AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 2:20

Bon après un accord commun, c'est moi qui organise la prochaine IRL d'ACK. Je suis en négociation avec mes parents mais normalement ça devrait être smooth.
Le lieu, c'est Cazaugitat, un petit village a une cinquantaine de kilomètres de Bordeaux, «prés» de Langon et Libourne.
Si la maison est peut être moins grande que Puymule, y a largement assez pour loger tout le monde avec un MOTHERFUCKING grenier. Le coin est vachement joli donc si vous voulez wanderer comme des vrao, y a pas de problèmes.
Le plus important a décider, c'est la date, pâque ou mai, c'est trop juste pour que tout le monde puisse venir. Le plus pratique pour mes parents serait la Toussaint. Après faudra voir la date qui arrange le plus de monde.
Pour la durée, ça sera 4 jours : 2 jours complets + un jour d'arrivé et un de départ. La participation je sais pas encore, mais ça sera sans doute 25€ max.

Ah oui, y aura sans doute pas de set, le fait qu'on sot au milieu du village (enfin y a 5 maisons autour quoi) rend impossible l'utilisation d'ampli parce que sinon ça va whiner. On peut toujours louer la salle des fêtes (honkes) mais la location de la salle + d'amplis va faire grimper la participation. Bref, a vous de voir.

Et surtout, qui vient ?

Update

Donc c'est confirmé, ça sera a la Toussaint 2012, du 1er au 4 Novembre.
Le lieu donc, c'est Cazaugitat, une bourgade paumé dans l'entre-deux-mers. Faites gaffe, bien que ce soit en Gironde, c'est a la gare de La Reole qu'il faut descendre. Après c'est encore un peu tôt mais soit vous prendrez le bus soit mes parents viendront vous chercher.

Qu'est ce qu'il faut amener ?
De la musique, des JV et des consoles, j'ai déja une PS2, une Wii et une PS3, mais vous genez pas pour en amener d'autre (Haga je compte sur toi et ta Saturn moai1 ), des québécois.
En plus du duvet/sac de couchage, il vaudrait mieux essayer d'amener un petit Matelas aussi au cas où, on en a pas 13015.

Qu'est ce qu'on va faire ?

Iwant fera sans doute un set d'1h mais c'est vraiment tout pour ce qui est déjà prévu. En plus des activités classiques JV/Musique/Bails, le coin est vraiment hyper joli avec un putain de bosquet a moins d'un kilomètre, ce qui est parfait pour tout ce qui est ballade & co.

Niveau participation c'est toujours pas fixé mais ça devrait etre 25 € (+5 € si vous voulez des sushis qui ne seront pas la et que vous devrez payer quand même)

Participants :
-Objected
-Ternou
-Ragink
-Gab
-ARC
-Haga
-Iwant
-Weldar
-ATH
-Ima
-Ice
-Rachid

Photos des lieux : ici.

Qui ramène quoi?

Haga : Sega Saturn, jeux PS2/Saturn/WII/360/GC/PS3. Manette pour toutes ces consoles. Contra la totale. Time Splitters 3 GC

Weldar : TimeSplitters 2 (NGC).
Soul Calibur 2 (NGC).
Dead or Alive 5 (360).
Metal Slug Anthology (Wii).
une GBA osef pour le Zelda multi.
une NDS osef pour du Mario Kart (et Contra 4).
S'il le faut, je peux amener une manette 360, manette PS2 et NGC.

ATH : Small World, Munchkin, Loup Garou, Jungle Speed

Gab : rien

Obj : Pad 360

ARC : Annonce importante et exclusive

Iwant : Son laptop avec Ableton pour ceux qui veulent apprendre. SF3.3 sur PS2. Pièce collector de Ice

Ice : WII hackée pour Brawl, PS3 pour Skullgirls? 2 câble GBA=>GC, FFCC, Fours Sword plus, Elixir

Noc : Chicha

Dernière édition par Kanedo le Lun 29 Oct - 16:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 2:31

Première impression : parcat BG UNE NOUVELLE IRL !

Deuxième impression : CA VA ETRE SMOOTH LA BONNE AFFAIRE

Troisième impression : Bordeau, ah ok mal au cul prin3

Quatrième : PD de stage trop chatte

Cinquième : 25€ mais on va manger que des pâtes durant un jour oups trompé de convo

Sixième : axo1 genre on a besoin d'une party hard pour s'amuser...

Septième : PUTAIN JE DOIS VENIR OMG GRO CUI1

J'espère que ça se fera avec moi, mais ça risque d'être chaud avec mon stage... La date je m'en balance vu que je peux pas encore prévoir, donc bon... Faites comme bon vous semble, je vais essayer de calquer mes horaires dessus.
En tout cas, merci Kanedo de prendre cette initiative.

Invité

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 2:39

Vous voulez bien de moi? Mes cousins sont che
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 2:45

trop trop bg, bon Toussaint ça risque d'être un peu chaud pour moi mais je ferrais ce qu'il faut pour pouvoir venir, enfin c'est encore trop loin pour pouvoir dire ça CODY FUCKING TRAVERS
et le set OSEF MDR
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 2:48

MOI JE DIS OUI OUI OUI OUI
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 2:58

Ça se fera sans moi. ^^1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 3:01

Choses. kurtis1

Sinon pour moi ça devrait être HËLEL. trop chatte
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 3:03

Je suis plein de cours en Mai et j'aurai pas le fric nécessaire d'ici là.
Super non ? ^^
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 3:11

La Toussaint, c'est en Octobre, Choses. pringab

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 3:11

Si j'ai une semaine de vacances en Toussaint et qu'au même moment Ryannair propose Paris Beauvais - random aeroport pres de bordeaux pour pas cher du tout, j'en suis.

Maintenant il faut vraiment que j'ai du bol pour que ces deux conditions se remplissent, autant chaude l'une et l'autre. oui
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 3:27

En fait, les vacances de Toussaint ce serait cool, oui. prin2

MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 4:30

Je sais même pas c'est quoi la Toussaint, et de toute façon en Octobre aussi j'ai des cours pringab
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 4:32

double pédé
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 5:43

Ben perso, OUAIS, direct, en plus toussaint trop trop cool, méga opé mec
Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 10:43

faudrait que j'en parle à môman et si jerem venait ça me donnerait plus de chances de venir sinon c'est dead
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 12:39

The Last Story.
Et pour le moment le jeu tue. Bon c'est un jeu de WII et on sent que techniquement parlant, les ambitions sont un peu revu à la baisse. Mais dans l'ensemble c'est très correct, on est proche de Xenoblade, tout en étant différent.

Le système de combat est plus particulier et basé sur des intéractions avec la zone. Se mettre à couvert et surgir pour attaquer un ennemi inflige plus de dommage, par exemple. Et encore plus si on a attirer l'attention des ennemis (c'est le pouvoir spécial du héros).
Pas de touche d'attaque, il suffit d'invliner le stick vers l'adversaire qu'on souhaite frapper et ça se fait tout seul. Ça évite de matraquer une touche comme un barbare, et les coups qui sortent sont plutôt stylés.

Mention aux personnages, tous vraiment très sympathique avec un design que, personnellement, j'aime beaucoup. Ils forment une équipe assez drôle et se trollent joyeusement.

Et je suis amoureux de la princesse

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 12:40

Ptain mais Ice, le jeudi matin, ça te réussi pas CODY FUCKING TRAVERS

bison

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 12:52

Putain growin je dis oui, oui et oui, normalement je pourrai venir ça va être patate de fou si Sia et Screaming vous venez.

Choses au fait les vacances de la Toussaint :
Citation :
Samedi 27 octobre 2012
Jeudi 8 novembre 2012
donc ouais t'as des cours en octobre, mais là c'est plus vers novembre, t'es toujours bloqué ? :(

PS: y'a moyen d'avoir des tofs de la zonzon en amuse-bouche ? oui5

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 12:53

Le fait que ce soit à Bordeaux me parait plus abordable pour moi au niveau déplacement/coûts (je pense que je peux éviter de faire le tour de la France en passant chez les parisiens si c'était à Puymule), reste la question de la date et si ça colle avec mon planning, donc j'attends des propositions, moi-même je ne sais pas trop ce que les prochains mois me réservent.

Je ne tiens pas à faire de promesses, mais si je peux venir, j’emmènerai bien une bouteille de Lambig. moai1

Ice t'es trop un chaud.
"Alors qui vient à l'IRL ?"
"THE LAST STORY est un excellent jeu, bien que graphiquement ce soit inférieur aux premières prévisions, mais..."
oui5
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 12:59

Les joies du téléphone... Si tu n'avais pas réagis aussi vite j'aurais supprimé et reposté dans le topic adéquat.
Maintenant je dois quérir l'aide d'un admin pour déplacer le post Cuvée win 2011

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 13:07

Pourtant, c'est ce soir la soirée étudiante. Ice faut calmer un peu. Mes cousins sont che
LibreGA

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 13:34

C'est super de ta part Kanedo, on est tous ok pour venir, ma libregamobile, mon reflex et moi chef1
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 14:51

Je suis chaud mais il y a encore trop de contingents pour moi.

Mes concours sont dans un mois... si je n'ai rien je suis reparti pour un an. Donc tout dépend de si j'ai une école ou pas CODY FUCKING TRAVERS
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 15:00

Je veux. Si je peux, je sais pas. On verra.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 23 Fév - 20:25

Y'a xxx admins sur ce forum et personne a encore remis mon malheureux poste à sa place? kurtis1

Sinon, perso ça me va aussi. Comme d'hab, plus les dates définitives sont confirmés tôt, plus mes chances de venir sont grande. J'ai regardé le Marseille Bordeaux je tape dans le 60€ aller simple si je réserve pour genre dans 2 semaines, mais ça chute à 32€ si je m'y prends très tôt donc bon prin3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Aujourd'hui à 21:10

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant