AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Mar 3 Juil - 23:12

Et c'est reparti pour un tour. génial1

Pas besoin d'une très longue description, vous connaissez maintenant tous le concept. Surtout que les inscriptions pour le top de cette année sont closes et, si tout va bien, il y aura donc 30 participants. Les règles ont cependant un peu changé...

En effet : Il faut désormais voter pour 100 tracks et ce par PALIERS et plus par tracks individuelles, PLUS une track favorite (donc 101 en tout). En gros, ce sont des groupes de tracks qui valent maintenant un certain nombre de points. J'ai un formulaire déjà tout près pour ça, vous comprendrez tout de suite où je veux en venir même si vous avez pas trop suivi l'histoire sur le topic d'organisation.

Autrement, vous pouvez voter pour n'importe quelles tracks tant qu'on peut l'entendre dans un jeu (même amateur) et qu'elle n'a pas été simplement reprise d'une œuvre antérieure (sauf si elle est extensivement réarrangée). Bref, ne votez pas pour des remixes d'albums séparés du jeu, et ne votez pas non plus pour des insert tracks du style radio de GTA ou playlist de Ouendan. Évitez aussi de voter pour des tracks très similaires (style les thèmes de Guile de SFII et SSFII), puisqu'elles seront cette fois-ci regroupées. C'est à peu près tout.

Essayez aussi d'être un minimum explicite dans le nom de vos track, évitez les "main theme (super mario)" et hésitez pas à mettre un lien YouTube s'il risque d'y avoir confusion.

Un petit conseil, aussi : Évitez de classer directement vos tracks. Constituez-vous plutôt un pool de tracks que vous kiffez, et classez-les plutôt dans un dernier temps.

Quand vous avez fini votre favlist (en vous basant sur ce modèle), envoyez-la moi simplement par MP. Je n'ai pas encore de date de clôture, mais ça sera probablement durant la deuxième moitié du mois d'août.

Dernière édition par Iwant le Sam 11 Aoû - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Mar 3 Juil - 23:18

Pourquoi le logo Kirby est sous les lettre C et R, ça aurait été tellement mieux si c'était pas superposé. J'adore trop les trois dessins en-dessous mdr.

Citation :
(style les thèmes de Guile de SFII et SSFII)

LOL douche1 tu m'étonnes

mario?
mario?

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Mar 3 Juil - 23:19

Jte fais ça dés que je revient de la weaboo expo mon gros dédé
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Mer 4 Juil - 23:30

Pareil que Squodo pringab
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Jeu 5 Juil - 2:40

va faire le top
Capt C.

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 8 Juil - 17:19

Je crois que c'est l'un des trucs auquel j'ai le plus réfléchit ce top. Je l'ai rendus en avance et sur cette base j'ai réellement tout réorganiser, arrangé, modifier. Le top que je rendrais n'est pas définitif, au contraire, j'ai découvert pas mal de tracks, j'ai du faire des concessions, enlevés des musiques que je ne pensais jamais enlevé. J'ai essayé de faire de mon mieux dans se top, ajouté de l'indé et du classique...Finalement je suis super content de moi et du truc que je vais rendre, et ça me tiens du coup vachement plus à coeur, j'ai putain de hâte de voir le truc final ALLEZ IWANT VA FAIRE LE TOP les rs vont rser les rs vont rser
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Jeu 12 Juil - 16:17

Je vais enfin pouvoir voter génial1

J'ai pris pas mal de temps pour concevoir cette liste, histoire de bien chambouler le classement précédent. Allez Andrer fais nous rêver !
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Mar 24 Juil - 16:05

Bon, comme les vacances avancent (trop) vite, je donne une date finale pour la remise des favlists.

LE DIMANCHE 19 AOÛT

Voilà, oubliez pas hein. CODY FUCKING TRAVERS
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Mer 15 Aoû - 23:45

Bon, j'insiste puisque des gens ont pas envoyé le top comme il fallait.

Vous devez voter par PALIERS, pas par tracks individuelles.

En tout, vous devez sélectionner 100 tracks réparties sur ces paliers, PLUS une track favorite en dehors de ces classements ; donc 101 en tout.

Et je vous demande aussi d'utiliser le formulaire posté en fin du post d'intro.

Voilà, je reviens là-dessus parce qu'on est à 4 jours de l'échéance et j'ai reçu genre 6 tops. oui5
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Jeu 16 Aoû - 0:26

T'auras le mien ce week end sans faute ne t'en fais pas. Genre vendredi soir ou samedi dans la journée

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Jeu 16 Aoû - 8:15

Putain faut le faire prin2

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 14:17

Bon... Comme j'ai reçu que 14 tops sur les 30 participants confirmés prévus, je reporte l'échéance à dans 3 jours. J'espère quand même qu'on sera au moins 20, histoire que ça vaille le coup.

CODY FUCKING TRAVERS

La nouvelle date d'échéance est donc mercredi 22 août 2012.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 14:24

Euuuuh, je t'envoie ça quand même dimanche à 23h59. Comme prévu de base. moai1

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 14:27

C'était tellement SUR que tout le monde allait traîner.

Va traquer les gens individuellement, sinon je sais pas si ça va tellement changer quelque chose.

Haganeren

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 14:38

Il a pas envie de le faire Ice, et c'est compréhensible.
Genre il va trainer les gens pour faire le top quoi.

Nan il aurait pas dû changer la date à l'instant, beaucoup de gens avaient prévu de le rendre au dernier moment (moi itou), ce report ne peut que les faire trainer davantage.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 15:58

Dans ce cas il aurait mieux valu donner une nouvelle échéance demain...

Haganeren

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 16:28

C'est ce que je pense aussi.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 16:37

Je recevrai pas 15 tops en un jour je crois. CODY FUCKING TRAVERS
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 16:44

Peut-être que pas mal de monde comptait envoyer leur top le jour-même... peut-être que d'autres personnes avaient oublier l'échéance malgré le rappel clair sur le forum.
Je trouve que ce serait une bonne idée de remettre l'échéance à demain, mais pour cela, il aurait fallu que ce soit dit discrètement. Maintenant, tout le monde connait notre stratège et ils se sentiront moins pressés par le temps.
moai1
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   Dim 19 Aoû - 17:49

Allez hop allez faire vos devoirs oui5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)   

[ACK] Great Poll 3rd Edition - Game Music Best 100 (+200)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1