AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 29 Juil - 9:12

Review incoming Arc?

Sinon non, j'ai pas tiré dans les seins, je dois avouer que j'avais complètement oublié ta phrase et pourtant dieu sait que quand je suis arrivé devant elle j'étais là "mais omg elle est immense de partout ôo". Mais je tue pas les PNJ sdc En plus j'ai prit son serment

Sinon j'ai commencé Mass Effect 2. Hmmm, je suis un peu dubitatif. J'ai gardé la même classe que dans le 1, mais j'ai l'impression que l'arbre de capacité s'est dramatiquement réduit, c'est assez étrange. Par contre le nombre de coéquipier en augmentation c'est plutôt pas mal, ça fait plaisir. Et encore plus de retrouver quelques anciens (bon pour le moment j'ai que le turrien d'ancien, mais je suis content du Galarien, je l'aime assez).
Shepard est toujours aussi monotone. Mais j'ai l'impression qu'autour ils se sont un peu bougés pour faire un truc meilleur. La mise en scène semble avoir un ptit peu gagné en épaisseur aussi. M'enfin, j'ai du joué 4h, c'est encore trop tôt pour le dire. L'exploration des mondes osef est, pour le moment, bien moins chiante que dans le jeu précédent. Par contre au début j'adhérais pas trop à la récupération de "matériaux", en fait vu la vitesse à laquelle ça va osef.
Je déplore que y'ait désormais un genre de système de munitions. C'est pas non plus brimant ou quoi mais j'aimais bien comme c'était avant, m'enfin, pas grave

Sinon hier, suite à une partie de merde durant laquelle j'ai clamsé dans le stage 2 ( facepa1 ) et ou j'ai mal géré la plupart des moment fort, je suis malgré tout arrivé à une Spell d'Orin que j'avais jamais vu auparavant. Et j'ai réussi à passé Komeiji (boss 4) sans y laisser une seule vie. C'est très encourageant, je crois que je vais reprendre Touhou 11 de façon un peu plus régulière, le 1 CC n'est plus bien loin!

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 29 Juil - 14:21

Y'a déjà une review de Spelunky Ice.

Perso après Persona 4 je ne sais plus à quel jeu me vouer. J'aimerais fini Baten Kaitos Origins dans l'optique où ce jeu ne m'appartient pas et qu'il va bien falloir que je le rende mais je ne suis que moyennement motivé.

J'ai commencé Banjo-Tooie aussi! J'ai fait tout le premier niveau!
Ca fait plaisir de chercher des trucs sérieux, par contre le système
Spoiler:

JE suis choqué que Banjo-Tooie rame autant en extérieur aussi. Heureusement que ça se remarque moins maintenant qu'il y'a plus d'intérieur mais bon...
En dehors de ça j'aime la diversité du jeu
Spoiler:

et les musiques sont vraiment excellentes.

Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 29 Juil - 16:30

Retournes-y Ice, tu vas pas être déçu. En plus, à ton stade tu dois pouvoir te téléporter.

Citation :
Y'a déjà une review de Spelunky Ice.

Version PC, j'en ferai une de la version 360 qui est supérieure. Puis je donnerai un autre avis, je parlerai en profondeur du gameplay.

Ouaip, c'est vrai que le système de changement de perso pue énormément dans Banjo Tooie, mais y a des téléporteurs il faut les utiliser ! Sinon ce que je n'ai pas trop aimé dans Banjo Tooie c'est le level design qui empêche de parcourir les niveaux de façon cohérente et d'une traite sans avoir à faire des allers et retours chiants comme la mort. Enfin bon, il est cool quand même. Tu vas voir les niveaux suivants, tu vas pleurer. C'est dans le monde 2 qui rame le plus je crois, tu verras Haga.

Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 30 Juil - 22:15

ARC8games a écrit:
SPELUNKY :mad: CETTE TUERIE !

petit gateau

J'ai joué à Nier et Dark Souls.
Et ça va spoiler sans retenue.

Nier. J'ai progressé, et je dois dire que je me suis ennuyé comme il faut. J'ai même failli complètement laisser tomber à deux reprises.

La première fois, c'était au Lost Shrine. Paye ton level-design : des salles qui se suivent. Un fps-couloir propose plus d'embranchements que ça. Bon. Si encore les fights proposés au détour de chaque porte valaient le coup ! Mais non. Toujours le même set d'ennemis : des gobelins moches et deux badass portant épées. Mais c'est là que ça va devenir vraiment rigolo : à ce stade du jeu, les gobelins n'attaquent pas. Nier propose la logique pourrie des ennemis qui acquièrent par séquences leur palette de coups. Les combats était conséquemment super pas intéressants, et vraiment gonflants. Je me suis dit une première fois : je vais arrêter de perdre mon temps, je crois.

Mais j'ai persévéré, pour faire la rencontre du premier boss du jeu. Ou plutôt des deux premiers boss. Et ils m'ont plutôt enthousiasmé. Déjà, j'aime bien leur design, en plus, on fait acquisition de la magie à ce moment là, donc le fight permet des variations de gp. À partir de là, toutes mes découvertes dans le jeu ont été plutôt heureuses ! Le sanglier, Aerie, Seafront, la pêche... Hop, on fait des quêtes pour améliorer ses armes. On apprend de nouvelles techniques de combat. Le boss de la clairière dans laquelle on rencontre Kaine, même s'il a un pattern simpliste, est sympa. J'ai l'impression que le niveau de difficulté s'équilibre doucement.

Et là dududuuum c'est le drame. Junk Heap. Succession de salles pète-couilles. Eeeet... Boss à peine plagié, pattern de merde. Sa phase finale est à pleurer de rire : deux séquences répétées qui laissent un moment de vulnérabilité pendant lequel le joueur doit lancer une bombe dans la gueule du méchant. Comme dans un Zelda. Un très mauvais Zelda. En difficile, il faut répéter l'action 15 fois au moins. C'est inintéressant, c'est débile et alors que tout le reste est globalement inoffensif, une bombe qui nous explose dans les mains : game over. Faites tourner !

Quant à l'OST, puisque je l'ai vu louée ça et là sur le net. Les chœurs, ça peut efficacement souligner la solennité particulière d'une situation. C'est très bien fait pour les premières scènes de Valkyrie Profile par exemple (même si le jeu dans son ensemble est pas folichon)... Mais là, on nous sert des chants pour chaque environnement. Et franchement, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre : pire, des thèmes au début intéressants, comme celui du Village, en deviennent effroyablement répétitifs.

Je finirai ces petits paragraphes de déception sur le point sans doute le plus naze du jeu : son écriture. Dans toutes les équipes, il devrait y avoir quelqu'un chargé du bon sens. Cette personne devait être en congé maladie chez Cavia, parce que franchement... Yonah alitée sort du village. Les gardes, pourtant présents à la porte nuits et jours, n'en disent rien. Ok. Yonah va faire un tour à la bibliothèque, à cent-mètres de sa maison. Nier la retrouve et la rabroue. Yonah se taille jusqu'au Lost Shrine et s'y fait capturer. "C'est pas grave", dira sobrement son père. Ok. Les développeurs ont-il jamais eus des parents ? C'est dommage que la relation qui constitue le noyau du jeu soit aussi bâclée.
Junk Heap. La mère des gamins qui squattent là disparait. On retourne toute la décharge pour la trouver. Même Weiss semble se révolter contre la stupidité de l'action : "Comment cette femme aurait-elle pu passer tous ces obstacles ?" ! Finalement, on retrouve la go en question, morte à côté d'un homme. "Oulalala, il n'est pas habillé comme un vagabond ou un chasseur de métal, c'est sans doute qu'ils avaient une aventure !". "Elle a abandonné ses enfants !". Ok. Je veux laisser tomber ma famille pour aller construire ma vie avec une personne aimée. Je vais évidemment le faire... au plus profond d'une mine emplie de monstres ! Wiiiii !

Véritable summum, la quête de Max le chien. Un papy nous demande de retrouver son clebs perdu dans les plaines du Nord. Bon, les trucs cons, on a déjà l'habitude d'en faire - va me chercher un melon ! - et ça paye. On retrouve le clébard, mort. Dans sa bouche, des herbes. On ramène ça au village. Un jeune adulte nous accueille "Ah ouais mon papy est mort sniff oh vous avez trouvé ça ! Max devait chercher le traitement pour la maladie du cœur de grandpa !", déjà j'avais le sourire aux lèvres. Et enfin : "Dites... Vous croyez que Max et Papy sont ensembles au Paradis ?" ! Alors là je laisse tomber la manette avec un rire nerveux et quelques spasmes. Le pire, c'est quand on se dit que quelqu'un doit être payé pour écrire ces conneries.

Passons sur l'aspect post-apo complètement négligé -non sans déconner, il y avait pas des lignes de dialogues plus intéressantes pour Sea Front que "on est au bord de la Mer, on mange du poisson !" ?- et sur le gameplay franchement irrégulier "ok, on a plus les sous pour faire des animations d'attaques convaincantes pour les ennemis - hm attendez... ah, je sais ! on va leur faire cracher des boulettes ! - woaw quelle idée géniale patron ! mais... en iso, ça va pas être un peu de la merde à jouer ? - tant pis, on en est plus à une errance près !". Franchement, Nier m'a l'air d'être un opus pop-corn à peine valable, qu'on peine à gronder parce qu'il est pétri de bonnes intentions.

Mais non non non, ça ne marche pas comme ça ! Du reste, sauf si quelqu'un me dit "ça devient brusquement bien après 15h30 de jeu", je pense pas m'y remettre de sitôt.

Dark Souls. J'avais des souvenirs assez mitigés de Demon's Souls, mais bon, vu qu'il était proposé à genre 10 euros à la FNAC en occaz', et vu le discours passionné qu'Arc en tenait, je me suis laissé tenté.

Je joue donc une bandit axée force, équipée hache bouclier et armure légère, et c'est marrant comme gameplay. Si je rate mes swings je suis ultra-vulnérable, mais en compensation je suis très mobile le reste du temps ! J'ai apprécié la petite cinématique pour le background en début de jeu, remplaçant judicieusement les écrans fixes de Demon's Souls. Pour tout le reste, j'ai été impressionné par l'ingéniosité du level-design. Le jeu est globalement difficile, mais rien d'insurmontable pour l'instant. J'aime bien le fait que des ennemis overpowered trainent ça et là, et que la mort soit intégrée au gameplay.

Je suis en phase de circonspection là, ne sachant pas trop où aller. Je ne me spoil rien ! J'en ai fini avec le Gaping Dragon (trop bg) et je fouille tranquillement les environs avant de me relancer dans l'exploration. Enfin c'est bizarre tout de même : Blighttown ça me semble au dessus de mon niveau, Drakes' Valley aussi.. Je vais revenir jusqu'au Firelink Shrine pour vider le cimetière avec ma Divine Battle Axe et j'essaierai de voir quelles autres zones atteindre à partir de là.

Je suis content de mon achat pour le moment, et je pense qu'il me réserve de nombreuses heures de jeu. Je suis curieux d'essayer d'autres types de personnages. Notamment un wanderer-samurai ou un mago... Sinon les Dephts. Les égouts ça doit être le pire truc jamais exploité dans les jeux-vidéos : toujours un prétexte à introduire une foule de créatures dégueulasses et venimeuses, une construction labyrinthique et des pièges ça et là. Et bien les égouts de Dark Souls sont un chef-d’œuvre dans le genre. C'était... horrible...

Bref, c'est fascinant, c'est équilibré et ça invite constamment à reprendre la manette. Well done.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Lun 30 Juil - 23:35

ATH => Mon avis ne saurait pas être plus opposé que le tiens au sujet de Nier. Il est cependant très loin d'être sans défaut effectivement, je t'accorde par exemple que les donjons sont très clairement très négatif dans la répétition de ses salles. C'est un très très gros point négatif. Perso les combats me sont apparu comme absolument parfait. Faut dire que je joue en normal, le mode hard étant pourri et gâchant singulièrement le jeu... Mais ça on te l'avait dit. moai1

Pour le plagiat de Zelda, c'est pas plutôt Mario 64? J'ai plutôt songé à ça perso, Zelda a repompé le même boss un peu plus tard ceci dit, c'est vrai. Personnellement j'ai été TRES étonné de trouver un boss de Nintendo dans un jeu pareil, très surpris. De toute façon le jeu a de très nombreuses références que j'ai tenu à ne pas spoiler dans ma review. En général je sais jamais ce que je vais trouver plus tard dans le jeu, c'est un point que je trouve très positif.

Ce jeu est magnifiquement écrit sinon, ce que tu soulignes n'est absolument pas un problème d'écriture mais plutôt un problème de cohérence dans l'univers du jeu. Ok, admettons, on va dire que tu n'aimes pas le J RPG puisque ce sont des "erreurs" finalement assez classiques du genre. (Ca expliquerait pourquoi tu n’apprécies pas ce chef d'oeuvre qu'est Valkyrie Profile moai1 )

ATH a écrit:
Yonah se taille jusqu'au Lost Shrine et s'y fait capturer. "C'est pas grave", dira sobrement son père.

.. T'as dû mal comprendre.
Perso je m'en souviens pas DU TOUT.

Sinon, ton expérience sur le chien est très significative, je l'ai pris tout à fait autrement.

Oui, on te demande donc d'aller chercher un chien. Soit la quête la plus idiote que l'on puisse trouver dans un J RPG.
Oh, c'est pas la première fois que j'en vois! Et en plus souvent il faut lui courir après!
... Sauf que là on le retrouve mort.

Ca ne m'a pas ébranlé, ça ne m'a pas fait pleuré, ça ne m'a même pas ému mais... Pour moi tu vois, c'est l'inverse. Nier venait de casser un grand cliché de la quête à "aller chercher machin". D'habitude tu le ramènes ou PIRE, il te dit "Merci de m'avoir trouvé, je vais me démerder pour revenir maintenant!" Là, il est juste mort.
Les gens sont relativement heureux ici, mais malgré tout, par les quêtes annexes, on sent déjà que la mort est présente.
Ça ne m'a pas ému certes, mais pour sûr ça m'a mis mal à l'aise.

C'est de ce genre de truc cool dont est fait Nier. Il est bien dommage que tu ne puisses pas rentrer dans l'univers. Enfin, rassures-toi hein, beaucoup de gens peut pas saquer Nier aussi, t'es pas tout seul.

ATH a écrit:
"ok, on a plus les sous pour faire des animations d'attaques convaincantes pour les ennemis - hm attendez... ah, je sais ! on va leur faire cracher des boulettes ! - woaw quelle idée géniale patron ! mais... en iso, ça va pas être un peu de la merde à jouer ? - tant pis, on en est plus à une errance près !".

Pareil, cette idée, je la trouve juste géniallissime.
C'est l'une des meilleurs idées de cette gen, l'un des truc qui m'a fait adorer Nier. C'est quelque chose d'osé que je n'ai absolument jamais vu... Et que j'ai trouvé ultra fun à jouer histoire de ne rien gâcher.

C'est marrant que tu dises qu'ils ont fait ça parce qu'ils avaient plus de fric. C'est peut être possible mais dans ce cas là, ça prouve une fois de plus que les meilleurs idées viennent avant tout des contraintes! Les petits studios avec des petits moyens ont véritablement ce type d'idée très novatrice qui, personnellement, me fait un bien fou dans cette génération se basant sur des acquis soit nouveaux, soit rétro. Fallait oser surtout!
Et les pattern deviennent encore plus cool après!

Franchement si il y'a un idée de gameplay génial à garder dans Nier, à coté de son coté beat-em all pas très très élaboré. C'est bien le fait que les bullets en 3D marchent beaucoup mieux que ce qu'on aurait pu croire au premier abord!

.... Hum, honnêtement, le jeu regorge de surprise par la suite. Une véritable mine d'or.
Cependant, ce sont des surprises un peu du genre ce que tu as déjà vécu et que tu as, manifestement, assez mal pris.
Je pense que tu t'emmerdera fortement durant le jeu puisque tu n'arrives pas à te mettre dedans, dommage j'aurais pensé que tu saurais voir pourquoi il était apprécié par quelques uns. (Oui, y'a une raison hein, c'est pas juste parce qu'on aime bien Cavia moai1 (Et en plus peu de personne les aimaient... Et ceux qui les aimaient préfèrent Drakengard donc bon...) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 31 Juil - 0:24

Haga a écrit:
Perso les combats me sont apparu comme absolument parfait. Faut dire que je joue en normal, le mode hard étant pourri et gâchant singulièrement le jeu... Mais ça on te l'avait dit.

Nihil a dit que la difficulté s'équilibrait dans ce mode. Je lui ai fait confiance, et ça s'est révélé vrai assez rapidement. Le combat contre le sanglier était gratifiant. Et puis comme ça je peux utiliser toutes les options mises à disposition pour gagner en combat sans avoir l'impression de rendre le tout trop facile !

Haga a écrit:
Pour le plagiat de Zelda, c'est pas plutôt Mario 64? J'ai plutôt songé à ça perso, Zelda a repompé le même boss un peu plus tard ceci dit, c'est vrai.

Quand j'évoquais Zelda, c'était juste pour le déroulement de la séquence. Une phase d'esquive, et une phase où le boss présente un moment de vulnérabilité. Le boss que je disais plagié, donc la tête flottante et ses deux mains contenant en leur centre un point faible, je l'ai déjà vu plusieurs fois il me semble, quelque part dans un Starfox notamment...

Haga a écrit:
.. T'as dû mal comprendre.
Perso je m'en souviens pas DU TOUT.

Premier donjon du jeu, quand on récupère Weiss. C'est ça, le prétexte à son exploration !

Haga a écrit:
Les gens sont relativement heureux ici, mais malgré tout, par les quêtes annexes, on sent déjà que la mort est présente.
Ça ne m'a pas ému certes, mais pour sûr ça m'a mis mal à l'aise.

Quand on est mis mal à l'aise par la mort d'un clébard random dans un jeu qui se veut post-apo, y a eu un fail dans la construction de l'univers quelque part, c'est c'que j'en dis !

Haga a écrit:
Pareil, cette idée, je la trouve juste géniallissime.
C'est l'une des meilleurs idées de cette gen, l'un des truc qui m'a fait adorer Nier. C'est quelque chose d'osé que je n'ai absolument jamais vu... Et que j'ai trouvé ultra fun à jouer histoire de ne rien gâcher.

J'ai trouvé ça injouable. Difficile à esquiver vu les angles de caméra adoptés. Même quand le plan est complètement en vue de dessus, on reste dans un a-rpg, donc la hitbox est approximative. De toute façon, il convient toujours de courir vers la source des boulettes pour en finir au plus vite, tant pis pour la subtilité ! Encore une fois, nous semblons en désaccord sur ce qui constitue... une bonne idée !

Haga a écrit:
.... Hum, honnêtement, le jeu regorge de surprise par la suite. Une véritable mine d'or.

Déjà Haga, je m'attendais comme l'ambiance était post-apo à tomber sur des bunkers dégueux, des campement tribaux et autres autoroutes délabrées, ce qui aurait pu être assez amusant dans un a-rpg. Pour l'instant, j'ai eu le temple autour d'un arbre, la décharge et ses robots, la ville au bord de mer, la ville sous le vent et le manoir creepy. Rien de nouveau sous le soleil !

Y a un dernier truc qui me fait osefer c'est l'humour, qui pour l'instant se résume à

"Oh ! Un bouquin qui vole !
- Un b-b-bouquin ? Je suis le Grimoire Weiss, paysan !"

La première fois c'est rigolo, mais après 350 itérations...
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 31 Juil - 0:49

ATH n'est pas tombé sous le charme de Nier. CODY FUCKING TRAVERS

L'univers n'est pas vraiment post-apocalyptique, puisque la civilisation des replicant est déjà bien organisée tout en étant pas encore reveu au stade du 20ème siècle, je ne vois pas en quoi c'est négligé, le monde de Nier n'est pas un STALKER, les quelques traces d'une ex-civilisation n'en font pas un univers post-apocalyptique (à la limite tu m'aurais cité l'intro ok).

C'est dommage d'arretter maintenant vu que tu passe completement à côté du mindfuck de la fin B enfin bon tu n'aime pas tu n'aime pas, c'est un jeu qui joue beaucoup sur le ressentis et les émotions, je comprends que ce soit très subjectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 31 Juil - 0:53

Nihil27 a écrit:
L'univers n'est pas vraiment post-apocalyptique, puisque la civilisation des replicant est déjà bien organisée tout en étant pas encore reveu au stade du 20ème siècle, je ne vois pas en quoi c'est négligé, le monde de Nier n'est pas un STALKER, les quelques traces d'une ex-civilisation n'en font pas un univers post-apocalyptique (à la limite tu m'aurais cité l'intro ok).

Ouais je voulais pas m'appesantir sur ce point, mais c'est très vrai. En fait j'attendais vraiment un truc post-apo (à cause de l'intro) plutôt qu'un jeu dans un contexte j-rpg classique mais après le crash d'une civilisation. Personne ne manque plus de rien ouais, les replicants vivent déjà en autarcie.
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 31 Juil - 0:59

ATH a écrit:
Le boss que je disais plagié, donc la tête flottante et ses deux mains contenant en leur centre un point faible, je l'ai déjà vu plusieurs fois il me semble, quelque part dans un Starfox notamment...

Il est repris dans de nombreux jeux Nintendo à bien y songer effectivement.
Mario 64 (qui a l'exact même point faible au centre et qui est le premier si on compte pas un boss de Kirby Super Star de toute façon assez différent au final), Zelda, Starfox oui.

ATH a écrit:
Quand on est mis mal à l'aise par la mort d'un clébard random dans un jeu qui se veut post-apo, y a eu un fail dans la construction de l'univers quelque part, c'est c'que j'en dis !

Eeeeh ! D'où tu inventes que le jeu se veut post-apo!
Tu vois bien que l'herbe est verte et que le soleil brille!
Le post-apo c'était l'intro! Là maintenant on est passé à autre chose, un autre univers. Et cet univers est beaucoup plus proche des J RPG habituels... Avec un petit coté dérangeant.

Je ne trouve pas que ce soit un fail de construction d'avoir un monde qui ne rentre pas dans une case toute faite...

ATH a écrit:
Déjà Haga, je m'attendais comme l'ambiance était post-apo à tomber sur des bunkers dégueux, des campement tribaux et autres autoroutes délabrées, ce qui aurait pu être assez amusant dans un a-rpg. Pour l'instant, j'ai eu le temple autour d'un arbre, la décharge et ses robots, la ville au bord de mer, la ville sous le vent et le manoir creepy. Rien de nouveau sous le soleil !

Aaaaaaaaaah.....

Ah bah oui, si tu te mets à espérer ça, forcément....
Edit : Ah ça a été déjà recensé par Nihil.
Bon bah ok alors, je comprends "mieux" ta déception en ce cas...

ATH a écrit:
J'ai trouvé ça injouable. Difficile à esquiver vu les angles de caméra adoptés. Même quand le plan est complètement en vue de dessus, on reste dans un a-rpg, donc la hitbox est approximative. De toute façon, il convient toujours de courir vers la source des boulettes pour en finir au plus vite, tant pis pour la subtilité ! Encore une fois, nous semblons en désaccord sur ce qui constitue... une bonne idée !

Déjà, on parle de l'idée à priori...
Donc même si l'exécution était désastreuse ça n'empêche peut être pas l'idée d'être bonne.
De même, une idée déjà utilisé qui a une exécution parfaite, à mon sens c'est toujours une idée déjà utilisé. (Pour en revenir à de vieux débats pour répondre au "Encore une fois")

Mais de plus, Nier peut dézinguer les bullets, en général ça consistera donc en deux choses pour moi. Soit m'occuper d'autres ennemis en observant les bullets et me placer du coté où il y'en a le moins.
Soit foncer vers la source des bullets sachant qu'il peut y en avoir plusieurs. Il arrivera aussi des cas où la source des bullets est pas si facile à approcher... C'est différent de ce qu'on voit dans d'autres productions, c'est sûr.
Mais franchement, on s'y habitue!

Bref, une véritable nouvelle ampleur. J'ai pas trouvé que la hit box était approximative. On a un héros qui se déplace avec des bullets qui font sa taille. L'échelle de valeur est respecté et il faut définitivement plus surveiller ses déplacements dans ces conditions.

Pour le cas du père qui va chercher sa fille et qui "osef", je ne saurais pas répondre car je m'en souviens honnêtement plus hélas.
L'humour m'a bien fait rire généralement en revanche. moai1
Weiss et Nier ensemble valent pas grand chose ceci dit.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mar 7 Aoû - 11:35

Un jour moi aussi je passerais sur Nier.

Sinon j'avance dans Mass Effect 2 la. Léger progrès de mise en scène avec un Shepard un peu plus expressif. Je commence à en voir un peu plus à propos des équipiers, je craignais que débloquer leur loyautés allait se traduire par le fait de leur parler tout le temps, de les embarquer en mission et donc d'en sacrifier certain mais en fait non. Un beau jour ils te parlent de leurs soucis et tu les aides ou non. Et en plus c'est plutôt intéressant. Cool! Et y'a davantage de perso que j'apprécie que dans le 1. Même si ma team c'est toujours le turien et le krogan. D'ailleurs le nouveau krogan est pas mal du tout.

Hormis ça j'ai pu tester le mode multi de Mario Tennis Open et mon dieu, c'est une catastrophe facepa1
Déjà il a fallu qu'on soit face à face à un mètre l'un de l'autre. 3m ça laggait encore plus que Brawl.
Enfin ça m'a permis de constater que ce système de cercle c'est authentiquement de la merde. Alors attention les yeux, dans le jeu y'a une commande pour se jeter et rattraper une balle in extremis. Fort bien, mais ça renvoie 4 fois sur 5 un cercle mauve, soit un smash gratuit, soit cette commande est FULL USELESS.
Ensuite parlons du cercle orange. La balle puissante. Dans Mario Tennis GC, cette balle, c'était le pouvoir de types comme Bowser ou DK. Elle est si forte qu'elle renvoie droit au bout du cours, et après, que faire? Ho mais, un slice! Et vu comme cette balle est ultra abusée dans ce jeu, c'est une combinaison gagnante quasi tout le temps.
Les autres Mario Tennis requéraient une sorte de science du placement et de l'anticipation. C'était spécialement vrai sur 64 ou rien ne troublait l'échange, et ça l'était également sur GC dans la mesure ou les pouvoir arrivent plus ou moins en même temps dans un échange, et sur par conséquent on ne peut se permettre de bourrer un pouvoir random, y'a toujours cet instant optimal.
Dans Open un cercle peut apparaître n'importe quand de façon totalement random. J'étais déjà pas convaincu par ce jeu, je crois que je vais carrément le revendre (le dernier jeu que j'ai revendu c'était Mystic Heroes sur GC, y'a des siècles.)

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 12 Aoû - 5:37

Après plus de 7 heures d'entrainements intensives sur l'attaque score (5min.) du Championnat II de Pac-Man Championship Edition DX, j'ai réussi à pulvériser mon score et à atteindre mon but : dépasser les 2 millions.
Ma partie fut forte intéressante, remplie de rebondissements, de par coeur et de skill. Dans les 45 dernières secondes, les plus importantes, mon corps s'est totalement mis à trembler, mon coeur à battre la chamade tandis que mes mains s'agrippaient furieusement à mon pad.
C'est ainsi que j'ai pu atteindre le score de 2.071.620 et de me placer directement 409 sur 252 589.
Je dédicace cette victoire à mon ami gabriole.

fou malade

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Dim 12 Aoû - 6:02

Merci pour tout.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 10:58

Je sais pas trop où poster cette question, donc je la pose ici. CODY FUCKING TRAVERS

Voilà, je sens que ma PS2 est en train de lâcher. Bon, c'est une vieille fat elle était déjà poussiéreuse à l'achat d'occasion y a genre 3 ans, donc ça m'étonne pas tant que ça. Je vais bien évidemment essayer de régler le prob' qui semble venir de la lentille (en gros la PS2 galère à lire les données et du coup ça crée des freezes de l'interface ou de l'audio, des chargements interminables, etc) un premier temps, mais bon j'ai pas trop espoir.

Du coup, est-ce que vous sauriez me diriger pour un nouvel achat ? La question peut sembler conne, mais le truc c'est qu'il faut ABSOLUMENT que je puisse utiliser le SwapMagic et le Breaker Pro avec le nouveau modèle. Il me semble que y a des changements dans la compatibilité non seulement entre chaînes de consoles, mais aussi et surtout avec la PSTwo qui est il me semble la seule a encore être produite et vendue neuve.

Donc voilà, histoire de m'assurer que je fais pas de connerie, je préfère poser la question ici en espérant que des gens qui ont été confronté à un choix similaire puissent me renseigner. CODY FUCKING TRAVERS
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 14:15

Alors la PSTwo c'est totalement compatible et les capteurs sont même plus facile à cacher que pour la PS2 Fat. Cependant fait bien attention à ne pas prendre de PSTwo de couleur, seulement noir. LEs couleurs (notamment les grises là) sont moyennement compatible pour je ne sais plus quelle raison.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 14:24

... Les capteurs ? Quels capteurs ? La seule modification que j'aie du faire pour la PS2 fat, c'était retirer la face avant du tiroir-disque pour pouvoir y utiliser la slide card. srx1
Haganeren

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 14:39

.... Ah?

Ben pour la PSTwo faut cacher les capteurs qui vérifient si tu n'as pas appuyé sur "Eject" en foutant un truc dessus.
Normalement c'est pas dur mais à l'époque (ça remonte au lycée maintenant...) je ne l'avais pas fait moi même.

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 15:06

C'est pas toute les ps2 qui on des capteurs oui, mais pour les dernières pstwo il faut boucher 3 capteurs à l'aide de scotch/papier ou avec ce truc si t'as un peu d'argent à perdre : http://www.siliteo.fr/magic-keys-2.html

Ou alors tu peux garder ta ps2 actuelle et installer un DD dessus \
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 15:32

Ou installer une puce sur une autre.
Parce qu'avec le breaker pro sur une slim (une fat je sais pas), tu va galérer pour certains jeux multi-CD comme Chrono Cross.

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 16:09

Je viens d'acheter Dust: An Elysian Tail, enfin un jeu XBLA qui vaut largement son prix.

Je tire mon chapeau au type qui a fait ça tout seul, c'est magnifique, c'est cool, j'adore.

Sinon je termine Eternal Sonata aujourd'hui, je croyais pas que j'allais aimer mais finalement si, seulement il est trop court et trop facile 'fin je l'ai trové vraiment sympa et maintenant je connais toute la vie de Chopin par coeur pour pouvoir faire le type intélligent. Parait que la fin est relativement WTF, à voir.

Review de Eternal Darkness à venir aussi.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 18:02

Perso je maintiens que le mieux reste d'acheter une PS2 pré pucée. Chez moi il fut un temps ou tout les magasins le faisaient, mais maintenant... Il fut un autre temps ou une PS2 pucée se vendait 80€. Mais maintenant...

L'idée d'un DD est particulièrement alléchante, mais c'est une procédure dont j'ignore tout, en fait, donc bon.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 20:29

Comme Nihil, je me suis acheté Dust: An Elysian Tail : futur best.game.ever.

Beau, intéressant, bon gameplay, bons systèmes, scénario cool, personnages sympas, dialogues pertinents, j'adore !

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 15 Aoû - 20:48

Nihil > Oui la fin est assez fucked up, si t'as le version PS3, la fin est plus ou moins expliquée je crois.
Perso je l'ai pas trouvé si court, enfin, ça dépend combien de temps on passe à grinder, ou le temps qu'on reste bloqué dans le labyrinthe là, donjon horrible où tu dois switch les trucs avec les leviers. coolface1
Nan sinon il est vraiment pas mal ce jeu, je l'ai bien aimé, par contre un peu deg' de pas avoir les suppléments de la version PS3, vu que j'ai la 360.
Après avoir fini
Spoiler:

Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 16 Aoû - 0:17

Je laisse tomber le donjon bonus, déjà qu'on a que 3 ennemis sur tous le jeu, je vais pas me les retaper encore une fois. prin2

En ce qui concerne le labyrinthe j'ai fais avec une soluce, c'était trop bordelique.

Spoiler:

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 16 Aoû - 8:15

Làj e joue à la vie, c'est un peu dur sur la fin ! Mais osef, y a le caprice des Dieux + le pain qui m'attend mais en mode Oh My God !

Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 16 Aoû - 23:08

Roh une soluce pour Eternal Sonata vous avez pas honte ? *l'a fait sans soluce*

J'ai fini 999 sur DS avec toutes les fins.
Ce jeu est excellent. Parmi mes préférés de la console certainement
Pitié, localisez la suite en Europe. les rs vont rser

(au fait... je suis pas morte !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant