AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: « Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »   Dim 26 Déc - 23:18

Salut. Vous me connaissez tous, mais bon, je reclaque un beau pavé pour les nouveaux. Je m'appelle Iwant, j'ai 19 ans et je suis un no-life passionné par le Jeu Vidéo depuis plus de 10 ans. J'ai (beaucoup) tardé à m'intéresser à autre chose que Nintendo, donc je commence seulement à développer une vraie culture vidéoludique maintenant. Mon jeu préféré est MOTHER 3 et je suis fanboy de toute la série. Je suis surtout tourné vers le RPG mais j'aime aussi beaucoup les jeux d'action/aventure et les platformers ; on peut ainsi donc compter dans mes jeux préférés Yoshi's Island, Pokémon Gold/Silver, Persona 3, Final Fantasy IX, Paper Mario : The Thousand Years Door, Live-A-Live, The Wind Waker, Famicom Tantei Club Part II, Ôkami, Phoenix Wright : Trials and Tribulations, etc. Je respecte pas mal le Jeu Vidéo indépendant, et je suis fanboy de Off. Ça fait un bout de temps que j'ai plus joué de manière intensive, mais je compte m'y remettre avec ICO.
Je suis cinéphile et intéressé par des films de tout style et de toute origine : Mes réalisateurs préférés sont Ingmar Bergman, Akira Kurosawa et Stanley Kubrick. Mais mon truc, ça reste la japanimation : Je suis fan du Studio Ghibli et de Miyazaki en général - surtout de Chihiro, Kiki et son Lupin III - mais aussi de Satoshi Kon. Niveau Manga/Anime j'ai encore beaucoup à découvrir, mais j'adore Sayonara, Zetsubô Sensei et 20th Century Boys. J'ai donc beaucoup d'anime à me faire (Serial Experiments Lain, School Days, ef : a tale of memories, Michiko e Hatchin, FLCL, Bokurano, Future Boy Conan, Code Geass, Planetes, Texhnolyze, et j'en passe ...).
J'aime bien l'histoire aussi, la philosophie et un peu la sociologie. Vous vous rendez sûrement vite compte de mes convictions "politiques", ou plutôt anti-politiques... En effet, ma vision du monde est profondément marquée par l'Anarchisme, que ce soit par l'individualisme de Zo d'Axa ou le communisme de Kropotkine : Je considère le veau d'or du capital, le drapeau de la patrie, les dogmes de la religion et les valeurs de la tradition au même titre comme les poisons de l'humanité. Marius Jacob est un peu mon héros personnel et j'ai beaucoup d'estime pour les voleurs qui savent ce qu'ils font.
Je sais pas ce que je veux faire plus tard. Enfin si, j'ai envie de faire plein de trucs, mais j'ai du mal à imaginer mes activités dans un contexte "professionnel" ... Je compte faire des études d'infographie puis de cinéma, et après je verrai. Mon rêve, ce serait de devenir game designer indépendant de toute logique commerciale. Pas une mince affaire ...
Après, je peux m'intéresser à n'importe quoi tant que c'est dadaïste. J'aime aussi faire d'autres trucs, comme regarder des sketches de Desproges ou errer dans les méandres d'Internet pendant des heures sans rien foutre. IRL, je n'ai ni ami, ni copine ... ni IRL. Par contre, j'ai de longs cheveux doux et une casquette d'ouvrier. Enfin bon, voilà. À bientôt, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: « Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »   Lun 27 Déc - 1:15

Paper Mario 2 dans tes jeux préférés, c'est à ça qu'on reconnait les bg.
Objected
bison

MessageSujet: Re: « Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »   Lun 27 Déc - 1:46

Il a pas fait Cave Story. CODY FUCKING TRAVERS

Remarque moi non plus.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: « Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »   Lun 27 Déc - 1:55

Bande de pédés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »   

« Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1