AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 21:54

Je peux pas m'occuper de TS3, je l'ai pas sur Montpel.

Invité

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 22:11

Weldar => Je t'avais confondu avec Ice, qui lui disait compter se procurer une boîte du jeu en question quelques pages avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 22:20

Encore une fois, j'ai TimeSplitter Future Perfect sur Gamecube hein...

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 22:24

Haga prend TS3, je prend Elixir. J'ai pas Soulca 2. Mais bon j'ai ptêt save du jeu. Sauf que j'ai tellement la flemme de regarder que voilà moai1
Au pire on le redébloque et puis basta.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 22:39

Je joue pas à Soul Calibur sans Lizardman.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 22:52

Il faut quand même finir le mode Maître d'arme pour débloquer Lizard Man. C'est un peu long. prin2
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 22:59

J'ai une save. En revanche je sais pas si y'a Lizard Man dessus. Je prend quand même, on verra bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 31 Oct - 23:19

Sa mère, j'ai une save avec Whatever Man.
Si quelqu'un a le jeu dans ses bagages, ça ira !
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 4 Nov - 21:02

Soirée normale chez Kanedo.
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Dim 4 Nov - 21:28

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 5 Nov - 1:56

Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 5 Nov - 7:23

̄ ̄ ̄ ̄
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 5 Nov - 11:57

Weldar a écrit:

Soirée normale chez Kanedo.

ok j'ai explosé.

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 5 Nov - 20:58

Bon alors, l'IRL c'était comment ? Bah, autant le dire tout de suite, ça déchirait et ça n'avait pas grand chose à envier aux IRL puymule.

Tout d'abord, la maison est vraiment grande. Elle possède pleins de pièces trop trop cools dont un spacieux salon et un grenier à faire rêver. J'ai été très content de savoir que des matelas, des couvertures et des coussins étaient mis à notre disposition, parce que j'avais rien emmené prin2 ...
Il faisait pas super beau mais assez pour qu'on sorte tous tard le soir. Les lieux avoisinants étaient plutôt cool, avec des vignes, un monument aux morts, un cimetière, une église, de la route, rien.
La douche faisait du bien mais devoir la rusher pour avoir de l'eau chaude n'était pas spécialement drôle. La position des toilettes étaient cools; le trône de fer est juste ultime.

Ensuite, niveau bouffe y avait des trucs pas mal. Les crêpes délicieuses de Weldar fondaient dans la bouche et produisait un plaisir divin, Weldar rajoutait-il un aliment secret dont lui seul à le secret? Par contre, le couscous faisait trop tiep et était sec. Heureusement qu'avec un petit bouillon ça passait mieux. L'autre repas... je me souviens pas. J'ai été énormément déçu de ne pas avoir de repas à midi, ni de céréale le dernier jour, ni de gâteaux prévus depuis le début, ni d'une tranche complète de jambon, ni d'alcool. En fait, c'est simple, c'était la hass total. On manquait de tout les deux derniers jours alors qu'on avait autant payé que chez Valcorm là où l'alcool coulait à flot et la bouffe était collector.

Enfin bon, mise à part ça c'était vraiment cool. On avait de quoi jouer : deux télés, des consoles, des jeux à gogos, des pcs et même des jeux de sociétés. J'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à jouer à Brawl. Le combat acharné et violent avec Haga a été mon match le plus épique, ultime et éprouvant de ma vie. Les courses sur Double Dash étaient aussi cools tout comme le reste en fait. Les parties de loup garou marchaient bien et même si j'avais pas de rôle c'était assez marrant. La partie de Munchkin était un peu longue et pas super intéressante. Avec Obj on a terrassé Ice et les autres, une belle victoire en soit. Le problème, c'est que Ice c'est un gros mauvais joueur donc il y a eu quelques bails et il était un peu trop intransigeant. Mais bon, on l'a eu donc c'était cool.

Les soirées alcools se sont superbement bien passées. Tout le monde s’enlaçait et se caressait (no homo) ou finissait en calbar. Les membres s'entendaient bien, déconnaient bien et étaient sur la même longueur d'onde. J'ai passé de grands moments : les sorties nocturnes, le no one can stop mr.domino, les blagues de Weldar, les fins de nuits dans le dortoir, le barbu ou encore le siège qui s'explose, que du lourd.
Après, il manquait un set pour nous défouler et nous changer ainsi que des activités plus diverses, mais dans l'ensemble ça reste une excellente IRL.

Le roster :

Objected : Bête de gars. Les moments chichas, les grosses barres, les fins de soirées dans le dortoir étaient totalement géniaux. A cette IRL j'ai plus ri avec toi que durant les autres et ça m'a fait grave plaisir. Par moment, on était sur la même longueur d'onde et c'était juste ultime. T'es un bon.

Ternou : La nature, tout simplement. T'es un gars trop trop deep. On a eu des bêtes de conversations ensemble. T'es trop relaxant comme gars. On a passé des grands moments ensemble.

Ragink : Bon bah as usual, gros gros bg. Petits bilans en scred, barres ultimes, même longueur d'onde, gros délires 3Ds. Lizardman overall.

Gab : Toujours aussi drôle et ultime. Ta façon de parler est toujours aussi énorme. Tu balances des punch-lines en mode osef et ça, c'est juste magique. Bête de gars.

Haga : Toujours aussi génial ce Haga. Cette fois-ci, on a pu partager es jeux et ça, c'est vraiment cool. Notre partie sur Radiant Silvergun était superbe, bien que trop courte pour ma part. Puis, notre combat au sommet de Brawl m'a littéralement fasciné et restera à tout jamais gravé dans mon esprit.

Iwant : Le type qui boit n'importe quoi avec Kanedo pour le faire gerber, je respecte. Bah Iwant, tu restes toujours aussi cool et mignon. On a bien rigolé ensemble. Je suis un peu déçu que tu n'ais pas fait de set, mais bon, on s'est bien marré donc c'est cool. T'es un bête de gars.

Kanedo : Tout d'abord merci d'avoir organisé et préparé cette IRL. C'était cool et tout. On s'est pas croisé souvent mais bon, on a bien pu trasher le ATH. Par contre, la prochaine fois, vient pas nous réveiller en mode hardcore et dit nous bonjour avant de nous jeter du lit pour laver deux assiettes. Sinon t'es un bête de gars et tu vomis trop en mode osef, c'était des barres. Merci pour cette IRL !

Weldar : L'obsédé/acteur de cinéma. J'adore ta façon de raconter des histoires drôles et ta présence suffit à réchauffer mon coeur. Les petites virées nocturnes en calbar étaient exceptionnelles. T'es vraiment un type génial et rempli de bonne humeur.

ima : Bon bah nous, c'est une histoire d'amour, mais j'ai plus besoin de te le dire. Toujours aussi tripant, délirant, random, unique, majestueux, maudit, étrange, ultime. On a dormi deux fois ensemble mais deux fois je me suis réveillé seul et abandonné dans mon lit. Après, je vais pas te mentir que bénéficier d'un lit tout seul c'est méga cool. J'espère qu'on t'as pas foutu le seum le dernier soir, pleins de bisous.

Le papa de Kanedo : Bête de gars. Super sympa, connait pleins de séries 20/20.

Ice : Ralala, Ice, t'es vraiment trop fort. Même si tu as enchaîné échec sur échec, tu maintiens un niveau considérable à Smash Bros et autre. Le seul problème c'est que t'es un méga mauvais joueur. Après, osef, ça nous a pas empêchés de passer des bons moments ensemble. Je retiens surtout cette parfaite partie de Munchkin et le retour sur Elite Beat Agents. Je te laisse découvrir et farmer le mode Hard Rock !

Rachid : La famille. Pleins de bons moments passés avec toi. On s'est bien tapé des barres et on a vécu des moments forts. C'est juste méga dommage que tu n'ais pas pu rester le dernier jour parce que t'es passé à côté de bons moments.

ATH : Seul véritable découverte de l'IRL. Tu ressemblais mais alors pas du tout à ce que j'imaginais, osef. T'es super cool, super gentil, intéressant et t'es trop nul en wave dash. Reviens plus jamais me parler de Melee et de Brawl mon gars. Sinon on s'est pas énormément vu les premiers jours mais le dernier soir on s'est bien marré. Le barbu c'était super cool, puis le train de l'enfer et la petite attente étaient deeps. On a pu bien parler et c'était vraiment sympa d'échanger notre passion pour Spelunky ou encore nos anecdotes de la vie. J'ai hâte de te revoir avec les autres !

Enfin bon, c'était vraiment trop cool. Je me suis bien amusé et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous revoir et à me taper des barres avec vous. J'ai hâte d'être à la prochaine IRL. J'espère que les défauts de l'IRL Kanedo I seront effacés dans l'IRL Kanedo II et que les gens qui pouvaient pas viennent cette fois. En tout cas, je met un bon 8/10 à cette IRL et la recommande à tous mes amis.

les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 5 Nov - 21:07

heureusement que j'ai fait des trucs pendant ces jours-ci parce que j'aurais vraiment trop eu le seum d'avoir raté cette irl sinon CODY FUCKING TRAVERS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Lun 5 Nov - 21:28

En attente de mon ressenti de l'IRL, voilà toujours un dictionnaire viteuf de ses participants.

Arc - "Même la fin du Solitaire est plus deep que celle de Braid."
Vrai meilleur joueur de Brawl.

Gab - "Ah petit fap vite fait voilà !"
Décharge de charisme.

Haganeren - "Tu cherches ton grappin ?
Tigre moqueur des îles.

Ice - "Qui pour un Munchkin ? Qui pour un Munchkin ? Qui pour un Munchkin ?"
Renoi en peignoir voleur de merguez.

ima - "*silencieux en faisant défiler des vidéos de dindons tard dans la nuit*"
Aléatoirement spirituel, complètement génial.

Iwant - "C'est ATH le loup-garou. Il a un gros nez."
Ancien timide maintenant ninja pan-dimensionnel.

Kanedo - "Si tu voulais des céréales, il fallait te lever plus tôt."
Organisateur sans pitié.

le papa de kanedo - "Il y aura Rach aussi, mais c'est une surprise."
Working class hero.

Objected - "Comment ?"
Élégance et gentillesse.

Rachid - "Bon alors, il a quel âge, Elixir ?
N'a peur de rien. Sauf du cochon.

Ragink - "Mon flow casse des dos et des fémurs !"
Brun ténébreux parfumé au rap game.

Ternou - "Oh regarde la grande ourse t'as vu ? Woo. Ça te dit on coupe à travers les vignes ?"
Enfant de la terre.

Weldar - "J'adore les crêpes. J'adore faire des crêpes."
Acteur et breton sans pantalon.

(ARC a posté pendant que j'écrivais ça, donc je lirai et réagirai à ce qu'il dit un peu plus tard !)

Dernière édition par ATH le Mer 7 Nov - 13:25, édité 1 fois
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 6 Nov - 0:30

Les IRL ACK, ça a toujours été BG. Toujours, même si certain moment, ça dépendait du point de vue, ou que fallait se supporter des trucs assez chelou (la musique que passait Val à la première IRL c'était juste un supplice auditif, heureusement qu'il est passé derrière les platines).

Perso, je ne dirais pas que celle ci à dérogé à la règle, loin de là. Je suis venu avec toujours la même idée en tête, m'éclater, voir du monde, jouer au JVs, boire un ptit peu, être dans le cercle autour d'une chicha et sortir faire un peu n'imp en groupe. J'ai été servie sur tout les points. Il manquait juste, comme l'a dit ARC, un set pour vraiment se donner comme des fous. Mais dans la baraque de Kanedo, aussi grande soit-elle, on est à 5m des autres habitations, donc c'est pas trop possible...

Donc l'IRL en elle même bah c'était cool, excepté que j'étais le dernier arrivé. Bon ok arrivé en dernier avec ima (sans majuscule, je m'y ferais jamais u_u) mais je l'ai attendu une heure à la Réole donc dans les faits on a été les derniers (je compte pas Zmaster non). Mais osef, j'ai pu voir ima en premier, et ça n'avait pas de prix. Du coup ptite discussion dans la voiture, ou la taille de ma valise a déjà commencé à faire parler. Elle dérangera aussi au retour. Mais osef. J'arrive je vois LSD, le jeu auquel j'ai rien compris. J'ai d'ailleurs évité d'y touché. Ce genre de drogue ne m'attire pas. moai1 J'ai préféré jeté mon dévolu sur l'apparent reste de pâtes de midi que j'ai envoyé à la poêle.
Après comme d'hab au niveau des souvenirs c'est plutôt flou. Y'a des truc que j'ai totalement oublié, d'autre que je retiens en revanche parfaitement, comme mes deux victoires à Elixir (dont l'une à peine discutable, mais si Prem"s avait été joué AVANT que je bondisse sur ma carte on aurait pas eut ce problème, donc merde u_u). Je retiens également Scott Pilgrim, qui fut super jusqu'à ce que le jeu n'arrête plus de bugguer facepa1 . Avec Haga qui arrêtait pas de me maudire malgré que je sois l'ange gardien de l'équipe et ATH à qui on disait rien malgré qu'il ait les même stats que moi! Smash bros bien entendu, où j'ai DÉfONCÉ ATH (Brawl ou melee d'ailleurs), Mario Kart, court mais intense avec ARC, SF3.3 que j'ai enfin découvert avec Iwant (Want want merci pour les pièces ^^1 ), les chicha, le barbu (génial ce jeu, avec le lutin d'Arc, jocelyn point fermer parenthèse      Pis sortir jusqu'au cimetière c'était cool aussi. En robe de chambre normal (oui parce que non c'est PAS un peignoir!) Après bon sang les CRÊPES de WELDAR HO LA LA LA LA. Par contre je rage, on était sur Elixir du coup j'en ai eut qu'une (mais cet amour de ARC m'a apporté un oeuf avec du gruyère et un oignons). Bah, tant pis. De toute façon dans l'ensemble on a mangé beaucoup trop de connerie à cette IRL, j'ai chié comme pas possible. Habituellement je suis constipé à mort, ben là j'ai été constipé les deux premières fois et puis soudain la libération. À tel point que l'explosion que j'ai libéré je l'ai prise en photo. Photo spotted par Weldar, puis ARC dans le train. Néanmoins j'ai quand même du y aller une seconde fois, et même une troisième. J'ai littéralement pissé par le cul, mais après je sentais moins les effets de l'alcool. Je tends à croire qu'il y a un rapport... srx1
Enfin du coup ce jour là j'ai pas pu mangé de couscous, enfin pas trop du moins, j'ai attrapé un cinquième de merguez qui trainé et qui s'est avéré être à ATH, de façon malheureuse et c'est à peu près tout. Désolé d'en avoir laissé autant :$

Sinon niveau gens euh, désolé mais j'ai la flemme de faire un truc un par un. Vous savez tous que je vous adore et que ces IRL me rendent un peu gay et très très gaie, mais y'a quand même quelque personnes dont je tiens à parler.

Bien évidemment y'a ATH. Comment occulter ATH qui fut un peu ma plus grosse découverte de cette IRL. Terriblement cool et délirant. M'a un peu traqué de la même façon qu'Haga et a très vite été touché par cette volonté universelle de "osef si je gagne pas tant que Ice perd dad1 " que je ne comprend pas sdc
Mec j'aurais vachement déliré avec toi, sur les consoles, pendant les repas, les jeux de cartes ou les sorties. Ton humour marche bien. Je suis SUPRÊMEMENT content de t'avoir écrasé à tout et spécialement à melee. Vu que j'avais raté le débat en question sur le topic de Lalaland, quand je l'ai lu, peu avant l'IRL, et que je t'ai vu défendre ces wavedash et autre, te battre était devenu mon objectif ultime de l'IRL. Une sorte de devoir au nom du jeu normal. J'avais presque peur tant je t'avais mis dans le rôle du boss de fin.
Et puis finalement formalité douche1
Tu m'a déçu manant (Non je déconne, je voulais juste placer ce smiley parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu)

ARC. Mais ARC quoi. T'a été génial toute l'IRL comme d'hab (et comme tout le monde, même si je te le dis à toi). T'a été un adversaire vaillant à à peu près tout, même si tu m'a encore battu en 1VS1VS1 avec ATH plutôt qu'Haga cette année. Franchement faudra se faire de vrais partie de Mario Kart, on croise trop rarement de joueur avec qui c'est bien bien serré. Et puis méga BG à EBA. Lors de mon prochain trajet en train je jouerais en mode Hard Rock et je m'acharnerais tout ce que ma DS aura de batterie dans le ventre! Et puis à un moment, même si je peux pas tenir la comparaison sur un seul essai, j'atteindrais ptêt un score de fou sur une chanson et je te surpasserais. Compétition, toujours! j\\'ai les fous

Haga comme d'hab. Partenaire privilégié devant les écrans, même si tu passes toujours ton temps à critiquer mon pad favori pour des raisons douteuse. Je comprend que ton pouce gauche puisse souffrir d'une mobilité réduite t'empêchant de dasher avec un stick, mais c'est pas pour ça que le pad 360 est merdique. Après la disposition des boutons est quasi la même, mais au toucher je la préfère.
Ce fut fun de découvrir ou redécouvrir tout ces jeux de baston. Je regrette qu'on en ait pas touché davantage (mais pas qu'on ait esquivé Blazblue ah ah c'est le seul jeu auquel je sais que tu m'aurais clairement défoncé) genre Garou ou Darkstalker, mais sérieux le reste c'était grand. T'es en plein là dedans toi, même si, comme tu le reconnais, il te manque des réflexes de jeu, et c'est essentiellement sur ce genre de réflexe que je compte pour ne pas me faire ridiculiser genre à Guilty Gear quand je débute alors que tu connais déjà un peu x)
D'ailleurs je ne me mettrais pas à Guilty Gear, histoire que l'écart entre nous reste aussi fin qu'un voile de mariée. moai1

Tant qu'on parle de jeux de combat, j'suis super content d'avoir pu KOFé avec Ternou. J'espère que j'lai pas dégouté avec mon horrible plan de jeu consistant à rester d'un coin à l'autre de l'écran à me protéger, ou avec mon fake infinite dans le coin avec les multi kick de Robert Garcia.

Want Want bisou bisou ^^1 Merci pour les pièces, vraiment. Et t'en fais pas pour le lot manquant, on va essayer d'enquêter un peu de notre côté. Faut aussi que je retrouve qui a utilisé quelle adresse pour savoir à qui est le lot qui est arrivé x)
Merci aussi d'avoir participé à tout les jeux, Elixir et Munchkin, même si tu faisais vraiment n'importe quoi, t'a malgré tout, au Munchkin, saisi l'art d'être une méga pute en me défonçant inutilement alors que je t'avais aidé, ou alors t'étais juste contre moi comme tout les autres et t'es juste un connard. Je suis désolé de t'avoir engueulé et tout, je prends les jeux toujours trop au sérieux, surtout quand j'ai l'impression que le monde est contre moi et que la faible éventualité du coup d'éclat aurait encore plus d'ampleur x) Mais sérieux si tu fais encore quelque partie les règles vont finir par te venir. Elixir faut être prêt à y jouer longtemps avec une partie genre à 12-15 points. Et quand tout le monde a lancé un ou deux sort niveau 4 ça devient vraiment la merde.
Sinon j'ai retenu ta phrase là! Un truc genre "je vais m'entrainer à tous les jeux de combat et tous vous défoncer". Entraine toi déjà à SF3.3, pour ma première partie je t'ai défoncé (bon, j'avoue que Ken change pas trop d'un SF à l'autre, c'est de la triche ahdé"). Mais j'ai hâte de te voir l'année prochaine si tu tiens parole, et n'oublis pas SSBB dans ta liste de jeux!

Petit mot à Obj aussi, parce que j'adore toujours le voir avec son sourire magique quand j'arrive. Et que mec t'es toujours aussi sympa même si... même si rien en fait, je m'en souviens pas ahdé"
J'espère aussi que ton cadeau t'a fait plaisir. Finalement tu vois, je doute que j'aurais pu trouver un gâteau dans cet endroit (et j'avais pas envie de marcher dieu sait combien de borne pour en ramener un en mode héros), mais j'ai pu avoir autre chose. T'es un peu le seul à qui je fais des cadeaux à chaque fois en fait, tu t'arranges pour que tes annivs coincident peu ou prou avec les IRL? srx1

Bon après dans l'ensemble oui je suis un mauvais joueur et j'ai tendance à beaucoup m'exciter, je le sais. Mais bon je le vis pas trop mal non plus, je me vexe pas, je boude pas (alors qu'il fut un temps ou... j'étais prompte à ragequit ou à bouder, même...). Faut pas mal le prendre ou quoi. Faut juste se dire que j'vais pas lâcher l'affaire et insister. Je déteste perdre quand quelque chose me semble "possible". C'est ce qu'Haga me dit souvent d'une certaine façon et que j'applique pas de mon côté, mais c'est là. Selon l'ampleur de ma défaite ça me donne juste envie de recommencer, encore. Encore. Encore. Encore. Jusqu'à gagner. C'est triste mais c'est ainsi, ça m'obsède presque

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 6 Nov - 15:21

Gros BG kuso7

Invité

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 1:16

Je ferai pas beaucoup mieux que les deux fantastiques résumés au-dessus, mais ayant été le bizu de cette IRL, certains sont peut-être intéressés par mon opinion immaculée.

Bref, revenons à jeudi dernier. Sur le pied de guerre depuis 5h45, n'ayant pas dormi de la nuit à cause de mon enthousiasme excessif, je redécouvre les joies du train et, me surprenant moi-même, je ne me perds nulle part. Arrivé à la gare de Bordeaux, je rencontre le papa de Kanedo et nous sommes rejoints par ARC un peu plus tard. Dans la voiture jusqu'à Cazaugitat ça parle de choses et d'autres, et bientôt de séries. Un peu dépassé, je regarde par la fenêtre. Des vignes. Des kilomètres de vignes, jusqu'au levant.

Et puis on débarque au manoir de l'IRL. Je rencontre tout le monde, et tout le monde me fait bonne impression. Je me rappelle vaguement avoir quelques conversations avec des personnes puis d'autres. Et puis... euh... Voilà, ensuite, ça commence à déconner. Tout est flou. Je me souviens un peu de la superposition des trois soundtracks (le son de l'écran 1, celui de l'écran 2 et celui du pc) qui a concouru, avec ma matinée de train, à me lessiver complètement. Qu'est-ce qu'on a fait la première soirée ? Je sais plus trop. Un loup-garou ?

Bref, le lendemain, vaillant, j'émerge dans l'après-midi et tout se passe tranquillement. On a sans doute fait notre première partie d'Elixir quelque part par là. En tout cas, venons-en vite au plat principal : la soirée. Le plan pour moi était à la base de ne pas me ramasser une grosse tymbale trop vite pour pouvoir profiter de la présence de Rachid avant son départ, le lendemain matin. Et puis, et puis il y a eu ARC, avec son verre à la main et grand sourire sur le visage, qui m'a décoché un "go boire" ou quelque chose comme ça. Et instantanément, tout est devenu Shangri-La. Tout le monde se faisait des câlins, ça partait dans tous les sens, ça causait en petits groupes et arguait sur le sens de la vie. On est sortis un peu pour voir les alentours. C'était parfait.

La troisième journée a été super puissante. Je m'étendrai pas beaucoup plus, c'est pas vraiment les points sur lequel je veux m'appesantir, mais reste qu'il y a eu une vraie dose de scènes épiques et de moments forts. J'avais au départ la légère appréhension que l'IRL soit un peu trop centrée sur les JV : j'avais rien contre mais les gens focalisés sont moins bavards. Mais ça a été.

Au final, le seul vrai trouble de l'IRL aura été le verre de sperme. J'attends toujours que quelqu'un se dénonce pour avoir le fin mot de l'histoire.

Au rang des râleries, je tiens à souligner ce que dit ARC. On a peu mangé, et on a eu peu d'alcool. Alors que s'est-il passé ? Est-ce que notre appétit a été sous-estimé ? Est-ce que l'organisation a été un peu trop arrachée ? Ou est-ce juste tout ce que nous pouvions attendre pour une participation de 25€ ? S'il y a un point à améliorer pour une prochaine fois, c'est sans conteste celui-là. D'abord, acheter plus de bières ! Ensuite, faire l'impasse sur les alcools chers. On avait du Bourbon, c'est sans doute très bien mais au prix d'une de ces petites bouteilles, on peut avoir facilement 5 packs de Kanter. Et favoriser les alcools à couper pour la fête à proprement parler : on conviendra que notre objectif était d'être gris avant de jouer les connaisseurs. Les fonds de bouteille, sauf si c'est du pur bonus, je ne sais pas non plus si c'était une bonne idée.

Enfin passons, on anticipera ça mieux la prochaine fois...
Quelques petits mots pour les différents participants :

Ice : T'as été mon point d'ancrage de l'IRL. J'ai vraiment beaucoup aimé parler avec toi, et tu avais une sorte d'aura majestueuse en peignoir le deuxième jour ! J'ai été heureux de tomber sur un autre amateur de jeux de société. Malgré notre prêche intense auprès des autres membres d'AcK, pas sûr qu'ils soient aussi convaincus que nous des qualités d'un Elixir ou d'un Munchkin... T'es fourbe comme il faut, tu m'as tiré une moitié de merguez et tu m'as ratatiné sur un large panel de jeux-vidéos. Mais je t'en veux pas, parce que t'es vraiment trop cool. No homo.

ARC : J'ai commencé et fini l'IRL avec toi, dans une sorte d'épanadiplose bg. On a pas causé des masses au début, mais on s'est pas mal rattrapés. T'es un passionné, ça se voit, et c'était génial d'échanger nos anecdotes ou opinions sur Spelunky, Adventure Time ou Dark Souls ! Ton moment dominos était un des events les plus marrants. T'as enrichi mon Barbu en plus : la règle du Lutin, je connaissais pas, mais je vais l'importer, fais-moi confiance. Sérieux, et le train de l'enfer pour rentrer et le partage des pâtisseries du boulanger magique de la gare, c'était super, comme conclusion à tout ça. Hâte de te recroiser.

Obj : T'es poli de ouf, t'es gentil de ouf, et t'as un sourire à faire fondre des murs de glace. On a eu une petite conversation devant la chambre, je sais plus trop quand. C'était un peu un moment perdu dans les limbes. On dirait que tu expires l'intelligence aussi.

Iwant : Je t'ai trouvé un brin taciturne, ou c'est peut-être moi ? Quoi qu'il en soit, sous alcool, explosion de saveurs. C'était cool de t'entendre parler de politique, t'as visiblement une culture étendue et tu articules bien tes idées. C'est amusant que nos opinions soient si antithétiques. Sinon ton move contre Ice au début du Munchkin était ultra-couillu, je t'ai admiré pour ça ! La mixture alcoolisée au ketchup que tu as descendu m'a durablement choqué.

Rachid : Je m'attendais pas du tout à ce que tu sois là. Et putain, c'était cool ! T'es un gros nazi avec les choses que t'aimes pas, mais sinon t'es posé comme il faut et vraiment drôle. Best gars. T'es juste parti vachement trop tôt. Passe à la maison quand tu veux.

Gab : On a pas tant parlé que ça, mais t'as cette manière de balancer des trucs ultimes au hasard qui m'a fait exploser. J'ai trouvé ça super fairplay que tu joues à Elixir avec nous aussi, même si t'étais à peu près sûr de t'emmerder ! J'vois que t'aimes bien les jeux de cartes par contre, et j'suis sûr que le truc qu'on a failli essayer là, avec les gobelets colorés, t'aurais plu. Sinon ouais t'as raison, la chicha c'était une grosse bonne idée, je retire tout ce que j'avais pu en dire.

Haga : À ma grande surprise, la personne qui m'aura le plus taunté pendant l'IRL n'est autre que... Haga ! Alors je sais pas par où commencer, tu dégages une énergie positive contagieuse (sauf au réveil) et c'est vraiment agréable de parler avec toi. On a pu évoquer différentes choses, et même trouver pas mal de terrains d'entente. J'avais déjà l'impression que tu étais, en quelque sorte, notre grand manitou, et elle n'a fait que se renforcer. Edit : Tu m'as dit un truc super gentil aussi. Bon, c'était un gage, mais ça restera tout de même gravé dans ma mémoire.

ima : ARC t'a décrit tellement bien. Ton intervention dans le débat sur l'amour, tes considérations sur Pokemon et la politique ou l'essence de ton art... j'ai vraiment bu tes paroles sans déconner ! Et puis il y a eu cette phase où on regardait ce dessin-animé avec des dinosaures affreux là. Ça m'a complètement retourné le cerveau. Plus tard, dans la même soirée, (je crois), quand tu es descendu du grenier avec des signes incantatoires dessinés sur les joues, j'ai songé une seconde à te demander le pourquoi du comment. Et finalement, j'ai lâché l'idée. On n'explique pas ima, on le vit.

Ragink : T'es fou. T'es complètement dingue : tu racontes des trucs normaux et d'un coup tu pars en grimace de la mort, et le pire, c'est que ça me faisait rire à chaque fois. T'as vraiment l'air d'être un élément moteur du groupe, et je pense partager ta passion pour Fire Emblem. Sinon tes vieilles phases rap ou tes quasi-monologues dans le dortoir, woaw, meilleures choses.

Ternou : On a fait une bonne petite balade dans la nuit en causant. C'était cool comme moment, une bonne pause dans l'IRL, et même, j'pense qu'on a fait le point sur nos vies respectives et moi ça m'aura servi. Toucher tes cheveux ou ton visage pendant que tu essayes de raconter des trucs sérieux pourrait devenir un hobby en soi.

Weldar : T'as du courage, mon gars. Jamais vu personne faire autant de crêpes à la suite. Sinon tu le sais déjà mais c'est trop spotted qu'en fait, tu es un acteur. Ton véritable éclat fut la soirée sans pantalons. C'était bien. Très très bien.

Kanedo : On a eu des petites conversations deep et des débats intéressants. Bon, même si y avais pas assez de céréales, tu t'es bien débrouillé pour l'organisation de l'IRL, et tout le monde t'en sera, je pense, reconnaissant ! Par contre stop dire des trucs de fou au Barbu, mon gars, t'as failli me traumatiser. Pour tout le reste, félicitations.

Ah et je pense toujours que l'histoire de la bannière prin aléatoire, c'est un hoax.

THE STRONGEST

Edit : Non vraiment, je n'aurai qu'un seul regret. Ne pas avoir croisé Squada, Diog, Felix et Sajid.

Dernière édition par ATH le Mer 7 Nov - 14:05, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 2:05

ARC8games a écrit:
Gros BG kuso7

Y a certains passages qui m'ont bien fait rire. Le "go boire", les petits taunts et certaines de tes expressions.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 2:15

Bon alors, pour ma première IRL, ce fut une sacrée expérience dont le seul regret c’est qu’elle était courte et d’avoir ce sentiment de n’avoir pas pu passer assez de temps avec tout le monde.
Je ne sais pas pour les autres, mais l’IRL était vachement cool. La maison était grande avec ce putain de grenier, 4 chambres, un jardin mystérieux et un quartier calme avec ce sacré cimetière et ce monument aux morts (huhu). Reste l’escalier menant à l’étage était retors, mais le cadre était parfait si j’ose dire.

Sinon, il aurait peut-être fallu mettre la Wii sur la grande télé pour SSBB car ça faisait mal aux yeux et il manquait peut-être une télé pour prendre Haga à part sur de la SATURN. On sentait un peu le manque d’alcool sur le dernier soir, mais la préparation restait BG.
L’absence de repas du midi ne m’a pas tant gêné que ça, étant donné qu’on déjeuner souvent vers 11heures, les repas étaient déjà décalés.
Parlant de repas, merci encore de vos critiques pour mes crêpes. moai1
Si l’occasion se présente, j’en referais avec plaisir.

Sinon, merci encore Kanedo d’avoir rendu ça possible et merci aux parents de Kanedo pour le transport et d’avoir laissé la Twingo libre (coucou Haga).

________________________________________________________________________________________

Aube du premier jour.
En tout cas, la première journée fut intense bien que courte et je sentais un peu la fatigue après le voyage. Mais bon l’émotion de voir ces pauvres gars en vrai. Iwant, ATH et ima. Spider1
(les autres ne comptent pas, osef, déjà vu à la JE)
Des parties de Sonic R que j’ai trouvé très rigolo. Véritable jeu pour découvrir le sixième sens en devinant à l’avance les décors et les futures collisions… de plus, la chanson est cool quoi.
LSD, un jeu rigolo la première fois pour les quelques décors wtf, mais bon, je n’aurais pas joué des heures quoi.
Il y a eu des classiques SSBB et des jeux Saturn sympa (surtout celui de SNK avec les sous-marins). Du Garou et du Guilty Gear avec l’émul de Haga, trop bien.

Après des hamburgers maisons, on s’est enchainé des parties de loup-garou. C’était assez rigolo, bien que je fusse toujours villageois. pringab
Après go au lit avec Haga dont ce dernier en ressortira traumatisé.

Aube du second jour.
Réveil ppr où ça commence par du KOF je crois. Petit déj avec des céréales Duo machins trop bien. Après, on a les habituels combats de SSB…etc.
Après, petite sortie avec Kanedo en copilote, Haga en pilote fou, ima et moi en passagers terrifiés. La sortie fut un peu longue, mais on a pu parler ppr de jeux et tout.
J’ai dû faire une nouvelle sortie en tant que conducteur pour chercher Zmaster et là c’était une aventure intense, perdu devant une foutue pente. Kanedo avait commencé à écrire son testament. Aie aie.
Puis le soir, j’ai préparé comme il se doit des crêpes au blé noir. Après quelques premiers essais moyens, j’ai maitrisé la machine et j’ai pu nourrir ACK. Haha
D’après des sources sûres, la plupart des gens ont aimé mes crêpes, tant mieux, vous êtes des BG.
Ensuite, j’ai pu m’enchainer niveau boisson et j’ai pu inaugurer la SOIRER SANS PANTALONS et là, c’était le début des virées nocturnes dans la rue, sur le monument des morts et dans le cimetière (et grimper l’échelle de l’église).
C’était du bon.
Puis combat de chaises torses nu Ragink et moi, puis du Iwant et Kanedo. Haha
Puis j’ai dormi avec Ice sauvage, mais sage.

Aube du troisième jour.
Au menu, DOA 5 le matin, Ice a aimé évidemment. Du KOF, du Guilty Gear avec plein de monde (sale Ice, spammeur de Ice), du SSBM, du Mario Kart Double Dash.
Du Elixir, jeu de carte douteux par un Ice désespéré.
Couscous dans la soirée qui était pas mal.
Ensuite nouvelle virée nocturne sans PANTALON , les deux automobilistes qui sont passés devant nous ont dû être effrayé. Ahlala.
Puis, séquence barbu dans le grenier
Ensuite, Ice et moi avions changé de chambres, Haga dans le grenier ppr et j’ai dérangé le groupe d’à côté, éclater les côtes de Ragink, fait un enfant à ARC et Obj.

Aube d’un nouveau jour.
Je suis parti, Haga n’a pas voulu conduire.

______________________________________________________________________________________

Allez, fallait passer par là, petite présentation du roster d'une bande de vieux gars.

ARC :
Sans doute le mec le plus câlin et bisous. Les petites virées nocturnes furent un plaisir ludique en caleçon (ou short dans ton cas).
Vrai joueur, mais fourbe dans du Mario Kart.
En tout cas, trop BG, trop hâte de te revoir. Merci pour ta critique de mes crêpes, mais je ne crois pas être aussi obsédé que ça. génial1

ATH :
Surprise, comme ARC, tu ne correspondais pas du tout à ce que j’imaginais au départ. En tout cas, t’étais trop BG et une victoire facile pour Guilty Gear.
Tu as eu peur devant moi d’évoquer Skyfall et c’est tant mieux. kurtis1
Mais y a eu un petit débat sur l’indie huhu. Prochaine IRL, tu auras intérêt à être présent et à être toujours aussi câlin. Je veux que ACK soit synonyme de partouze normale, haha.
Merci encore pour les crêpes, je suis content que ça vous a fait plaisir.

Gab :
Mec magique.
Tu as de bons délires et on passe de trop bons moments. Faudrait qu’on se voit plus souvent la prochaine fois pour bien se marrer et discutailler.
En tout cas, j’ai l’impression que t’es un petit coquinou au dortoir et j’ai reconnu en toi l’âme du fourbe dans des jeux style Loup garou.

Haganeren :
Comme toujours, gros fou du JV. Parler avec toi, tes expériences depuis ton école de JV sont super intéressantes et t’as une culture de fou. Sale mutant, mais aussi un vilain moqueur comme un Hazama. Un certain ATH ressent encore sa cicatrice le démanger.
On a pu dormir ensemble, seul à seul, c’était bien. Tu as pu me faire des massages le dernier soir aussi.
Bon, t’es un spammeur avec Sol, mais je t’ai éclaté dans Guilty Gear. J’ai pu tester quelques jeux avec toi, suivre des aventures de folie en voiture ou te chercher dans une gare par si labyrinthique que ça. Par contre, ne pas discuter sur Yuki-Onna a dû te manquer.
Prochaine fois, prépare des mouchoirs pour pleurer tes défaites... Tu m'as fuis par ailleurs dans DOA 5.
Boxart du win

Ice :
Première chose qui me vient à l’esprit, sale spammeur dans KOF ou GG. Comme ATH, tu ne correspondais pas du tout à l’idée que je me faisais de toi via le forum. Même si je t’ai vu un peu à la JE, à cette irl, j’ai pu en profiter et de voir un mec très turbulent, haha.
En tout cas, BG le vendredi, toute la journée en robe de chambre.
J’ai trop déliré le coup où tu voles la merguez de ATH comme ton désespoir à nous faire jouer à tes jeux. On a quand même déliré avec Elixir et tu sais mettre l’ambiance.

Ima :
Je te connaissais pas trop via le forum, mais t’étais trop génial, un plaisir. On a pu discuter un peu dans la voiture vendredi et on était trop sur la même longueur d’onde sur de nombreuses choses, super donc.
Les petites virées nocturnes ensembles étaient aussi BG comme ton déguisement totalement inattendu, ou ton occupation sur le canapé pour dormir.
ima, c’était aussi la victoire facile dans Mario Kart. (haha)

Iwant :
BG qui préparera de futurs cocktails révolutionnaires.
Mec que j’ai éclaté dans Guilty Gear et qu’on a envie de faire plein de câlins. C’était énorme de te voir en vrai, un belge en puissance. J’ai pu voir pratiquement tous les ACK à la JE cette année, mais il manquait toi et j’avoue que c’est superbe expérience de te voir en vrai, ça me faisait drôle. A ton accueil, je n’avais même pas réalisé que t’étais Iwant (et pourtant tes smileys font le tour du chat). Tant d'émotions d'un coup, ouf.
J’ai adoré tes remarques sur divers trucs et on s’est bien marré sur des jeux. Go dormir ensemble avec Gab la prochaine fois. génial1

Kanedo :
Merci encore t’avoir rendu cette irl, c’était génial et tu l’as mené d’une main de fer.
A part quelques détails sur la boisson voire bouffe, l’irl était superbe et le cadre parfait.
On a pu vivre des aventures folles en voitures tout en parlant ppr de RPG et de héros blond osef. Tu m’as fait peur sur du Guilty Gear par contre, j’ai cru que tu faisais ton Ice.

Les parents de Kanedo :
J’ai surtout vu la mère vu qu’elle nous prenait, Haga et moi, à la gare de Bordeaux. En tout cas, tes parents étaient vraiment sympa et courageux d’avoir aidé pour l’irl. (surtout pour la pauvre Twingo).

Objected :
Un gros BG au sourire de fou, futur mannequin. Cela me faisait drôle de te voir plus longtemps comme bien d'autres membres, j’avoue que l’apparition à la JE fut brève pour moi.
On a eu de bons délires ensemble et j’ai failli t’écraser le samedi soir sur ARC. Ahlala.

Rachid :
Le père de la famille, le doyen, le protecteur, le mec bon pour faire des câlins. Dommage que la classification « no homo » empêche d’aller plus loin.
On a passé de bons moments et t’apportait de l’ambiance, déjà dès l’accueil le premier jour, j’ai encore chaud au cœur. Dommage que t’es parti plus tôt, mais te voir alors que ce n’était pas prévu (ou du moins, je le croyais) était énorme.

Ragink :
Encore un BG, décidément on ne s’arrête pas.
Sans doute un fils caché de Stalone, on a passé de bons moments ensemble et les parties en caleçons étaient très biens. La prochaine fois, des câlins encore plus violents, huhu. Je reviens avec le coup du Stalone, c’est marrant ce décalage entre la façon dont je t’imageais avec les smileys et en vrai, au départ, je te trouvais une ressemblance à Benicio Del Torro.
On a fait quelques duels dans SSBM serrés, mais sympa… quoi, défoncé à mort ?

Ternou :
L’homme qu’il ne vaut mieux pas affronter dans KOF.
BG et photographe officiel de l’irl, tes photos étaient chouettes. Malheureusement, toi comme bien des membres, j’ai l’impression d’avoir loupé trop de choses, la prochaine fois j’essayerai d’y remédier et j’adore ta coupe de cheveux, huhu.

Bon ok toute cette décharge de bons sentiments, je vais dormir moi. korokoro
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 2:32

Weldar a écrit:

ima, c’était aussi la victoire facile dans Mario Kart. (haha)

Ce tacle les rs vont rser
Gros bg ce Weldar, vivement tes prochaines crêpes !

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 2:44

Les trucs barrés sont là pour rigoler, rien de méchant. moai1
J'entends encore les cris de douleurs de ce pauvre ima.
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 11:05

J'adore les compte-rendus des IRL ACK. Ca semble toujours méga cool et j'arrive à me marrer même sans y avoir été génial1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 12:57

ATH, j'avais dit "Même la fin du solitaire est plus deep que la fin de Limbo".

Sinon, preuve que la bannière prinny n'est pas un hoax :

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Aujourd'hui à 21:09

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant