AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GTA SA:MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 3:47

Ok alors un petit topic pour les discussions concernant GTA SAMP, pour pas pourrir l'autre topic plus longtemps.

Il serait bon de réunir dans ce premier post nos pseudos et numéros IG (même si pas forcément besoin remarque), rappelez-les (trop laid le français là) moi, pour Obj et MS j'suis pu sûr de l'orthographe exacte :

Moi, c'est Safouin_Ax, 100159. Je suis arms dealer.

Aussi pour rappelle, le nom du serveur sur lequel on joue est MTGaming, c'est un light Roleplay, ça veut dire que c'est RP mais pas aussi RP qu'un pur RP, et c'est un serveur anglophone.

Il est vivement conseillé d'aller lire les guides et les règles sur le forum, car il est possible de faire pas mal de trucs, mais faut le "camoufler" dans du RP. Enfin bref voilà, je vais pas détailler plus longtemps, j'y reviendrai plus tard.

Erfea : Erfea Coil, mécanicien en blouse blanche
Obj : Earl Walters, ambianceur gourou séropositif
Rach : Frank Desbarres, clodo officieux
Safouin : Safouin Ax, dealer d'armes
Wen : Wayne Stinson, clodo officiel

Dernière édition par safouinax le Jeu 26 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 6:45

Wayne_Stinson, clochard vivant dans sa caisse. génial1
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 7:01

Frank_Desbarres (CompteUS aaskiparaiît)
Objected
bison

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 10:07

Earl Walters perso, mécanicien de renom, gourou, voyant, voyeur et ambianceur de bar-mitzvas. holy bananas
Erfëa

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 12:09

Erfea dit Grand Master Doc, mécanicien de son état, inscrit à la NRA génial1

Dernière édition par Erfëa le Dim 20 Mai - 5:02, édité 1 fois
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 15:51

J'ai édité le premier post.

J'ajoute que je peux vous faire des Colt 45, la seule arme légale aux yeux des flics, pour 5,000$ (ou 300 mats). Je peux aussi vous faire toutes les armes blanches existantes.

Katanas gratuits en plus si vous voulez.

Je vais aussi vendre ma deuxième caisse, la Stallion, un de ces quatre, quand j'irai acheter une 4 places. Alors si vous en voulez, dites-le moi, je la vends 4,700$.

http://www.mt-gaming.com/index.php?forums/guides-helpful-links.36/

Voilà la partie tuto du forum, hésitez pas à aller voir quelques guides, y en a des biens utiles, comme http://mt-gaming.com/index.php?threads/making-money-a-comprehensive-guide-to-jobs-fishing-dropping-cars.4596/ .

De même hésitez pas à aller voir les définitions de MG, PG, DM, KOS, et tous ces termes qui peuvent vous pourrir le jeu si vous les avez pas en tête. Car une fois les règles assimilées sachez qu'il est possible d'être une pure saloperie qui rackette tous les passants, c'est possible. J'ai déjà passé plusieurs soirées avec Erfea ou un autre pote IG à racketter tous les mecs qu'on croisait, sans que ça soit problématique.

Par contre, franchement indispensable, pour éviter les "t'es où ?" "bah euh à Temple.." "bah euh oui mais où, c'est vague" "bah j'sais pas trop tu vois la route horizontale ? Bah euh à gauche..." "bah oui mais la moitié des routes sont horizontales connard" "suce" : http://mt-gaming.com/index.php?threads/how-to-install-custom-radar-map.8632/
En gros ça remplace la map totalement useless par une map qui indique les noms de toutes les rues du jeu, et les numéros de toutes les autoroutes.

Aussi, faites gaffe à la fourrière, Erfea et moi on connait les joies de se faire embarquer sa caisse et devoir payer une amende douche1. De même oubliez pas la commande /parkcar qui gare votre voiture et qui enregistre cet endroit comme nouveau point de spawn de votre caisse à la prochaine connexion/explosion/fourrière.

Enfin, vous emmerdez pas à essayer d'organiser des events : tout le monde s'en branle et y a même des clodos qui whinent. ( http://www.mt-gaming.com/index.php?threads/beach-fight-1st-edition-register-now.19881/ )
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 18:38

Willy_Kenshin oui
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Jeu 26 Avr - 19:18

Drake_Mathers

Mais bon je sais pas si je vais y être très actif, ça a l'air de prendre du temps pour se faire du fric quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTA SA:MP    Aujourd'hui à 13:26

GTA SA:MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1