AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mer 7 Nov - 13:28

Ah ouaiiiis ok mais je pensais que c'était une bannière pour le forum moi !
J'ouvre jamais la page du site...

Sinon bg ton ressenti Weldar. On pourrait presque le synthétiser en "la prochaine fois, moar hugs" et je pense que c'est tout à fait dans nos cordes. Go se réserver du Guilty Gear aussi, j'pensais avoir vaincu tout le monde, c'était ma seule pride à l'IRL.

content, toi aussi j'aurais bien aimé te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Jeu 8 Nov - 20:14

T'auras intérêt à t'entraîner sérieusement dans Guilty Gear. Je n'ai pas envie de dormir la prochaine fois. moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Ven 9 Nov - 20:49

Sinon, les photos qui ont étés prises, faut pauvrement aller les récupérer sur Facebook ou y'a une archives à DL qui a été faite?

Objected
bison

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Ven 9 Nov - 21:09

eterney est un gros joslin

eterney
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Sam 10 Nov - 2:09

Stark
mdr €
mdr €

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Sam 10 Nov - 17:56

cervo
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Sam 10 Nov - 18:17

J'aimerai bien voir toutes les photos CODY FUCKING TRAVERS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Sam 10 Nov - 19:06

J'vais uploader ça par contre ça va être LOUR (genre 1 Go). Ou sinon je peux réduire, comme vous voulez, mais la dernière fois y'en avait qui voulaient full size.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Sam 10 Nov - 22:02

Le poids n'est pas un problème.

Iwant n'avait pas quelque photos, lui aussi?

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Sam 10 Nov - 23:31

Que des trucs de merde en fait, ça vaut même pas la peine que j'uploade. jesus1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 13 Nov - 4:01

J'ai mis longtemps avant de produire ce compte rendu.
Aujourd'hui, on pourrait dire que de l'eau est passé sous les ponts... Pourtant, c'était il y'a à peine plus d'une semaine!

Vous ne trouvez pas que ça parait être une éternité?
Franchement, à toutes les IRLs c'est la même chose, j'ai l'impression d'être hors du temps, dans un hors série de ma vie. Où on m'appelle par un pseudo (raison pour laquelle j'aime plutôt qu'on m'appelle par un pseudo dans ce genre d'évènement, c'est un peu comme éteindre la lumière dans un jeu d'horreur, ça met dans l'ambiance)
Bref, limite, c'est un rêve. Ai-je vraiment vu Weldar se balader en caleçon dans les rues de campagne? Non, ce ne doit pas être réel. moai1

Enfin, toujours est-il que c'est la quatrième fois maintenant et les têtes sont maintenant plus si inconnus que ça. Ce qui est cool c'est qu'à chaque IRL, c'est jamais vraiment pareil.
Dans la première c'était un tout petit comité, dans la deuxième on était plus nombreux et il y'avait différents groupes avec qui parler, dans la troisième on était encore plus nombreux, et il y'avait des twist plots.

Ici, on était à un nombre entre l'IRL 1 et 2... Et il y'avait peu de groupe. On était tous généralement réunis dans la même salle, l'un sur la Gamecube, les autres sur la 360, d'autres sur le PC (pauvre Obj qui devait bosser), d'autres qui regardent dieu sait quoi sur un PC portable. Du coup, peut être moins de discussion intimiste et peut être plus de jeu (vidéo ou non)
Mais du coup, on était généralement tous ensemble (sauf parties dans le grenier). Et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne me suis pas ennuyé!

Très vite j'ai été appellé un peu partout, pour tel jeu, pour un défi, pour une discussion que je ne pouvais absolument pas laisser passer ou pour prendre la voiture (oui oui moai1 ). Du coup, je regrette un peu de ne pas avoir eu le temps de faire du Radiant Silvergun avec Weldar ou du G Darius avec Gab, ça m'est totalement sortis dela tête au fur et à mesure que l'IRL s'avançait.

Niveau jeu dis donc, j'étais assez en forme, je retiendrais niveau jeu, pour cette IRL :

D'abord, le duel de Smash Bros Brawl le plus inoubiable que j'ai jamais disputé que j'ai pu faire avec ARC.
Du Mario vs Pikachu tellement intense que l'on a dû passer genre 30 secondes temps réel à ne faire que s'esquiver, sans se toucher l'un l'autre. Du grand art! Ca fait un moment que je voyais ARC dans les IRLs mais on a jamais eu l'occasion de faire un duel. Et bien je suis pas déçu! Cette victoire écrasante que j'ai eu contre Ice passe limite au second plan à cause de ça... Mais je tenais quand même à le dire.
Je regrette par contre de ne pas avoir pu prendre ma revanche contre l'infâme Captain ima et son Lucas maléfique! Je suis sûr que je l'aurais pulvérisé, une fois la surprise passé!

Dans le même genre, Mario Party 6 était bien cool. Une partie comme je les aime avec de la réflexion, de l'anticipation sur le plateau et que du bonheur de ce genre. Ca fait si longtemps que j'en avais pas fait! Dommage que l'on ait pris la map où l'étoile se déplace ce qui amenait un facteur chance plus important que d'habitude. ARC a gagné... Mais ce temps de la chance lui a été franchement salutaire!

Bon, on passera une certaine amnésie sur Radiant Silvergun (je trouve ça dingue d'avoir pu oublier des évènements aussi excellents, même si ça date de plus de 3 ans!), j'ai adoré faire ce jeu avec ARC.
La Saturn a pas été autant utilisé que ce que j'aurais souhaité, mais j'ai bien fait de l'emmener pour Die Hard Arcade, In the Hunt avec Gab, Shinobi X avec tonton Iwant et ses souvenirs d'enfance ainsi bien sûr que la super partie de Psychic Killer Taromaru avec d'abord un Ice totalement blasé ("... Pfff... C'est trop n'imp ce jeu") puis un Z Master ultra enthousiaste.
Mais bon, Astra Superstar est resté dans la boite, typiquement, alors qu'avec l'actu de Touhou ça l'aurait fait mais bon, qu'importe car Sonic R a remporté un franc succès (même si j'imaginais pas que tant de personne y avait joué grâce à la fameuse compil). J'ai battu globalement tout le monde sauf l’indécrottable ARC (décidément!) sauf sur UNE partie où il est resté bouche bée pendant plus d'une dizaine de seconde tellement il l'avait pas vu venir. Qu'est-ce que j'ai ris!

J'ai été aussi heureux de ces parties de KoF 98 (et même KoF XIII) avec maitre Eterney. La première partie je prends mon équipe (aka les seuls types dont je me souviens des coups) et puis je bats Eterney... Tiens?
Et puis seconde partie, ah tiens c'est plus serré. Troisième partie je me suis fait laminé.
Et j'ai remarqué un truc, Eterney il est tellement puissant qu'il joue avec tout le monde dans le jeu. En gros ses défaites/victoires dépendaient uniquement de si il connaissait les persos ou non! Ice a pas pu résister à un KoF sur une manette normale d'ailleurs...

L'IRL a été très jeu de baston faut dire, j'ai pu présenter Garou : Mark of the Wolves a Iwant typiquement, j'espère qu'il a apprécié durant ce court instant (même si pareil, j'aurais dû le montrer à plus de gens...). Iwant tout comme Kanedo me sont apparu d'ailleurs beaucoup plus ouvert lors de cette IRL, plus souriant, plus prompt a se déchainer sur un Guilty Gear X2 car oui, il y'était! et j'ai été très content de voir autant de monde dessus! J'ai pu notamment attendre de pied ferme ATH, qui trollait Blazblue plus tôt sur son manque de technicité... J'ai été sans merci, le pauvre pensez-vous, il trouvait pas son grappin, forcément il pouvait pas gagner... D'ailleurs quant il l'a retrouvé on a tout de suite vu la différence... Ou pas.
Le seul regret d'ailleurs sera sans doute l'absence de PS3 qui fait que l'on a fait absolument AUCUN Blazblue. Pour tout dire ça me blase pas mal de pas avoir pu jauger le niveau de Weldou sur le sujet. (Ice aurait déprimé, donc ça vaut mieux pour lui)

En plus classique, il y'a eu bien sûr beaucoup de Street Fighter 4, je retiendrais deux choses : Le moment où Dan s'est destun juste devant un Ice qui préparait une grosse attaque. Ce dernier, surpris, n'a pas pu réagir à l'ultra que je lui balançais, je crois que j'ai rarement autant ris devant un jeu de baston! (D'ailleurs, j'ai détruit Ice avec Cody, c'était un peu la déchéance pour Ice cette IRL...)
Et puis de l'autre, des combats contre Ragink... Ragink c'est le type, quant il balance un truc, quoique ce soit, ça me fait rire. Il le dit toujours d'une manière bien à lui.
Genre il voit Evil Ryu, il s'arrête... Il fait "Naan... Evil Ryu? T'es sérieux Capcom? Genre Ryu méchant?", je crois que je m'en souviendrais toute ma vie.

Allez, y'en a eu d'autre genre Odama devant des personnes allant du sceptique à l'incompréhension total... Mais le jeu en était à la hauteur ou encore le fameux LSD... Mais même si je suis un fanatique de jeu vidéo, je vais pas non plus oublier tout ces instants magiques.

Le premier d'abord, un regret que j'ai pu avoir dans les IRLs Puymules c'est le fait qu'on ne sortait pas... Ici on est sortis ouais, deux soirs de suite. D'abord pour voir l'église tout droit sortis de Resident Evil 4 (avec moins de budget tout de même) et de faire les zouaves sur le monument aux morts... Ensuite pour la soirée sans pantalon qui a amené ACK jusqu'aux routes de campagne.
La rencontre de deux groupes d'ACKien alors que l'on chantait à tue tête le thème de Super Mario Bros était juste magique! Ces moments ont l'air de rien, mais c'est sans doute mes instants préférés au final.

Dans le même genre, allez faire les courses avec Kanedo, ima et Weldar, c'était bien bien cool. Se paumer dans la campagne, demander la route dans des bureaux de tabac, parler de nounours géant, d'avenir de la BD avec ima. Ce ima que j'ai finalement peu croisé à la manette mais avec lequel on a bien pu échanger ici. Les autres t'ont bien décrit tiens! Poète maudit, wtf sur patte, artiste et l'incarnation du "cool". J'espère te revoir bientôt!

Il y'avait également LE new challenger. ATH qui débarque, comme ça, les mains dans les poches, la bouche en forme d'indie prêt pour la bataille. Je l'ai taunté un bon milliers de fois sur Guilty Gear, il a été taunté sur Smash Melee. Bref, son IRL a été un immense taunt. Malgré cela, je suis content qu'on ait pu avoir un débat sur l'indie, Valkyrie PRofil et toute cette sorte de chose. Après tout, les débats, y'a que ça de vrai!

Je ne peux également décemment pas oublier la déclaration de ARC. Ah ça, je ne m'y attendais vraiment pas! ARC qui aime Persona 3 pour moi, ce serait comme Diog qui aime Love Plus... A creuser. En tout le paris tient toujours, si il aime Persona 3 après l'avoir fini, je fais une review d'un PES. Si il fait une review de Persona 3 après l'avoir aimé, je fais un comparatif PES vs Fifa sur la période que je veux. Tout cela dans le plus grand sérieux.
... Mais bon... 100 heures c'est long... J'ai déjà vu des abandons. moai1

Après, il y'a eu les jeux du grenier, car oui, le grenier de Kanedo est grand et spacieux (et on y dort bien) ce qui fait forcément plaisir pour des parties de loup garou bien serré et même ces jeux d'alcool remplis de gage idiot. Un grand classique, mais qui fait toujours rire.

Après, toujours les petits regrets, je pense que j'aurais dû plus profiter de Rachid, vu qu'il est partis bien tôt. Peut être que j'aurais dû taunter un peu plus ATH, peut être que j'aurais dû plus remercier Weldar qui a bien voulu faire un aller retour pour aller chercher Z Master car je commençais à en avoir marre de passer ma vie en voiture, peut être que j'aurais dû arracher la manette de Ragink qui se faisait son Ghouls'nd Ghost peinard dans son coin, peut être que j'aurais dû éviter de foutre un grand coup de pied dans ce verre ce qui l'a brisé, peut être que j'aurais dû plus échanger avec Obj, peut être que j'aurais dû grimper à l'échelle pour voir le monde depuis le haut de l'église du village de Kanedo. Peut être que j'aurais alors vu les limites de ce monde.

Ce monde a part si particulier que sont les IRLs sur ACK.
Un monde dans lequel je reviendrais toujours avec grand plaisir...

Merci encore Kanedo, pour tout ces souvenirs!

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 13 Nov - 13:30

Bête de résumé. Pleins de souvenirs, ptain, ça fait 345846846 ans qu'y a eu l'IRL !
Sinon, tu m'as détrôné sur un jeu, Street Fighter 4. Et pour Mario Party ce n'était pas que de la chance kurtis1

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 13 Nov - 13:54

ARC... Si mes souvenirs sont bons, concrètement tu as gagné avec 3 étoiles et moi j'en ai eu 1 avec les étoiles bonus.
A un moment de la partie je t'en ai filé une avec le temps de la chance!
Sans ça on aurait été à deux étoiles chacun... Et on en serait peut être venus aux mains! moai1

Je t'ai fait aucun cadeau sur SFIV non, un an que je ronge mon frein!

En tout cas, vivement la prochaine IRL! Histoire aussi que je vois où on est la résolution d'Iwant sur les jeux de baston!

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 13 Nov - 14:49

Haga a écrit:
En tout cas, vivement la prochaine IRL! Histoire aussi que je vois où on est la résolution d'Iwant sur les jeux de baston!

Ça j'ai hâte de voir, moi aussi!
Et puis d'ici là on aura ptêt Blazblue 3. L'occasion pour moi de faire en sorte qu'Haga ne parle plus de mes capacités à Blazblue comme étant inexistante moai1

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Mar 13 Nov - 20:56

J'avoue que j'aurais trop adoré faire du BlazBlue. Je m'étais entraîné pour l'occasion avec un Hazama rouillé. Haha.
On aura peut-être BlazBlue d'ici là et je connais un Ice qui prendra Bullet comme main. moai1

C'est fou, en feuilletant la liste des jeux de Haga (Saturn comme PS2), il y a trop de jeux que j'aurais aimé tester... oui ok, DarkStalkers 3 c'était pour le plaisir de jouer sur un écran avec une manette... d'ailleurs, tu m'auras appris qu'avec une bonne configuration, jouer sur clavier n'est pas désagréable.

Bon, je trouvais que le Die Hard Arcade occupait trop la Saturn pendant un moment, mais bon j'ai pu découvrir quelques jeux sympa comme le sous-marin.

J'ai hâte à la prochaine IRL, en plus, si on garde la même période, je pourrais partir le vendredi férié si jamais je bosse/étude.

En tout cas, Ternou, need ton dossier de photos si tu l'as.

AAH, souvenirs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)   Aujourd'hui à 15:16

IRL#4 ACK Showdow (Pursuing My True Sproing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13