AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Manga   Dim 20 Oct - 12:32

Sog a écrit:
Joseph, qui est trop drôle putain, déjà rien que le truc de quand il veut entrer chez les nazis.
Je crois que j'ai essayé de sortir ce passage de ma mémoire... Mes yeux ont été exorbité pendnat quelques instants je pense. Dans le genre "Non, ils ont pas osé ?"... Nan oui, c'était vraiment drôle.

Mais ouais, je suis d'accord avec toi, les tempos des combat hyper bien réglé et ce que je disais sur les "tricks" et le fait qu'on devine que ça va pas marcher et tout ne sont pas vraiment des défauts gênant hein. Juste un défaut que je remarque à chaque fois qu'un manga se fait chier à avoir ce genre de combat. Je crois que le manga qui a les combats que je préfère c'est "La loi d'Ueki" à partir du tournoi. L'histoire est bof, les personnages innintéressant, le graphismes risible mais les combats redouble d'ingéniosité avec des pouvoirs farfelus utilisés de manière totalement wtf et des grosses stratégies.

Je regrettais beaucoup de ne pas voir plus de shonen utiliser ce genre de combat (Même One Piece le fait de moins en moins). Et Jojo Part 2 m'a vraiment comblé sur ce point. Quand tu en es à utiliser ton pouvoir pour accrocher des stalagmites ensemble afin d'échapper à un chute mortelle, tu as un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres.
Je suis par contre assez peu touché par l'aspect "Rholala, qu'est-ce qu'il est cool tel perso". Ca me fait plus rire qu'autre chose et c'est vrai que j'ai tendance à pas les oublier ce qui en dit long sur leur charime. Zepelli quant il est arrivé, mais j'ai limite explosé de rire franchement. Ca fait tellement "Et soudain.... Un Gentleman Anglais".

Par contre, j'ai rien lu de ce que tu dis sur la part 3 pour ne pas me spoiler. moai1

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Manga   Dim 20 Oct - 23:56

Bizarrement la part 3 j'ai l'impression que toi, haga, tu vas moins l'apprécier. C'est rempli de séquence badass et ultime avec des combats exceptionnels (et souvent ingénieux, aussi). Mais ça met quand même en place le principe des stands qui va être laaaaaaaaaaaaaaaargement développé par la suite et que, là, tu devrais beaucoup plus aimer je pense.

Tiens, maintenant que t'a lu, essaie de rejeter un coup d'oeil sur Jojo's bizarre adventure All star battle. Pas un jeu exceptionnel, mais le fanserv, c'est tellement bon parfois.

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Manga   Ven 6 Déc - 18:34

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-12-05/jojolion-manga-wins-media-arts-award

Grand Prize
JoJolion -JoJo's Bizarre Adventure Part 8- (Hirohiko Araki) 2 c00l 4 sk00l 

New Face Award
Le Goût du Chlore (A Taste of Chlorine) (Bastien Vives) 2 c00l 4 sk00l 
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Manga   Ven 28 Mar - 11:54

PUTAIN MAIS PUNPUN  kuso7 

PUNPUN  kuso7 
PUNPUN sdc 
PUNPUN JE SUI DSPRR 
PUNPUN je la prinx 
PUNPUN tigre brésilien
Haganeren

MessageSujet: Re: Manga   Ven 28 Mar - 14:11

Oyasumi Punpun c'est un manga qui a l'air bien chaud ceci dit. Faut pas que je me mette à fond dedans ou je vais encore déprimer pendant tout un moment.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Manga   Ven 28 Mar - 17:17

C'est vraiment LE manga pour déprimer, mais qu'est ce qu'il démonte !  chef1 

rends les gens salty

MessageSujet: Re: Manga   Ven 28 Mar - 22:06

Je suis en grosse grosse dépression la, j'arrête pas d'y penser et je chiale comme une femme battue sous une douche froide  JE SUI DSPRR 
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Manga   Ven 28 Mar - 23:40

astelol quoi ?!

mario?
mario?

MessageSujet: Re: Manga   Sam 29 Mar - 1:56

astelol quoi ?!
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Manga   Lun 14 Avr - 19:04

Nouveau chapitre de Berserk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  FUCK YEAH 
Haganeren

MessageSujet: Re: Manga   Mar 3 Juin - 15:48

J'ai repris Jojo's Bizarre Adventure... Et j'ai fini la part 3.

Honnêtement j'ai été très surpris par la diversité des combats, franchement le coup des stands a vraiment permis de faire des choses très différentes. J'aime beaucoup le fait que malgré tout, il y'ait un coté "aventure", quelque chose que je regrette de la part de beaucoup de shonen actuel. Même les stands au final sont rarement de simple combat à la DBZ (ça arrive, mais ça fait partie de la diversité) et il y'a souvent "un truc", "une faiblesse", c'était vraiment très cool.

Le combat avec le dernier boss était honnêtement légendaire. Un truc que je reprochais avec la Part 3 était que ça semblait un peu trop facile, surtout quant on sort des Pillar's Men qui semblait être totalement invincible. (Peut être encore pire dans la part 1 où Jojo doit se démerder SANS ripple au début.). Mais là, le dernier combat, toute la tension a été remise (Vanilla Ice était très bien aussi) et je comprends que bien des scènes en soit mythique.

Après, c'était pas parfait non plus, il y'avait des GROSSES GROSSES longueurs sérieux.
Spoiler:

Y'a un moment où ça devenait franchement lourd d'avoir tout ces combats intermédiaire. Ok, ils étaient globalement bon mais même, au bout d'un moment tu veux voir avancer les choses et pas juste voir "des HS" on aurait dit des fillers ! (Avec des sous entendus mémorables pour le stand de Bastet...) Avec ça, je suis pas sûr d'avoir apprécié l'humour de certains stand user qui ne se font même pas battre par l'équipe. C'est pas si drôle et surtout, ces mecs sont assez dangereux tout de même pour avoir tué des types lors de l'invocation de leurs pouvoirs.

Le traitement des femmes étaient encore pire que dans les autres dans celui là d'ailleurs. C'est un peu mon second fil conducteur ça, maintenant que j'ai remarqué ça je regarde comment les femmes évoluent dans son oeuvre ultra masculine. (Enfin, si prendre des poses de body builder = être masculin) On dirait qu'il peut pas en dessiner une sans lui faire tôt ou tard une expression ou UN truc qui la rend effrayante/ridicule. C'est assez drôle à voir.

Enfin, honnêtement ça balance et j'ai vraiment été pris dedans. Je préfère peut être la part 1 et la part 2 parce qu'ils n'avaient pas de longueur mais la part 3 est un shonen qui n'a de leçon à prendre de personne.

D'ailleurs, du coup, j'ai commencé la part 4 !

J'étais assez sceptique au début puisqu'il vire l'aspect aventure et voyage que j'aimais tant dans le 3 mais ça commence à bien prendre pour moi. Le coté "enquête dans petite bourgade" fait en sorte que les confrontations avec les stand users soient encore plus basé sur des tricks et de la recherche qu'auparavant et ça, j'adore vraiment. Il y'a des arcs que j'ai vraiment adoré et j'aime bien le petit bonhomme pôte avec Josuke (je crois ?), son pouvoir est intéressant et il fait un bon "cobaye" dans les différentes histoires.

Je trouve le pouvoir du nouveau Jojo très très bien pensé puisque ça permet de faire des histoires hyper sordide sans grande conséquence (obligatoire si on veut rester dans la petite bourgade) MAIS le fait qu'il puisse rien réparer sur soi même fait qu'on a une certaine tension tout de même. Il a pas l'air d'être un Terminator comme Jotaro. Petite mention spécial pour Joseph d'ailleurs, honnêtement le voir dans la part 4 fait très très bizarre. Juste pour le principe je me suis mis à revoir un peu le début de la part 2 en me disant que cet homme là allait viellir comme ça. C'est vraiment super de voir ce genre de chose et c'est sans doute l'un de mes trucs préférés dans Jojo.

Après bon, la cohérence du tout hein... Ch'ais pas pourquoi ces mecs ont des stands ultra balèze qui donnent même du mal à Jotaro alors que ceux qu'il affronte dans la Part 3 était plus censé être des tueurs... Enfin, y'a pas mal de chose que je trouve pas forcément cohérente ou bizarre mais eh, c'est un peu le prix pour qu'une série soit autant diversifié et ne fasse pas des reboots impromptus.

Bref, Jojo, c'est du bon.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Manga   Lun 13 Oct - 16:15

Pour les retardataires :

http://www.naruto.com/j/countdown/

serdog
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Manga   Lun 13 Oct - 16:55

C'est de le merde Naruto CODY FUCKING TRAVERS

MessageSujet: Re: Manga   Mar 14 Oct - 21:48

Ah, je les ai emprunté récemment les Narutos.
J'en suis à... Bah la parution française en fait. (Moins un tome que le pôte en question n'a pas encore pris)

C'était moins affreux que ce que j'aurais pensé, ça passe clairement mieux en manga qu'en scan ou en anime, c'est certain. Typiquement les moments censément long le sont vachement moins lorsque je prend mon rythme de croisière.

Il y'a des trucs amusants dans ce manga tout de même, c'était marrant de voir des morts se faire manipuler et se battre tout en disant "non mais faites gaffe les mecs, mon point faible c'est ça. J'ai beaucoup aimé le combat contre Pain aussi, avoir Naruto en front end et tout le village qui tente de trouver son vrai point faible derrière, le concept est plutôt sympas... (Même si euh... y'a pas mal de truc complètement con pour le coup...) J'aime bien aussi l'idée globale du "passage de flambeau" (même si ils sont trop jeune sérieux...), ça donne vraiment l'impression d'un gros chemin parcouru.

Les défauts, y'en a pas mal hein, des trucs idiots comme le fait que le point faible de Pain est évident et que ça valait pas le coup de mourir pour ça, le grand méchant derrière le masque que l'auteur avait l'air de sortir de son derrière. Beaucoup de longueur et surtout putain, toujours pas d'humour quoi... Sérieux y'en a marre.
Le début de la guerre finale est catastrophique aussi, les mecs, ils font des combats entre des types dont on a rien à foutre. Combat ça implique aussi flashback dont on a ENCORE PLUS rien à foutre d'ailleurs... Non clairement j'ai souffert à ce passage là.

Tout s'est simplifié aussi, vous allez pas me faire croire que le reste de l'univers à part Naruto, les cinqs Hokage et à la rigueur Kakashi et Lee (et encore...) servent à quelque chose. Naruto est devenu ridiculeusement OP, le grand méchant aussi d'ailleurs. La relation Sasuke/Naruto est ridicule, celle Naruto/Kyubii aussi est vachement trop simpliste à présent et j'arrive pas à coire que l'auteur ait ressuscité un méchant en particulier (ceux qui ont lu sauront je suppose...) Non, vraiment, c'est assez dur de le prendre au sérieux....

Après, c'est un shonen... Ca veut dire une grosse attaque dans la gueule de l'adversaire en double page en finisher + des explications totalement tordue sur les points faibles des méchants... Et ça, fondamentalement rien que pour ça, ce sera jamais " de la merde "....... Disons que la direction finale du manga est décevante.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Manga   Dim 2 Nov - 18:47

Lu le tome 10 de l'Attaque des Titans...

Bon, s'il y a une chose à retenir...

Spoiler:

Bref, un bon tome.
La bataille était un peu longue vu que la partie révélation intervient qu'au dernier chapitre, ce qui rend la fin frustrante quand on voit la suite, huhu.

Si ça intervient de façon un peu brutale, c'est une bonne chose que les deux derniers tomes développent un peu plus les autres personnages qui paraissaient transparents/osef/chair à canon.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Manga   Lun 8 Déc - 19:19

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/12/05/Reprise-de-The-Arms-Peddler-au-Japon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga   

Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4