AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
npi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 22 Aoû - 22:41

J'ai voulu réessayer deux-trois Cave comme ça. DDP DOJ : je me suis fait déchirer au stage 3. Ketsui : pareil. facepa1
Le A-RPG c'est pas bon pour les doigts, sachez-le.

ATH> Le FPS avec la voodoo doll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Mer 22 Aoû - 22:49

Ay.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 0:00

Les Caves sont pas évident en général. Enfin, c'est surtout parce que je suis très attaché au fait de ne pas gâcher plus d'un crédit en général. Sinon oui, on bombarde les crédits et on s'amuse pas des masses.

Le seul que j'ai pu finir avec seulement deux crédits (oui, parce que avec toute la volonté du monde, mourir au dernier boss bennn tu fous un deuxième crédit) c'est DeathSmile que j'avais vraiment beaucoup aimé. Ca me changeait de Mushihimesama et ouais, lui, je vais pas plus loin que le stage 4 avec un crédit... Faudrait que j'y rejoue...

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 0:21

Je joue en ce moment à Layton et l'appel du Spectre.
Le scénario a l'air intéressant, bien que je le sens moins démesuré que le précédent épisode, mais l'ambiance est sympa. Emmy qui "remplace" Luke est attachante.
On voit que de nouveaux types d'énigmes sont apparues : des sortes de défis dans l'univers direct, on peut dire des énigmes du scénario. Il y a pas de grosses différences avec une énigme normale, mais il y a pas de piccarats en jeu, ni d'aides. Je trouve l'idée sympa, ajoutant une interaction avec l'univers/scénario.

Je fais un peu Street Fighter 3 HD.
Le roster est plus intéressant qu'un SF2, normal d'une certaine manière si on partait dans la surenchère de personnages, mais étonnamment, il y a pas beaucoup de vétérans et plus de nouveaux. Les nouveaux ont des bonnes tronches dans l'ensemble et sortent moins du délire "caricature raciale", par contre les développeurs ont des problèmes avec les mecs en slip indien.
moai1

(les boobies c'est plus normal quoi)

J'ai testé la démo de Super Meat Boy.
Le principe Die and Retry, c'est marrant pour voir les différentes mécaniques des petits niveaux. Mais à force, ça devient un peu lassant cette idée de se baser que sur du par cœur et du synchro.

J'ai testé la démo de Bloodrayne Bettrayal de Wayforward.
J'aime beaucoup les graph., c'est très stylé. C'est du BTA assez hardcore avec un peu de plate-former. J'ai bien accroché à l'ambiance et au dynamisme du jeu. Je pense que je prendrais bien le jeu complet un jour.
(et t'as une ambiance Castlevania, haha).

J'ai testé la démo de Scott Pilgrim VS the World, pour un stage de BTA old school.
J'aime beaucoup l'ambiance et le jeu a l'air plutôt costaud pour un premier stage, ou alors je suis mauvais. Par contre, j'espère qu'on enchaine pas que des stages de BTA old schools, je trouverais ça un peu lassant à la longue.

Sinon j'ai reçu Shadow Hearts, hâte de m'y mettre. CAT PLANET!!!!!!!!!!
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 0:48

Super Meat Boy j'ai jamais réussi à accrocher non plus t'inquiètes. Y'a une grosse partie sur l'univers que j'aime pas tant que ça et puis bon, je trouve le jeu globalement sans surprise, donc assez lassant à mon gout.

Weldar a écrit:
J'aime beaucoup l'ambiance et le jeu a l'air plutôt costaud pour un premier stage, ou alors je suis mauvais. Par contre, j'espère qu'on enchaine pas que des stages de BTA old schools, je trouverais ça un peu lassant à la longue.

Ah, te fais pas avoir comme moi, tu peux entrer dans énormément de bâtiment pour te refaire une santé. Comme ça tu verras que le jeu est bien plus simple!
Sinon oui, c'est du BTA old school sur tous le long. Juste qu'il est extrêmement diversifié et qu'en général, chaque niveau possède un truc bien à lui.
Spoiler:

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 1:12

Perso j'suis au dernier chapitre de Max Payne, quelque part je suis content que ça termine parce que voilà, franchement je suis un peu déçu, je misais tout sur le scénario et finalement c'est osef et twist plot bien prévisible. Donc bah peut-être que le chapitre final va tout renverser, mais pour l'instant je vois ça comme une mise en bouche pour les gunfight de gta V...

Ah et sinon j'ai testé Quantum Condunrum, bon bah c'est sympathique sans plus, disons que l'âme du jeu bennn... y a des trucs loufoques et marrants, mais on est à des années lumières de l'ambiance de Portal quoi, donc là bah on joue vraiment au jeu pour ses puzzles, et à la fin on a un peu l'impression de jouer à un puzzle game iphone mais en 3D, ça fait bizarre génial1"...

Ah et Weldar marrant ton avis sur l'appel du spectre, perso il m'a pas mal déçu en terme de scénar cet épisode, déjà que je l'ai trouvé vachement moins prenant que les autres et bien moins ficelé, en plus j'ai deviné quasi tous les twist du jeu... bien loin du trois à mes yeux :ahdé:.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 1:17

Je n'ai pas encore finis le scénario, mais comme toi, je devine les explications assez rapidement si c'est bien ça, mais tant qu'il y a cette envie de voir l'explication se confirmer. J'aime.
Des trois premiers épisodes, celui qui m'a déçu c'était le 2, le meilleurs c'était le 3 (pleins de twists plot, de démesures).
On verra pour celui-ci sur sa conclusion.

Grossomodo, j'ai passé ma première rencontre avec la fille du grand manoir (assez cute au passage) Barde.
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 2:13

-Je suis coincé dans Eternal Darkness depuis une semaine et j'ai toujours pas eu le courage de regarder une soluce. prin2
-J'ai commencé Resonance of Fate, c'est aliasé, ça rame, mais c'est cool, et la fille est vraiment jolie. Puis Tri-ace oblige, le gameplay a l'air vraiment bon. Bon, j'ai été un peu déconcerté par la world map, mais une fois le principe compris, j'aime.
-Je termine les DLC de Borderlands, et j'en veux beaucoup aux gens qui disent "oui les DLC de Borderlands avec celui de Bioshock c'est les seuls qui valent la peine", celui avec les zombies était cool, celui avec la révolution était sans intéret mais plaisant, l'armurie du général knoxx (17/20 JVC chef1 ) était vraiment mauvais, bourré d'aller-retours sur ces autoroutes à la con, j'y ai passé plus de 15 heures (soit un run du jeu normal...), et le dernier, avec les arènes, est une vraie plaie. Bref heureusement que je les ai eu gratuit, et ça m'incitera encore plus à ne pas acheter de DLC.
-Je continue The Club mais je ne connais personne (à part Kirby 54 cui1 là ) qui l'a, donc j'essaie pas de scorer et du coup le jeu perd de son intéret, j'aurais du l'acheter à sa sortie.

C'est tout je crois. Ah si, j'ai essayé l'horrible indie bundle de canard PC, il y a quelques perles, je ferais bien une review de Squelette.

Sinon, quelqu'un a sleeping dogs ici?
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 15:20

Moi, je suis en train de me le faire, c'est très sympa, les petit à cotés du jeu son cools, mais omg, si j'avais payé 50 boules pour ça, j'aurais vraiment ragé. prin2 (mais il est très sympa, mais tu sens qu'ils ont pas poussé leurs ambition jusquau bout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 18:09

Nihil a écrit:
l'horrible indie bundle de canard PC
????
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 19:03

En gros ils ont fait un concours du gars qui ferait le pire jeu.

ftp://ftp.canardpc.com/horrible_bundle.zip

Lien clean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 19:04

C'est très curieux, j'en avais absolument pas entendu parler CODY FUCKING TRAVERS
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 19:23

Wendöh srx1 a écrit:
Moi, je suis en train de me le faire, c'est très sympa, les petit à cotés du jeu son cools, mais omg, si j'avais payé 50 boules pour ça, j'aurais vraiment ragé. prin2 (mais il est très sympa, mais tu sens qu'ils ont pas poussé leurs ambition jusquau bout)

edit: C'est clair qu'il a pas l'air folichon mais je me le prendrai quand même je crois.

Dernière édition par Nihil27 le Jeu 23 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 19:50

Il parlait pas plutôt de Sleeping Dogs...?
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 19:56

Ouai en fait, autant pour moi.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    Jeu 23 Aoû - 21:22

Bon j'ai fini Max Payne 3 voilà c'était sympathique mais pas incroyable, vivement GTA V c'est surtout ça l'idée qui en ressort dans ma tête génial1.

Sinon bah j'ai testé l'édtion 360 de Minecraft, en multi local écran splitté avec ma cop, bah c'est un chouette portage, au début pas évident mais après le gameplay passe crème, seul bémol qui est une concession logique et inévitable : la construction est assisté, en gros les recettes sont proposées d'emblée et on choisit juste le truc qu'on veut créer, sans disposer les items sur la grille.

Et du coup ça m'a donné envie de màj là version PC et wow tout le contenu supplémentaire depuis la dernière fois que j'ai joué putain génial1" déjà que j'ai pu vraiment joué depuis la sortie "officielle", mais là wow, les villages, les villageois, l'émeraude, des chats, machins, trucs, etc etc... ça donne bien envie de s'y replonger.

Mais bientôt j'ai fini mon dl de Darksiders 2 que j'ai réussi à gérer avec le hotspot, donc... génial1

Ah et sinon j'ai un peu avancé dans Dust ça devient un peu lassant,
Spoiler:

, mais ça reste cool.

EDIT : OK je joue à Beyond Good & Evil HD, je prends mon pied mais kuso7 , magnifique, pleins de trucs à voir, l'ost est magique, l'univers est super, même si le scénario est pas passionnant il reste cool et osef car on évolue dans une ambiance bien bg, la ville et tout là, le bar, putain la musique du bar et du jeu de palet, perfecto chef1 sérieux vraiment trop bon jeu d'aventure, les choses ont fait que je le découvre finalement en HD ce qui est pas plus mal car sérieux il est putain de magnifique, clairement plus beau que de nombreux jeux qui sortent directement sur 360. J'en suis à genre 5h30 de jeu, je dois
Spoiler:

. Mais entre temps je vais essayer de trouver comment ouvrir la chambre n°2 dans l'auberge pour avoir la perle qui a dedans pour pouvoir avec 15 perles pour m'acheter, je crois de souvenir, le truc pour sauter, je crois que pour accéder aux courses 3 et 4 il faut sauter au dessus d'un truc, peut-être que j'ai rêvé... OMG5

-------

http://forum.artcorekirbies.fr/viewtopic.forum?t=752
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?    

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40