaire quasiment les mêmes trucs, vous vous retapez parfois les mêmes boss (3 fois pour le gros moche) et c'est un immense foutage de gueule. Pourquoi? C'est principalement dû au fait que l'exploration dans le ciel se limite à aller d'un point A à un point B pour aller dans telle ou telle zone ou alors chercher tel trésor découvert grâce à un cube de la déesse, et que les zones ressemblent plus à des niveaux-donjons qu'à des terres "à la Zelda".Perso j'ai pris aucun plaisir à découvrir les terres, principalement à cause des nouvelles races, des quêtes annexes absentes (uniquement sur Celesbourg) et des PNJ inintéressants.

Le jeu est super facile aussi. Fay vous dit tout. Miss Captain Obvious par excellence. Exemple: Vous trouvez une porte, Fay débarque :"Il y a 90% de probabilité qu'il vous faut une clé pour l'ouvrir." DUUUUHHHHH!!! Mais le pire c'est qu'on ne peut pas modifier son flow de paroles dans les options et au lieu de vous laisser le temps de réfléchir sur certaines énigmes, Fay déballe tout avant même que vous puissiez vous sentir intelligent: FRUSTRANT morsay3

Et Girahim ne sert à rien. Pour le Zelda qui est à l'origine de toute la chronologie Zelda, je suis vraiment déçu D:

C'est un bon jeu de plateforme sinon.
oui
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 16:44

Je suis pas du tout de ton avis Wendöh. Déjà, les niveaux en eux même sont variés. Entre les niveaux pure plate-forme, ceux à scroling horizontal, vertical, les niveaux aquatiques. Mais en plus de ça, il existe des niveaux spéciaux, comme celui des électoons qui se révèlent plus comme des niveaux bonus qu'autre chose, ou les niveaux avec Moustiko ou les niveaux de course poursuite avec les coffres. Après, t'as la possibilité de faire les niveaux en contre la montre, ce qui change la vision des niveaux. Enfin bon, je suis vraiment pas de ton avis et au contraire, quand je joue je me suis dit "Wow, c'est varié".
Là, j'attaque la deuxième partie et c'est vraiment le pied.

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 16:48

Les niveaux de course poursuite mais mmmmmmmmh pretty delicious loli sérieux explosé de Rachid
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 17:16

Je n'en suis qu'au chemin vers le donjon 5 pour l'instant et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi KP.

Alors déjà oui, c'est vrai, en bas ce n'est qu'un gros donjon.
... Et alors?
Je veux dire, la "plaine d'hyrule" c'est le ciel, tout bêtement et je trouve le village plutôt cool en soi. Les îles que l'on débloque sont parfois complètement merdique, parfois sympas et puis voilà. Certains PNJs sont excellents aussi. (En haut, pas en bas)
On dirait une sorte de Wind Waker avec un gros accent sur les donjons.... Ben moi j'aime bien.

Pour Fay je suis pas d'accord non plus.
OUI elle parle trop. OUI elle est chiante. (Best of : Quant elle prévient que les piles de la télécommandes sont vides en mode HYPER lent) Mais ce qu'elle dit justement c'est des trucs ultra obvious.
Je l'ai JAMAIS vu m'aider pour une énigme, une vraie énigme. Donc je me sens intelligent comme avant.
Spoiler:

La revisite je suis pour l'instant assez dubitatif je te l'avoue. On dit que la deuxième partie est vraiment trop bien donc euuuh, je vais voir ça.
Après, contrairement à TP, ils s'amusent beaucoup avec de nouveaux mécanismes que permet la nouvelle maniabilité (pas seulement le Wii Motion plus mais aussi l'endurance) te rien que pour ça, je trouve ce jeu excellent.

Et puis, eh, je dois être nul mais, je suis mort dans Zelda SS hein. Il est pas "dur", mais je dirais pas qu'il est trop facile non plus. Loin de là.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 17:52

Zelda jeu de plateforme oui allez @+
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 18:15

En parlant de Rayman Origins, il va sortir sur PC ou pas ? J'ai vu des choses contradictoires sur le net...
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 20:55

Probablement en même temps qu'I Am Alive.

Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 22:23

Super Lighter II a écrit:
Zelda jeu de plateforme oui allez @+

koukou sété du trolling

A.R.E.S. Extinction Agenda en ce moment, qui est vraiment un chouette jeu d'action 2D.
Mark Leung Revenge of The Bitch, le j-rpg traumatisant dont je parlais, pose quelques problèmes techniques, l'idée de la review est donc compromise... Enfin, je vais m'y tenir, parce qu'il y a beaucoup à en dire.

Sinon Armageddon Empires, comme d'hab génial1
Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 26 Nov - 23:27

Je ne suis pas trop d'accord avec KP non plus. prin2

A chacun ses goûts et couleurs, quoi.

J'ai fini le donjon 5 et je suis en train de me frayer un chemin vers le donjon 6.

Mais j'ai eu la flemme de faire l'aller retour qu'on me demande de faire. prin2

J'ai bien aimé donjon 4 et 5, j'espère que le 6 sera cool aussi.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 27 Nov - 0:48

Perso j'ai lu aucun de vos avis sur Zelda SS parce que je l'ai commencé que ce matin et que j'en suis que je viens d'entrer dans les mines de Lanelle. Ça ne m'empêche pas d'avoir de quoi me réjouir, et de quoi m'énerver, aussi.

On va commencer par ce qui plait. Déjà graphiquement ça passe relativement bien. Le style coloré me plait. J'aime. Et puis j'aime beaucoup les pnj aussi. Ils vivent, pour une fois. Ils gigotent quand ils parlent, ils sont expressif et ils ont même des ptites mimique drôle. Hergo m'a fait rigolé. Mais finalement c'est qu'une pédale émo, dommage. Je lui voyais un plus grand avenir. Enfin j'ai encore le temps d'être surprit.
Les contrôles s'avèrent moins pire que prévu. J'ai pas dis bien, ça je vais y revenir plus bas.
Mention spéciale à Zelda que j'aime énormément. Ce n'est pas une princesse et elle est beaucoup plus humaine, de fait. Et expressive. Pendant l'entretien en privé sur la statut je reconnais que je ne m'attendais pas à être poussé dans le vide. Et puis putain, y'a enfin des DOIGTS! Du coup j'aime beaucoup voir Zelda jouer de la Lyre. Pour ce que j'ai pu la voir, en tout cas x)
Le marché couvert c'est plutôt cool.
Les zones m'ont l'air de présenter une variété assez agréable.

Maintenant on va passer à ce qui fâche. Et le premier truc c'est la gueule de Link... Si j'aime beaucoup l'expressivité de son visage et spécialement celle de ses yeux (la détermination qu'il affiche en pénétrant un temple), son pif et sa bouche je m'y fais pas. J'évite donc de regarder notre héros de face.
La jouabilité putain facepa1 Pour le coup je vais pas incendier les combats à l'épée. C'est vrai que c'est pas toujours hyper précis, c'est vrai aussi que j'ai gardé le reflexe de TP d'agiter la wiimote comme un sagouin, mais je suis limite sur qu'il y a un temps de latence important dans le coup d'estoc. En outre je n'apprécie pas vraiment la perte de la possibilité de frapper en courant. Un truc que j'aimais énormément dans TP. Et enfin le PIRE à mon sens, ce sont les boutons. A et B. Déjà maintenir B pour accéder à l'inventaire je trouve que ça pue la mort. Il m'a fallu 5h de jeu pour me faire au fait que si je maintenais B, non ça n'allait pas sortir mon lance pierre et y encocher un projectile mais bien me renvoyer au choix d'objet. Et encore après 9h42 de jeu je me plante toujours.
Pire encore je trouve, devoir utiliser les objets avec A. Je sais pas, A ça a toujours été la putain de touche de rangement de quoique ce soit dans les autres Zelda 3D. Résultats quand je veux tirer mon scarabée je le range et quand je veux le ranger je le tire. Et ça je suis pas encore parvenu à m'y faire. J'espère que je vais m'y faire, parce que ça me fait rager à chaque fois. Et donc souvent.
Le piaf. Au début j'ai trouvé ça cool. Au début hein. Rapidement devoir prendre de l'altitude ça m'a royalement gonflé parce que je parviens pas à m'élever tout en gardant ma trajectoire. Remarque, j'ai récemment compris que des coups pas forcément rapide mais plus amples marchaient tout aussi bien. Avis sur ça en stand by donc. Je regrette aussi que ces oiseaux n'aient pas de nom. Les bestioles accompagnent leur maitres toute leur vie ou presque mais ça reste "le célestrier de chacun". Soit.
Maintenant le point qui me fâche énormément. (Quoique, avis en stand by encore parce que j'attends d'avoir fini le jeu). C'est que j'ai la sensation que ce Zelda casse encore une fois tout ce qu'on a de la série. Attention je vais ptêt spoiler un petit peu (remarque en ayant fait 2 donjons je sais pas si je peux spoiler grand chose...), mais bon. Après une stèle émeraude et une stèle rubis, je m'attendais à une stèle saphir. Comme tout le monde je pense. J'ai été un peu déçu par l'occasion de voir un signe "traditionnel" dans le choix des gemmes.
Aussi, c'est cool de reprendre des noms connus, mais bon. Le chou péteur qui devient la fleur bombe... Mouais. Gaebora ressemble vraiment au hibou, au moins. Ensuite les régions... Je sais pas. Leurs noms me perturbent. Il me semblaient qu'elles avaient été nommés en fonction des esprits qui les protégeaient, dans tp. Serait-ce l'inverse en fait? J'ai 3 stèle et elle semble complète, verrais-je latouane? Et dernier truc, est-ce que y'a un véritable monde ouvert ou chaque Zone est-elle un donjon en elle même? Parce que bien que j'aime beaucoup les environnements, on se retrouve finalement avec des grands donjon avec un antre de boss déguisé en donjon au fond. (Sérieux les donjons à 4 salles quoi)

Hmmm, me semble que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Demain sera une autre longue session de jeu. J'y verrai probablement beaucoup plus clair. En tout cas, reste qu'il est très très plaisant à jouer. Et ça c'est déjà un bon gros point.

Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 27 Nov - 2:31

Perso ce qui me dérange un peu, là ou j'en suis, c'est que le scénario se résume à :

"Zelda se trouve dans un autre donjon"

Je suis à presque 40h de jeu, et je sais toujours pas grand chose de plus que quand je faisait le 1ier temple.

Et j'ai le présentiment qu'on va nous faire révisiter les zones encore une 3ième fois, je le sent venir, j'sais pas si je vais survivre une 3ième fois, non pas que j'aime pas les zones, mais la seule zone vivante c'est la forêt quoi.
Pour le reste on a un désert et un volcan.
Yep.

Je suis trop sensible, ça me déprime oui5

Après, je suis aussi d'avis qu'ils auraient gardé le système de TP quoi, le nombre de fois que j'ouvre l'inventaire avec B sans que je le veuille car je pensais utiliser mon objet. Je suis morte comme une merde à cause de ça contre le boss du 2ième temple.

bref, la fin du donjon 6 me le diras, je pense si je dois me rattraper 2 zones mortes, et brunâtres encore une fois, ou pas. prin2
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 27 Nov - 3:19

Bon, j'ai battu le boss final et 44 heures de jeu. J'ai encore des trucs à faire pour terminer les quêtes annexes.

Bon, j'attendais de voir la fin pour donner un avis avec un peu de recul. Il y a pas mal de choses à dire dont je prendrais plus mon temps si une review se concrétiserait.
moai1

D'une part, le scénario.
Il y a des bons trucs comme des mauvais trucs, on me dira que c'est un Zelda donc osef le scénario, MAIS. J'aime beaucoup le background général du jeu, surtout d'un point de vu chara-design.
Ce que je regrette c'est un grand manque de développement chez certains personnages alors qu'ils avaient un bon potentiel.
Spoiler:

Zelda reste ma Zelda préférée, la plus cool et stylée. moai1

Link a toujours des expressions de gros niais à la TP, mais il avait une véritable relation avec Zelda comme avec certains protagonistes. Néanmoins, j'aurais aimé une relation plus approfondie avec Fay bien qu'on avait quelques sous-entendus par moment.

J'arrive à apprécier les personnages comme ils le sont dans le jeu, mais ils auraient mérités plus.
Dommage que la deuxième partie du jeu soit vide en termes d’événements scénaristiques. Enfin, c'est moins pire que TP et les séquences restaient beaucoup plus amusantes.
Les revisites n'étaient pas chiantes pour moi, vu que ça se passait différemment (nouveaux lieux, événements...etc)... par contre une séquence était chiante :
Spoiler:

Quant au compagnon de Link, Fay qui inspire plein d'amour.
VRAI qu'elle est chiante à l'ouvrir souvent pour faire son captain obvious, néanmoins, elle ne facilite en aucuns cas le jeu. Et j'ai adoré son design comme sa voix (et ses danses), dommage qu'elle ne soit pas si développée que ça, car j'ai bien aimé l'idée du personnage. Avis personnel bien sûr.

Le scénario a de bonnes idées, mais cela restait très convenu comme d'habitude. Par contre, la mise en scène est pas mal du tout.
Enfin c'est une semi-déception, reste que j'aimais bien l'idée du background.

Le jeu en lui même.
Il bouleverse plutôt pas mal la progression typique du jeu au point que certains fans soient sceptiques.
Il est vrai que les donjons sont moins "gros" qu'un Zelda habituel, néanmoins on passe un temps assez correct dessus (pour moi, c'est généralement 1h30 voir 2h) et c'est très varié. Il y a de bonnes idées.
Les donjons 4, 5 et même le 7 sont parmi mes préférés.

Outre la "qualité" des donjons intérieurs, ce qui chamboule surtout c'est le temps passé et la complexité des zones sur la terre. On dirait des sorte de sous-donjons ou de véritables zones d'actions avec un level-design que je trouve bien foutu.
Les zones sont assez grands, parfois très vastes. On ne retrouve pas le même esprit simple et vide que TP, l'exploration/balade tranquille est moins mise en avant, ce qui ne veut pas dire que l'exploration n'existe pas avec la découverte des lieux.

Sur terre, il y a trois grandes zones fermées découpées elles-mêmes en plusieurs sous-zones.
Ce que je craignais un peu au départ, c'était un découpage à la Sprit Track avec une multitude de petites zones fermées entre-elles (en gros, on va dans ces zones que via la "carte"). C'est presque ça, mais ce n'est pas ça.
C'est en fait plus grand que ça avec des lieux connectés entre eux. C'est pas mal, mais ce serait plus sympa si c'était une configuration plus classique avec une grande zone avec plusieurs entrées par le ciel. Néanmoins l'univers est immense en combinant le ciel (vide dont les meilleures îles sont la ville et le restaurant humhum) et les trois zones sur terre.
Spoiler:

Ce qui perturbe peut-être aussi, c'est le fait que les zones sur terre sont que des zones d'actions sans villages (ce qui est justifié par le scénario et on peut trouver des pseudos villages...), mais on trouve quelques PNJs (des nouvelles races entre autre, d'un charisme plus "rigolo" on va dire). Par contre, la ville du jeu est chouette et j'aime bien le restaurant aussi.
Enfin, j'ai bien aimé cette configuration du jeu. Cela changeait des autres Zelda et c'était très varié en termes de séquences.
Après j'aurais préféré d'autres modifications (une seule zone, un ou deux villages)

La maniabilité marque pour la détection des mouvements plus fidèle, par contre elle demande une sacrée précision que c'est souvent hasardeux. Comme pour toute chose, il faut pas mal d'entrainement pour être à l'aise dans les combats.
Comme Ice, les raccourcis pour les objets sont nuls sérieux. En plein combat intense, c'est énervant par moment quand tu loupes ton truc.
Les séquences en vols sont parfois un peu dures à manier, il faut encore de l'entrainement.

Les objets sont assez cools, certes moins nombreux, mais plus utiles et récurrents. Le concept des sacoches qu'on débloque au fur et à mesure était sympa, comme la jauge d'endurance.

Autrement, je reviens sur les séquences de vol. Je les trouve plutôt moyennes et très secondaires vu qu'elles ne servent que d'intermédiaire vers la terre. Et il y a peu d'ennemis pour mettre l'ambiance, enfin c'est heureusement pas trop grand.
Elle fait d'office de plaine d'Hyrule centrale en quelque sorte.

Enfin, graphiquement, j'aimais bien.
J'ai adoré la direction artistique (mon style préféré d'ailleurs) et j'espère qu'elle sera reprise dans le prochain épisode sur un support plus puissant. Car oui, le moteur wii se fait sentir et sans ses limites, on aurait plus allé plus loin. On ressent que c'est parfois brouillon, l'aliasing...etc.
La modélisation de certains visages laisse à désirer par rapport à l'artwork... le coup des lèvres et du nez qui ressortent pas mal sur le visage de Link et Zelda sont assez perturbants bien que j'en ai pris l'habitude et au final, ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire.

Un petit mot sur l'OST, très bonne et agréable à écouter.
Pas mal de musique avec un chœur, dommage que le doublage se joue toujours des rugissements. Néanmoins, Fay a subi un traitement de faveur avec un langage original (et pas du tout désagréable) comme les chansons de Zelda.

Enfin, le jeu a une bonne durée de vie je trouve bien que je verse une larme quand je sais que je suis sur la fin.
Spoiler:

44 heures pour voir la fin, sans avoir finis le jeu à 100%. Les quêtes annexes sont plutôt cools.
C'est aussi long que TP et en plus intense. Le jeu est beaucoup plus dur aussi et ça c'est très appréciable.
Spoiler:

Bref, j'en retire une bonne expérience.
Ce Zelda part sur d'excellentes idées qui j'espère seront réutilisées de nouveau et améliorés, j'ai surtout adoré la direction artistique du jeu. C'est un épisode très encourageant je trouve.
Mais pour un jeu qui aurait nécessité 5 années de développements, il faudrait que Nintendo embauche un vrai scénariste, corrige un peu l'univers et la grandeur de certains lieux, car j'ai malgré tout l'impression que c'est rushé par moment, même si ça n'a pas gâché mon plaisir. Et là, ce serait presque parfait (et sans wiimotion).
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 27 Nov - 12:21

KP qui débarque avec son avis de papy le pauvre. (Papy étant un forum où tout le monde a un avis plutôt négatif de Skyward Sword. J'y suis mais je viens tout juste de commencer le jeu, pas d'avis concret encore)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 27 Nov - 14:04

Citation :
KP qui débarque avec son avis de papy le pauvre.

Avis d'autant plus intéressant...
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 27 Nov - 17:23

J'ai terminé Rayman Origins (j'ai terminé le monde spécial qui amène en quelque sorte à la vraie fin) mais pas à 100%. Un très bon jeu, par contre, j'ai été énormément déçu par le design des boss de fin.

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 27 Nov - 18:21

Je ne suis pas encore à la fin, mais pour le moment je te rejoins assez sur ton pavé, Weldar.

Moi ce que je regrette surtout c'est le désert et le volcan qui sont un peu simlaire niveau ambiance et tons de couleurs. J'aurais aimé un truc eau, glace, quelque chose de vivant.

J'aurais trouvé ça cool si on aurait pu réanimer le désert, bon j'suis pas à la fin, mais je doute que ça arrive.
Perso j'aime bien les nouvelles races du jeu (kikwiiiiiiii, ils sont chooooooooouuu *meurt*).
Sauf ces espèce de truc eau qui remplacent les Zora... c'est moche.

moi j'espère juste qu'à la fin du 6ième donjon, je serais au bout du "kikoo, ta princesse se trouve dans un autre donjooon". Parce que bon, le scénario pour le moment n'a pas bougé d'un yota. Pas vraiment en tout cas. xD.

Et après Zelda je fini Xeno.
Et après Xeno, je vais faire Rayman Origins.
Et après toussa, je vais no-lifer pour du bon sur Skyrim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant