AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 23:05

Le nouveau South Park m'intéresse beaucoup, mais j'ai peur que ce soit du bouton smashing à la con. J'espère un vrai beat'em all en bonne et due forme !

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 23:07

.... C'était pas un RPG?

Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2012   Lun 4 Juin - 23:12

C'est un RPG, encore heureux vu que c'est Obsidian.

Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 0:15

Je suis vraiment d'accord concernant Lara Croft, et Uncharted. Ces jeux doivent limiter le plus possible le shoot, parce que c'est tout le reste qui est intéressant (bon, enfin, pas de QTE non plus s'il vous plaît). Déjà que The Last of Us va sûrement décevoir en étant que du shoot.

Perso l'E3 pour moi ça commence à ressembler à un vieux dinosaure. La technologie n'évolue plus, on présente davantage des gadgets, l'indie n'y présente pas ses jeux et c'est là que j'y trouve mon intérêt ces temps-ci... Et Rockstar, la seule grosse compagnie à jeux blockbuster que j'adore (bon et Nintendo), ne s'y pointe plus. C'était mieux quand j'avais 15 ans
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 0:34

Bon bah conférence osef pour EA, comme prévu. Ca aurait pu être pire, ça n'aurait pas pu être mieux, à part avec de grosses annonces du gabarit d'un Mirror's Edge 2. Dead Space 3 a l'air décevant, enfin ça a pu l'air d'être un survival horror. Les trucs de sport osef, Simcity Social ok pourquoi pas, les jeux FB tendent à être de vrais jeux de qualité, et c'est tant mieux. Simcity
par contre lui a l'air super, j'ai hâte. Star Wars TOR osef perso, c'est 1313 que je veux voir, Medal of Honnor ça m'intéresse pas personnellement mais ça a l'air d'envoyer tout de même, bien plus que Black Ops 2, et il a aussi l'air normal et pas complètement assisté comme Black Ops 2. Après le Need for speed bah je vois pas ce qu'il a de différent des autres, enfin je suis pas un pro des NFS de toute manière, et puis bah BF premium je vois ça d'un mauvais oeil depuis l'annonce, car c'est un peu comme mettre des features payantes d'un free2play sur un jeu déjà payant, du foulage de gueule, en somme…

Allez maintenant, je suis fébrile pour Ubisoft, j'aimerais surtout en voir beaucoup sur Farcry 3, et voir de nouvelles images de Rayman Legends.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 1:00

Spoiler:

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 2:20

Bonne conférence d'Ubi, la meilleure jusqu'à maintenant (pas difficile en même temps)

- L'intro était ridicule
- Farcry 3 a l'air énorme. C'est super joli pour de la PS360, les gunfights ont l'air excellents, l'ambiance y est, puis il y a du cul! cui1 là
-The Avengers, pas d'in-game et trailer en CG donc rien à dire. De toutes façons c'est pas comme si ça m’intéressait.
- Rayman Legends ne m'a pas convaincu, apparemment il n'est plus du tout destiné au joueur solo. De plus l'utilisation tactile du pad Wii U a l'air bien nase. Et il ressemble trop au premier. Je crois que je vais faire l'impasse sur celui-ci.
- Le trailer du jeu de zombies était excellent! Par contre, ils ont fumé quoi pour le titre? Zombi U? REALLY?
- J'EN AI MARRE DU DUBSTEP DANS LES TRAILERS :mad: Sinon c'était cool, la séquence in-game aussi. Par contre comme tous les AC il a l'air beaucoup trop facile. Ca s'inspire beaucoup de RDR, c'est pas plus mal.
- Shootmania a l'air nul. La présentation a pris des plombes mais ça fait toujours pas envie. C'est méchant d'avoir mis 3 filles contre 3 mecs.
- Les mecs d'Ubi ont n'ont toujours pas travaillé leur accent

La nouvelle licence a l'air géniale! En tous cas la présentation m'a bien emballé. ahdé TAKE MY MONEY! Si il y a un truc à retenir de cet E3, c'est ce truc!

Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 2:33

Ah moi j'ai au contraire beaucoup aimé ce nouveau Rayman!
ILs ont remis les cages au bon endroit. Ch'uis pas sûr que le mode coop soit obligatoire et les séquences de jeu ont l'air d'avori de bien meilleurs idées.

Far Cry 3 a l'air d'avoir une DA assez barré pour que je my intéresse. Le meileurs shoter de l'E3 en ce qui me concerne! (Et faute de Bioshock Infinite...)

Et bien sûr la nouvelle licence qui m'a vraiment intéressé!

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 2:49

Ok, la conférence Ubisoft. Je vais être clair : il est très fort probable qu'à mes yeux, ils aient largement remporté l'E3. Nintendo va devoir taper trèèès fort pour rattraper un tel condensé de win.

On démarre avec un Just Dance 4. Complètement osef, mais on le voit deux min et après on en parle plus. Et il y a des danseuses, allez ok. Marvel machin truc, pourquoi pas, allez passons. Et là, hop, Farcry 3. Toujours plus profond, toujours plus ultime, toujours plus beau, toujours plus grand, et surtout toujours plus tourmenté. Apparemment, le "joker" partage un délire schizophrène avec le héros, façon Fight Club.. énorme.

Ensuite, Zombiu, nouvelle licence, enfin ! Un jeu de zombie pour la Wii U, qui se passe à Londres, super teaser qui pose une ambiance très sombre et cynique, vivement qu'on en voit plus.

Après, Rayman Legends. Magnifique, par contre le truc à la tablette wii U semble chiant et pas pratique, j'y jouerai sur PC ou Xbox. La séquence "rock" est juste ultime.

Shootmania, il a l'air cool mais ce qu'ils ont montré l'ont pas mis en valeur, et puis bon je regardais les Rocket Angels…

Assassin's Creed 3 me donnerait envie de faire les opus précédents pour pouvoir y jouer, il a l'air vraiment complet et profond, par contre l'IA est pas très réactive, on dirait que les ennemis attendent de se faire frapper… Peut-être qu'ils faisaient la gueule car ils savaient qu'ils ne faisaient pas le poids face à ce qui suivait … ?

Et mon dieu, ce qui suivait… Mon dieu. Ubisoft commence à parler d'une nouvelle licence, comme ça, surprise.. Un trailer nous explique le concept : tout est informatisé et tout est géré par des compagnies privés, qui peuvent donc collecter toutes sortes d'informations sur les gens, gérer toute la ville, etc. Et… vous êtes à la tête de ce système. Vous avez l'infrastructure de la ville dans votre poche. Et là, ils montrent 10 min de jeu. Les plus belles 10 minutes de jeu vidéo que j'ai pu voir en 2012. Graphiquement et techniquement juste hallucinant, ce GTA-like semble infini. Il n'est pas scripté, et certains événements s'enchaînent comme si on vivait une incroyable cutscene alors qu'il s'agit du jeu normal, sans scripts. C'est incroyablement bluffant, vous devez regarder ces trailers. Et puis cette histoire d'informatique est juste jouissive en terme de gameplay, je vous laisse la surprise…

En bref : WATCH DOGS. Je suis toujours retourné, bouleversé, sur le cul. Meilleur jeu de l'E3, je crois que pour moi c'est le cas, peu importe ce qu'on verra demain. J'men remets pas.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 2:52

Watch Dogs LA BONNE AFFAIRE

à part ça le stage de Rayman en rythme était rigolo
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 3:33

Concernant Watch Dogs je vois plein de commentaires où les gens se demandent si c'est pas un jeu next-gen CODY FUCKING TRAVERS
On est loin de l'époque où la différence entre les générations de consoles était évidente.

En tout cas très impressionnant. En plus il n'y a même pas de chiffre après le titre du jeu!
Nihil27

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 5:25

Mouai bref vite fait parce que c'était nul.

-Beyond on ne sait toujours pas si il y aura un minimum de gameplay (mais David Cage a été sage pour une fois)
-Le Smash Bros de Sony je zappe
-du blabla, des chiffres, des pots de vin (un an de PSN+ pour la salle), ainsi que des chauffeurs de salle.
-des multi-supports
-du casual (le truc avec les bouquins qui a pris la moitié de la conférence WTF? OMG5 )
-GOW, c'était le 3? pringab
-The last of Us a l'air excellent mais j'ai pas de PS3.

Ils ont réussi à faire pire que Microsoft!

Pas de Kojima sinon.
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 5:33

Watch Dogs sera sur PS3/ 360 et PC.

Sinon, c'est la pire conférence que j'ai jamais vu. De l'autosuffisance et de l'autosatisfaction en complet décalage avec les chiffres de vente. Et niveau contenu... Quedal.

Le clone de smash bros toujours aussi sans âme et osef. Des images d'AC 3 Libération, il a l'air pas terrible du tout. Ensuite des images d'AC3 sur un truc qu'on aurait préféré découvrir IG. Après, ils ont réussi à montrer un truc chiant de Farcry 3, bravo. Séquence inutile. Ensuite God of War, c'était chiant. Après, tous les délires osef du PSN et du Xperia qui se vend si mal qu'ils font un partenariat avec HTC, trop naze.

Mais la best part, c'était leur vieux délire de livre interactif. En gros un vieux bout de carton qui a une image RA qui permet d'afficher sur la TV une petite animation. Wow super ! Et ils comptent en faire plein, et ils présentent leur book of spells. Le playstation move se transforme en baguette et... voilà. Trop trop laid. Pourquoi en avoir fait une putain de longue présentation qui n'en terminait pas ? Pour voir la meuf essayer cinq fois un sort, et le rater cinq fois, car c'est définitivement de la grosse merde ?

Enfin, très bonne démo de the last of us, qui a l'air vraiment cool.

Pire conférence ever. Les jours de Sony sont comptés.
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 8:47

Je suis sûr que le truc de livres plaira aux gens à qui tout cela s'adresse, soit les plus jeunes, mais il leur faudra des parents prêt à acheter tout le kit. Je ne sais pas d'où leur vienne l'idée que les périphériques et gadgets ajoutés au consoles en fin de vie se vendent bien (THQ a coulé pour une histoire comme ça non?)... Donc non ils ne risquent pas d'en faire beaucoup.

The Last of Us, quelques moments très impressionnants dans ce clip. Watch Dogs m'a plu davantage par contre.

Et pour revenir à ce que je disais pour la next-gen, y a ce même genre de propos pour Star Wars 1313, et là je suis prêt à y croire, le visuel est assez beau (mais Star Wars en dehors des trois seuls films qui existent (et ne me contredisez pas) ça m'énerve, alors bof).
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 10:27

Putain mais OSEF ! Y A RAYMAN LEGENDS ! IL A L'AIR JUSTE TROP TROP COOL LA :mad: :mad: :mad: !!!!
Déjà, graphiquement c'est mille fois plus beau qu'avant omg. Y a de belles couleurs, y a de l'animation au premier et au dernier plan. On voit vraiment qu'ils se sont améliorés omg. Et puis, la magie est de retour sérieux. Y a pleins de persos originaux, des couleurs vives mais un peu sombre me font vraiment penser à Rayman 2 et 3 et puis putain :mad: :mad: le passage dans les landes des esprits frappés là :mad: :mad: avec un remix du thème le plus génial de Rayman Origins :mad: :mad: avec les mémés guitares qui me rappellent les ennemis sur planche à repasser du monde des images et des crayons :mad: :mad: et puis omg, cette montée en puissance :mad: :mad: !!! JE NEED A MORT !!! Et puis, ils prennent enfin en compte la panel de coup de Rayman avec la phase de pur combat avant d'entrer dans la porte ! Et puis, y a des cages :mad: :mad: même si ça remplace les pièces, ça a tellement plus de gueule de voir un petit-être utilisé comme appât ! :mad: :mad: PTAIN MAIS RAYMAN TO THE RESCUE !!!!!!! :mad: :mad: :mad: IL VA SAUVER SA PROPRE SERIE :mad: :mad: JE N'Y CROYAIS PLUS :mad: :mad: C'EST L'ORGIE !! :mad: :mad: J'ACHETE LA VERSION COLLECTOR EN CASH SUR 360 :mad: :mad:

Et puis, t'en fais pas Nihil. Même si dans la vidéo tu vois surtout du multi, le jeu est faisable en solo !! T'as pas besoin de t'en faire !

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 10:59

Dommage que la conférence d'ubisoft ait eut lieu aussi tard. ELle avait l'air de bien gérer sérieux. En revanche Sony homis The Last of Us (dont l'extrait m'a impressionné) j'ai pas la sensation d'avoir loupé grand chose.
Donc, je viens de voir 3 trailers ce matin, petit avis, c'est le principe.

Watch dog, ça a l'air putain d'ultime sérieux. Ça m'a un peu évoqué Deux Ex (notamment le manteau, aller savoir), mais le fait de pouvoir visiblement contrôler jusqu'à des truc comme la circulation, ça ouvre des possibilités assez vaste. J'ai hâte de voir l'étendue de nos moyen dans le jeu, parce que ça a l'air putain de prometteur, avec quelque gunfight très vif, un bon point, ça aussi.

Assassin's Creed 3 pour le moment ça ressemble a du bon Assassin's Creed bien classique de ce que j'ai vu. D'autant que le mec dans les arbres, je vais faire mon chieur mais le gars dans la neige il se casse jamais la gueule. Alors que je sais pas une fine couche de neige souvent ça durcit et fait de la GLACE. Et c'est juste ultra glissant. Pareil, jamais de neige qui tombe des branches ou quoi. Pis se déplacer avec un arc hum hum. Enfin en bandouillère quoi. C'est pas pratique du tout. En revanche il est violent et adroit et ça j'aime beaucoup. Mais j'aime pas sa gueule. On voit plus du tout l'affiliation Desmond. Même la marque sur la lèvre s'est barrée. Je déplore.

The Last of Us extrait impressionnant. Loin du reste avec ce côté "faut faire gaffe tout le temps". Enfin le type il se prend une balle il se reçoit un impact qui le déséquilibre.
Sinon la gamine a vraiment pas l'air de faire de la figuration et ça c'est vachement bien. Je pressens une bonne vf en plus. Meilleur jeu de la PS3 là.

J'ai pas maté le traiter de Rayman. J'y remédie dès que possible parce qu'Arc m'a bien donné envie x)

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 11:38

Le Rayman Legends a l'air assez cool.
Bien que le level-design semble plus approprié au coop comme le précédent opus avec notamment ce système de "crève et essaye encore". Les séquences de jeu ont l'air cependant très fun et l'univers plus intéressant. J'ai adoré le remix du dernier monde d'Origins.
J'espère qu'il y aura un scénario.
prin2

Sinon les gus a dit que ce serait une exclue Wii-U. Il disait que le concept des figurines et les stages musicaux pourront être difficilement appliqués sur 360/PS3.

Autrement, j'ai vu une première (?) vidéo du Castlevania Mirror of Fates sur 3DS.

On voit peu de in-game malheureusement, mais on a bien du Castleroids en 2.5D avec de temps une caméra active ou oblique selon les situations. J'espère qu'on aura une autre vidéo qui en dévoilera plus. Les cinématiques ont l'air en cell shading
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 12:22

Bon je viens de mater le trailer de Rayman Legend et...
Et franchement c'est pas mal. Je dois dire que je suis assez emballé. Ubi Soft a fait des efforts pour une utilisation intelligente de la mablette sans être trop relou. J'ai cru entendre qu'on pouvait jouer à 5 en tout, ce qui semble fort prometteur. Je dois dire que j'ai plutôt hâte de l'essayer.

Et Zombi U, j'en ai pas parlé plus haut, alors que pourtant j'avais vu le trailer. Et ben franchement, ça m'a plut. Même si depuis Ultimate Marvel VS Capcom j'ai l'impression de voir assez souvent des "séquences en mouvements figées", je trouve toujours ça classe. Et puis avec cette musique ça donne un ptit ton particulier. J'aime, et j'ai presque hâte d'y jouer.

Hmm, pour le moment ce n'est pas un si mauvais E3, reste à voir ce que Nintendo nous réserve. Si y'a du lourd ça sera omg, sinon ben... Voilà, ça aura été pas trop mal.

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 13:35

Ah tiens, on a tous oublié de parler de Beyond, le nouveau Quantic Dream. Bah il avait l'air assez décevant prin2 bien moins impressionnant que leur démo technique Kara, bon il était magnifique mais franchement j'ai trouvé les animations faciales décevantes et pas du tout convaincantes, je préfère celles de LA Noire quoi...

Sinon ouais Rayman Legends a l'air ouf, mais je flippe qu'il ne sorte que sur Wii U. Et la séquence rythmée, ultime, avec les anneaux de feu là.

Mais bon.

WATCH DOGS

Ah oui et Ice, la neige peut très bien être de la poudreuse, j'ai pu aller au Jura y a pas longtemps et je pouvais avancer comme ça aussi douche1 , soit plutôt choqué par l'IA de caillou des ennemis.

Vidéos de Star wars 1313, très beau, très impressionnant, du gameplay et de la cinématique :

http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-star-wars/731122
http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-star-wars/731124
http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-star-wars/731128

L'apogée technique de cette génération j'ai l'impression, tous ces jeux, enfin surtout Watch Dogs. génial1
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 14:04

Ice a écrit:
D'autant que le mec dans les arbres, je vais faire mon chieur mais le gars dans la neige il se casse jamais la gueule. Alors que je sais pas une fine couche de neige souvent ça durcit et fait de la GLACE.

Ah, t'inquiètes, j'ai des infos à ce sujet.
Oui, on peut se casser la gueule, je sais pas comment exactement par contre.

Sinon Watchdogs est bien celui qui m'a le plus impressionné.

Pour le reste : Shoot Shoot Shoot.
Je vais pas être médisant et je vais reconnaitre deux tendances : Le shoot où tu bourrines et où, à la limite, tu passes derrière un gars pour le dézinguer avant d'être vu et le shoot où tu fais du cover... Insuffisant pour moi.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 14:18

Watchdogs est la petite surprise de cet E3 pour le moment.
Même si sur la forme, c'est du GTA-like en moins bourrin évidemment, le jeu poutre vraiment graphiquement pour son réalisme et le gameplay a l'air très varié. On dirait même qu'il y a côté infiltration, non ?
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 14:29

Ouais bah à mon avis tu réalises ton objectif de façon plus ou moins libre, enfin genre l'accident et tout, c'est des trucs pas scripté, l'IA des passants qui a l'air vachement poussée aussi, l'explosion là avec toutes les particules qui retombent c'était pas forcément scripté non plus... juste énorme ahdé
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 14:32

L'accident était très clairement scripté dans ce cas précis, vu que tu sors quelqu'un d'une voiture.
Je pense qu'on pourra créer des accidents pas scripté ceci dit.

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 15:35

Bah il sort le mec d'une voiture comme ça parce qu'il passe devant, non ? Enfin genre la touche "rentrer dans le véhicule" non ? J'pense que si on se pointe dans la rue, et qu'on coupe les feux, on aura le même résultat, avec un carambolage différent en tout cas. Sinon j'me demande si y avait moyen de laisser la voiture avancer et puis par exemple attendre que le mec descende ou se gare, je sais pas.. Mes cousins sont che Tant de questions.

Sinon jusqu'ici c'est quoi vos coups de coeur pour cet E3 ? Très clairement Watch dogs loin devant pour moi, suivi je pense pour le moment par Starwars 1313, LOS2, MoF, Rayman Legends, puis the last of us. Tomb Raider et Farcry 3 ont l'air très bons aussi, mais on a pas vu beaucoup de nouveaux trucs en terme de gameplay pour ce dernier, on a vu de nouveaux trucs sur le scénar qui semble plutôt poussé, mais peu sur l'exploration (alors qu'elle est une partie importante du jeu), ou la survie. Dishonored et Darksiders 2 aussi m'ont fait titillé mais c'est du pré E3.

Plus qu'à attendre Nintendo, d'ailleurs mercredi c'est encore l'E3 non ? Ca va être une journée où on va pas arrêter de voir du gameplay Wii U, je le sens.

EDIT : AAAAH WELDAR JAVAIS PAS VU OTN LIEN GGNGNGN CEST SUPER BEAU ET CA PARLE DE GABRIEL ET A LA FIN TROP BG LA PHRASE DE GABRIEL putain ok attendez, je mets Castlevania en 2e dans la liste là, ah non en 3e derrière LOS2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E3 2012   Mar 5 Juin - 19:52

Je regarde la conférence Nintendo et je me fais chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2012   

E3 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant