AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 24 Juin - 19:44

A ce qui paraît, il y a plein de monde qui n'est pas sûr de pouvoir venir.
Et si on faisait en sorte de nous organiser afin que le plus de monde puisse venir checker son boule sur le dance floor swag soin sort pour les noobs go prendre réanimation c'est bon en late game?

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 24 Juin - 19:57

ARC8games a écrit:
Et si on faisait en sorte de nous organiser afin que le plus de monde puisse venir checker son boule sur le dance floor swag soin sort pour les noobs go prendre réanimation c'est bon en late game?

J'ai rien compris...

Enfin pour les dates c'est plus en fonction des disponibilités de Kanedo je pense, ça a toujours été en fonction de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 24 Juin - 20:33

Bah si y a des gens qui ne peuvent pas venir, faudrait ptet qu'ils se manifestent, parce que je suis pas devin CODY FUCKING TRAVERS

shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 24 Juin - 20:55

Je pourrai ptet pas venir (partiels potentiel) @+
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 24 Juin - 21:32

Mdr, perso je suis 100% sur de venir (comme VOLCK), t'inquiète même pas cousin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Sam 4 Aoû - 23:19

J'en serai si tout va bien pringab
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 5 Aoû - 0:02

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 0:58

Bon j'up parce que Iwant il est méga casse couille et qu'il a ses règles.

Qui vient, qui vient pas, qui est d'accord avec les dates, qui est pour qu'Iwant il arrête de dire n'importe quoi ?

Perso, je pense venir. Par contre, je n'en suis pas sûr à 100% vu que j'ai pas encore mes cours, mon emploie du temps et que je ne sais pas si la date tombera sur mes partiels. Voila.

I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 1:40

pareil
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 1:52

Moi j'aimerais bien venir mais gros gros potentiel que mes partiels tombent en plein dans cette date CACAS9 si c'est pas le cas je viens par contre
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 13:22

Perso à priori j'ai déjà prévenu donc j'aurais pas de soucis pour être là je pense.

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 13:37

Perso je serais sois au chômage, soit salarié donc avec des congés, soit artiste auteur et je m'organise comme je veux.

A part incident de dernière minute je vois mal comment je pourrais ne pas être là!

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 17:14

Je crois qu'on a pas de congé sa première année de travail. Mais tu peux prendre une journée non payée.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 17:30

Je reviens de nouveau vers vous pour dire que je pourrais donner une première réponse si je peux venir à l'IRL début septembre : si j'ai trouvé une entreprise en alternance ou pas.
Si j'en ai trouvé une, ce sera très délicat de s'absenter (qui plus est, j'ai exams la semaine prochaine, cool story bro).
Si j'ai rien trouvé, bah... soit une année scolaire classique ou dodo/intérim, donc ce serait bon là.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 20:20

Hé les mecs qui sont pas sur, vous êtes bien sympa, mais ça serait pas mal de m'envoyer un mail/MP/whatever, parce que bon, ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ça et j'ai jamais rien reçu.
Par ailleurs je rappelle que ça fait 5 mois que la date a été posé, ça aurait été appréciable que je sache que ça collait pas pour certains avant , parce que la y a déjà des gens qui ont pris leurs billets et c'est légèrement relou pour eux .

Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 20:36

Hum pour moi je pense que ce sera mort, déjà je sais même pas si je pourrai prendre mes congés et j'ai regardé les billets depuis là où je suis, j'en ai pour 300€ A/R moai1 du coup je pense que ce sera pour une autre fois !
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 20:45

300€ wtf c'est pas possible, détaille ton trajet voir?

Sinon essaie de venir en avion, y'a des trajets parfois intéressant

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 20:55

Viens à pied Drake, c'est gratos.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 21:03

Go t'acheter une carte 12/25 à 50€ pour avoir des mégas promos. Genre, y a moyen qu'elle soit remboursé en prenant tes billets pour Bordeau. Puis après tu peux voyager partout en France pour faire coucou à toute la famille.

YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 21:34

Ok je viens juste de voir la date définitive. Normalement je serais en vacances pendant l'irl donc pas de soucis, je serais normalement présente ^^1
Drake

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 21:42

Ice a écrit:
300€ wtf c'est pas possible, détaille ton trajet voir?

Sinon essaie de venir en avion, y'a des trajets parfois intéressant

Site voyages SNCF, Neuchâtel-La Réole, aller le moins cher à 100€, retour le moins cher à 200€. Après effectivement j'ai pas checké avion et tout, je pourrais regarder un peu plus en détails. Mais bon comme je disais même sans ça je suis pas sûr de venir donc bon.

Après ouais ARC j'y ai pensé à la carte 12-25, mais comme je pars de Suisse je sais pas si ça va m'avantager tant que ça.

Weldar a écrit:
Viens à pied Drake, c'est gratos.
Eh seulement 151 heures Neuchâtel-Bordeaux, easy !
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 13 Aoû - 22:14

Ce pourquoi, c'est plus intéressant d'aller à pied. 151 heures de marche, t'auras un corps d’athlète en arrivant à l'IRL et tu pourras tester le camping sur l'autoroute!
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 14 Aoû - 0:28

À priori tu peux espérer trouver un Neuchatel-Lyon aux abord de 45€ meilleur prix (sois au taquet sur la disponibilité du train, c'est un prix pour le 22 septembre, et on sait tous que plus on s'y prend tôt moins c'est cher). Ensuite un vol Lyon Bordeaux ça semble durer environ une heure, et ça se négocie vers les 70€ environ. Ça reste dans la centaine d'euro aller simple c'est vrai, mais essaie de voir si tu peux venir un peu avant, repartir un peu après, histoire de profiter. Ou si quelqu'un part en voiture d'un endroit plus près et peux t'emmener, je sais pas.

D'ailleurs perso j'ai un aller à 35€, mais j'arrive à 18h30 prin2 "
Le reste passe subitement à 90€ sans raison, le seul autre qui me permettrait d'arriver avant et reste dans cette tranche de prix part le 30 octobre.
Bon ben j'arriverais tard prin3

Drake

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 14 Aoû - 10:27

Ouais ben comme tu dis je vais lancer un appel, si quelqu'un y va en voiture à partir de Lyon ou les environs, faites-moi signe, je suis intéressé ! prin3

Sinon ouais j'essaierai de regarder des trajets alternatifs, voir ce que je peux trouver de moins cher possible.
Objected
bison

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 16 Aoû - 21:28

Perso je sais pas encore si je peux venir, si j'ai des vacances oui (et encore sous réserves de taf) sinon ben kurtis1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Aujourd'hui à 15:16

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant