AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News et Discussions] Super Smash Bros 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 22 Juin - 10:34

Viridi, Palutena ? Wtf srs, ok il y a de quoi faire, mais franchement, elles ont un statut, tout comme Ridley, qui font que les voir en personnage jouable c'est bof quoi, ça le fait pas.
Pitoo, sachant ce qu'a dit Sakurai, ça m'étonnerais qu'il y soit, ce serait une bêtise.
Par contre, les trésors en FS de Pit ce serait bien bg j'avoue.
Fin bref, seul Magnus compte. génial1
Sinon leur classement est assez moyen et banal, puis Miku wtf quoi.
Sinon, pour FE, il FAUT deux persos en plus de Marth.
Waluigi je sais pas trop quoi en penser, j'ai aucun attrait pour lui, ni aucune sorte de haine, chaip, jmef quoi.
Zelda SS+Impa SS en B+bas < This.LA BONNE AFFAIRE
Puis srs là, le gars d'Inazuma Eleven, wtf.
Osef de Sonic, grogay.

Dernière édition par Sogekingu le Sam 22 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 22 Juin - 14:13

Luigi tu vient de te faire
Luigi
Luigi warios
Luigi 6garett
Luigi honkes
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 22 Juin - 17:54

y'a pas ness :mad:

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 4 Juil - 22:58

Parce qu'une info est toujours bonne à prendre :

http://uk.ign.com/articles/2013/07/03/creating-super-smash-bros-for-wii-u-and-3ds?page=2

- le casting sera le même sur 3ds et WiiU, pas les stages, qui seront basé sur la "console". Je sens venir un terrain style Mario Galaxy pour la WiiU par exemple.

- Ils comptent rehausser le Online, mais sans un système de Ranking. Un suivi avec des patch est prévu.

- Ils ne comptent pas refaire un ESS comme mode "story". Perso J'aimerai revoir un mode aventure comme dans melee avec a la fin du stage un boss de la série à combattre. Et un retour du scoring et des truc cool genre "acrobate" et autres.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 5 Juil - 11:27

Ça fait un petit moment que ça été dit je crois.
Moi j'aimerais bien un mode aventure de melee, mais un peu différent pour chacun du coup, au dépit du mode histoire. Le mode aventure de melee était cool, certes, mais il avait un coté arcade qui était le même pour chaque perso. Donc là, si il y a un mode aventure différent pour chaque personnage je suis ok.
Le mode ESS était quand même bien cool, la pure classe. J'espère qu'ils vont l'égaler.

Fin bon, perso, je me dis toujours que le jeu sera bien bridé, non pas parce qu'il est japonais ( moai1 ) mais au fait de la 3DS. Je regarde Brawl. Il a besoin d'un cd double couche.
Brawl avait :
- Création de stages
- Mini-jeux ( bandit manchot, jeu de shoot, demo de jeux nintendo )
- Beaucoup de nouvelles musiques
- Pas mal de stages
- Mode histoire
- Plein de boss, des vrais
- Modes classiques ( event, arcade, all-star, target break, home run, équipe grobobos, stamina mode avec des ajouts, mode tournois etc )
- Final Smash
- Trophées aide
- Nouveaux objets
- Pas mal de nouveaux personnages
- La gallery bien plus importante avec des stickers et toussa, avec même des petites fiches sur certains jeux

J'oublie peut-être des trucs, mais ça fait BEAUCOUP de choses au final. Donc soit, alors, qui peut me prouver que ce prochain Smash Bros fera mieux sans l'amputer de pas mal de trucs et sans jouer la carte du gameplay ? Sachant qu'il y a, je crois, une équipe plus grande pour son développement. Les gay melee fags auront beau rager sur Brawl à cause de son gameplay lunaire, mais il n'empêche qu'il a tenu la promesse d'offrir un vrai nouveau Smash Bros comme Melee par rapport au premier en offrant un max de nouvelles choses et en proposant un très bon jeu avec son pesant de qualité.
Alors, qui me dira que ce qui compte c'est pas la quantité mais la qualité ? génial1 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 5 Juil - 13:10

J'ai jamais trop compris en quoi il était si extraordinaire le mode aventure de Melee par rapport à Brawl (je parle pas pour toi Soge tkt, mais de manière générale). Il y a des stages qui sont vraiment cools (champignon, palais de Zelda), mais le mode en lui même est assez pauvre par rapport au mode story.
Autant je comprends que la fin du mode story est un peu chiant, mais sérieux Melee reste inférieur à Brawl sur pas mal d'aspects (équilibrage, contenu). A croire qu'une pauvre vitesse ajustée des personnages dans Brawl a rendu Melee surestimé. génial1 

Ma principale interrogation dans le prochain SSB concerne le gameplay en lui-même. Ils avaient dis qu'il y aurait du changement (+ team de Tekken) et pour le moment, j'ai rien vu de nouveau, on reste en terrain connu (heureusement cela dit). Mais Sakurai disait que le gameplay se situerait entre Melee et Brawl, pour plaire à un public plus large.
Mon principal believe est de retravailler le casting existant comme virer les clones pour en faire de simples skin, ou en faire un personnage à part entière (Ganondorf, si tu nous vois). J'espère avoir d'autres surprises dans les new comers, peut-être des venants de licences moins mises en avant (le jeu de détective visual novel sur NES, Starfy...etc).
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 5 Juil - 14:11

Le mode aventure de melee était sympa pour la Re-decouverte de certains endroit, comme le royaume champignon ou Brinstar. Par contre la qualité de certains stage était assez inégales, par exemple celui de Pokémon ou on dois juste péter 20 Pikachu/Pichu/Rondodou avec des pokeball en plus.

Celui de Brawl, il avait 2 3 stage qui respectait un peu la série en question (genre celui avec DK et Diddy et les tonneaux.) mais après il commence à s'essouffler vers le milieu, et vers la fin ça devenait d'un chiant avec le labyrinthe. La ou je trouve que le rythme du mode aventure de melee était toujours constant.

Bon en même temps la durée de vie des 2 modes n'est pas la même.

M'enfin, ce que je recherche, C'est un peu une fusion des 2 modes, du style, par exemple Pokémon, tu traverse un endroit bien spécifique du jeu ( genre la tour cendrée par exemple). Tu te fais aggresser  par les pokemon de la région, des truc genre trouver une pokeball et utiliser le pokemon pour traverser un endroit et comme boss tu te bat contre un légendaire style Oh-ho. Enfin tout des truc du genre quoi. Pas un vulgaire arène pour representer une série.

Après oui, niveau contenu et tout ça, Brawl est largement supérieur à Melee. La vitesse j'men plains pas pour les 2, sauf limite pour C'ptain Falcon que je trouve BIEEEN trop rapide pour moi dans melee. prin3
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 5 Juil - 21:45

Kurida a écrit:
Parce qu'une info est toujours bonne à prendre :

http://uk.ign.com/articles/2013/07/03/creating-super-smash-bros-for-wii-u-and-3ds?page=2

- le casting sera le même sur 3ds et WiiU, pas les stages, qui seront basé sur la "console". Je sens venir un terrain style Mario Galaxy pour la WiiU par exemple.

- Ils comptent rehausser le Online, mais sans un système de Ranking. Un suivi avec des patch est prévu.

- Ils ne comptent pas refaire un ESS comme mode "story". Perso J'aimerai revoir un mode aventure comme dans melee avec a la fin du stage un boss de la série à combattre. Et un retour du scoring et des truc cool genre "acrobate" et autres.
Concernant le cast, il sera identique, et limité par les possibilités de la 3DS. Sakurai l'a dit. Pffffff
La stagelist en revanche je sais pas. Je sais pas si on aura des stages commun au deux versions en plus des exclus basés sur les jeux portables/salon. M'enfin, je dis ça, je parle d'un point de vu purement visuel, on sait que Champ de bataille et Destination finale seront encore là. Toutefois, visuellement, les fonds sont différents. Je me souviens plus trop, mais d'aucun jugent l'arrière plan du stage 3DS plus beau.

Le online ils ne peuvent que le rehausser. Celui de Brawl était vraiment une horreur impraticable. Y'aura ptêt un mode opti pour du 1VS1 sans item, vu que ce serait plus simple à gérer pour la console, non?

Concernant l'ESS, Sakurai dit avoir été déçu. Il voyait ça comme une sorte de défi lancé au joueur, avec les cinématiques comme récompense. Dans l'idée, c'est louable, là ou il est déçu c'est parce que toutes les cinématiques se sont retrouvées sur Youtube, Nico Nico et autre plateforme de passage de vidéo. Du coup il a pas envie de se prendre le chou à refaire un truc pareil si c'est pour saper son travail. C'est dommage, et en plus je suis pas d'accord avec sa logique. Qu'ils aient vous ou non les cinématiques, tous les joueurs sont allés faire l'ESS (en tout cas les 3/4 des gens ayant le jeu), et ce point de vue vaut pour tous les jeux. Si tout les dévs agissaient ainsi on aurait plus de cinématique nulle part et les let's player seraient bientôt incarcérés.
Ma foi, c'est vraiment dommage.

Sinon, je sais pas comment ça se passe, et je connais pas la quantité de donnée que peut stocker un dvd double couche, mais faut garder à l'esprit que Brawl est blindé de cinématique, aussi. Si Sakurai s'en passe comme dit plus haut on libère pas mal d'espace je pense. Et faut pas oublier non plus que y'a plusieurs modèle de cartouche de 3DS que Nintendo débloque au fur et à mesure. Je suis plus ou moins certain que certaine vont jusqu'à 8Go, j'ignore si ça monte davantage.
8Go, c'est plus qu'un DVD normal, même si ça reste probablement moins qu'un double couche. Haga va devoir confirmer ou infirmer, mais ça signifie que, si on on coupe les cinématiques, le contenu de Brawl pourrait tenir sur une 3DS. Donc la limitation éventuelle du cast, elle peut être à 20 comme à 30, on a pas vraiment moyen de le savoir, en fait.

Après, pour le Gameplay, Sakurai a aussi dit qu'il allait essayer de concilier Melee et Brawl avec une vitesse revu (donc à la hausse) sans toutefois atteindre melee. Les sfx sur les attaques sont aussi là pour donner de l'impact et de la vitesse. Melee s'est après tout mieux vendu que Brawl, je pense. Y revenir n'est ptêt pas commercialement idiot, même si je doute que la vitesse ait changé beaucoup de chose pour les joueurs. Y'aura pas de révolution dans le gameplay. Pas "visible" du moins (enfin y'aura plus de tripping, alléluia). En revanche, on peut compter sur la team Tekken pour l'équilibrage, j'ose croire qu'ils ont l'habitude. Et on peut aussi compter sur Sakurai pour des truc de gameplay moins "visible". (Vous savez, selon l'endroit ou Olimar sort ses Pikmin, il a davantage de chance de sortir certaine couleur, l'influence du port manette dans les batailles, la freshlist de coup, la DI, tout ce genre de chose qui sont invisibles et pourtant bien présentes).

Pour les persos, les clones sont mal barré je pense. Si y'a vraiment une limitation sur le nombre de personnage, c'est eux qui feront les frais de l'ajout des nouveaux. Toon Link n'est déjà plus de la partie, il est dans le décor du stage de Spirit Tracks. Lucas est également menacé, Wolf, aussi... Après ils peuvent les différencier davantage, mais Sakurai l'a dit avec le Wii fit trainer. Il va privilégier l'intégration de personnages pouvant faire des choses qu'eux seuls peuvent faire. Les nouveaux venus ne devraient en rien ressembler aux précédent. (Phosphora, tu ressemble pas du tout à Pit, non non. Pas comme Palutena qui a... HO, une épée et un bouclier, que c'est originaaaaaaaaal!) (Et en plus, question de background, Palutena ne se salit pas les mains bordel!) (Bon, après, Smash c'est un jeu de fan service, le background osef, parce que sinon comment on explique Peach et Zelda...)

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 5 Juil - 23:07

Pour le moment les stages c'est exactement le truc "stage par rapport à la console". le gros des stages déjà présenté respecte ça (Nintendogs, l'Arène de Ferox et le train de ST pour la version ds par exemple.).
Après, il y aura certainement le même type de stage pour les 2 versions. Autant ils peuvent piocher facilement dans un Metroid Other M ou un Starfox Assault/Adventure pour la version WiiU, autant je vois mal comment un stage de Metroid Prime Hunter ou Starfox Command peut débarquer.L'idée de la bataille spatial ou on  traverse 2~3 endroit de Starfox était tout de même sympa et pas con.

Au sujet du stockage, il me semble que sur WiiU ça peut stocker du 25go.

Et pour les perso, il me semble que Sakurai a dit lors d'une interview que ça le de devoir virer des persos "préféré" des joueurs. D'ailleurs, il a confirmé aussi qu'ils ne pourront pas mettre tout les perso de Brawl. La seul solution que je vois c'est limite des "costumes" qu'on peut débloquer genre Wolf/Falco pour Fox ou le Mario avec sa chemise et ses lunettes de Sunshine par exemple. Après, et ce qu'il y aura assez de place pour ce système dans la cartouche 3ds...
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 6 Juil - 13:17

Moi je dis ça sent pas bon à cause de la 3DS... Il y aura forcément un vide quelque part que même Megaman ne pourra pas combler. CODY FUCKING TRAVERS 
J'ai l'impression que ça va être encore moins fourni que Melee. Il y aura des modes simples genre, mais ce sera ptet assez vide pour le reste. Il y aura quelques persos originaux mais sans le pesant d'epic qu'il se vaut d'avoir. J'espère que mes craintes ne s'avéreront pas justes.
Par contre si il y a Magnus là c'est ok, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. oups trompé de convo 
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 12 Juil - 12:12

http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-olimar-et-les-pikmin-sont-de-retour-235367

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 12 Juil - 12:24

Effectivement, le site a été mis à jour. Ce qui est la bonne nouvelle en soi à vrai dire (on se doutait pour Olimar) puisque ça veut dire que les vraies màj vont commencer !

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 12 Juil - 13:29

J'vais développer un peu parce que tout à l'heure depuis le téléphone moyen.

J'ai déjà pu en discuter avec quelques potes et on se demande s"il aura les deux nouveaux Pikmin. Côté pour, on se dit que la sortie de Pikmin 3 est imminente et sera faite depuis longtemps lorsque SSBU débarquera. Côté contre on se dit que si il doit y avoir 7 pikmin à gérer, ça va être salement le bordel.
En outre, Olimar n'est pas le protagoniste principal de l'aventure, même s'il parait qu'il pourrait faire une apparition dans le 3 et qu'il serait jouable dans le mode VS. "Logiquement" (je prends ce mot avec des pincettes quand je vois les capacités de Lucas, notamment son Final Smash, dont la description dans le jeu est un peu zarb x) ) Olimar n'a pas connu ces Pikmins là, et les screens actuels semblent indiquer qu'il gardera ses 5 pikmins. De toute façon s'il peut aligner des roses alors sa principale faiblesse (sa capacité à revenir sur le stage un peu misérable, soyons honnêtes) serait comblé, et ce serait dégueulasse.

La seconde option pour laquelle j'ai penché et qu'il pourrait y avoir un second personnage de l'univers Pikmin. Qui, lui, utiliserait les 2 nouveaux types de Pikmins avec des capacités totalement différentes. J'ai eut dans l'idée que ses attaques pourraient changer selon qu'il utilise un rose ou un roc. Ou un troisième effet qui serait, lui, lier à n'importe quel autre couleur. Alors oui, "bla bla développement chiant patin/couffin" made in Haga mais ça serait plutôt intéressant.

Après Iwant je sais pas si on peut parler de "vrais" MàJ. Elles seront en tout cas beaucoup moins fréquente qu'à l'époque du Dojo et je pense qu'une par mois serait déjà pas mal, au point ou on en est. Après tout, y'a bien marqué "des challengers approchent", mais le personnage c'est "Olimar & Pikmin", ils justifient à eux seuls un pluriel, malheureusement. Donc je suis pas trop optimiste...

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 12 Juil - 13:32

Je pense justement que son B haut va être changé par les Pikmins roses.

Mites et Camphre

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 12 Juil - 14:12

7 pikmin à gérer ? boarf, il vont surtout garder le système de 5 Pikmin max, avec les 2 qui peuvent apparaitre. 7 max par bataille ce s'ra trop surchargé comme tu l'a dit.

Et perso J'vois mal un 2éme perso pour la série Pikmin. Vraiment. J'vois pas comment Louie ou un des 3 perso de l'opus WiiU peut s'imposer perso.

Sinon j'suis loin d'être déçu qu'il soit annoncé ( C'était prévisible avec la sortie de Pikmin 3. D'ailleurs, Aujourd'hui c'est la sortie Jap du jeu pour info.).

Magnus, Coming Soon.oups trompé de convo
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 25 Juil - 15:52

http://kotaku.com/the-next-super-smash-bros-wont-have-a-story-mode-or-c-906856304?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

The Next Super Smash Bros. Won't Have a Story Mode or Cutscenes

SMASH BRAWL C'EST FINI

SEE YOU SPACE COWBOY...
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 25 Juil - 16:44

Sakurai avait déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de cinématique. On va pas répéter les raisons. C'est dommage. Même si l'ESS on le fait somme toute qu'une fois ou deux, lorsqu'on se lance en solo dans le jeu, c'est toujours agréable.
Bon, retour à un mode aventure façon SSBM alors.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 25 Juil - 17:42

Honnêtement, l'explication des "vidéos spoilées" sonne assez comme du bullshit pour moi. S'il y a une raison particulière dans leur décision, elle est probablement à trouver autre part, genre délais de développement. Perso, j'aurais largement apprécié des cutscenes de la qualité de celles qui ont été utilisées pour les présentations de persos, mais bon, too bad.

L'exclusion d'un "story mode" est plus inquiétante, par contre. Faut voir ce qu'ils entendent par là. Si ça veut juste dire "pas de SSE", ça me va. Par contre, si ça veut dire qu'il y aura aucune espèce d'interaction entre ou au moins de parcours à travers les différents univers de jeu, je trouverais ça carrément décevant. Il me semble pas que le retour d'un mode aventure à la Melee soit confirmé (ou je me trompe ?) donc rien n'est garanti quoi.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 27 Juil - 11:57

Samus et Link... Honnêtement au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était Din et Farore.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 27 Juil - 15:50

Même si beaucoup de retours annoncent ce SSB comme moyen pour diverses raisons : roster revu, pas de mode story, pas de cutscenes, newcomers blagues...

Bref, ce SSB c'est vraiment l'opposé par rapport à Brawl qui suscitait fantasmes pour un roster très fan service de rêve (la base quoi), un contenu imposant et tout.
Franchement, à titre personnel, je sens le prochain roster comme celui de la qualité avec un Sakurai qui affiche vraiment sa volonté de revoir le roster, ou du moins les perso clones, pour que chaque personnage ait un style propre. Je ne peux que donner raison à ce monsieur et si le custom peut remplacer certains perso clones, ça peut être le compromis même si je comprends que ça sonnera autant creux qu'un trophée d'aide.

Quant au mode story, il faut bien lire la chose. Hormis le prétexte, à la fois mouillé, même si on peut comprendre la haine du monsieur à l'époque, Sakurai a parlé d'un mode aventure différent de Brawl et il parlé de faire des cinématiques de présentations de personnages comme ceux qu'on a pu voir dans les teasers. Donc, tout n'est pas noir, même si j'avoue que j'aurais préféré un scénario barré mélangeant tous les perso sur un fil logique, le rêve quoi.

Villager (sans revenir sur le meme qui me plait au risque d'énerver certains CAT PLANET!!!!!!!!!! ) et WiiFit Trainer, je les trouve excellents. Ce sont des personnages symboliques à leur manière et logiques, ils ont leur place dans le roster, en plus d'avoir des mouvements propres à eux.

Franchement, je préfère attendre de voir, mais je me demande si avec le développement d'un opus 3DS, si le contenu du SBB serait à revoir.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 27 Juil - 16:34

Tout le monde pleure maintenant, mais quand il sera sorti tout le monde se branlera dessus. Perso, je vais me spoiler le moins possible histoire de découvrir le jeu en jouant.

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 6 Aoû - 20:16

Faut pas faire d'hotlink sur l'image de la page d'accueil du site Smash Bros., elle se met à jour à chaque fois lol.

Mais du coup ouais, vous le voyez bien : Y a un stage Piltowings de prévu, en tout cas pour la version Wii U ! Perso, c'est vraiment des stages du genre que j'ai envie de voir apparaître.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 6 Aoû - 21:22

Un stage Pilotwing sur WII U? C'est débile, les stages sont censé représenter les jeux sortis par support, y'a pas eut de Pilotwings sur WIIU, mais y'en a eut un sur 3DS. Sérieux c'est quoi la logique là?

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 6 Aoû - 22:11

Ben euh... Ce jeu, c'est un classique de la Super Famicom avant tout, qui a aussi eu une suite sur Nintendo 64.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 6 Aoû - 22:43

pour l'instant c'est juste un aplat de texture, on a vu mieux comme aperçu de stage  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Aujourd'hui à 23:21

[News et Discussions] Super Smash Bros 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant