AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

VOTEZ POUR UN THÈME !
Documentaire
0%
 0% [ 0 ]
Animation d'Europe de l'Est
0%
 0% [ 0 ]
Huis-clos
14%
 14% [ 2 ]
Film à sketchs
7%
 7% [ 1 ]
Exercice de style
0%
 0% [ 0 ]
La radicalité politique
14%
 14% [ 2 ]
Le processus de civilisation
0%
 0% [ 0 ]
PAS DE THÈME NOOON NON NON !
64%
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Mer 27 Juin - 22:14

C'est très intéressant les intrigues politiques, c'est pas des cours pringab

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Mer 27 Juin - 22:23

Go films avec Hercule Poirot \

Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Ven 29 Juin - 10:26

C'EST PARTI!

ou presque.

Je vous dévoile 3 des 5 films pour l'instant. Parce que je suis fatigué.

http://forum.artcorekirbies.fr/t699-film-festival-artcore-kirbies-2k12-1-dai-bosatsu-toge#22360

http://forum.artcorekirbies.fr/t698-film-festival-artcore-kirbies-2k12-2-juyuso-seubgyuksageun#22359

http://forum.artcorekirbies.fr/t697-film-festival-artcore-kirbies-2k12-3-voskhozhdeniye#22358

J'ai opté pour un espèce d'entre deux : ce ne sont pas des obscurités totales, mais pas du tout, mais ce ne sont pas des gros classiques que tout le monde a vu non plus. J'essai aussi d'être le plus diversifié possible : époques différentes, pays différents, sujets différents, styles différents, etc. J'opte aussi pour un équilibre noir et blanc contre couleur (les deux autres films seront en couleur), il n'y aura pas de muet, il y aura un dessin animé. Je pense.

- Dis Saturnome, pourquoi as-tu écris un texte pour chacun des films?
Parce que chaque film a besoin de son contexte. Quand on va voir Avengers au cinéma, c'est pas un problème, puisque l'on baigne dans le contexte dans lequel il a été fait. Mais les films rares, d'ailleurs ou d'une autre époque bénéficie qu'on nous explique d'où ils sortent, un peu.
Mes textes ne critiquent pas les films, je ne dis pas lesquels j'aime ou pas (vous le saurez après!!), c'est votre travail de démolir ou faire l'éloge des films, et de battre à coup de bâton de baseball quiconque a un avis contraire du vôtre dans l'espoir qu'il change d'avis. (Une réponse sur le forum sera probablement mieux qu'un coup de bâton de baseball, mais chacun son style de contre-argument!).

Remarquez, vous pouvez vous ficher totalement de mes textes si ça ne vous intéresse pas!

Vous commentez chaque film sur son topic respectif C'est beaucoup plus clair et disposé à la discussion que si on fait ça ici dans ce topic. Gardons ce topic pour gueuler après mes choix de film et organiser une mutinerie !

Le vote viendra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Ven 29 Juin - 13:10

Les films, on doit les chercher où tu nous les donnes directement? Parce que sérieux, j'ai d'autres choses à faire que chercher sur google pendant 30 minutes pour choper un pauvre lien undeground puis passer 30 minutes à chercher des subs potables.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Ven 29 Juin - 13:15

Taper Pirate Bay et le nom des films, c'est dur.

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Ven 29 Juin - 13:20

Je suis attiré que par le deux mais bon pour toi Saturnome je vais faire un effort génial1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Sam 30 Juin - 14:26

Je me suis permis de faire une catégorie pour le festival, comme ça ce sera plus propre, et on pourra la réutiliser pour les autres festivals. génial1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Sam 30 Juin - 17:26

C'est pratique serdog

Par contre, pour l'instant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
... sur tous les liens/images des topics de la catégorie.
Capt C.

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Dim 1 Juil - 0:37

Sinon j'ai fais une belle liste sur SensCritique ou j'y mettrais vos notes + une petite phrase résumant ce que vous avez pensé du film, elle est pas belle la vie génial1
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Dim 1 Juil - 2:45

Il est assez cool le top 111 des films sur ce site.

Dernière édition par Saturnome le Dim 1 Juil - 2:48, édité 2 fois
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Dim 1 Juil - 2:47

Yep, y a beaucoup de bons films répertories, d'ailleurs le site est très sympa, mais il faut adhérer au concept génial1

(Bon moi je devrais mater attack the gas station...)
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Dim 1 Juil - 2:50

Les deux seuls films que je n'ai pas vu dans le top 111 sont The Taste of Tea (Même qu'il m'est complètement inconnu!?) et Incendies. Je compare ça avec un autre site du même genre que je connais, celui-là, où il m'en manque huit... (mais certains choix sont bizarres, comme les télé-séries, j'en regarde juste pas)

Mais bon j'aime pas m'inscrire à des sites et tout ça. Et j'aime pas comment ils mettent la date de sortie française plutôt que la euh, "vraie".

Attack the Gas Station! est le plus bas côté sur le site.

PS : Je serai absent pour plusieurs jours. De toute façon je ne pense pas avoir besoin d'être là pendant ce temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|   Aujourd'hui à 21:09

|_-¯=] Film Festival ArtCore Kirbies 2k12 [=¯-_|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3