AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Jeu 5 Jan - 22:48

Sa fait bizarre de voire Alkpote dans un costume de soldat avec des bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Ven 6 Jan - 23:49

En désespoir total de Street Pass et la faimau ventre, je me suis mentis à moi même en m'auto persuadant que j'allais à la Gare St.charles dans l'unique but de Street Passer. À 21h. Mon but secret était bien entendu ces nouveaux burger que j'ai aperçu hier. Les Mc Farmer et Mc Timber!

Nous passerons le fait que j'ai street passé un type dont le message est "trankil" pour nous attarder sur ce fameux Mc Farmer, histoire de savoir si oui ou non il vaut le coup. (Je me réserve le Mc Timber pour demain et mon street pass à St.Charles en heure d'affluence cette fois). Lisons donc ensemble la description du produit telle qu'en fait la boîte.

"Un pain moelleux aux graines de sésam, deux steaks hachés 100% pur boeuf, de la salade et deux rondelles de tomate, sans oublier sa tranche de cheddar fondu et sa sauce onctueuse."

Sur le papier, c'est appétissant. Classique certes, mais appétissant. Il reste donc à vérifier un facteur souvent essentiel : la taille de la chose. Et si, dans ce domaine, des burger tels que le Chicken Mythic, un surprenant 1955 ou les fabuleux 280 et Big Tasty sont dans le haut du panier, on ne peut hélas pas en dire autant du Mc Farmer. Dont la taille doit avoisiner celle d'un CBO. Comprenez pas petit comme la majeure partie des classique (même le big mac est petit), mais pas gros comme les sus cités. Rien qu'à la taille de la boite on éprouve une petite déception.
Là où le bat blesse vraiment, c'est surtout que la description du burger était finalement bien plus vraie que ce qu'on pourrait penser. Il EST dramatiquement classique! C'est bien simple, en le mangeant, vous n'aurez pas la sensation de manger un truc plus spécial qu'un autre burger. Le Hot Chili Pepper (malgré sa taille moyenne et son tabasco qui piquait pas), était bien meilleur! Il avait son petit truc lui. Ce petit truc que le Mc Farmer n'a finalement pas. Les saveurs se marient dans la bouche pour former un hamburger plus riche que le hamburger de base dont le seul apport est une rondelle de cornichon, mais c'est tout. J'ai prit un M Bacon à coté, dont je sais qu'il est infiniment supérieur au M de base (pour quiconque aime le bacon) et je l'ai trouvé bien meilleur.

Bref, en ce moment Mc Do et les spéciaux c'est pas trop ça. Le Hot Chili Pepper était pas mal, mais sa pub était un odieux mensonge, et sa taille ne jouait pas en sa faveur. Les Bagels? Des blagues. Et ce Farmer? Un hamburger riche vendu au prix fort! Je fonde beaucoup d'espoir dans le Timber de demain, car selon la description, il est blindé de fromage de partout, et comporte des oignons émincés. Bref, un truc plus montagnard et plus prometteur!

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 0:35

A Clermont, on a vu le Mc Baguette. Cornemuse était tenté mais finalement il n'en a pas pris. Tu connaissais ?

YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 1:11

J'adore ta façon de décrire les hamburger, à chaque fois tu me fais rêver.
T'as entendu parler des potentiels hamburger de Quick pour la sortie de l'épisode 1 de Star Wars au ciné?
http://www.begeek.fr/star-wars-quick-va-proposer-3-editions-limitees-de-burgers-pour-la-sortie-de-lepisode-i-en-3d-48936
Objected
bison

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 1:45

Mettez les reviews de burger de Ice sur le site sans dec ahdé

Harword

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 2:39

Le dark vador burger a l'air à gerber mais violent.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 3:31

Mec destresse, il est juste coloré Cuvée win 2011

Sinon, ben je pense que c'est assez prévisible qu'un burger chez Mc Do soit a/insipide b/ultra classique. Essaie burger king tu vas te faire dessus.

Pour en revenir à Quick, c'est super osef ce qu'il y a dans les sandwich mais pour le principe du burger tout noir je trouve ça super fun et je vais le faire péter avec des potes avant la première de l'épisode 1 tiens :ahdé:
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 14:26

Il est "juste coloré" mais il a quand même pas l'air appétissant comme ça. M'enfin non, j'étais pas du tout au courant de ces burgers Star Wars, et je crois qu'ils vaudront le coup que j'aille à Quick, alors que beaucoup pourront confirmer que je suis Pro Mc Do jusqu'à la Moelle. J'ai hâte de voir de quoi il en retourne.

Sinon jamais entendu parler du Mc Baguette oô, dommage, c'est un truc qui m'aurait bien intéressé. C'est un truc régional? Je savais que y'avait des burger différent selon les pays, mais en région... Je pensais pas. Enfin je crois même pas d'ailleurs, ptêt que c'était un machin genre Spicy oriental là? je prend rarement les petits truc.

Concernant les burger Safouin il reste des truc d'exception. Les 280 variations ont souvent étés des réussites. Champignon et oignons grillé du moins étaient fabuleux (et sérieux, vous avez vu leur pub? Elles sont magique). Le 1955 a été une excellente surprise comme je l'ai déjà dis. Le "premio" comptait trop sur sa sauce fromage (FAN-TAS-TIQUE au passage) mais y'avait genre une bouché de sauce dans tout le burger, j'ai jamais eut de chance avec. J'ai pu gouter un Big Tasty Bacon aussi qui était drôlement bon, sans parler du Chicken Mythic Bacon qui relègue tout simplement le CBO au rang de blague.

Et j'ai déjà eut l'occasion de tester Burger King. Mon sens du burger m'a fait judicieusement choisir l'un des plus gros. Et c'est vrai que dans l'ensemble c'est plus gros qu'à Mc Do. J'avais aussi gouté un spécial décembre, le... Merry Cheesemas ça devait être. Plutôt pas mal.
Si je pouvais échanger tout les quick contre des burger king...

Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 14:49

Je suis mort putain Ice, t'as égayé mon réveil, gros gros win ta manière de reviewer des SANDWICHES sérieux.
Comment tu fais pour pas etre obèse, sérieux

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 14:51

Grave putain c'est la première fois que je rencontre un pro Mc Do comme ça :génial: dis-moi toi aussi tu prends des potatoes avec la sauce potatoes trop bonne ?
Objected
bison

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 18:10

Ice y'a des rumeurs qui disent que Burger King qui arrive sur les autoroutes françaises là va finir par racheter Quick pour s'installer en ville donc beng beng caviar

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 23:37

Sérieux Joke pour pas être obèse je pense que j'ai juste de la putain de chance, il m'arrive de prendre du poids, mais en fait je bouffe de manière tellement irrégulière que je dépasse jamais 90Kg, et je passe rarissimement en dessous de 85. Mais bon, parfois je prends qu'un énorme repas par jour, parfois j'en saute un pour manger normalement le soir, souvent je mange que des conneries genre pain pâté/fromage/charcuterie.

Sinon en général je prends les frites du Mc Do. Que j'aime beaucoup, par rapport à beaucoup d'autres endroit. Mais il m'arrive de me prendre des potatoes, et d'ailleurs, potatoes ou pas, la sauce creamy deluxe est, comme la plupart des sauces Mc Do, un pur délice. (Et bordel c'est de la sauce POMME FRITE et PAS de la PUTAIN DE MAYO! dad1 )

Sinon Obj ce serait fantastique que ta rumeur s'avère être vrai. Il y en avait une comme quoi Burger King comptait se réimplanter en France, en commençant par un restaurant sur l'avenue des Champs Élysées, mais la direction générale avait démentie. Si cette fois c'est vrai alors... je crois que je peux commencer à m'inquiéter pour mon compte bancaire

eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 7 Jan - 23:43

Je viens de tester le McTimber perso.

Franchement osef, c'est juste une sorte de double cheese amélioré, avec un fromage spécial à léger gout de cacahuète... Franchement pas très intéressant, avec le pain osef en plus. Mais tu nous dira ton avis Ice.
Les Bagels personellement j'ai pas détesté, enfin j'ai gouté que le Pepper que j'ai trouvé franchement pas mal. Mais ouais ça innove pas vraiment, c'est tout.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 8 Jan - 0:49

joyeux anniv aros le mal douche1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 8 Jan - 0:58

wesh bon anniv
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 8 Jan - 15:23

Citation :
Et j'ai déjà eut l'occasion de tester Burger King. Mon sens du burger m'a fait judicieusement choisir l'un des plus gros. Et c'est vrai que dans l'ensemble c'est plus gros qu'à Mc Do. J'avais aussi gouté un spécial décembre, le... Merry Cheesemas ça devait être. Plutôt pas mal.
Si je pouvais échanger tout les quick contre des burger king...

C'était un Santa ou un Claus, que ça s'appelait, je pense (santa avec boeuf et claus avec poulet me semble).
Il y avait en partie du fromage, mais surtout des oignons frits dessus, c'était pas mal.

Toute façon Burger King a le Double Steakhouse et le Chili Cheese XL

Et rien que pour ça, en fait, je snob les Mc Do
(aussi pour le goût bien moins artificiels que les Mc do je trouve).

C'bien de fréquenter des pays qui ne snob pas le burger king (le Luxembourg les a tous, yeah, même les Quick)

oui5
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 8 Jan - 15:40

Le son d'iwant scie SCIE

Burger King de retour en France, ca serait trop bien les rs vont rser
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 8 Jan - 18:39

TINTIN TUDU TIN

PUET
:jocy:
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 8 Jan - 19:03

Ca donne l'impression d'être sur wawamania génial1
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 8 Jan - 19:32

C'est sympa mais au final le temps que je choisisse une catégorie, le jingle a presque pas le temps de se lancer ou alors il m'emmerde douche1
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 10 Jan - 15:50

http://www.francetv.fr/info/burger-king-en-france-pas-de-date-pour-le-moment_48595.html

Voilà apparemment un Burger King à Metz et un gare St-Lazare

Sinon vous avez sûrement vu, mais voilà qui devrait en intéresser plus d'un :

http://korben.info/forfaits-free-mobile.html
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 10 Jan - 20:57

Et bien c'était une sacré journée.

Là je suis aux AJVs, c'est à dire une semaines dans lequel des intervenants du jeux video viennent pour faire des conférences ou des "ateliers" c'est à dire des exercices avec les étudiants.

L'année dernière j'étais pas des masses convaincu, pas que ça soit la faute des intervenants mais plutôt que l'accent était très mis sur le "transmédia" ou "la narration intéractive", des choses que l'on nous a dit, redit et rerereredit au point où que ça en soit plus vraiment important.

Là par contre, aujourd'hui, c'était de l'or en bar.
Déjà, Eric Chahi en première conférence, donc le mec qui vient nous parler des étapes de production d'Another World, les difficultés qu'il y'a à être indépendant, ce que ça apporte, pourquoi on peut le faire aujourd'hui. (Il a globalement dit que l'indie d'aujourd'hui c'est même pas comme à l'époque de l'Atari mais même jusqu'à l'Amiga! C'est dire...)
Bref, un mec super intéressant avec donc le concept de From Dust et tout. (Il souhaite revenir en indépendant après cette expérience cependant)

Ensuite on a eu Jérôme Durand, un programmeur de Naughty Dog qui présentait la manière de travailler niveau graphisme de Uncharted. Avec un système qui utilise spécifiquement la PS3 pour faire des choses pas vraiment possible de son avis sur 360. (Notamment l'eau de l'océan de Uncharted 3 qui est ultra impressionnante. Normal, elle est géré physiquement au lieu de n'être qu'un script)
Bref, encore un truc super intéressant jusqu'à comment les jeux sont fait, avec beaucoup de participatif au sein de l'entreprise. (Typiquement, pourquoi Uncharted 1 se passe dans une jungle? Parce que c'est ce que voulait les graphistes, donc il a fallu revoir l'histoire en fonction)
J'ai pu y récupérer une version de Uncharted 3 normal bien que signé par toute l'équipe. moai1
Mais il est peu probable que je la garde tant tout le monde gueule qu'ils ont rien eu...

Et pour terminer l'aprem donc un atelier avec Alexis Jolis-Desautels, un Game Designer Québecois de chez Ubi qui nous a vraiment clarifié des tonnes de chose sur comment imaginer un jeu. Simplement en allant mécanique par mécanique. Pas une de moins, pas une de trop. Faire des tonnes de mécaniques très poussé et par exemple complètement stupide. Bref, que des trucs évidents dit comme ça, mais quant on a la tête dans le guidon et qu'on fait un jeu, ça l'est pas forcément.

Bref, que du bonheur. moai1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Jeu 12 Jan - 16:24

Bon, première journée à l'usine de Tipiak en commençant à 5heure du matin, j'ai plus de jambes. moai1

L'expérience était intéressante, mais c'était barbant à la fin (normal koi).

Que du bonheur Haga, oui. Boxart du win
(le truc du mec de Naughty Dog était intéressant)
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 14 Jan - 16:23

Et bon annif' Ragink morsay3
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 17 Jan - 8:47

Je suis mort! Gab le gros putain je suis mort !

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Aujourd'hui à 21:06

Le tout et rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant