AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News et Discussions] Super Smash Bros 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 22:31

Haga m'enlève les mots de la bouche. On ne peut pas décemment cracher sur la probabilité de Dark Pit quand on a fait KI Uprising. C'est un ennemi à évolution psychologique, il peut manier autant d'arme que Pit et est donc un prétexte parfait pour lui faire utiliser toutes les armes que Pit n'utilise pas, il est différent dans sa mentalité et dans sa façon d'aborder les situations. Même sa voix diffère, et il a son propre thème musical (plutôt cool, d'ailleurs). 
Perso je préfererais Phosphora, question de design. Mais Dark Pit est la solution la plus profitable sur le rapport "qualité/prix", d'une certaine manière. Ils seraient ptêt plus ressemblant physiquement, mais leurs différences seraient beaucoup plus marqué que n'importe quel autre clone jusqu'à présent. 
D'autant que KIU étant un reboot, ce Dark Pit s'est d'ores et déjà imposé comme un personnage fort de l'univers. Et un personnage qu'on voit agir régulièrement. Pas le genre de perso que tu vois 2-3 missions et qui disparait ensuite. 
Perso l'image de Pit que renvoie Brawl je la considère plus du tout comme celle qu'il faudrait avoir de Pit tellement il est "différent" dans Uprising. Enfin vlà quoi. 

Je crois toujours en un perso issu de la trilogie de rpg de la wii sinon. Je préferais Aeron de Pandora's Tower à titre personnel, son moveset est bien plus intéressant qu'un Shulk dont la feature temporelle avec la Monado se limiterait à un contre façon Lucario en disant "I see it!"

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 22:36

Je suis définitivement pas d'accord avec vous.
Pourquoi voudraient-ils soudainement créer des persos au même skin alors qu'avant ils faisaient des persos clones : Pikachu/Pichu, Falco/Fox ? C'est illogique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!


Messages : 871
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Localisation : Yunnanville ! :muscle

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 23:11

Magnus et c'est tout.
Pitwo il peut rester une couleur, bye mdr. oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurida
Mites et Camphre


Messages : 264
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la niche de Pascal

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 0:00



J'ai l'impression que le jeu est un peu plus rapide que sur brawl, surtout point de vue aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 0:14

Mario, toujours aussi parfait. C'est juste dommage qu'ils aient pas remplacé la buse, mais bon, osef.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~


Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 0:20

Vous espèrez trop de third parties dsl les zincs y en aura 2 ou 3 à tout casser c'est Smash Bros c'est pas Playstation All Stars Battle Royale 6garett

J'ANNONCE :

Toad (et oui !!)
Mii
Perso de WarioWare #2
Perso générique de Fire Emblem
Little Mac

Fin de l'histoire mes chéris, vous espèrez trop y aura pas Dark Pit ça sera juste une skin ce qui est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!


Messages : 871
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Localisation : Yunnanville ! :muscle

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 0:27

Toad et Mii ce serait possible tellement c'est des persos de merde.
Pour les Mii, je dis oui seulement si on leur casse la gueule en tant que Multi-man melee.
Toad ce grogay il peut rester une attaque de Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 0:33

Mii lti-man Melee? moai1

C'est tout de même bête que Mario ait gardé son buse...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 0:38

Toad il est trop cool, même si je préférerai Bowser Junior !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis


Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 9:56

Le fait qu'on ait eu le villageois de animal crossing me rassure un peu quand à l'apparition du Mii en perso jouable, mais j'ai toujours peur.
Je pense plutot qu'on aura un stage "place mii", avec les mii de la console et les infos du miiverse en background. Plus que ça faudrait pas déconner..

Le gameplay à l'air bien péchu, et ce qu'on à vu sur les images de preview se confirme : ils ont vraiment bien boosté les fx des attaques! D'ailleurs je sais pas si c'est une conséquence de ça, mais la buse à l'air de dépoter maintenant. Enfin si ça fait pas de dégats ça sera toujours useless à priori.

Je pense pas qu'on aura toad en perso jouable, il manque de personnalité je trouve. J'ai pas fait les galaxy, mais on aura peut être quelque chose de cet univers. Bowser Jr. sinon, mais faut aussi voir le cast mario et déjà assez étendu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 10:20

La buse, même si j'ai pas du tout l'habitude de l'utiliser, est un coup plutôt cool vu qu'il peut repousser un perso. En gros, si t'éjectes quelqu'un et qu'il a à peine la distance pour se rattraper tu fais la buse et hop, y a plus personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 10:33

Cool, cool... T'es pas le seul à pas l'utiliser "beaucoup", j'ai vu personne l'utiliser sérieusement et en trouver une utilité!
Je trouve ça dommage qu'ils aient pas remplacé tout simplement par le tourbillon un peu particulier de Mario Galaxy... Mais bon, c'est pas ça qui détruit le perso, on s'en est bien sortis sur Brawl!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis


Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 11:07

ARC8games a écrit:
La buse, même si j'ai pas du tout l'habitude de l'utiliser, est un coup plutôt cool vu qu'il peut repousser un perso. En gros, si t'éjectes quelqu'un et qu'il a à peine la distance pour se rattraper tu fais la buse et hop, y a plus personne.
Dans l'idée, ouais, et je suppose que c'était ce qui était prévu comme utilisation oui. Dans les faits, ça mets du temps à charger, c'est pas précis et ça pousse pas des masses. Mais s'ils ont boosté la poussée, ça pourra être intéressant à utiliser. Je joue pas mal avec Carapuce, et j'ai pas mal testé son B, j'essaie de le sortir de temps en temps, mais je crois qu'il m'a servi vraiment qu'une fois contre Haga, c'est vraiment situationnel quoi, donc le temps d'utilisation et de charge sont un peu dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurida
Mites et Camphre


Messages : 264
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la niche de Pascal

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 12:22

Idem, je le trouve aussi tellement situationnel, et ça depend aussi du perso contre qui tu te bats, autant Ganondorf, il peut-être utile (Ce pauvre Ganondorf dans Brawl.JE SUI DSPRR), autant contre Pit voir Pikachu, j'ai du mal à lui trouver une façon de l'utiliser.

Après limite si on peut s'en servir genre pour revenir sur le terrain, ué ça peut-être cool.

(Enfin c'est tellement plus classe de finir un gars avec un smash meteor, surtout avec le B Gauche/droite de Falco, au pont d'Ordinn, et que tu recup la Balle Smash en plus.génial1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~


Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 22:12


No More Tripping In The New Smash Bros


YES

et pour tout ceux qui s'excitent sur les perso third parties :

Don't Expect A Lot Of Third-Party Characters In The Next Smash Bros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci


Messages : 236
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 13 Juin - 23:23

Si ca n'a pas été déjà dit...
Oui il n'y aura plus de tripping !
Oui une possibilité de wavedash : https://i78.servimg.com/u/f78/15/97/19/58/13711510.jpg
La vitesse du jeu sera entre melee et brawl.

Et aussi pour ceux qui veulent le presskit :
media.nintendo.com/pressroom/E32013/WiiU/WiiU_SmashBros_NEW.zip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique


Messages : 2331
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez Scapin.

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 14 Juin - 0:16

Spoiler:
 

6garett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 20 Juin - 13:49

Sunseille a écrit:
Si ca n'a pas été déjà dit...
Oui il n'y aura plus de tripping !
Oui une possibilité de wavedash : https://i78.servimg.com/u/f78/15/97/19/58/13711510.jpg
La vitesse du jeu sera entre melee et brawl.

Et aussi pour ceux qui veulent le presskit :
media.nintendo.com/pressroom/E32013/WiiU/WiiU_SmashBros_NEW.zip

Je ne vois aucun wavedash dans cette image. Je vois une airdodge près du sol, exactement comme c'est possible dans Brawl. Brawl ou ils ont aussi trouvé un pseudo wavedash tellement useless que personne l'utilise. Les esquives aériennes semblent reprisent de Brawl, donc pas de wavedash possible, ou en tout cas pas comme dans Melee.

http://www.p-nintendo.com/articles/interviews/masahiro-sakurai-nous-parle-de-ssbb-235210
Une interview de Sakurai. Elle n'est pas très riche et on apprend pas grand chose. Néanmoins il affiche une volonté de sélectionner des personnages pouvant faire ce que nul autre ne peut faire. Autrement dit on ne rajoutera plus de perso style Wolf par rapport à Fox/Falco ou même Luigi par rapport à Mario. Il n'y aura probablement plus qu'un Link et ça enlève du crédit à l'hypothèse d'avoir une Impa de SS dont le style Sheikah risquerais de faire doublons avec Sheik. À moins que Sheik ne disparaisse.
Enfin voilà, je pense pas que grand monde va sauter au final. Toon Link passe à la trappe, c'est net. Wolf probablement aussi. Lucas, c'est triste, mais y'a des chances, Ike peut tout autant rester que partir, quand le moveset de Marth peut sans problème être appliqué à Lucina (qui semble avoir remporté un concours de popularité au japon)
J'ai hâte d'en savoir plus!

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique


Messages : 2331
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez Scapin.

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 20 Juin - 14:06

Je suis content que ce SSB affiche une volonté de travailler l'équilibrage et que chaque personnage ait un style distinct. Je assez enthousiasme à cette annonce, même si d'autres personnes hurlent à mon oreille que c'est un comble de virer des Wolf ou Toon Link, ou je ne sais quoi.

Franchement, si Ganondorf peut avoir un vrai style, je serais content.


Comme toi Ice, je serais surpris de voir Impa de SS sur le coup, même si ça n'empêche pas que Sheik disparaisse au profit d'Impa, mais Sheik ayant une certaine popularité.

Quant aux personnages qui seront supprimés, une partie est logique.
Tu as ceux qui seront remplacés par un équivalent traditionnel (Ike = Chrom ; Lucario = Mewtwo...etc. ), bon, je n'ai pas fais FE A, mais à force de voir le nom de Lucina partout sur les commentaires de SSB, que j'ai finis par avoir mon idée en tête de qui c'est.
moai1"
Les guests, Snake et Sonic, seront probablement supprimés, même si Snake, je le trouvais bien rigolo avec ses mines.


Sinon, les perso doublons, je les vois bien devenir un skin pour jouer la carte du compromis (comme Daisy), étant donné que Sakurai parlait de mettre en place une option de personnaliser les personnages. Je le sens venir, et personnellement, pourquoi pas.


Enfin, je ne vois pas des masses d'évolution dans le gameplay contrairement à ce que je pensais (je me souviens encore des gens réticents à l'époque quand on annonçait que l'équipe de Tekken bosserait sur ce SSB), mais j'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!


Messages : 871
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Localisation : Yunnanville ! :muscle

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 20 Juin - 18:25

Vivement Little Mac et Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.
3 fromages


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 20 Juin - 19:34

J'espère juste qu'ils enlèveront pas Lucas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurida
Mites et Camphre


Messages : 264
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la niche de Pascal

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 21 Juin - 21:51

Sakurai vient de twitter un classement des perso les plus populaires au Japon pour le prochain Smash.

Elle fout quoi Miku Hatsune dans le top ? CODY FUCKING TRAVERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 21 Juin - 21:53

Je ne comprendrai jamais le culte de Waluigi... facepa1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique


Messages : 2331
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez Scapin.

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 22 Juin - 0:35

Dark Pit... comme quoi, en repensant à de discussions pas si vieilles sur ce topic, ça se tiendrait.

Hatsune Miku est vachement surprenante, haha.
Et comme toi ARC, je ne comprends pas le délire autour de Waluigi, étant super random à la base vu qu'il n'apparaît que dans des jeux multi pour grossir le casting (et d'avoir un équivalent Wario, pour Luigi). Ce n'est pas comme si, il était un perso super symbolique pour la licence Mario.


Zelda de SS, ce serait logique et j'en serais super ravi.
FE est bien populaire aussi, surtout le dernier épisode. Je sens qu'on aura pas que deux perso de FE cette année sur SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 22 Juin - 1:11

Vu comme Sakurai aime les surprises, on peut s'attendre à ce qu'il n'écoute pas les fans pour faire les choses à sa manière. Et finalement, l'air de rien, sa manière, je l'aime bien, perso. Même si sur le coup c'est souvent discutable.

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Aujourd'hui à 23:29

Revenir en haut Aller en bas
 
[News et Discussions] Super Smash Bros 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News et Discussions] Super Smash Bros 4
» Super Smash Bros. Brawl
» SpeedRun de Super Smash Bros [N64]
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: Video Games Board :: Général & Actualités-
Sauter vers: