AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

To Do List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capt C.

MessageSujet: To Do List   Lun 6 Fév - 23:39

Même titre oui.

Trucs que je veux mater:

Films et Courts-Métrages:
Steak de Quentin Dupieux
Elephant Man de David Lynch
Gerry de Gus Van Sant
Super 8 de J.J. Abraham
La liste de Schlinder (pas sur de l'ortho) de Steven Spielberg
Valse avec Bachir d'Ari Folman
Soyez sympas, renbobinez de Michel Gondry
Paranoia Park de Gus Van Sant
Muholland Drive de David Lynch
L'Etrange Noel de Mr Jack d'Henry Sellick
Mars Attack de Tim Burton
Les 400 coups de François Truffaut
La cérémonie de Claude Chabrol
Madame Bovary de Claude Chabrol
Le Mépris de Jean-Luc Godart (vos gueules !!!!!)
Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock
Psychose d'Alfred Hitchock
Ceci n'est pas un film
Le Magicien d'Oz
Le film de Burton sur le mec qui faisait des séries Z dans les années 40 là
N'importe lequel Gibly (sauf ceux de Miyazaki-fils et Machine la petite sorrière)

Série:
Gumball
Adventures Times
La 4ème dimensions
Alfred Hitchcock présente
MAD
Finir Ugly American
Finir NHK
Finir SZS
Finir Futurama (Saison 6)
Home Movies (De temps en temps)

To Read:

Livre:
La Métamorphose de Franz Kafka
Finir Candide de Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: To Do List   Lun 6 Fév - 23:44

Kiki c'est un des meilleur Ghibli, deal with it. Boxart du win
Capt C.

MessageSujet: Re: To Do List   Lun 6 Fév - 23:51

Bah peut-être mais j'ai tellement aucune envie de le voir.

Je me souviens vaguemment avoir vu le film plus jeune, d'un autre coté j'ai vu Le voyage de Chihéro (???) y'a 10 ans et je crois que je l'ai trouvé bizarre.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: To Do List   Mar 7 Fév - 2:21

Ghibli* Chihiro* Moi Kiki c'est un de ceux que j'apprécie le moins, mais bon ça reste un bon Miyazaki certifié pur jus. Moi je te conseillerai Mononoke et Porco Rosso, peut-être mes deux préférés génial1. Enfin en tout cas si le premier te déplaît vois-en plusieurs tellement ils ont des rythmes et ambiances complètement différents.

Sinon, Adventure Time à regarder d'urgence, juste ultime, et en plus c'est tellement fun de voir que le truc le plus mignon du monde est basé sur le truc le plus sombre ever génial1.
Rajoute Regular Show à ta liste de série, c'est un cartoon de CN également, 10min/ep, mais vraiment super drôle qui raconte les aventures de deux branleurs qui jouent aux JV et en branlent pas une au boulot. Enfin des fois c'est tellement wtf que c'est pas résumable, mais juste, regarde, c'est géant ahdé.

Et ok je dirai rien sur le mépris, ah et sinon Super 8 tu peux le mettre tout au bout de ta liste de priorité (pétard mouillé de base Mes cousins sont che)

Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: To Do List   Mar 7 Fév - 6:16

Qu'est-ce qu'il y a par rapport au Mépris? moai1

Je suis en plein milieu de la première saison de la 4e dimension. C'est fun mais à petite dose, évidemment comme toute anthologie la qualité des épisodes varie franchement, mais parfois quand les bons épisodes se suivent j'en prends une grande dose.
Adventure Time est probablement le seul truc télé actuel qui m'intéresse. Regular Show est sympa mais j'accroche ptet pas autant.

Films:
- J'ai un fichier excel avec les titres de 600 films à voir. Je ne crois pas avoir besoin de vous partager la liste entière. En calculant le nombre de films que je regarde par année et le nombre de films qui s'ajoutent par année, j'en ai pour 6 ou 7 ans encore!
Il s'agit d'un mélange de listes, par exemple ce top 1000 excellent puisqu'il s'agit d'une compilation de quasiment tout les tops de meilleurs films jamais publiés pour faire une seule liste (et il est mis à jour tout les ans). J'en ai donc vu plus de la moitié dans le lot (et l'intégrale des 150 premiers), mais à ça s'ajoute une bonne dose de films pas dans le top (trucs kitschs, underground, oubliés, oeuvres mineures de gens connus ou des bouses mainstream que je devrais bien voir tout de même, et même des films qu'on m'a conseillé, dingue), listes de films d'animation, ou du 21eme siècle (qui manque cruellement à ce top 1000, puisque ces films n'ont pas assez d'années à faire des listes derrière eux).
Ai-je gagné?

Télé:
- Finir 4e dimension/Twilight Zone (en HD!)
- The Prisoner (la série originale sixties, en HD aussi! intense)
... c'est tout. J'aime pas vraiment la télé en fait. Juste le HD.

Bouquins:
Je ne tiens pas de liste, j'ai plutôt tendance à acheter un livre en le croisant comme ça et le lire aussitôt.
Cela dit j'ai À la recherche du temps perdu de Proust au grand complet chez moi, mais j'ose pas y toucher. Je ne sais même pas ce que ça fait là.
Là il faudrait que je termine Jimmy Corrigan: The smartest kid on earth, mais c'est dur. J'accroche pas vraiment à l'espèce de pathétisme qui dégouline des pages.

Musique:
- J'avais une liste à peu près aussi démentielle que pour les films, mais elle a diminué pas mal plus rapidement, je pense la terminer cette année les rs vont rser
- Malgré ça j'ai d'autres trucs compliqués à faire, genre la «Nurse With Wound List», une liste alphabétique bien connue mais terrifiante de 300 vieux artistes expérimentaux et avant-gardistes, pour l'instant j'ai fait la lettre A, avec au moins quelques résultats (très) positifs. Quelques explosions de tympans aussi.

Pour l'autre topic de JV j'ai rien, enfin si peut-être deux ou trois titres mais rien ne presse.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: To Do List   Mar 7 Fév - 15:21

Je suis pas mal entravé ces temps ci niveaux films, j'en avais vu beaucoup durant une période puis là plus rien

La plupart de mes films "à voir" sont sur Senscritique, pas trop le temps ni l'envie de tout ressortir, surtout qu'il doit y en avoir plein d'autres auxquels j'y ai pas pensé... Enfin je citerais surtout Persona et STALKER sans oublier Itchi The killer et euh ouais Edward Scissorhands

Niveau anime/série j'ai cowboy bebop à finir et surtout regarder tout evangelion pour mater ensuite le film final (coucou jocelyn)
The prisoner ça a l'air frais aussi. Ah et je kifferais essayer THE WIRE comme série tiens

Et à lire, j'ai rien en tête, moi et la littérature vous savez :jocy: (Réaction débile typique d'un ado frustré mais je vous baise)
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: To Do List   Mar 7 Fév - 22:16

Alors alors, parmi ta liste de films voici ceux que j'ai vu et que j'affectionne particulièrement:
-Super 8 de J.J. Abraham <3
-Soyez sympas, renbobinez de Michel Gondry
-L'Etrange Noel de Mr Jack d'Henry Sellick
-Mars Attack de Tim Burton

COMMENT CA T'AS JAMAIS VU MARS ATTACK?! Bon ok c'est un film assez space, mais perso j'aime beaucoup.
Sinon dans les bouquins que tu veux lire, je comprends que tu n’aies pas encore finis Candide ahdé *looooooooooonnnnng*

Le magicien d'oz c'est quelle version que tu veux voir? J'en ai vue une il y a très longtemps assez bien, mais je me rappelle plus laquelle.

Et mais Steak j'ai vu que le début et j'ai trouvé ça pas drôle du tout, alors que j'aime les films débiles et nanars en tout genre srx1
Capt C.

MessageSujet: Re: To Do List   Mar 7 Fév - 22:19

lol en fait Steak c'est un film d'auteur mais

Ouais sinon je compte voir la plus connue, celle de 1939 parce que c'est un classique voilà.

Citation :
Sinon dans les bouquins que tu veux lire, je comprends que tu n’aies pas encore finis Candide *looooooooooonnnnng*

Bah en fait je lis super difficilement et j'ai comment dire UN PEU perdu le gout de la lecture depuis quelques années donc bon.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: To Do List   Mar 7 Fév - 23:47

MonkeyDLaura a écrit:

-Super 8 de J.J. Abraham <3

On peut consciemment mettre un "<3" à côté de Super 8 ? Il est pas mauvais, il est beau, mais sérieux la réalisation est classique à souhait, le jeu est passable, et il n'y a aucun scénario :|
Ragink

MessageSujet: Re: To Do List   Mer 8 Fév - 0:54

Ha Couac je viens de voir Paranoid Park dans ta liste de films à voir, tu vas jouir devant mon pote CODY FUCKING TRAVERS
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: To Do List   Mer 8 Fév - 1:27

Je suis d'accord que niveau scénario c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais moi ce film m'a beaucoup plu
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: To Do List   Mer 8 Fév - 11:40

Perso j'ai dix milliards de trucs à écouter/lire/voir aussi, mais la priorité est aux JV. CODY FUCKING TRAVERS

Films : Andrey Rublyov, Bullet Ballet, Der Golem: Wie er in die Welt Kam, Dersu Uzala, Eros+Massacre, Film (de Samuel Beckett), Ningen no Jouken, Salò o le 120 Giornate di Sodoma, Spartacus, To Kill A Mockingbird.

Séries : The Prisoner, Game Center CX.

Anime : Katanagatari, Lupin III, Mahou Shoujo Madoka★Magica, NHK ni Youkoso!, Yojouhan Shinwa Taikei.

Albums : DJ Shadow - Endtroducing....., Duke Ellington - Ellington at Newport, Juno Reactor - Shango, Karlheinz Stockhausen - Hymnen.

Livres : Han Ryner - Petit Manuel Individualiste, George Darien - Les Pharisiens, Collectif For Ourseleves - The Right To Be Greedy, Scott Rogers - Level Up! The Guide to Great Video Game Design.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To Do List   Mer 8 Fév - 14:16

PTDR Hymnen. Tu vas te faire chier. Sinon sisi pour salo et eros+massacre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Do List   Aujourd'hui à 14:20

To Do List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1