AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le topic des vidéos à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Félix
les juifs
les juifs
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 22 Mai - 9:52


les rs vont rser

CODY FUCKING TRAVERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enfolkefiende
erotic enka funk breaks
avatar

Messages : 1777
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Apatride

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mer 23 Mai - 8:44



je comprends strictement rien mais je me tape de grosses barres ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~
avatar

Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Jeu 24 Mai - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ap

avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Jeu 24 Mai - 21:50



hope hope gabrielole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squadarofl
mario?
mario?
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25
Localisation : TOULON XPLDR

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Sam 26 Mai - 14:40

ok


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LibreGA

avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran.

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Sam 26 Mai - 14:50

http://vimeo.com/1690174

je vous assure qu'il faut regarder cette vidéo du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enfolkefiende
erotic enka funk breaks
avatar

Messages : 1777
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Apatride

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Dim 27 Mai - 7:47



For God's sake, go put something warm on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
les juifs
les juifs
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 29 Mai - 8:54


CODY FUCKING TRAVERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LibreGA

avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran.

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 29 Mai - 20:04

http://www.youtube.com/user/AcappellaVGM/videos

ARC Rejoins ces mecs c'est ta destinée 2 c00l 4 sk00l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ap

avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mer 30 Mai - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
safouinax
Le retour du Jedi
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mer 30 Mai - 23:31

Je l'avais vu dans confessions intimes, je croyais que TF1 avait exagéré le truc. Je me trompais lourdement. prin2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Jeu 31 Mai - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Jeu 31 Mai - 19:59

safouinax a écrit:
Je l'avais vu dans confessions intimes, je croyais que TF1 avait exagéré le truc. Je me trompais lourdement. prin2
La même, mais je croyais surtout qu'il s'était un peu calmé, à la fin.
Enfin remarque si il s'est calmé, il a plus la couronne.

Aaaaaah, le hack de SF4, je me suis pas du tout renseigné dessus, ça m'intéresse moins que pour Brawl, mais ils font tout de même des trucs vraiment pas mal.

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Lun 4 Juin - 23:59


_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
les juifs
les juifs
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 12:54


meilleure vidéo du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie
avatar

Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 105

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 14:05

Putain d'habitude je trouve ça nul Very Bad Blagues mais alors celui là j'ai adoré Ice!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique
avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez Scapin.

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 14:13

Alexandre le Grand, c'est un fake, c'est pas possible. prin2
J'ai regardé la vidéo chez Morandini d'ailleurs.
Il est comme ces gars Cortex, Morsay et cie... Ils jouent le jeu à fond... On ne peut pas être con à ce point. CODY FUCKING TRAVERS


Super la vidéo de Very Bad Blagues je trouve. Je regarde presque jamais cette émission, mais ici c'était cool.

Enfin, pas mal la vidéo d'imitation des musiques. ARC va pouvoir nous faire un nouveau blind test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool
avatar

Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 14:25

Ah bah bonne idée Weldar. Je vais faire un nouvel blind test avec les yeux et un blind test vocal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 15:27

D'habitude je trouve ça à chier Very Bad Blagues, et ben là aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~
avatar

Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
les juifs
les juifs
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 15:47

ARC8games a écrit:
blind test avec les yeux
je suis le seul à avoir tiqué ou ?.. axo1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
safouinax
Le retour du Jedi
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 15:52

Very Bad Blagues en général ça me fait pas spécialement marrer mais parfois y a quand même de bons gags, c'est assez inégal. Par contre le truc Mario je l'ai pas trouvé spécialement plus drôle que le reste, ça parle de Mario mais c'est pas pour autant que je trouve ça marrant ahdé. Ils sont drôles quand ils font de l'humour noir en fait, ça leur arrive parfois. génial1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool
avatar

Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 20:14

L'humour noir, ils en font quasiment tout le temps... Rien que les sujets de certains sont noirs (style à la guerre, en divorce etc...).
Il est sympa l'épisode de Mario, mais ils ont fait tellement mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ap

avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 20:15

J'ai souris une fois, c'était bof. Après y'a des parodies Mario qui me font rire (Et ou d'ailleurs je vous emmerdes) mais bon le côté jeu d'acteur passable, blague déjà vu et attendu souvent...Bah voilà quoi. Et puis c'est quoi le deal, pouruqoi y'a pas autant de parodie sur les nouveaux Mario, toujours dans les anciens ? Bof, surement plus de chose à dire.

Mais bon ça reste au dessus de certaine merde genre "Chez le tatoueur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   Mar 5 Juin - 21:50

Bah perso ce qui me fait rire c'est les retours brutaux à la case départ avec la musique qui se relance et l'autre qui est exaspéré. Le luigi débile est clairement surjoué et énervant, et quand Mario tape son frère c'est naze.
Mais juste quand il revient au début du stage ou qu'ils se font tuer au début, c'est la partie qui me fait rire.

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic des vidéos à voir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des vidéos à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des vidéos à voir.
» Le topic des vidéos à voir
» Probleme pour lire video en streaming
» [topic unique] Vidéos Moto Journal
» Coucou une vidéo à voir The German

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: ArtCore Board :: Insanity Random-
Sauter vers: