AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 10:08

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/castlevania-mirror-of-faith/preview-test-castlevania-mirror-of-faith.html

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017094-castlevania-mirrors-of-fate-e3-2012-preview.htm

Previews de Castlevania Mirror of Fates.
Le jeu semble prometteur et certains éléments de gameplay rentrent dans ce que je conçois mon Castleroid idéal...

On parle qu'on reçoit des dégâts si on tombe de trop haut. Je trouve ça excellent et ça renforcera le côté plate-forme. Après le soucis restera d'apprécier à quelle hauteur je peux tomber sans m'inquiéter ?
En tout cas, je trouve cette idée superbe en reprenant en quelque sorte cet élément de gameplay des épisodes 64.

De plus... bon, c'est une reprise de LOS... les points de sauvegardes et les points de restaurations sont à part, c'est une bonne chose. Par contre, l'une des previews disaient qu'il y avaient trop de ckeckpoints... Néanmoins, j'imagine que ça reste dans le cadre de la démo pour qu'elle reste accessible, c'est ce que Cox disait en tout cas dans l'interview.

Par contre, il y a juste un point qui me titille : la grandeur du château.
Si on est à 4 époques et donc 4 versions du château (je suppose, en tout cas l'époque de Simon Belmont laisse à penser que ce sera en hiver), ce dernier risque d'être réduit, non ?
Enfin, s'ils annoncent 15 heures de jeu, c'est d'une longueur supérieure à un Castleroid classique.
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 10:52

Dust: An Elysian Tail sur XBLA FUCK YEAH !! Ca a l'air de défoncer. C'est beau, c'est technique, y a de la variété dans les coups !! Trop classe ! Je need à mort !
Sinon, ça fait quelque temps que j'attends ce jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059090-e3-2012-images-de-hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit.htm et il a l'air de défoncer sa mère. Si ils foutent une durée de vie de 5 heures, qu'ils mettent 36 modes de difficulté et pleins de persos jouables, je suis aux anges !
Y a un reboot de L’Odyssée d'Abe.
Luigi's Mansion : Dark Moon, si il a des boss fantômes bg comme le premier, je suis aux anges.
La démo du nouveau FF est juste dingue.
Cette E3 commence maintenant.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 12:03

ARC8games a écrit:
La démo du nouveau FF est juste dingue.

Agni's Philosophy ? C'est "juste" une demo technique mais c'est vraiment impressionnant, ouais.
D'ailleurs

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 14:30

Bon, euuuuuh, perso, très content pour Zombi U qui a l'air soin, content de voir qu'il y aura un WarioWare sur Wii U et euh je suis le seul a etre très très enthousiaste sur le Lego City ? Le voice acting est génial, l'ambiance à l'air hilarante et honnêtement le trailer m'a beaucoup beaucoup amusé. Enfin bon, j'attend toujours plus sur le Playstation All Stars (parce qu'il m'as l'air TRÈS BIEN merci) et puis Last of Us et Watch Dog mais c'est pas la peine de le dire CODY FUCKING TRAVERS

Mis à part ça tout le reste euuuuh, Just Dance 4, Assasin's Creed très inspiré resort même la même formule au pays des rednecks, Resident Evil 6 qui n'a de Resident Evil que le nom et Tomb Raider qui ressemble à rien et puis on s'épargnera les GEARS OF WAR 4 XPLDR HALO 4 XPLDR sinon risque de saturation oups trompé de convo
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 14:41

Putain mais Wen, Planetside 2 depuis qu'il est annoncé on sait que c'est un F2P, genre depuis plus d'un an.. CODY FUCKING TRAVERS

Sinon oui le Lego peut être cool si on est vraiment libre, faut voir.

Le Smash bros clone est moisi à mon sens. génial1

Sinon ouais Weldar MoF s'annonce énorme kuso7.

Ah et pour ce qui est de la démo technique, ouais elle est ouf, après voilà, c'est quand même du pré calculé, faut prendre ça avec des pincettes, enfin bref voilà on verra bien, forcément ça sera super bg, on verra quand ça sera le moment d'y jouer. Disons que c'est clairement du "Ok n'achetez pas la Wii U car si vous patientez il y aura ça pas trop longtemps après".
Kanar
L'homme qui ne voulait pas qu'on critique ALTTP
L'homme qui ne voulait pas qu'on critique ALTTP

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 14:48

La conférence de Nintendo m'a laissé vraiment un arrière gout d'inachevé.

On voyait des tonnes de rumeurs, du Metroid, du StarFox, du Zelda... On n'a eu que du Mario, et du Mario à toutes les sauces.
Alors New Super Mario Bros U je m'y attendais un peu et pas mal d'entre vous aussi j'imagine. Mais bordel New Super Mario Bros 2 sur 3DS, c'est quoi cette vaste blague? Mario en or? Mario qui doit ramasser du fric qui tombe de partout? Ils se foutent de notre gueule ou bien ils avouent carrément le but de faire ces jeu: nous faire cracher le fric?
Et puis faut voir l'éventail de jeux qu'on nous a servit pour la prochaine console... J'en ai pas retenu des masses. Y'a bien ZombiU, Rayman et Darksiders 2 qui m'intéressent mais je me vois mal me lancer dans un Batman Arkham City sans avoir joué à Asylum ou Assassin's Creed III sans avoir joué aux deux premiers. Puis je parle même pas de ces étrons de casualité que sont Let's Dance 4 qui me fait penser à la série Fifa par son "on prend les mêmes et on recommence", Wii fit plus ou encore Sing qui sont juste là pour attirer le public non-joueur au final.

Non vraiment je suis resté sur ma faim. La conférence crosoft faisait peine, la conférence Sony m'a littéralement choqué avec son plagiat de la série SSB, Nintendo aurait pu tirer son épingle du jeu, c'était un peu beaucoup le moment et ils avaient toutes les cartes en main avec une nouvelle console en vue. Mais nan, ils ont un peu tout gâché à grand renfort de repompe de titres sur d'autres consoles et de jeux casuals as ever. Du coup, à mon avis, la Wii-U n'est pas une console qui vaudra le coup à son lancement, il va bien falloir attendre que les grosses licences se pointent pour espérer qu'elle s'améliore.
Mention spéciale à Nintendoland qui nous les aura brisé pendant 10 minutes de conférence au moins.

Au final, la seule conférence qui aura attiré mon attention c'est celle d'Ubi. En même temps, 2 nouvelles licences et 2 titres à succès, on pouvait pas en espérer mieux.
Watch Dog a l'air plus qu'intéressant et laisse songeur, ZombiU est à mon avis l'un des rares bons jeux qu'aura la console à son lancement, Rayman Legends a l'air de casser plus de c*ls encore que son prédécesseur que j'ai pourtant grave apprécié et Assassin's Creed revient et en forme. Non vraiment ils ont tout dominé, loin devant les gros bof de EA et les constructeurs. C'en est presque navrant.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 15:19

Hé, je vous disais que dans le nouveau Tomb Raider, Lara Croft s'en prenait un peu trop dans la gueule et gémissait un peu trop, certains partagent mon avis :

Nihil27

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 16:43

Diog a écrit:
je suis le seul a etre très très enthousiaste sur le Lego City ? Le voice acting est génial, l'ambiance à l'air hilarante et honnêtement le trailer m'a beaucoup beaucoup amusé. Enfin bon, j'attend toujours plus sur le Playstation All Stars (parce qu'il m'as l'air TRÈS BIEN merci) et puis Last of Us et Watch Dog mais c'est pas la peine de le dire CODY FUCKING TRAVERS

Moi aussi j'ai été bien amusé par le trailer de Lego City, ça a l'air bourré de références. D'ailleurs Lego Batman 2 a l'air vraiment sympa aussi (c'est un open world). Mais bon le gros problème des jeux Lego c'est l'absence totale de challenge (ça ne me dérange pas plus que ça mais bon) et l'absence de construction, ou alors super-assistée, un truc du genre Banjo 3 ça serait déjà énorme. J'ai toujours rêvé d'une sandbox Lego, Minecraft l'a plus ou moins fais je sais.

Sinon ce sont les gens qui n'ont pas de wii qui attendent smash bros playstation? Parce que franchement, ça a l'air brouillon, le roster ne ressemble à rien, et vu que c'est du Sony le contenu n'approchera pas un millième de SSBB (qui est sûrement l'un des jeux les plus complets de la gen) quoi, d'autant plus qu'il y aura sûrement des DLC.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 17:53

Lego City il doit être vachement marrant à condition qu'on ait la liberté d'un gta-like, et qu'on puisse librement piquer les véhicules etc. Si on est un flic et donc que ça bloque tout, ou bien que pour casser un bloc il faille se transformer en ouvrier , pour ouvrir une porte en voleur etc, ça peut devenir relou. Sinon faudrait que je me renseigne sur lego batman 2 si comme tu dis c'est un open world... Sinon bah, les jeux Lego perso, j'en ai jamais fait,ils sont toujours bien reçus mais je sais pas à chaque fois je bloque un peu, parce que bah.. c'est des Legos, j'ai du mal à me faire à leur gueule/design/etc. Mes cousins sont che
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 20:23

Nan Nihil, beaucoup sur ACK (moi aussi) trouve la même chose.
Brouillon, manque de cohérence. Ils ont trouvé un nouveau système de gameplay mais au final, à force de vouloir justifier qu'ils ne sont pas un Smash Bros like, ça enfonce encore plus le clou.
Du coup je l'attends pas du tout.

Zombie U, c'est des zombies et du shoot... Donc par définition, pas pour moi... Remarque, tout le monde crachait sur Red Steel à l'époque (et même maintenant) alors que je l'avais adoré. Il a l'air aussi original donc je laisse une chance à Zombie U...

Cette collaboration UbiSoft/Nintendo me rappelle le début de la Wii, avec ces portages catastrophique genre Far Cry ou Prince of Persia.
Espérons que cela ne se répète pas.

LEGO City bien sûr que non DIogo, il a l'air excellent!
Ca ne me dérange pas de ne pas pouvoir voler les voitures mais j pense de toute manière qu'on pourra en avoir d'une manière ou d'une autre. Après tout, LEGO Island le faisait bien à l'époque.

Sinon les deux jeux XBLA ont l'air de DEFONCER! Je veux y jouer!
Putain c'est vraiment le meilleurs truc du monde ces plateformes de téléchargement!

Dernière édition par Haganeren le Mer 6 Juin - 21:12, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2012   Mer 6 Juin - 21:11

Haganeren a écrit:
Sinon les deux jeux XBLA ont l'air de DEFONCER! Je veux y jouer!
Putain c'est vraiment le meilleurs truc du monde ces plateformes de téléchargement!

MAIS TROP :mad:

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Jeu 7 Juin - 5:11

Grosse mascarade la conf 3DS, que du osef, du déjà vu, ils ont présenté les mêmes jeux qu'hier en montrant les mêmes trucs qu'hier mais en prenant plus de temps encore. Seul Castlevania sort du lot et a l'air très bon, ils ont révélé le personnage d'Alucard à la fin de l'extrait.

Sinon bah c'était tellement la mort et la pitié qu'ils ont même passé du temps à teaser une nouvelle émission osef sur le nintendo video. prin2""""
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2012   Jeu 7 Juin - 8:21

Au moins y a-t-il de la vie sur 3DS... Parce que pendant ce temps, sur Vita... douche1

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Jeu 7 Juin - 13:13

Bon allez plus que la vidéo de l'Unreal Engine 4 et la consécration de Watch Dogs pour conclure cet E3, ensuite on pourra tranquillement regarder les tonnes de vidéos de gameplay et walkthrough dispo sur Gametrailers. génial1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Jeu 7 Juin - 14:47

J'ai vu aussi le Alucard à la fin de l'extrait du Castlevania MOF et il parait que...
Spoiler:

... et LOS 2 sera le dernier jeu de la saga Mercury Steam.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gUFOq0bxU8Y

Et on voit plus de gameplay in-game.

En tout cas, je trouve excellent le design d'Alucard et il reste très proche de son image acquise depuis SOTN et du coup, on a notre réponse au mystérieux personnage qu'on voyait à la fin du teaser de LOS 2.

Je suppose que le dernier personnage sera une femme (sinon bjr les macho de scénaristes *sors* ) et qui sera sans doute habile dans la magie.
Je pense qu'on aura Sonia... mais comme trois Belmont dans un jeu ça fait beaucoup et je trouve que ça fait beaucoup aussi si on a 4 époques.
Du coup, je pencherai plutôt un duo Trevor/Sypha Belnades et l'autre Simon/Alucard.

Bon après spoils sur spoils, peut-être que ce n'est pas le gros spoils du jeu en ce qui concernera les événements de cet épisode et qu'on aura sans doute des surprises et d'autres personnages qui interviendront.
On verra.

Autrement, niveau gameplay je suis convaincu pour la 2.5D et l'aspect exploration/plate-forme.
Je regrette peut-être l'aspect BTA, mais ce n'est pas ça qui me dérange. Ce sera une autre façon de voir les choses. (et si c'est le seul jeu Castleroid de Mercury Steam, autant en profiter)

Dernière édition par Weldar le Jeu 7 Juin - 17:11, édité 1 fois
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Jeu 7 Juin - 16:53

Quoi, leurs derniers ? Mais ils ont l'air tellement ultimes, pourquoi, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? JE SUI DSPRR
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Jeu 7 Juin - 17:15

Je pense que Cox a une vision plus fermée de Castlevania et qu'il a déjà prévue la fin de sa "saga".

Le producteur le disait aussi lors d'une interview qu'ils aimeraient passer à autre chose ensuite que de continuer à faire des Castlevania sur commande. Je pense qu'avec le "prestige" qu'ils ont eu avec leur LOS, ils ont un bon tremplin pour rebondir autre part.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Jeu 7 Juin - 17:55

Ouais vrai, mais c'est tellement bon que ça fait mal quand ça s'arrête JE SUI DSPRR.

Tiens après tout ça, ils devraient se mettre au jeu d'aventure, ils ont le potentiel pour faire un truc bien monstrueux.

Sinon ZombiU a l'air super, en fait le principe : on joue un survivant qui sort d'un abri pour aller faire je ne sais pas quoi, le but du jeu quoi, mais en gros si on meurt, on meurt. Notre personnage meurt, et on joue un autre survivant de l'abri. Et en plus de ça, on peut recroiser notre ancien personnage, transformé en zombie, avec l'équipement qu'on avait au moment de sa "mort"... je trouve ça vraiment bien comme principe.

Sinon sur JVC ils ont une vidéo où on voit du gameplay de Legocity Undercover, alors ouais on peut piquer les véhicules etc, par contre il a l'air assez simple et mou... Enfin les courses poursuites à mon avis sont loin d'être les courses poursuites qu'on a pu avoir dans GTA IV. Je sais, c'est pas le même objectif ni le même public, mais bon, voilà...

Continuons sur les Lego, vous avez sûrement vu la cinématique des mines de la Moria Lego Seigneur des Anneaux, mais ici vous pouvez voir une vidéo de gameplay : http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-lego-the/731811 . Alors les scenettes ont l'air d'avoir un bon humour, ils ont repris la bande son du film en fait et donc c'est assez fun car ils ont inclus des vannes sur des trucs serious business avec un doublage qui était justement fait pour être serious business. Et niveau gameplay ça a l'air super agréable à jouer, et c'est super beau. Moi qui n'ait apprécié aucun jeu SDA et qui n'ait jamais joué à un jeu Lego, je crois que celui là devrait énormément me plaire. J'espère juste que ça sera bien toute la saga en un jeu.

Skulls of the Shogun sur XBLA et PC a l'air énorme, enfin il est super original, c'est une sorte de rpg tactique, genre que j'apprécie difficilement, mais là ça m'a l'air vraiment cool.

Sinon Scribblenauts a l'air ultra fun, tu peux vraiment créer n'importe quoi, et tu peux maintenant ajouter des adjectifs à n'importe quel objet de la map, et puis c'est un open world, c'est pu des petits levels etc... Sérieux il a l'air cool, vivement un linker 3DS. CODY FUCKING TRAVERS

Sinon ouais je suis en train de regarder une interview sur LOS2, 'tain ces deux prochains opus s'annoncent exceptionnel, LOS2 va se concentrer sur la fin de la saga tandis que l'épisode 3DS va se concentrer sur les liens et histoires entre les Belmont etc, mais l'histoire globale promet d'être vraiment énorme, et puis le gameplay apparemment a bien amélioré, pour ce qui est de LOS2 apparemment y aura plus d'exploration libre aussi, j'ai vraiment hâte... Sinon à mes yeux le scénario, ça serait un truc genre :

Spoiler:

En tout cas pfiou, ils ont l'air ultime ça va être dur d'attendre, même si LOS2 et MoF vont se concentrer sur des trucs quand même différents, apparemment ils ont prévu vraiment pas mal de trucs ultimes pour les deux et surtout pour LOS2 comme ils disent dans l'interview c'est le dernier de la saga donc ils veulent vraiment marquer les gens sur cette saga avec ces derniers opus et surtout LOS2.. J'ai trop trop hâte putain !

You fight well... Worthy of the name... Belmont.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Ven 8 Juin - 21:48

La vidéo de l'Unreal Engine 4 est dispo, bon bah as planned c'est plutôt impressionnant, surtout au niveau des particules : feu, étincelles, éclats, etc. J'ai tendance à penser que c'est légèrement au dessus de Agni's Philosophy, mais tout se vaut.

Y a l'air d'avoir des bonnes vidéos sur le Cryengine 3 sur Gametrailers mais j'ai pas pu les voir.

Sinon Miyamoto a annoncé qu'ils commencent à plancher sur le Zelda Wii U, et qu'ils recherchent un gameplay qui plaira aux gamers ET aux casuals. Il a également déclaré vouloir trouver ce qui était de cool dans les "anciens bons opus", pour le faire évoluer. Alors qu'est-ce qu'on doit penser ? Perso, je vois pas ça d'un très bon oeil..
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Ven 8 Juin - 21:52

Clairement pas.

Le seul jeu à mon sens qui a réussi à réunir les casuals et les hardcore gamers c'est Super Smash Bros. A la fois totalement intuitif et très complexe.

Mon avis sur la question casual/hardcore est toujours le même. Tout serait réglé avec des modes de difficulté, mais Nintendo s'y refuse, stipulant que ça diviserait les joueurs... Perso je trouve qu'ils ont été bien divisé jusqu'à présent ouais...

Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: E3 2012   Ven 8 Juin - 22:12

Je me souviens d'une annonce qu'ils avaient fait à un moment après la sortie de Skyward Sword, comme quoi la série allait beaucoup changer...
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Ven 8 Juin - 22:31

Skyward Sword est l'un des Zeldas qui s'est le moins bien vendu... Ca a dû les faire changer d'avis. moai1

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2012   Ven 8 Juin - 22:37

Bien fait. Les gros geek que nous sommes ne peuvent tolérer d'agiter le bras. moai1

Nihil27

MessageSujet: Re: E3 2012   Sam 9 Juin - 0:22

J'ai changé d'avis sur le meilleur gif! ahdé

Normal que Zelda SS se vende pas, il nécessite un accessoire à acheter à part, puis il est sortit alors que tout le monde avait la flemme de sortir sa wii du placard.

Puis après Zelda TP j'ai compris que je n’achèterai plus jamais de jeu qui utilisent le motion gaming (à part NMH), alors avec le motion + il faut carrément faire des gestes, je suis passé à côté de ce Zelda mais tant pis.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2012   Sam 9 Juin - 0:22

Le gif m'a fait HURLER putain. AHDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2012   Aujourd'hui à 9:06

E3 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant