AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nihil27

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 1:35

C'est pas pire que la Wii. Je préfère de loin une console centrée sur l'aspect communautaire que sur le motion gaming.

'fin l'important c'est pas la console mais les jeux, vivement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanar
L'homme qui ne voulait pas qu'on critique ALTTP
L'homme qui ne voulait pas qu'on critique ALTTP

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 2:00

Nihil27 a écrit:
'fin l'important c'est pas la console mais les jeux, vivement mardi.

Tout est dit pour mon avis sur ce qu'il s'est passé il y a une demie heure
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 2:08

Le pad "classic" là.
Je veux pas dire, mais il a un peu les boutons en dessous du joystick.
Perso c'est vraiment LE truc qui m'a choqué.
Je suis ultra sceptique, il faut que je tienne le truc en main.

En attendant quelque soit les jeux, je pourrais pas m'empêcher de penser à ça.

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 4:35

Euh ok. Hyper maladroit de faire une petite vidéo comme ça la veille de l'E3, les journalistes qui vont se pointer à la conférence vont pas en avoir entendu parler, ou trop tard, ou l'auront pas vu, et on va direct leur parler de jeux sans leur parler des nouveautés de la console. Mes cousins sont che

Sinon, Satoru Iwata, faut vraiment qu'il améliore son accent de merde ou bien qu'il prenne un traducteur. Parce que sérieux, il épelle presque ses mots, moi ça m'insupporte. Et il a l'air d'avoir un problème à son oeil gauche non ? IL est tout paralysé, il cligne pas ahdé

Bon, sinon, lol. Alors la petite présentation du stick "on peut même appuyer dessus", ça fait grave pitié, genre c'est une révolution. Bah non les gars. Et derrière, la omg feature télécommande, wow. Mes cousins sont che Après, la piqûre de rappel, quite à nous rabâcher ce qu'on sait déjà, ils auraient pu utiliser de nouvelles images, et non pas celles de l'E3 2011, surtout que la manette a changée... Sinon lol aussi à comment il vend la tablette presque comme une console portable "les graphismes de la wii U seront sur votre tablette sans délai, c'est quelque chose qu'aucune autre console portable peut faire" bah oui normal... c'en est pas une...

Et ouais, le classic pad là, les boutons en dessous du stick putain, horrible.. Sinon moi j'ai jamais joué dans la joie et la gaieté avec ma famille et mes amis comme il le montre ahdé.

Putain la vidéo là serdog ok c'est différent et sympa mais putain une énorme vidéo juste pour dire que tu peux poser une question online, et faire de la visio, bof bof hein cui1 là

Sinon, Nintendo fait dans le meetic maintenant ? ahdé Sinon Miiverse sympa mais j'ai du mal à piger le truc des pop up, en gros on peut pourrir à bloc le jeu des gens en floodant l'écran / spoilant / etc ? Ah et faut arrêter la fumette quand il dit que la wii avait déjà un bon online ...

Le summum de la pitié, encore plus que la présentation du stick : "Browser becomes entertainment". Sérieux. Il est 3h30 du matin et Iwata est en train de me vendre un navigateur internet comme étant devenu quelque chose de fun, parce qu'il a rajouté des putains de rideaux ... ? ?? ? ? ??????????????? cui1 là cui1 là cui1 là cui1 là cui1 là cui1 là cui1 là

Et sinon, ceux qui peuvent pas connecter leur console ils doivent bien se sentir seuls devant cette vidéo.

Bon, enfin, je fais la grosse gueule aigrie parce qu'on va apparemment bouffer que de la Wii U et osef de la 3DS "but don't worry on en parlera plus tard lors d'événements futurs" ok donc gros osef poli, bah t'as raison Iwata retourne manger ton putain de riz putain allez JE SUI DSPRR
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 9:25

IWata qui parle, faut dire ce qui est, on dirait vachement ces logiciels qui tentent de lire ce que tu écris avec ton clavier. Ça pique les oreilles putain. Le mec est président depuis un bail il a toujours pas apprit à parler correctement?

La meilleure nouvelle de cette conférence, c'est tout de même le classic pad. L'autre bonne nouvelle, c'est que si la mablette semble définitive parce qu'ils ont déjà du avoir des retour à l'E3 de l'an dernier, c'est pas encore le cas de ce classic controler pro. S'ils ont des mauvais retour à cet E3 peut-être que la version finale aura des boutons normaux. Sinon c'est un caprice de ma part mais j'aurais préféré des sticks plus basés sur celui de la GC que celui du Nunchuck. Je dis pas qu'il était mauvais, mais c'est le Nunchuck que j'avais pas trop en main en fait, sur une vraie manette ça passera peut-être mieux.
Maintenant ce que j'espère aussi c'est que Nintendo imposera pas la mablette à tout le monde aux dépends du classic controler. Parce que sur WII, on a bien vu ce qu'il en était. Le port manettte GC il a été utile au début, ensuite les jeux ont commencé à préférer le classic controler pro, pourtant inférieur. srx1 (Bon sauf pour sa croix ok)

Et j'ai jamais joué dans la joie et la bonne humeur avec ma famille non plus. De toute manière si ma famille devait jouer ça serait à des jeux casu bidon et ça m'amuserait pas. D'autant qu'on jouerait certainement pas avec la même ambition en jeu, ce qui m'amuserait encore moins. Enfin bref, c'est un public différent.

APrès du reste, y'a de l'idée. Le coup des messages ça fait très Darksouls je trouve. Du coup c'est pas tellement nouveau... Les captures c'est cool et le fait que le Miiverse soit accessible depuis ailleurs aussi. Sauf que pour le coup, je crains pour ce que Nintendo va nous faire au niveau possibilité online. Est-ce que ce sera à la hauteur de ce qu'offre un PSN ou un X box live? J'en doute. Et c'est pas cette fonctionnalité de fourm qui va changer grand chose. Aujourd'hui on a tous des pc, on tous internet, on peut trouver nos solutions sur des forums qui existent déjà. Alors ça s'ra ptêt cool pour Papy Mamy qui vont pas sur le net (ah c'est ptêt pour ça que c'est un octogénaire dans la vidéo), mais pour nous... bof. D'autant qu'avant qu'on bloque sur un jeu Nintendo... douche1

SInon, vous avez remarqué? Il parait que la caméra intégré de la WII U a quoi... 1 ou 2 million de pixel? Enfin je sais pas mais un chiffre assez risible quoi. Pourtant sur cet écran gigantesque et de loin la qualité semblait irréprochable. Je me demande ce qu'il en sera dans les faits srx1

Safouin a écrit:
Le summum de la pitié, encore plus que la présentation du stick : "Browser becomes entertainment". Sérieux. Il est 3h30 du matin et Iwata est en train de me vendre un navigateur internet comme étant devenu quelque chose de fun, parce qu'il a rajouté des putains de rideaux ... ? ?? ? ? ???????????????
Tu m'a surtué. Le pire c'était le "TADAAAA" là. Ridicule. Il y aura bientôt une application ridicule et useless pour le faire sur tout les autres terminaux de la création. Ou alors Nintendo pense que sa console va servir à la présentation de nouveau produit, et que sa mablette remplacera un projecteur.

Et après c'est limite normal qu'on bouffe essentiellement de la WII U. Ils doivent assurer le lancement. Mais je pense qu'on va entendre parler de la 3DS aussi, au moins un peu, il faut qu'on sache ou sont certain jeux annoncés. Toi tu les osef mais pas moi. Surtout que s'ils ont trainés comme ça ils sont potentiellement soignées et pas sortis à l'arrache comme un peu trop de jeu de la 3DS, et ça ça me met du baume au coeur.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 11:54

Bon ok, le truc de Skype sur la console et l'aspect forum/communauté qui sera accentuée sur cette console est un plus. J'espère tout de même que le online ne sera pas une antiquité comme le fut la Wii et que Nintendo devrait copier pour une fois sur ses concurrents.
Néanmoins, je demande à avoir ce GamePad en main. On dirait que c'est aussi large qu'une PS VITA. J'espère que c'est pas trop lourd et que ça reste maniable. Enfin, je doute avoir du souci à me faire. Au pire ce sera une question d'habitude.
On voit tout de même qu'elle a perdue du poids depuis l'année dernière.

Vivement mardi soir en tout cas. oui5
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 12:47

Tiens, ils ont pas parlé de l'abandon des codes amis... N'empêche le online je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique, j'ai un peu peur que ça soit en fait une mascarade du genre "écrivez une phrase sur ce jeu" et basta..
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 13:08

oH MON DIEU CE WII U CONTROLLER PRO QUELLE HORREUR OMG5 OMG5 OMG5
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 17:16

on dirait le pad xbox génial1

Sinon bientot la conf microsoft là on va les voir se chier dessus en mode "ok on parle plus de kinect go halo 4 les rs vont rser les rs vont rser les rs vont rser les rs vont rser "
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 18:17

Perso juste pour Halo et Gears of War 4 je vais mater cette conférence.

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 18:29

Moi je vais la mater pour la forme, et puis j'avoue que ça m'embêterait de rater le direct d'un possible teaser technique de la xbox 4. Après j'suis curieux de voir s'ils vont se noyer dans des merdes genre xbox live windows 8, j'aimerais croire à des bons jeux compatibles kinect aussi, on verra LE MEILLEUR
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 18:33

http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html allez ça vient de commencer ! Pendant deux jours, les conférences, les interviews, les extraits exclusifs, c'est là

Ils viennent de passer en avant première le trailer de LBP Karting, le concept est sympa mais bon... (ah et ils sont accompagnés de Molyneux)
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 18:48

iJustine pringab
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 18:55

Après avoir montré Injustice, là c'est Ron Gilbert qui parle de son nouveau jeu LA BONNE AFFAIRE
Nihil27

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 21:02

Je ne m'attendais à rien donc j'ai pas à être déçu.

Dommage que les trois quarts de la conférence passent sur des fonctionnalités multimédia et du Kinect. Surtout de terminer sur du Call of Duty en fait, on se tape 15 minutes de démo en guise de conclusion.

Halo est vachement joli sinon.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 21:30

Bon voilà, la première conférence (Microsoft) est terminée, il y avait des bonnes choses et des choses osef, je suis agréablement surpris pour cette conférence globalement, dont j'attendais très peu de choses.

Tout d'abord, Halo 4. Wow, la bande annonce m'a soufflé ! La séquence de gameplay quant à elle était sympa mais pas incroyable non plus, les ennemis sont super stylés je trouve, quand ils se téléportent là, bien classe.

Ensuite, Splinter Cell. C'était sympathique, et kinect semble enfin être bien intégré. Quant à Forza je m'y suis jamais intéressé mais cet épisode peut être sympa, surtout si il est ouvert façon TDU. Fable the journey semble être un truc un peu arcade, genre shoot sur rails, mais bon, j'aime bien l'univers de Fable et ça peut être amusant.

Ensuite bah ils semblent globalement avoir intégré la voix dans les jeux, c'est vraiment cool.

Ensuite, la séquence de gameplay de Tomb Raider a fait grave plaisir. Non franchement, il a l'air de plus en plus énorme. Par contre juste deux choses, j'ai été surpris qu'on ne voit pas de signe de perte de vie quand elle se fait shooter, et puis elle s'en prend vraiment plein la gueule dans les cutscenes, elle se fait cogner et elle crie tout le temps, elle s'en prend un peu trop dans la gueule à mon goût, c'est limite malsain :ahdé:.

Gears of War bah c'était du spectacle Gears of waresque, c'était bien mais rien de surprenant. Ascend : new gods j'ai juste rien compris au jeu, donc je passe. Trailer pas intéressant et dont on ne pige pas grand chose en terme de principe et de gameplay, si ce n'est qu'on est un perso qui bute des monstres avec un moteur obsolète. LocoCycle on a rien vu mais je suis curieux, les motos futuristes, si ça donne un jeu de course rapide et esthétique pourquoi pas :ahdé:. Matter pareil, j'ai été complètement séduit alors qu'on a rien vu :ahdé:.

Resident Evil 6 j'avais presque pitié, on aurait dit que les développeurs ça les faisait chier. En gros, ça a montré que RE n'est définitivement plus un Survival Horror, mais un jeu d'action. Et un jeu d'action pas très impressionnant, enfin in game ça doit être mieux, mais là je sais pas j'ai pas été conquis : la moitié des séquences jouables c'était juste j'avance et je shoot, et l'autre moitié, c'était des QTE. Trop de QTE. Donc je sais pas quoi en penser, mais là ça me donne pas du tout envie.

Wrecketeer ça a l'air d'être bien osef.

South Park a l'air super fun, et surtout les développeurs m'ont fait hurlé de rire quand ils se sont foutus des présentations précédentes avec notamment le smartglass, ça m'a tué "connecté au four, assis dans le frigo", vraiment j'étais mort.

Dance Central 3 gros osef total de chez total, gros osef d'Usher qui vient danser pendant mille ans.

Xbox Smartglass : c'est une très bonne idée, même si vaut mieux avoir une tablette pour en profiter un max, ce que peu d'entre nous ont, mais les smartphones sont légions, donc c'est une bonne pioche. C'est pas un feature indispensable, mais c'est vraiment cool, et surtout c'est un gros doigt d'honneur tendu à Nintendo : "vous voyez, on est pas obligé de faire de notre manette une tablette pour afficher du contenu supplémentaire sur un autre écran". Je salue chaleureusement l'initiative.

Nike fitness machine pas de quoi en parler pendant 3h, mais ça a l'air bien mieux que wiifit.

Call of Duty gros osef, ça a l'air d'être la même chose, et puis trop laides les features du scope "on peut voir les ennemis en blanc" "on peut tirer à travers les murs"… Bientôt on va pouvoir tuer sans viser..

Ah et sinon, ça m'a vachement attristé qu'ils ont pas arrêté de parler de DLC alors que les jeux ne sont pas encore terminés, là c'est vraiment pour faire des tunes quoi, genre un DLC pour Tomb Raider etc.. Enfin bref voilà, je pense pas avoir oublié grand chose d'intéressant, mais je suis donc globalement content de cette conférence. J'ai hâte de voir celle d'Ubisoft, mais avant il y a celle d'EA dans moins de deux heures.
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 21:42

Ouah, raement d'accrd avec toi safouinax.

Déjà, Microsoft qui copie ouvertement la Wii U avec un Windows Phone, chose que prsonne n'a, et donc est plus que limité.
Ca revient un peu à la connectivité GBA/Gamecube de l'époque... Sauf qu'un Windows Phone c'est pas le prix d'une GBA.
Globalement c'étaitla partie la plus horrible de la présentation.

Après, pour le reste. Shoot. Shoot. Shoot.
J'avais parié sur UN seul jeu, Assassin's Creed 3, qui soit pas du shoot.
Au final ça a été Forza et un jeu de danse...

Sérieux ma plus grosse déception : Lara Croft.
Encore du shoot. JE veux dela PLATEFORME. Des ENIGMES. Ou n'importe quoi D'AUTRE.

Bref, j'ai rien retenu.
Ah si, le beat-em all là, Ascend : new gods... Parce que c'est un beat em all et pas du shoot.
J'ai aussi été séduit par le prochain jeu de TwistedPixel... Parce que c'est TwistedPixel.
Et le jeu du robot, ça aussi j'aurais aimé voir. Au lieu de shooter!

Enfin bon... Espérons pour Sony...

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 21:56

Le Tomb Raider a l'air très tourné dans le survival et le plate-forme n'empêche. Je n'ai pas vu le teaser, mais c'est le même que l'autre jour, ils ont juste mis le paquet pour que ça fasse spectacle et que ça attire.
Je doute que tu auras que du shoot dans le jeu.
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 21:58

Ben la phase in game Weldar, c'était que ça.
Du shoot du shoot pendant toute la première partie.
Et du QTE durant la seconde partie.
Déception totale.

Et puis oui, pas d'open world, ça ça ne me dérange pas par contre...

Edit : Ah oui, je suis mauvaise langue.
South Park, j'aime pas du tout la série mais là, je dois avouer, c'était le putain d'air frais.
Il m'est apparu super agréable et bien fun.

PS : 2000 messages! moai1

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 22:05

De ce que j'ai vu dans l'autre teaser, t'avais pas mal d'escalade et autre. Je suppose que c'est linéaire et non dans un concept de niveau par niveau où ils étaient assez vastes et bourrés de mécanismes.
Dans les faits, je m'attends à du Uncharted avec un peu de survival.

Gros floodeur Haga avec ton âge de mytho. moai1
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 22:16

Ils ont montré une phase de shoot et de QTE car tout simplement on en avait pas encore vu une seule dans les autres trailers, je pense. Qui plus est, c'était pas vraiment une phase de shoot simple, c'était pété d'action, de crapahutages en tout genre, de l'action en bloc super impressionnante, et en plus c'était du shoot à l'arc :ahdé:. Non moi j'ai été conquis sur cet extrait, si ce n'est sur ce que j'ai dit sur les dégâts reçus.
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 22:42

Tu sais Haga, pour le prochain Hitman par exemple, les trailers laissaient penser que la série n'était plus qu'un jeu d'action, mais des vidéos in game ont prouvé que le jeu était toujours aussi ouvert et axé sur la planification d'assassinat avec plusieurs moyens de procéder.

Pour Tomb Raider ça va surement être pareil, les trailers et présentations montrent que l'action, mais je suis persuadé que y'aura de la plate forme et des énigmes.

Sinon moi je suis content, y'a 4 jeux qui m'ont emballé.

Splinter Cell va plus loin dans ce gameplay "Infiltration Arcade" qui avait été commencé avec Conviction (Parce-que Conviction reste un jeu d'infiltration, ceux qui whinent n'ont pas joué au jeu en mode réaliste et sans tuer personne.) et niveau scénario ça a l'air chouette quand on est, comme moi, fan de la série. (Sam a l'air de faire partie d'une nouvelle organisation, Fourth Echelon, y'a du tchétchène douche1 )

RE6 je suis méga emballé, c'est juste tellement n'imp et surréaliste que ça a l'air génial.

Le Tomb Raider a l'air trop bieeeeen. Lara s'en prends plein la gueule c'est cool. :woé:

Le RPG South Park a l'air bien fun aussi, et graphiquement, c'est digne de la série. (et puis placer une blague sur les feujs en direct et troller la conf, ça relève du génie.)

Sinon c'était chiant et nul les rs vont rser

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 22:50

Bon dans l'ensemble Safouin je vais rien ajouter parce que t'a dis plus ou moins tout ce que je pensais. Je vais juste

AAAAAAAAAAAAAAH HALO 4 PUTAIN IL A L'AIR ULTIME BORDEL LE DESIGN DES NOUVEAUX ENNEMIS EST TROP BG et putain la façon dont leurs arme se montent est drôlement classe.

HAAAAAAAAAAAAAA GEARS OF WARS 4 IL A L'AIR ULTIME BORDEL UNE PREQUELLE, DU BACKGROUND, COLE! Et Baid jeune il a une certaine classe quand même.

HAAAAAAAAAAAAAH BORDERLANDS 2 IL A L'AIR TROP ULTIME BORDEL!
Wait, ils l'ont pas mis dans le lot. Dommage, ça aurait posé la conférence comme "Tu veux du tir, viens chez nous mon fils génial1 "

Ah Eatman ou es tu donc, ces trailers t'auraient fait tellement plaisir...

Après RE 6 vu que j'aime pas du tout le gameplay d'origine de la série le changement me réjouit, tout en étant conscient que ça n'a plus rien à voir avec avant. Mais bon, même si c'est du gros classique (je l'achèterais pas, j'ai des potes pour ça, avec qui je le ferais en coop), un bon jeu efficace en coop soutenu par de la mise en scène spectacle comme Capcom sait en général le faire, moi je dis pas non.

Mais sinon ouais, horrible les passages qu'avaient rien à voir avec le jv. Usher sérieux, le mec est venu chanter en live genre

Capt C.

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 22:58

Comme ça sur le papier y'a aucun jeu qui m'emballe mais d'après vous y'a l'air d'avoir des trucs sympas. Lara Croft m'attire pas a priori mais d'après vous il à l'air rigolo, faut voir. Et le RPG South Park qui, d'après vous encore, à l'air fun et meilleurs que les nouvelles saisons, d'ailleurs faudrait que le matte la conférence parce que ça avait l'air pas mal marrante leurs arrivés au deux créateurs. Le reste euh fps, infiltration, horreur avec son héros classe...Je passe mon chemin prin2

C'est con mais j'attends franchement la conférence Nintendo, surement parce que les trucs réalistes et tout ça me gave comme pas possible dans le JV. Mais bon je m'attends à rien d’exceptionnel (Surtout après la conférence Wii U qui avait l'air complètement pourave). J'attends rien de la conférence PS3 donc si on annonce un truc cool, ça serais plutôt une bonne surprise même si j'y jouerais pas.
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 23:00

Wendöh srx1 a écrit:
Pour Tomb Raider ça va surement être pareil, les trailers et présentations montrent que l'action, mais je suis persuadé que y'aura de la plate forme et des énigmes.

Ah bah en ce cas là, je changerais d'avis.
Mais ça a l'air de s'inspirer fortement de la licence Uncharted qui marche du tonnerre.

Or, dans la licence Uncharted y'a CARREMENT trop de shoot à mon gout.
Du coup, le fait qu'il y'ait quasi que du shoot ferait sens avec l'époque et serait même, pour tout dire, une décision marketing excellente au niveau du bénéfice.
Du coup, je doute.

Ice a écrit:

Dommage, ça aurait posé la conférence comme "Tu veux du tir, viens chez nous mon fils génial1 "

Euuuh je dois difficilement comment ça aurait pu être plus ça que ce qu'on a eu. moai1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2012   

E3 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant