AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 7 Nov - 23:43

Ce qui rend le gameplay accrocheur, ça restera pour moi deux aspects essentiels : le côté "j'y étais presque, je ferai mieux la prochaine fois", et le côté "sur quoi je vais tomber comme objets". Arcade, quoi !

Quant à vos incessantes comparaisons avec Happy Tree Friends, je trouve ça totalement déplacé. L'humour d'HTF ce sont des gags reposant sur l'alternance entre le kawaï excessif et le gore. Dans The Binding of Isaac, le gore est partout. Aucun élément n'y échappe. Il n'y a même pas de "gags". On arrive à un point où on ne fait même plus attention au gore, ou toute cette dose de trucs dégueulasses qui veulent vous bouffer le cerveau vous apparaissent juste comme ce qu'ils sont : des trucs malsains à éradiquer. On finit complètement résigné, comme Isaac. Tant pis si des viscères pendent. LET'S KILL THAT SHIT

Et pour les histoires de variété dans le décor des salles... Je préfère que les dev continuent à rajouter des objets au jeu plutôt que de s'occuper de trucs comme ça, qui me paraissent carrément mineurs. N'oublions pas qu'à la base, ce jeu, c'est ça :

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 7 Nov - 23:53

Il parait que pour Sonic Generation, le premier niveau, Green Hill, est le plus à chier et que le level design s'améliore énormément par la suite.
Pour Colour, parait que c'est un très bon jeu de plateforme. Je veux dire, Adventure 2 il est TRES bien mais pour moi, les phases les plus marrantes c'était celles de Sonic/Shadow. Les robots de Tails/Robotnik, j'ai trouvé le level design plutôt pauvre à part quelques séquence de plateforme bien rodé et ma caméra est encore bloqué dans un mur pour l'un des passages explorations de Knucles/Rouge!
Bien sûr j'exagère, car dans les faits il m'en faut peu pour être heureux et Adventure 2 est mon Sonic 3D favoris mais n'empêche que les séquences autres que Sonic, je les trouvais globalement moins bien.

Rush Adventure je l'ai préféré à Rush 1 perso. J'ai beaucoup accroché à ces phases de bateaux. (Surtout quant on avait Phantom Hourglass à coté qui faisait pareil... En moins bien. moai1 )

Sinon ATH bah euh, je te réduis tout les jeux du monde avec ce type d'interface tu sais. Y'a peut être que les jeux reposant trop sur une ambiance comme les Survival Horror où ça marche pas...
Donc ouais, une plus grande variété de décor me semble toujours bienvenue et encore plus quant on essaye de faire passer un message sérieux et biblique à travers des moyens assez peu conventionnels comme le gore à volonté et de trucs dégueulasses. Ca permet de faire de plus grandes références et un univers un peu plus intéressant ainsi qu'un certain renouvellement auprès du joueur.

Nan y'avait tout à gagné à changer des environnements d'autant que ça aurait pas pris trois plombes dans le cas d'Issac.
Objected
bison

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 0:11

J'ai du mal à concevoir que tu puisses critiquer quelque chose qui en réalité ne te charme juste pas. Y'a pas de message biblique sérieux, si ce n'est une critique de tout ça parce que les seules motivations de mom pour tuer isaac c'est les injonctions du Tout Puissant.
Le gore a volonté à partir du moment où c'est un parti pris pour rentrer dans l'aspect caricatural de la critique, je vois pas le problème c'est bien fait je trouve on se retrouve pas avec du sang et des membres partout à l'écran mais on évolue dans un univers constamment glauque et détraqué.
Et pourquoi renouveler complètement l'ambiance, tu t'enfonces dans les limbes... tu fais deux niveaux dans un basement de terre, puis une cave de pierre puis nospoil.

Je te demande pas spécialement d'agréer à tout ce que je dis pas d'éviter de critiquer tout ça en disant que y'aurait eu moyen de faire mieux, puisque non la team meat a rempli tous ses objectifs mais que tu n'as pas été sensible aux partis pris.

Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 1:04

Tu sais, moi, tout ce que je soutiens, c'est qu'il y'a pas de "critique" de la religion ni de message derrière Issac ou quoique ce soit, à priori, dans ce que j'ai pu voir du jeu.
Le fait qu'il y'ait deux personnes qui me soutiennent me confortent dans cette idée.

Pour le reste oui, si on aime ce genre d'ambiance c'est très bien. Pas de soucis, mais j'étais plus dans le fait de dire qu'il y'avait pas de message.

Et les objectifs de la team Meat, on les connaitra jamais donc bon... A moins que tu ais accès à leur GD Doc?
Et si ça c'était les objectifs d'Issac, ça me donne toujours le droit de dire que je trouve qu'ils auraient pu faire mieux, non? moai1

(Et je sais pas pourquoi mais ce putain de jeu RAME au point d'être INJOUABLE avec un personnage qui répond pas du tout au commande et tout... Sur mon tout nouveau PC. Je sais pas si c'est ENCORE la faute à mon Windows 64 bits mais c'est tout de même déroutant!)

Dernière édition par Haganeren le Mar 8 Nov - 1:50, édité 2 fois
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 1:31

Mais je pense que j'avais carrément rien à foutre de Maria, moi, à l'époque. donc ben. prin2

et j'avoue que même maintenant je suis là "mais osef de Maria".

Perso, je trouve les humains dans Unleashed tellement plus choquant XD
LibreGA

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 1:33

The Binding of Isaac : 20 morts.
Aucune MOM battue.

Je suis nul ou bien ? ahdé
Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 1:36

Non, t'en fais pas.

C'est normal moai1
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 1:51

Après avoir tout foutu en minimal et après avoir mis mon PC en mode "performance" je ne lag que lorsqu'il y'a surcharge d'ennemis... Le lag en lui même je m'en fous mais le lag input est vraiment, vraiment, vraiment trop atroce.
Je suis deg, je peux pas jouer à Issac à cause de mon PC de merde alors qu'il est tout neuf.
... Je vais le défragmenter, on sait jamais...
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 4:31

Perso encore quelques trucs et j'en aurait terminé avec ce jeu, le plus dur sera de faire les succès "finir tels étages sans se faire toucher"

hope hope gabrielole

Sinon en ce moment je joue à Retro Game Challenge, le jeu dérivé de l'emission Retro Game Master, auquel j'accroche pas mal, le concept est vraiment génial, vivement la review de Diog honkes
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 5:21

J'ai quasiment fini ce Retro Game Master (challenge final quoi ) et ouais, il m'a franchement plût.

Vivement la review de Diog. moai1

Je viens de finir Project Zero 4. C'était épique, poétique et bien. moai1
Espérons que la review sorte d'ici demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 13:09

Haganeren a écrit:
Le fait qu'il y'ait deux personnes qui me soutiennent me confortent dans cette idée.

Argumentum ad populum : être nombreux à soutenir une idée ne la rend pas plus vraie moai1

Sinon ouais, en effet, y pas de critique de la religion, puisque c'est l'obéissance aveugle à celle-ci qui est moquée, par l'intermédiaire du mythe du sacrifice d'Isaac (qui est quand même un des récits les plus étonnants de la Bible)...
Et puis dire qu'il y a des jeux à message, c'est s'aventurer sur un terrain philosophique \o\

tBoI vise avant tout le fun, le ludique. C'est premier sur le fond.

Et le jeu est clairement mal optimisé, oui.

Bref prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 15:10

ATH a écrit:
Argumentum ad populum : être nombreux à soutenir une idée ne la rend pas plus vraie moai1

Sauf si l'argument est "Je pense pas être tout seul à penser ça". moai1
Et puis j'ai limite l'impression que tu me rejoins là dessus, tu dit toi même que la team meat s'est de toute façon plus axé sur le gameplay et le fun.

Je suis totalement d'accord et ça rejoint ce que je dis sur l'absence de message. Il y'a un thème plus ou moins bien traité selon les opinions mais pas de messages à véhiculer genre "méfiez vous des sectes" quoi.
Braid avait un message... Mais c'est pas vraiment le meilleurs truc du jeu...
Et puis j'aime pas les messages dans les jeux de manière général donc je vais pas pleurer si il y'en a pas ici, je disais juste qu'il est bien moins profond à mon avis que ce que tu avais l'air de sous-entendre.

Sinon, beaucoup plus important. Tu dis que le jeu est très mal optimisé, genre c'est normal l'input lag?
Y'a moyen de pallier à ça? Parce que là je sais plus vraiment quoi faire. Autant l'univers me botte pas des masses, autant pour ce que j'en ai joué, j'adore l'aspect aléatoire des objets et le gameplay m'amuse. Ca serait dommage de m'en priver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 16:32

Bah il faut une bonne machine pour le faire tourner correctement quoi, je sais pas si y a des moyens de régler ça pour l'instant... Mais de nombreuses plaintes sont remontées à Mc Millen, et je crois que ça a parlé d'un patch à un moment...

C'est un jeu Mc Millen hein, pas Team Meat, attention. (c'est pour ça que c'est aussi thrash !)

Et Braid, c'est un jeu à thème plus qu'un jeu à message. Et j'ai trouvé son thème fantastiquement mis en scène moi \o/
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 18:54

Bennnnn, pour Braid

Spoiler:

Et je suis deg que mon PC ne soit pas considéré comme "une bonne machine" vu les 1000€ que j'ai foutu dedans.
Là sur le coup, je suis vraiment dégouté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 21:20

Pour Braid :

Spoiler:

Pour The Binding of Isaac : Si t'arrives pas à faire tourner le jeu correctement sur un pc à 1000 euros, je me pose des questions quand même ! Il est fluide sur mon pc portable, moitié moins cher. Au pire, baisse la qualité graphique du jeu dans les options....
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 22:20

Pour Braid :

Spoiler:

Je t'ai encore choqué ATH ? Cuvée win 2011

Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 8 Nov - 22:37

Probablement pas moai1

Pour Braid (tain si vous lisez pas les spoilers vous allez vraiment vivre la discussion muette la plus épique de votre vie) :

Spoiler:

Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 9 Nov - 0:32

Naaaan, c'est habituel sur ACK la bataille de spoiler.

Spoiler:

En dehors de ce petit aparté qui ne gêne en RIEN la beauté du jeu car c'est tellement planqué que voilà. Braid était une expérience magnifique, onirique, remplis de sous entendu dans sa seconde lecture et un jeu que je recommande. (J'en ai même fait une review, si si)
Reven Niaga

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 9 Nov - 1:25

J'adore vous lire prin2

Ah mon die, la plaie des étoiles cachées...

Sinon Haga, moi je réussi parfaitement à tourner Binding of Isaac sur mon macbook vieux de 3-4 ans.
C?est que quand c'est rempli d'ennemis que ça lag un chouilla mais rien de grave.

Donc bon que tu rencontre autant de soucis, je trouve ça louche.

Sinon pour apporter mon grin de sel, en général les jeux vidéo qui essaient d'amener un message caché ou autre ont tendance à quelque part se louper. Bradi cest cool, mais comme déjà dit, c'vraiment un énorme effort à fournir du joueur genre "nous on fait un monstre jeu super cool avec pleins de lecteurs à plusieurs niveau, mais on va pas essayer de l'amener au joueur, c'est le joueur a envie de comprendre qu'il pénètre de lui-même dans notre univers qu'on a fermé à double tour et on a jeté la clef"

Dans le même genre, Eternal Sonata a essayé de passer des messages, mais ça devenait tellement wtf-esque que le joueur finir surtout pas ne plus comprendre de quoi en parle (non mais la fin du jeu, j'y ai rien pigé).

Par contre j'avais pas mal aimé la lecture a double niveau d'Ilomilo.

Mais bon, si je joue au j-v c'pas trop pour avoir des messages cachés et autre.
Mais je reste d'avis que Binding of Isaac c'est bien moins recherché que certains gens le pense
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 9 Nov - 10:41

Putain le boss final de Xenogears est TROP PUTAIN DE DUR WTF ÇA FAIT 3H QUE J'ESSAIE TOUT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR

c'est pas possible je peux pas être le seul à avoir eu des problèmes rassurez moi
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 9 Nov - 12:34

T'as battu les boules qui tourne autour de lui avant de commencer le combat final ? Parce que si tu l'as pas fait (surtout celle qui gère son regen), le combat est bien plus dur.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 9 Nov - 14:11

Choses a écrit:
Putain le boss final de Xenogears est TROP PUTAIN DE DUR WTF ÇA FAIT 3H QUE J'ESSAIE TOUT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR

c'est pas possible je peux pas être le seul à avoir eu des problèmes rassurez moi

Tu es mauvais Choses, tu ne sais pas jouer.
génial1

Autrement, je ne peux que plussoyer Kanedien, t'es obligé de te faire ses petits copains avant d'enchainer le grand.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Ven 11 Nov - 13:40

Perso j'ai eut l'occasion de tester... attention les yeux, SONIC AND THE SECRET RING!!!!! les rs vont rser

WORST
             GAME
                        EVER

facepa1 est honnêtement le seul réflexe que j'ai quand je pense à ce jeu. Et je pense que ce réflexe EST humain et NORMAL au vu de la DAUBE suprême et infâme qu'est ce jeu!

Bon, explicitons un peu, quand même, car après tout je pense que je vous dois la vérité. Sonic and the secret ring n'est pas un Sonic. Ce jeu se rapproche plus d'une sorte de F-Zero ou votre véhicule serait un gros veau et ou plein de petite scène genre QTE parsèment la route. Déjà quand ça commence, vous voyez Sonic qui s'étire et ça fait "3, 2, 1, GO!". Ça a le mérite d'annoncer très vite la couleur. Ensuite vous êtes lancé dans une course qui se passe presque automatiquement. Interactions possible avec le hérisson? On y arrive.
Déjà, sachez que le jeu se joue à la seule Wiimote. Si certains jeux comme Mario Bros WII, Super Paper Mario ou Metroid Other M ont su prouver qu'on pouvait faire du grand avec un pad apparemment ridicule, ce Sonic, s'il était sortit avant, nous aurait plutôt persuadé du contraire. Pendant la course, vous pouvez PENCHEZ votre wiimote de droite à gauche pour... aller plus ou moins de droite à gauche (y). Ceci dans le but d'éviter les divers obstacle.
Vous pouvez aussi, naturellement, sauter. Attention les yeux DEUX types de saut! Le premier est un saut court, appuyer brièvement sur 2. Le second est un saut qui se dose, et il faut donc maintenir 2. Il a pour effet de faire dramatiquement ralentir votre sonic. Mais le saut, c'est le seul moyen de faire une homing attaque, en poussant la wiimote en avant d'un coup. POur cela il faut que l'ennemi soit locké. Oui, locké, automatiquement. Il faut attendre genre une seconde ou deux pour ça. Nulach oui. Ah si y'a pas d'ennemi ça fera une brève poussée en avant. Mouais.
Vous pouvez freiner, avec 1.
Vous pouvez marcher en arrière, en mettant la wiimote bouton vers le sol.

C'est tout. prin2 "

Le gameplay est nul à chier. Sonic a une façon de courir ignoble, le pitch de base (le jeu n'a droit a aucune cinématique made in Sonic, juste des images façon parchemins, fixe) est d'une nullité affligeante (Sonic Génération est passionnant, à coté) et la musique... Bon j'ai du faire 2 niveaux tellement ça m'a soulé vite (ah je compte pas le tutoriel, en 7 étapes, pour chacun des mouvements. Genre t'a l'étape 2 pour le saut et l'étape 6 pour le saut court (y) ) mais c'était drôlement MAUVAIS. Avec surtout la musique de l'écran de sélection des missions que je pouvais plus entendre.
Après visuellement c'est plutôt joli. C'est bien le seul et unique intérêt...

Gordon Blake

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 12 Nov - 4:03

Dark Souls. Et en effet, ce jeu corrompt mon âme.

Je dois être à 7 heures de jeu pour ~ 300 morts mais j'ai réussi à choper un certain nombre d'items intéressants (notamment une sacrée épée et un anneau très intéressant pour porter plus d'équipement). Sur ces 300 morts, une seule n'est pas au moins partiellement de ma faute. (c'était un bug bizarre avec le souffle de flammes d'un drake qui a eu lieu deux fois au lieu d'une dans un certain intervalle de temps) L'ambiance du jeu est splendide, très sombre et je trouve à l'univers du jeu de petits airs de SOTC. (sûrement parce que les PNJs sont très rares et que globalement on est un aventurier perdu au milieu de contrées inhospitalières)

En soi, chaque ennemi est potentiellement votre assassin. Ils font très mal, ont tendance à avoir des patterns d'attaque variés et sont plutôt intelligents ou fourbes à vrai dire. Ainsi, il ne s'agit pas vraiment de trouver le point faible de l'ennemi mais plutôt de le forcer à faire une erreur, chaque combat est en soi une sorte de manipulation de l'IA pour qu'elle réagisse comme on veut qu'elle réagisse. Par exemple, on essaiera de tuer un ennemi armé d'un bouclier en l'attaquant pour qu'ensuite il décide d'attaquer en voulant se servir du petit intervalle du temps où vous êtes sans défense lorsque votre arme frappe un bouclier de plein fouet pour vous asséner un puissant coup, sauf que si son arme est plutôt lente vous avez le temps de vous protéger à nouveau ou même de le parer et d'effectuer une riposte (qui oneshot les petits ennemis et fait très mal aux grands). Et c'est comme ça pour chaque combat, avec quelques variations selon les types d'ennemis et leurs patterns d'attaque qu'il faudra mémoriser ainsi que leur disposition pour éviter de mauvaises surprises. Et ça culmine avec les boss qui ont une fâcheuse tendance à retirer la moitié de la vie au moindre coup et sont absolument titanesques.

Je dois dire aussi que j'avance très lentement vu que je grind pas mal en tentant de tuer chaque mini-boss et en essayant de récupérer chaque objet intéressant dans une zone, quitte à y passer plusieurs heures. (genre hier je me suis entraîné pendant deux longues heures à essayer de parer un chevalier noir pour récupérer l'item qu'il gardait, sans succès) En conséquence de quoi en revanche je suis sûrement à un assez haut niveau par rapport à l'endroit où je me trouve et j'ai un peu plus de facilité pour la suite étant donné mes nouveaux objets très appréciables.

Une fonctionnalité très intéressante aussi est le fait de jouer en online même hors PvP (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs). Assez tôt dans le jeu, on peut acheter un item pour écrire des messages et les laisser aux autres joueurs pour les guider. On a donc un grand nombre de messages utiles (mais une partie d'entre eux semble être volontairement mensongère et écrite par des plaisantins, ainsi j'ai pu voir "try a plunging attack" au bord d'une falaise) qui orientent rapidement le joueur débutant vers des tactiques et des moyens d'appréhender les ennemis. Ainsi, plutôt que foncer dans un groupe d'ennemis et ainsi avoir à gérer plusieurs ennemis en même temps, on essaiera plutôt d'apprécier la distance à laquelle en s'approchant de ce groupe seul un ou deux ennemis essaient de s'approcher et de même, on préférera combattre de petits groupes d'ennemis dans des zones étroites où il y a le moins de place possible pour que les ennemis passent, créant des effets de "file". Les messages servent également à indiquer par exemple qu'un puissant ennemi se trouve non loin, qu'il y a moyen d'obtenir une excellente arme à cet endroit, qu'il faudrait essayer telle arme à telle place. Bien évidemment, ils sont limités pour éviter des abus : vous n'avez le choix de votre message que parmi une liste de quelques éléments à définir. Si vous voulez avertir de futurs joueurs qu'il y a un monstre non loin, vous aurez la formule "Be wary of [...]". L'autre aspect du online hors PvP se retrouve dans la mort : en mourant, vous laissez vos âmes que vous aviez sur vous mais également une tache de sang que d'autres joueurs peuvent choisir de voir pour vous observer en version fantomatique tandis que vous affrontez des monstres (on ne les voit pas, eux, sûrement pour éviter de surcharger l'écran). On a ainsi l'occasion de voir des morts intéressantes voire simplement amusantes : j'ai par exemple pu voir un joueur tombant dans le vide en étant encerclé par des ennemis.

Enfin bref je suis à fond dedans, review incoming quand je le finis, ça marquera mon retour.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Sam 12 Nov - 4:30

J'ai plutôt bien aimé Sonic & The Secret Ring.

Oh, c'est pas un grand jeu, c'est sûr. Reculer est extrêmement dur et certain lock sont un peu dur d'oreille.
Mais ouais, foutre Sonic à droite et à gauche de la piste répondait plutôt bien et l'attaque homming marchait plutôt bien aussi.
On avait donc une course remplis d'évènement scripté assez agréable à parcourir. (D'autant que oui, les graphismes sont pas mauvais)

Sûr que c'est pas forcément ce qu'on attend d'un Sonic et surtout, si vous êtes quelqu'un voulant du gameplay extrêmement précis, c'est fini pour vous.
Par contre, ceux qui aiment bien arrondir les angles, vous prendrez un petit temps à vous habituez à Sonic et puis vous rendrez compte qu'il est plutôt rigolo.

Les cinématiques et l'histoire de façon général sont complètement à chier par contre ouais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant